Duo d'Enfer!

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Duo d'Enfer!

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Je savais que tu reviendrais dans mes rangs heureux de te revoir.... et désolé Faust de t'avoir fait languir, petit litige de conseils des MJ à régler, si tout est ok pour vous, Le Duo d'Enfer repart, pour le meilleur et squrtout pour le pire....... :lol: ..
L’idée était séduisante, Faust s’imaginait avec Kaine comme Papa…. Il avalait avec un dégoût certain son ragopu (HRP faute d’orthographe non voulu, mais bienvenu…) Il avait tellement faim, son métabolisme d’enfant de 10 ans nécessitait trois repas par jour, il avait sauter le dîner de la veille, le ragopu passait contre son grès mais il avait faim…..

Son postérieur lui faisait mal et lui rappelait son état d’enfant, les gens de l’au (5 assis à une table) regardaient le petit être manger la drôle de pitence qui lui était préparée. La Tenancière était derrière le bar, elle nettoyait des ustensiles, un regard noir posé sur Faust:

- « Alors p’tiot il est bon le ragopu? Mange t’est tout maig…. Attend j’va t’amener du pain! »

Elle sortit alors une bonne grosse miche, et vient la déposer sur la table. Alors elle ne put s’empégu de vous pincer la joue, signe d’amitié apparemment, mais avec sa poigne de fer cela faisait mal…..

- « C’est y pas mignon tout ça, te v’la prop’ comm’ une pistole neuve, et tu vas bin manger! Quesque fait ton pèr’ »

A ce moment Kaine, vêtements sous le bras entre dans la taverne, Il eu alors le malheur de déposer pelle à tarte et ce pour franchir l'encolure de la porte, grand malheur lui en pris lorsqu'il voulu la récupérer, celui-ci retrouva une claymore à sa place, un larcin ou une mauvaise blague! On avait volé pelle à tarte, cela méritait vengeance, Kaine ne laissera pas passer cette ignominie..... .

Les gens n’osaient rigoler connaissant désormais le sanguin Kaine….. celui-ci serai dépité de voir sa pelle à tarte abîmée, il faudrait des heures de travail d’un forgeron pour réparer la pièce tombée…..Le Duo d'Enfer reprend et Kaine et pas content mais pas content du tout!!!!

Faust
Warfo Award 2021 du Roi du Discord
Profil : FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6/ PV 30
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _l_inconnu
Autres comptes : Orzhov

Message par Faust »

Faust mangea son assiette rapidement ce qui lui fit peur si la tenancière pensait qu'il avait aimé et lui ramenait une autre assiette pleine qu'allait-il faire?

- « Alors p’tiot il est bon le ragopu? Mange t’est tout maig…. Attend j’va t’amener du pain! »

Il laissa échapper un soupir de soulagement, du pain même ici il serait mangeable!
Elle déposa la miche de pain sur la table et dit:

- « C’est y pas mignon tout ça, te v’la prop’ comm’ une pistole neuve, et tu vas bin manger! Quesque fait ton pèr’ »

Tentant au passage de lui arracher un morceau de joue.
Faust mangea son pain et Kaine entra et posa des vêtements sur la table.
Le gamin s'habilla en vitesse et rapporta timidement la serviette à la tenancière avant de rejoindre Kaine pour aller acheter des chaussures.
Il le trouva devant la porte, sans pelle à tarte, regardant atterré une vieille claymore posée contre le mur de la taverne.
Comprenant que pelle à tarte avait été enlevée, il imita le guerrier et regarda alentours afin de trouver si le dingue qui avait été assez fou pour voler son jouet à Kaine avait laissé une trace.
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-IMMUNITÉ AUX MALADIES(niveau 1)
-INCANTATION
-LANGUE HERMÉTIQUE – DEMONIQUE

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
-Trace-pentacle(niveau 1)
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _survivant
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Message par Kaine le survivant »

Kaine chercha autour de l'auberge mais aucune trace ne semblait être visible, pour pister quelqu'un sa n'allait pas être de la tarte !
Image

Kaine laissa éclater sa colère lachant un hurlement de rage qui due bien se propager jusque dans la forêt environnante mais il se calma rapidement après sa et sa froide logique reprit le dessus ...

Kaine remarqua que le petit bonhomme cherchait lui aussi activement, peut-être trouverait-il une piste, le guerrier noir n'était un pro en pistage.

- Impossible qu'il aie pu se cacher avec une tel arme, c'est forcé quelqu'un la vue avec ! déclara-t-il

D'une seule main il empoigna la claymore comme une simple épée à une main :

- Ce vulgaire couteau à beurre sufira certainement à lui faire payer, on vole pas le guerrier noir, ajouta Kaine d'une voie franchement inquiétante !

