Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.
Kaine hesita, se demandant comment il devait réagir face à l'expression interdite de la tenancière, peut-être avaient-ils fait une bétise, il regarda autour de lui mais non il avait rien cassé cette fois ...
Puis la femme commença à leur faire une scène pas possible ! Pour la première fois le guerrier noir ne savait pas comment réagir même si il eu un hoker de surprise lorsque le mot qu'il n'espèrait plus entendre sortit de la bouche de la tenancière.
- Comment ça père ? bafouilla Kaine.
Elle ne laissa pas le temps à Kaine d'expliquer autre chose, il fut poussé sans ménagement dehors ...
- mais c'n'est pas mon gosse !lacha-t-il tout géné !
Mais il n'eut pour seule réponse qu'un violent claquement de porte qui lui fit sérrer les dents ...
- Ah la la on me l'avait encore jamais faite celle la ! Bon et quesque je vais faire maintenant ?
Kaine tenta de s'orienter dans le village et chercha se qui pourrait ressembler à une place du marché ...
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
- La Pelle à tarte (Epée de Gasconnie, Dégats 17)
- Armure lourde (assimilé cote de maille, protection 9)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
Kaine était tellement déboussolé qu’il ne voyait même plus le marché face à lui, seulement cela pouvait se comprendre, toutes les personnes présentent et ayant participée à la sortie non héroïque de Kaine faisait silence. Marchands, colporteurs, acheteurs, gardes tous se taisaient ne souhaitant pas se prendre à la fois le guerrier herculéen ni le morceau d’acier qui traînait dans son dos et que Kaine appelait « pelle à tarte » sans doute volée à un des géants qui peuple ce monde ou un autre…..
Un marchand osa se présenter « Monseigneur, je puis vous aider pour vous vendre des vêtements pour votre fils, le pauvre, que lui est-il arrivé Monseigneur….. »
Kaine désormais ne pouvait prendre le luxe de détruire le village pour cacher sa honte et se dévait d’assumer sa nouvelle filiation……
Faust recroquevillé dans sa bassine tremblait de froid, peut être aussi de peur, nu impuissant prenant conscience de son nouveau corps… Mais surtout son nouvel âge l’avertissait d’une punition si il n’était pas sage, genre une petite fessée…. La tenancière ne savait pas à qui elle avait à faire si elle se doutait un instant que le petit bonhomme était en fait un vieillard de plusieurs décennies et ex prêtre de Sigmar, elle crierait à l’hérésie aux forces du chaos et tous les répurgateurs de l’empire partiraient en croisade. La tenancière regarda Faust et lui dit:« J’va t’laver moi! ton pèr, pff l’incapable, comment il a pu t’laisser comme ça mon p’tit »Et sans attendre la réponse elle versa les deux seaux d’eau sur Faust… L’eau provenait d’un puit, donc très sale…. « J’ai amené ça aussi »alors elle sortit une brosse et un savon noir…. Faust allait sans doute trinqué, car elle ne paraissait pas être une tendre…. Et le grand lavage commençait, Faust ne savait plus ou était le ciel ni la terre, tellement il était retourné. La brosse lui brûlait la peau maintenant redevenue sensible…. Il était savonné, l’eau était sale, noire de crasse..; Alors la tenancière en le pointant du doigt lui dit:
« j’va recherché de l’yot, boug’ pas p’tiot ou sinon!!! »Elle leva alors le point, pris les seaux et repartit chercher de l’eau du puit…..
Kaine regarda un peu partout, il y avait certainement moyen de trouver des vètements convenables pour un prix honnète ...
- Armurie ... euh bah non quand même !lacha le guerrier noir, sinon on va dire que je veux le forcer à devenir soldat.
Kaine se gratta la tête riant de sa propre bétise ce qui mettait les gents encore plus mal à l'aise. Néanmoins un marchand plus hardie que les autres lui proposa des fingues et osa encore lui parler de fiston ...
- CE N'EST PAS MON FILS !!!!Beugla-t-il soudain tout rouge !
Cette interjection jeta un froid à des lieux à la ronde et le marchand surtout crue qu'il allait se pisser dessus et n'osa pas broncher ! Voyant le tolé provoqué par sa brusque gueulante, Kaine se calma :
- Escusez moi mais j'ai eu du mal avec la tenancière à ce sujet ... Faust n'est pas mon fils c'est juste un jeune moinion que j'ai secouru et qui m'a amener ici, il semble connaitre le coin c'est tout ... heu je peux voir se que vous proposez en fringue ?
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
«j’va recherché de l’yot, boug’ pas p’tiot ou sinon!!! »
Et l'affreuse bonne femme repartit.
