On a perdu la compagnie mercenaire...

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Mordrep Kurdum

Message par Mordrep Kurdum »

- Je préfère toujours dormir dans un lieu civilisé qu'en compagnie des fourmis dans une halte improvisée hahah !
Le nain tâta sa bourse et en jeta un regard qui en disait long à Alana.
- Mais... je préfère toujours ça à y laisser mes dernières pièces.
Le ton était sans appel, Mordrep se lança à faire quelque pas sur la route.

Alana

Message par Alana »

Alana eut un vague sourire lorsque Mordrep qualifia l'endroit de lieu civilisé mais ne releva pas.

"Pour l'or et la gloire qu'ils disaient. Bah... surtout pour l'or, en fait." Murmura l'elfe en emboitant le pas au nain en s'efforçant d'oublier cette histoire de bagarre. Fréquenter des nains et des humains commençait décidément à déteindre sur elle même.

Mordrep Kurdum

Re: On a perdu la compagnie mercenaire...

- Alors, te souvient tu de la carte ?
Mordrep marchait en s'aidant de sa courte hallebarde, son fusil étant enfourné dans son sac.
Le vieux mercenaire, attendant la réponse de son elfe préférée, laissa échapper de sa pipe un épais nuage de fumée, qui fit dériver son regard vers les étoiles.

Alana

Message par Alana »

"Hum... plein nord jusqu'à un bourg miteux suite à ça on vire au nord jusqu'à un autre bourg miteux puis, surprise, on va au nord vers un dernier bourg miteux. Oui, je crois que je m'en souviens."

Alana laissa échapper un léger soupir à la fin de sa récitation. Toute cette marche l'épuisait d'avance.

"Drugni aura certainement préféré la marche à pied plutôt que le bateau... on pourra questionner les villageois du dernier village avant les lacs miroirs. Si j'ai raison ils seront passé par là."

Les yeux de la mercenaire se perdirent dans le vague, tandis qu'elle réfléchissait aux autres chemins possible.

"Ou alors ils auront pris le bateau et continué à descendre le fleuve jusqu'à la prochaine ville. Et si c'est ça... on l'a dans l'os."

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux mercenaires prirent donc la route de Senden, première étape de leur voyage terrestre. Ils prirent la Route de la Crête, qui partait de Carroburg vers le Nord, à travers la Drakwald. La nuit enveloppait la forêt d'une noirceur lugubre, pire que d'ordinaire. Ils saluèrent les gardes à la sortie de la ville, qui les autorisèrent à sortir. Les portes allaient être bientôt fermées pour la nuit ...

Ils marchaient, essayant de ne pas faire trop de bruit, la forêt résonnant de diverses bruits témoignant de la vie forestière qui s'y déroulait. Il n'avaient cependant pas remarqués qu'ils étaient suivis...
Lancez 2d6 chacun, pour un petit test, histoire de voir si vous vous rendez compte de quelque chose ou non ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Mordrep Kurdum

2d6:
1 6
7

Alana

Message par Alana »

2d6:
3 et 3
6

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les deux mercenaires avançaient, inlassablement, la nuit suivant son cours. Mannslieb était visible à l'horizon, entouré de son halo blanc, et à l'ouest, Morrslieb faiblement visible et répandant une lueur verdâtre, inquiétante comme à son habitude.

Alana discutait avec Mordrep du repas précédemment avalé. Ce dernier se plaignait allègrement, pour lui, "c'vaut pas l'ours doré au malt, c'du gaspillage d'arg.."

Ils stoppèrent leur conversation. Ils avaient entendu quelque chose: une branche craquée suivie d'un juron étouffé, puis de pas précipités. Ils se retournèrent, scrutant l'obscurité de la route baignée par la lueur des astres, mais ne virent rien.

Ils étaient pourtant sûr de ce qu'ils avaient entendu...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Mordrep Kurdum

Mordrep n'aimait pas la forêt, il était nerveux depuis le début, malgré une courte hésitation il fit semblant de rien et adressa légèrement à Alana :
- J'crois qu'on à un hafling au fesses...
Puis, s'arrêtant de marcher il rajouta de ton plus aisé :
- S't'assez de marcher ! L'temps d'un bon sommeil s'impose, rien d'tel qu'les chants de la forêt pour trouver le sommeil. Ramassons que'qu' branchages et établissons un camp sur cette bordure, et lorsqu'il nous croira endormi il tombera dans l'piège. Qu'en dit-tu ?

Alana

Message par Alana »

L'elfe se crispa tout en se reprochant sa négligence. Ils avaient été filés par des amateurs. Mais le danger était bien réel, lui. Peut être même plus grand que ne l'imaginait Mordrep.

- Et si il n'était pas seul ? Murmura t-elle d'une voix tendue.

Bien qu'elle doutait que leur poursuivants se croyaient encore à l'abri de tous soupçon suite à la précédente bourde de l'un d'entre eux, entretenir le doute valait toujours mieux que les mettre sur leur garde. Et il n'y avait pas le temps de discuter pour cela.

- Bien. Mais il vaudrait mieux nous éloigner un peu plus de la route, non ? Nous serons plus à l'abri.

Sans attendre de réponse, Alana commença à se diriger vers la forêt, en prenant bien soin de s'éloigner de la voix qu'elle avait entendue auparavant. Une fois qu'ils auraient pénétrés suffisamment dans les bois, elle comptait s'accroupir dans un quelconque recoin obscur tout en faisant signe à Mordrep de continuer de marcher. Ainsi elle pourrait peut être apercevoir leurs éventuels poursuivants.

Répondre

Retourner vers « Middenland »