Puis il se tourna vers les passants un peu secoué par son cri :

- Vous, fit-il en montrant du doigt quelques habitants au hazards, avez vous vu quelqu'un avec ma grosse épée ?
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)

47 Pistoles

[MJ] L'Architecte Déchu

Kaine était fou, fou de perdre sa pelle à tarte, c’était sa confidente, il lui parlait de tout, sa meilleure amie, sa confidente, son alliée de toujours, sa femme parfois…..

Faust à peine habillé ne s’inquiétait plus de ses chausses, kaine sans pelle à tarte! C’était comme Nurgle sans pustules, Khorne sans son sang! Il épiais autour de Kaine, cherchant un indice, il ne chercha pas très longtemps, il vit de la terre sur les marches, près de l’ancien endroit ou gisait pelle à tarte puis des traces de bottes aller et retour, celles-ci partaient dans le village, il fallait être stupide pour ne pas le quitter avec Kaine dans les parages….. Les traces filaient vers des bâtiments, des maison plus exactement.

Kaine eu l’inverse de ce qu’il comptait à la réponse à sa question, les gens du village fuirent en hâte, paniqués, la garde approchait avec des piques, celles-ci tremblaient les gardes tremblaient de peur…. Kaine pu juste voir le marchand de vêtement pointer de son index dans la direction du bâtiment repéré par Faust, mais il bégayait un dialecte inintelligible il bafouillait, de peur de prendre Kaine dans sa face….

La chasse était ouverte, la place libre, vidée de sa population, seule la garde approchait, ils étaient quatre malheureux fous, pas un seul ne parlait… il sont à 15 mètres de Kaine, Faust est derrière lui, sans chaussure, et la tenancière commence à hurler:

- « Ah vous là enfin, vot’ assiett’ est prêt’ Monseigneur, le p’tiot est prop’ qu’Est-ce qui s’passe ici par Sigmar! »

Kaine le survivant
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 11/ 60 PV (bonus inclus)

Kaine finit par voir les traces en suivant le regard de Faust, la colère avait obscurcit sa vue l'espace d'un instant mais son calme habituel retrouvé lui permit de réflèchir posément. Il se retourna et mit dans la main de la tenancière le nombre de pistoles nécéssaire au payement de ses services celon se qui était marqué sur l'ardoise, il se tourna ensuite vers Faust :

- Alons-y gamin on a pas de temps à perdre, je vais avoir du mal à te défendre contre le démon si j'ai pas ma Pelle à Tarte !

Kaine se dirigea vers le batiment adressant un regard énervé vers les gardes :

- Retournez à vos posts, je ne ferais de mal qu'au voleur !
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

Apparemment le voleur avait laissé des traces lors de son forfait.
Kaine tenta d'interroger les passant avec sa délicatesse habituel ce qui eu pour effet de les faire fuir et d'ameuter les garde, enfin quatre gardes, surement fous ou stupide pour approcher le guerrier alors qu'il était énervé.

- Alons-y gamin on a pas de temps à perdre, je vais avoir du mal à te défendre contre le démon si j'ai pas ma Pelle à Tarte !

Le vampire avait repéré les traces et avait l'intention de les suivre, mais les quatre imbéciles ne semblait pas de cet avis, Faust se recroquevilla derrière les jambes de Kaine.

- Retournez à vos postes, je ne ferais de mal qu'au voleur !

Les gardes ne semblait pas de cet avis, un intense tension régnait sur la place il allait y avoir du grabuge si les idiots continuaient de s'opposer au Guerrier noir;

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Inventaire:vêtement de voyage, dague, 48 pistoles, Lanterne(6 bougies et des allumettes), médaillon portant le symbole de Nurgle dans une gibecière
Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

Kaine lança une pistole à la tenancière, c’était trop, mais bon rien en comparaison à la perte de sa f… oups pelle à tarte. Elle répondit:

- « Ben heu… Merci Monseigneur, Sigmar vous gard’, décidément jamais vu un original pareil! »

La garde reculait devant le guerrier il souhaitait courser le voleur, grand bien l’en prit, elle les laisser passer, Kaine fila tandis que Faust resta recroqueviller sur place, le bain pas très loin fit repenser à Faust qu’il n’avait pas de chaussure, ces pieds se gelait nous sommes encore en hiver, les matins sont frais dans l’empire, la gelée encore présente.

Kaine sentant qu’il n’était pas suivi regarda quelque peu en arrière, le gamin de dix ans ne suivait pas…. Il repensa alors aux chaussures, puis boooom se retrouva les quatre fers en l’air, Kaine s’était empêtrer dans l’étale aux vêtements, le marchand était sous Kaine, il étouffait apparemment, seuls les hummmmmmmm du marchand sortait de sous l’armure du vampire…..