Faust avait à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait, il était avachit dans la bassine, il se releva, difficilement, sa peau le brûlait et était toute rouge, la tenancière avait tellement frotté...à croire qu'elle voulait la décoller.
Il reprit peu à peu ses esprits...
- CE N'EST PAS MON FILS !!!!
Surprit par le rugissement il glissa et retomba dans l'eau noire de la bassine, c'était l horreur cet endroit, il devait partir.
Il sortit de la bassine et se dirigea vers la porte avant de se retrouver nez à nez avec le monstre armé de ses seaux d'eau,
«Ou qu'tu vas p’tiot?»
Il recula muet, elle avança menaçante...Il trébucha sur la bassine et c'était reparti pour un tour...
Faust, Démoniste humain haut comme trois pomme
Voie de l'étude des vents de magie(Voie des renégats):Étudiant
FOR 5/ END 6/ HAB 12/ CHAR 5/ INT 14/ INI 10/ ATT 5/ PAR 6
PV: 29/30
XP:33
Au hurlement de Kaine, la moitié de la population du marché fusa terrifiée….. Tous craignait le bout de métal qui traînait dans le dos du vampire! La garde elle-même s’approchait la pique en avant pour tenter de protéger les personnes qui restaient terrifiées. La marchand qui avait oser parler à Kaine avait reculer d’au moins 5 mètres…..
Tout le monde souffla sauf deux femmes qui s’étaient évanouies… lorsque kaine tenta d’expliquer vainement:
- Escusez moi mais j'ai eu du mal avec la tenancière à ce sujet ... Faust n'est pas mon fils c'est juste un jeune moinion que j'ai secouru et qui m'a amener ici, il semble connaitre le coin c'est tout ... heu je peux voir se que vous proposez en fringue ?
Alors le marchand prenant ses distances bégayant légèrement repondi:
« Maimaimaimais mommomomomSeigneurrrr nous ne connaissons pas ce chenappant, et notre village est petit ce n’est le fils de personne ici, et venez à mon étal je du choix, premier choix, tissus du Wissenland, le meilleur… J’ai des vêtements de 1 pistole le pantalon ou la chemise à 10 pistoles l’ensemble en laine ou coton, de la bonne qualité Messire… Si je pouvait juste vous rappeler que nous sommes en hiver, j’ai une redingote en promotion à 2 pistole la veste….. »
Kaine était perdu dans tous ces vêtements, il ne connaissait pas la taille de Faust, qu’allait il choisir, tous les coloris étaient présents… il avait le choix
Faust était nu, il s’empressait de rejoindre la bassine espérant une once de clémence de la part de la tenancière, mais Faust l’avait bien cernée….. Mais il tomba dans la bassin et fit un Ploufff magistral, épique, magnifique!
Elle laissa les seaux d’eau au sol et se retroussa les manches….
- « Aaaaaaah je t’y prend petit démon, tu voulais pas te rincer et pend’ la poudr’ d’escampette, mais tu m’la f’ra pas j’tavais prev’nu, punition!!! »
Alors elle arriva à hauteur de la bassine, ce qui dit en passant sauva Faust d’une éventuelle noyade ou de boire la tasse…. Elle l’emmena directement par la main dans la salle principale prit un tabouret, s’assit dessus. Mis Faust sur ses genoux, son humble postérieur prêt à prendre une fessée….
La vieille avait de la corne sur les mains, des années de travail…. Faust sentit les premières claques sur son postérieur, son corps de 10ans étant sensible, sans oublier qu’il était rouge écarlate…. Les larmes commençait à lui monter aux yeux, le simple principe de pleurer et crier de douleur revenait au galop…. Alors Faust compris son nouvel état d’enfant de 10 ans….
- « Aaaaaaah je t’y prend petit démon, tu voulais pas te rincer et pend’ la poudr’ d’escampette, mais tu m’la f’ra pas j’tavais prev’nu, punition!!! »
Ensuite Faust ne comprit pas bien ce qui se passait, il se retrouva nu dans la grande salle, devant les clients, sur les genoux de l'horrible bonne femme,Pourquoi? Il l'ignorait mais ne tarda pas à comprendre quand une violente douleur se fit sentir sur son postérieur, celle-ci le poussa à pleurer.
tandis qu'il pleurait en reniflant bruyamment, la tenancière le ramena dans la bassine et se mit à le rincer sauvagement.
Il se sentait bête de s'être emporté ainsi, d'habitude sa ne lui arrivait pas mais depuis qu'il était mort-vivant des accès de rage inexplicables arrivaient de temps à autre lorsqu'il était sous pression.
- Euh oui je vais prendre le pantalon, la chemise puis ... ouai la redingote c'est pas malfit Kaine en se remémorant vite fait la taille de Faust,vous avez des chaussures aussi ?
