Ahlenhof
Modérateur : Equipe MJ
- Luther
- PJ
Re: Ahlenhof
" - Je vais t'envoyer dans les bras de Morr car telle est ta place ancien compagnon."
Dit Luther en saisissant son épée. Il en était presque certain que le mort vivant ne pouvait être qu'un des morts de la compagnie des corbeaux. Mais il se demandait à quel instant il avait été ramené à la vie. Mais qu'importait, il fallait le vaincre coute que coute. Luther l'avait coincé. Il ne pourrait s'en sortir qu'en sautant dans le fleuve. Mais le courant l'emporterait peut être loin car il ne pourrait remonter de l'autre coté. Andeslas était derrière et ne pouvait vraiment l'aider. Mais il prendrait la relève le cas échéant.
" - C'est l'arabien qui t'a relevé des morts?"
Fit Luther avant de commencer à attaquer même s'il n'aurait pas la réponse. Le mort vivant serait assez résistant pour durer au premier assaut.
Dit Luther en saisissant son épée. Il en était presque certain que le mort vivant ne pouvait être qu'un des morts de la compagnie des corbeaux. Mais il se demandait à quel instant il avait été ramené à la vie. Mais qu'importait, il fallait le vaincre coute que coute. Luther l'avait coincé. Il ne pourrait s'en sortir qu'en sautant dans le fleuve. Mais le courant l'emporterait peut être loin car il ne pourrait remonter de l'autre coté. Andeslas était derrière et ne pouvait vraiment l'aider. Mais il prendrait la relève le cas échéant.
" - C'est l'arabien qui t'a relevé des morts?"
Fit Luther avant de commencer à attaquer même s'il n'aurait pas la réponse. Le mort vivant serait assez résistant pour durer au premier assaut.
- [MJ] Urizen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- " Mòrr ne peut plus rien pour moi ! C'est cette maledetta...
Luther lança l'assaut. Baldino n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Déroulement du 1er round:
Luther lança l'assaut. Baldino n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Test d'INIEnzo Baldino, mercenaire-zombi
FOR10 / END10 / HAB9 / CHAR5 / INT8 / INI11 / ATT11 / PAR11 / PV --
Baldino est armé d'une rapière (9 Deg / +1 en PAR ) et équipe d'un plastron en plaques légères( 9 pts. de protection)
- Luther
- PJ
Luther parvint à parer. Le mort vivant avait gardé toute sa vigueur.
" - Avant que je ne te renvoie au royaume de Morr, dis moi si d'autres compagnons ont subi le même triste sort qu'est le tien."
Dit il, cette fois çi il lui laisserai le temps de répondre avant d'attaquer. Mais dès qu'Enzo ferait un mouvement suspect, il reprendrait ses coups pour s'en débarasser. Andeslas ne pouvait que noter l'échange, ce ne serait pas plus mal qu'il y ait un témoin pour parler en sa faveur ou défaveur car il parlait quand même avec un mort vivant, ce qui n'était pas banal tout de même.
" - Et c'est quoi cette malediction?"
" - Avant que je ne te renvoie au royaume de Morr, dis moi si d'autres compagnons ont subi le même triste sort qu'est le tien."
Dit il, cette fois çi il lui laisserai le temps de répondre avant d'attaquer. Mais dès qu'Enzo ferait un mouvement suspect, il reprendrait ses coups pour s'en débarasser. Andeslas ne pouvait que noter l'échange, ce ne serait pas plus mal qu'il y ait un témoin pour parler en sa faveur ou défaveur car il parlait quand même avec un mort vivant, ce qui n'était pas banal tout de même.
" - Et c'est quoi cette malediction?"
- [MJ] Urizen
- PJ
![]() | Enzo Baldino:-" Quand j'ai repris connaissance après la bataille dans la grange, j'étais enfermé dans une chambre souterraine. Mon bras était coupé mais je n'avais pas mal...j'ai pensé que l'on m'avait soigné. Cette femme, questa maledetta strega, elle m'a expliqué que j'étais mort mais qu'elle m'avait redonné la vie...Quali sono queste stronzate... J'ai réussi à m'enfuir de la maison...j'ai vu qu'il y en avait plusieurs des cellules dans le souterrain...peut-être que d'autres sont aussi retenus la-bas. Il me fallait une arme et un cheval...giuro, je ne voulais pas le tuer le jeune garçon de l'écurie mais il ne m'a pas donné le choix. Je me suis caché. J'ai compris que ce que la maledatta m'avait dit était la vérité quand j'ai reçu un coup épée dans le ventre qui m'a transpercé. Je voudrais partir mais mon corps se décompose quand je m'éloigne de la ville...regarde-moi ! "- |
- " Le mort-vivant est de l'autre coté de la berge. Venez par là !! " -
Dans le silence de la nuit, Luther pouvait entendre des bruits de pas précipités se rapprocher de eux. Des hommes du guet arrivaient. Il seraient bientôt là.
- " Vi prego...Luther, laisse-moi partir. Je vais me jeter dans la Talabec et le courant m'emportera loin de la ville, loin de mon malheur...vi prego
- Luther
- PJ
" - Où est elle Enzo. Dis moi où elle est et je te garanti que tu seras vengé mais tu dois me dire où elle est. Après je ferai en sorte de te liberer de ton malheur. Je te renverrai aux jardins de Morr car son prêtre a béni mon épée de ses prières. Mais tu dois me laisser prendre la relève. Le temps t'es compté. Dis moi ce que tu sais."