Les villageois s’empêchaient de rire…. Le guerrier était une brute mais maladroite, seulement cela suffit à faire disparaître et la garde et les quelques personnes restées à voir la suite….. Ilne restait que Kaine, Faust qui se frottait les pieds et le marchand sous Kaine, ce dernier réalisant ce qui se passait, pelle à tarte commençait franchement à lui échapper, la maison est à cent mètres…. Le voleur est à l’intérieur….

Kaine le survivant
PJ

HRP : Lol t'exagère :oops: Sa deviens burlesque la, un peu de sérieux dans les moments tragiques que diable :siffle:

- Arrf ! il est drol'ment mal foutu c'village ! lacha Kaine

Puis il se releva et le tas par terre lacha un miaulement de douleur étouffé, le marchand était sous lui !

- Mais quesque vous faite la ? brailla Kaine un peu décontenancé.

Il finit par s'apercevoir que le bonhomme n'allait pas spécialement bien et Kaine s'empressa de se lever pour le ramasser. Il le secoua un peu et tenta d'enlever la poussière causer par la rencontre fortuite mais lui fit plus de mal que de bien ...

- heu ... Pardon, fit Kaine un peu mal à l'aise, est-ce que sa va ?

Le monde des humains était vraiment pas fait pour lui, Kaine se dit qu'il serait temps qu'il quitte cet endroit ou il finirait surement par blésser quelqu'un ! Quand le cas du marchand s'en fut réglé, Kaine se tourna vers Faust :

- Hè gamin vaudrait p't-être mieux t'prendre des godasses pa'ceque la tu va t'geler les pieds !

Sur ce il fit demi-tour pour transporter Faust jusqu'au marchand ...
Moi vois moi tue !!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)

47 Pistoles

Faust

Message par Faust »

- Hè gamin vaudrait p't-être mieux t'prendre des godasses pa'ceque la tu va t'geler les pieds !

Quelle brillante constatation! En effet Faust avait froid aux pied, et se retenait à grand peine de rire devant la maladresse de Kaine, il en avait les larmes aux yeux.
Bizarrement quand il fut soulevé de terre sans effort par le guerrier il n'eut plus du tout envie de rire et paraissait tout petit dans les bras de l'immense vampire.
Arrivé devant le marchand Kaine le reposa, il se tourna timidement vers l'homme et dit d'une toute petite voix, se sentant soudainement minuscule.

Vous avez des souliers à ma taille?

Compétences:
-BIBLIOPHILIE(niveau 1)
-ALPHABÉTISATION
-ÉRUDITION
-HISTOIRE(niveau 1)
-INCANTATION

Sorts
Magie vulgaire:
-Dissipation(niveau 1)
-Illusion(niveau 1)

Magie Démonique:
Second perso d'Orzhov,
Ma fiche wiki

[MJ] L'Architecte Déchu

HRP MJ=>PJ, Kaine à raison, on accélère le RP, c’est partit…. :biere: .
La garde repartie comme soulagée à l’annonce du Guerrier et la réaction du gamin, surtout rassurée lorsque Kaine releva du marchand, mais craintive en voyant le guerrier le lever d’une main….
Le marchand était assez embarrassé, tiraillé entre la colère et la peur du guerrier, il était interpellé par la question du gamin qui se tenait près du géant d’acier!

- « Eu oui mon petit, j’ai chaussettes et chausse, voilà pour toi ça devrait aller, c’est deux pistoles, pas moins! »

Faust essaie les chausses, elle lui vont comme un gant, il suffit de payer, et au grand étonnement du marchand, ce fut Faust qui donna les pièces. Ce dernier resta bûche bée, et regarda les deux comparses courir vers la maison où menaient les traces…..
Kaine prenait beaucoup d’avance, il arriva le premier à la maison du voleur. Celle-ci paraissait vide, les volet sont fermés, pas de bruit transpirant à l’extérieur, le village est quand à lui vide, la population s’est promptement enfermée chez elle.

Faust rejoignit Kaine peu après, sur 100 mètres Kaine l’avait distancé d’u moins un trentaine de mètres. Le démoniste prenait une nouvelle fois un leçon de vie et reprenait la douloureuse constatation que le corps d’un enfant de 10 ans n’est pas du tout approprié pour ce genre d’aventure…. Qu’en sera-t-il pour le combat…..

Le Duo est alors devant la porte de la maison, celle-ci est constituée d'un étage, une porte et deux fenêtre, volets fermés. Elle fait 8 mètres sur 8 mètres, une petite maison donc, elle est en bois, entièrement faite de bois.

Répondre

Retourner vers « Middenland »