Brulez les chauds et fo(u)rts....

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Re: Brulez les chauds et fo(u)rts....

Message par Effendir »

Coucou, il y a qq1 ;)
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Brulez les chauds et fo(u)rts....

Message par [MJ] Mort Noire »

Oscar avait longuement étalé son histoire, l’agrémentant de multiples détails plus ou moins véridiques, mais qui contribuèrent à en renforcer la crédibilité. Néanmoins, il semblait difficile de détecter le moindre sentiment ou la moindre émotion sur le visage taillé dans la graisse qui lui faisait face. néanmoins, à aucun moment, l'homme ne se leva pour le traiter de menteur, ce qui, probablement, était en soi une victoire...

La fin du récit d'Oscar coïncida avec la fin du repas, et il s'apprêtait à manger en silence la part de tarte qui avait été déposée devant lui lorsque son hôte, les yeux luisant et excité pour la première fois par une émotion quelconque, lui dit soudain:

"Quelle histoire extraordinaire! Nul doute que c'est quelques volontés supérieurs qui vous aura conduit ici en ce jour, sachez le. Extraordinaire, en vérité, en effet!"
test de perception: 14, fail!
Test de bluff... Résultat caché :twisted: :twisted: :twisted:
test de dressage: 9, réussi

C'est à ce moment là qu'Oscar perçut un faible miaulement parvenant de la porte, et que, du coin de l'oeil, il vit la forme sombre de Keben se glisser discrètement au-dehors. Le chat avait mis le temps, mais il semblait visiblement qu'il avait fini par se diriger vers ses compagnons...

...

Oscar repoussa son assiettes désormais vide. C'est alors que Yoann La Montagne de Graisse lui adressa une nouvelle fois la parole.
"Jan ici présent va vous conduire à un endroit où vous pourrez passer la nuit. Avec les travaux des champs, nous nous couchons tôt et avons besoin de sommeil, aussi je vous propose de vous couchez dès maintenant, et vous demande de ne point vous éloignez trop de votre couche cette nuit, afin de ne pas troublez le sommeil des pauvres hères que nous sommes, harassés par notre dur labeur...".

Le congé fut ainsi prit, et, rapidement, l'homme se détourna, parlant à voix basse à différentes personnes présentes dans la pièce sur son chemin vers la sortie.
Effendir attendait depuis un moment déjà, lorsque, soudain, une nouvelle série de bruissement se fit entendre non loin. Cependant, avant qu'il ne puisse se préparer à quoique ce soit, le nouveau venu surgissait des bosquets, sa haute silhouette menaçante se découpant sauvagement sur le ciel s'obscurcissant.

Quelques instants alarmé, Effendir maitrisa vite son cœur battant la chamade en reconnaissant Enrard, accompagné, curieusement, de Keben, le chat d'Oscar.

"Je pense qu'il a été envoyé par Oscar, pour nous faire savoir que c'était bien le village que nous recherchions. Je propose que nous nous glissions cette nuit dans le village, pour tenter de retrouver votre ami, ainsi que le vieillard qu'ils ont enlevés. Avec un peu de chance, nous devrions même trouver suffisamment d'information pour démasquer les traitres présents dans la garde, et, ainsi, éradiquer toute l'organisation d'un seul coup. Mais j'aurais besoin de votre avis. Pensez vous qu'il vaille mieux passer par l'arrière de ce grand bâtiment central ou, au contraire, le contourner et passer entre les petits bâtiments de l'autre coté??"
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Middenland »