Dis Luther qui avait l'intention d'éradiquer définitivement la menace mort vivant d'Alhendof. Il avait besoin de savoir par où son ancien compagnon était passé pour se sauver. Cette information était capitale. La lame bénie par Morr au poing, Luther ne pouvait qu'espérer qu'Enzo coopère.
" - Parles!"
Tonna le middenheimer afin de le forcer à tout révéler.
Dis Luther qui avait l'intention d'éradiquer définitivement la menace mort vivant d'Alhendof. Il avait besoin de savoir par où son ancien compagnon était passé pour se sauver. Cette information était capitale. La lame bénie par Morr au poing, Luther ne pouvait qu'espérer qu'Enzo coopère.
" - Parles!"
Tonna le middenheimer afin de le forcer à tout révéler.
- [MJ] Urizen
- PJ
- " C'est une maison abandonnée à la sortie de la ville, de l'autre côté du fleuve. La maledetta se cache dans le sous-sol " -
Luther comprit que Enzo lui désignait une des maisons abandonnées coincées entre la lisière du bois et la Talabec. Luther se souvint alors de l'odeur méphitique qui y régnait, conséquences de l'activité des Tanneries Klaus-Terpig toutes proches. Compte tenu de l'isolement et de la puanteur de l'endroit, c'était bien sur un repaire inespéré pour des pratiques nécromantiques !
Tout en parlant à Luther, Enzo commença à enjamber la berge de la Talabec
- " Laisse-moi partir Luther...maintenant " -
Derrière lui, Andeslas restait coi. Les hommes du guet d'Ahlenhof allaient arriver imminemment.
Luther comprit que Enzo lui désignait une des maisons abandonnées coincées entre la lisière du bois et la Talabec. Luther se souvint alors de l'odeur méphitique qui y régnait, conséquences de l'activité des Tanneries Klaus-Terpig toutes proches. Compte tenu de l'isolement et de la puanteur de l'endroit, c'était bien sur un repaire inespéré pour des pratiques nécromantiques !
Tout en parlant à Luther, Enzo commença à enjamber la berge de la Talabec
- " Laisse-moi partir Luther...maintenant " -
Derrière lui, Andeslas restait coi. Les hommes du guet d'Ahlenhof allaient arriver imminemment.
- Luther
- PJ
" - J'ai mes ordres Enzo. Je ne peux te laisser t'échapper."
Répondit Luther en attaquant d'un coup qui le renverrait dans la rue afin qu'il ne lui échappe pas. l'objectif était qu'il ne puisse lui échapper. Il le tuerai aussi rapidement que possible car il n'était pas sur de la théorie du zombie sur sa décomposition.
" - Je m'assure que tu ailles au royaume de Morr, adieu frère d'arme."
Fit il après avoir porté son coup se préparant à la riposte car il se doutait bien qu'Enzo ne se laisserai pas faire.
Répondit Luther en attaquant d'un coup qui le renverrait dans la rue afin qu'il ne lui échappe pas. l'objectif était qu'il ne puisse lui échapper. Il le tuerai aussi rapidement que possible car il n'était pas sur de la théorie du zombie sur sa décomposition.
" - Je m'assure que tu ailles au royaume de Morr, adieu frère d'arme."
Fit il après avoir porté son coup se préparant à la riposte car il se doutait bien qu'Enzo ne se laisserai pas faire.
- [MJ] Urizen
- PJ
- Luther
- PJ
Luther grogna car cette fichue blessure était un vrai handicap. Mais il était un guerrier voué à Ulric et il devait faire fi de cette faiblesse. Il avait pu bloquer le coup du mort vivant et était content que son bouclier soit solide.
" - Andeslas, essaye de voir si des tireurs sont en chemin et poste les sur l'autre berge."
Dit il histoire de mettre à contribution son camarade. Il aurait forcément besoin d'aide il le reconnaissait. Il attaqua du mieux qu'il le put afin de vite abréger les souffrances de son ancien camarade de guerre.
" - Je vais te renvoyer dans les bras de Morr Enzo. Que tu le veuilles ou non."
" - Andeslas, essaye de voir si des tireurs sont en chemin et poste les sur l'autre berge."
Dit il histoire de mettre à contribution son camarade. Il aurait forcément besoin d'aide il le reconnaissait. Il attaqua du mieux qu'il le put afin de vite abréger les souffrances de son ancien camarade de guerre.
" - Je vais te renvoyer dans les bras de Morr Enzo. Que tu le veuilles ou non."
- [MJ] Urizen
- PJ
Puisqu'il n'avait pas d'autre choix, Enzo Baldini était contraint de répondre aux assauts répétés de son ancien compagnon d'arme.
Déroulement du 3ème round:
Le mercenaire-zombi porta un coup rapide de la pointe de son arme sur la poitrine de Luther. La pointe perfora la maille de sa chemise et s'enfonça légèrement dans son torse. De toute évidence, le coup était porté avec une retenue certaine. L'intention d'Enzo était de mettre momentanément son adversaire hors de nuire. Profitant du retrait de Luther et de la vive douleur infligée par l'estoc, il enjamba le parapet et se laissa tomber dans la Talabec. Emporté par le courant, il disparu rapidement. Au même moment, quatre hommes du guet Impérial arrivèrent sur place.
- " Le zombi est dans la Talabec. Interceptez-le en aval ! " - ...leur cria Andeslas.
Déroulement du 3ème round:
- " Le zombi est dans la Talabec. Interceptez-le en aval ! " - ...leur cria Andeslas.