Le guerrier noir attendit et observa les gents qui assistaient à ses emplettes, ces derniers esquivèrent vite fait son regard et la ville recommença à s'annimer. Le marchant finit par reunir le tout ...
Modifié en dernier par Anonymous le 12 févr. 2010, 10:20, modifié 1 fois.
Raison :XP: 19+ 10RP / cumul 29XP
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
Le marchand alors sourit à Kaine: - « Non Monseigneur je ne fait pas dans les chausses, cependant il y a un cordonnier à coté du bâtiment de la garde, à l’entrée du village. Monseigneur cela vous fera 4 pistole, mais vous me paraissez quelque un de bien, malgré votre stature, je vous fait le tout pour trois pistoles….. Et si un jour on se croise n’hésitez pas à venir me voir, j’ai toujours de la qualité et le service à vous offrir »
Le Marchand tend alors la main à Kaine, avec un grand sourire attendant ses 3 pistoles…..
Faust tu perd 1 PV pour la fessée et le brossage musclé
Faust avait mal au postérieur, la tenancière alors vida les seaux sur le gamin, cela atténua temporairement les brûlures sur tout son corps….. La tenancière alors le regarda, pris une grande serviette et lui jeta… Puis elle dit:
- « Te vla propre comme une pistole neuve; sèche toi, j’ai une bonne assiette de ragoput qui t’attend dans la salle. Faut ben qu’tu mang’ t’es tout maig’, et pis c’est papa qui paie…. Allez ouste brigand sort de ma cuisine et pus vit’ que ça!!!! »
La tenancièe alors fila dans la salle avec une assiette en bois et des couverts.... Faust se retrouva nu avec la serviette dans les mains…. Son estomac commençait à gargouiller.
ragoput...Quel étrange nom...
Faust se pelotonna dans la serviette, il faisait froid mais Kaine reviendrait bientôt avec des vêtements. Faust sourit, tout le monde pensait que Kaine était son père, en même temps qui pourrait penser qu'un vieillard rajeuni et un vampire voyagerai ensemble???
Son ventre gargouilla le ramenant à la réalité, il courut derrière la tenancière dans la salle."et pis c’est papa qui paie", ça il en doutait, Kaine lui demanderait surement de le rembourser.
La tenancière posa l'assiette sur une table et soupira en le regardant, puis elle retourna à sa marmite de ragoput.
Faust se hissa sur le banc, sous l'œil interloqué des autres clients, en même temps il avait pris une fessé sous leur yeux, ce n'était pas comme si avoir l'air ridicule le dérangeai. Il s'assit et son postérieur lui rappela le douloureux évènement, il en eut les larmes aux yeux. Une fois la douleur passée il se pencha pour examiner le contenu de son assiette, et c'est à ce moment là que tout s'expliqua: le fait que la tenancière ait crut que l'odeur venait de sa marmite et le nom étrange. Dans son assiette se trouvait une espèce de bouillie semblable à du vomit et dans laquelle flottait quelque bout de gras et des morceau qui semblaient être des légumes. Il avait faim et ne fit pas la fine bouche, il engloutit une cuillère du mélange et retint son envie de recracher le temps d'avaler l'immonde potée dont le goût était à la hauteur de l'apparence...
Modifié en dernier par Anonymous le 12 févr. 2010, 10:19, modifié 1 fois.
Raison :XP: 15+ 7RP / cumul 22XP
Bon allez, on va avancer un peu car je trouve pas juste que Faust doive attendre suite à une affaire qui le concerne pas ...
Kaine règla sa note et emporta les vètements faisant un signe de tête en remerciment, le vendeur se contenta de la saluer et la vie reprit un coure presque normal ...
Le guerrier noir tenta d'entrer dans l'auberge mais son épée dépassait trop de la porte aussi Il laissa la Pelle à Tarte à coté de la porte à l'extèrieur, conscient que personne de toute façon pourrait utiliser ou vendre une tel arme !
Kaine regarda Faust en piteux état avec une certaine pitié vu qu'il connaissait la vérité et s'avança vers lui :
- Heu ... j'ai trouvé des vêtements pour toi, mais il te faut encore des chaussures, comme je connais pas ta pointure il faudrait que tu m'accompagne pour les choisir.
Puis Kaine laissa le gamin terminer son "repas" et décida d'attendre dehors mais dehors ... la Pelle à Tarte avait disparu ! Quelqu'un avait été assez silentieux et fort pour porter une tel arme ?
Le guerrier noir regarda frénétiquement partout mais ne trouva en tout et pour tout qu'une claymore, un piètre échange de bon procédé ! Kaine chercha encore en espèrant quand même trouver une piste.
Moi vois moi tue !!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)