[Quête Fadsen et Garlendo] En route vers le Nordland !
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Garlendo, l'épée au clair, scrute la pénombre pour tenter d'apercevoir une des créatures qui l'ont attaqué mais, plus rien ne bouge alentour...
Un peu plus loin, à la lisière du petit bois, Fadsen, à la lumière d'une torche, cherche, entre les arbres, son compagnon et ce qui provoque tout ce remue-ménage. Alors que son attention se porte vers les bruits, un cri strident, une voix de femme, retentit depuis l'un des chariots derrière lui...
Un peu plus loin, à la lisière du petit bois, Fadsen, à la lumière d'une torche, cherche, entre les arbres, son compagnon et ce qui provoque tout ce remue-ménage. Alors que son attention se porte vers les bruits, un cri strident, une voix de femme, retentit depuis l'un des chariots derrière lui...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
-
Garlendo
quête
Cela faisait un moment que plus rien ne bouger, peut-être les bestioles avait eu peur? Je rengaina mon épée et retourna au camps, je vit une lumière au loin, après m'être rapproché je constata que ce n'était que Fadsen qui gueulait mon nom. L'attaque des bêtes m'avait mis en rogne ...
-Mais qu'est ce que tu fait là Fadsen? Et maintenant qui surveille le convoi!
Fis-je sans le laisser s'expliquer. Comprennant que je m'était un peu emporter je lui expliqua ce qui c'était passait alors que l'on retounait au camps.
- Il y a des $@/*# de bestiole dans cet brousaille de %#/*$ et il y en à une qui m'a renverser et mordu.
Soudain un crie de femme retentit qui provennait de derrière un chariot. Fadsen et moi nous mimes a courir en direction d'où provennait le bruit.
Evidemment la nuit de garde la plus mouvementé nous était tombé dessus.
-Mais qu'est ce que tu fait là Fadsen? Et maintenant qui surveille le convoi!
Fis-je sans le laisser s'expliquer. Comprennant que je m'était un peu emporter je lui expliqua ce qui c'était passait alors que l'on retounait au camps.
- Il y a des $@/*# de bestiole dans cet brousaille de %#/*$ et il y en à une qui m'a renverser et mordu.
Soudain un crie de femme retentit qui provennait de derrière un chariot. Fadsen et moi nous mimes a courir en direction d'où provennait le bruit.
Evidemment la nuit de garde la plus mouvementé nous était tombé dessus.
-
Fadsen Copperhead
Je découvrais Galendo couvert de crasse, les cheveux en bataille avec un air furieux. La bestiole avait du le maltraiter de quelquesorte. Il essayait alors d'essuyer le sang qui coulait d'une vilaine blessure à l'épaule et il avait de multiple griffure un peut partout sur le corps. Voyant qu'il n'était que légèrement blessé et toujours vivant, je retournais mon attention vers le cri de femme et couru aussi vite que je le pouvais dans cette direction.
Suit-moi vite! En ne laissant pas de répit à Garlendo. Il m'avait pourtant semblé que personne d'autre que moi ne s'était approché des charettes, cela m'intrigait au plus au point... Mais pour l'instant quelqu'un était en détresse. En quelques pas je fus sur place suivit de Garlendo qui pestait toujours contre je ne sait quoi.
Suit-moi vite! En ne laissant pas de répit à Garlendo. Il m'avait pourtant semblé que personne d'autre que moi ne s'était approché des charettes, cela m'intrigait au plus au point... Mais pour l'instant quelqu'un était en détresse. En quelques pas je fus sur place suivit de Garlendo qui pestait toujours contre je ne sait quoi.
- [MJ] The Puppet Master

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Alors que les deux compagnons courent en direction du cri, une autre plainte monte depuis l'autre côté du camp.
Aaaaaargh ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Crie une voix d'homme puis, plus rien.
Fadsen, qui court en tête, découvre au détour du premier chariot un corps au sol. A la lumière de sa torche, il identifie sans peine la vieille femme qui discutait le soir même avec le sergent Bröm. Elle est étendue sur le dos inconsciente et des bruits se font entendre depuis l'intérieur de sa charrette, comme si quelqu'un opérait une fouille musclée de ce qu'elle contient.
A cet instant, tout s'accélère. Des cris et des plaintes se font entendre des quatre coins du campement et Garlendo est, à nouveau attaqué. Quelque chose vient violemment le pousser dans le dos, l'envoie à terre et se jette sur lui avant qu'il n'ai pu tirer son épée ou attraper son bouclier.
Aaaaaargh ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Crie une voix d'homme puis, plus rien.
Fadsen, qui court en tête, découvre au détour du premier chariot un corps au sol. A la lumière de sa torche, il identifie sans peine la vieille femme qui discutait le soir même avec le sergent Bröm. Elle est étendue sur le dos inconsciente et des bruits se font entendre depuis l'intérieur de sa charrette, comme si quelqu'un opérait une fouille musclée de ce qu'elle contient.
A cet instant, tout s'accélère. Des cris et des plaintes se font entendre des quatre coins du campement et Garlendo est, à nouveau attaqué. Quelque chose vient violemment le pousser dans le dos, l'envoie à terre et se jette sur lui avant qu'il n'ai pu tirer son épée ou attraper son bouclier.
Fadsen se retourne pour aider son compagnon mais, à ce moment là, lui aussi est victime d'une des créatures. Il reçoit un formidable coup au visage qui manque de peu de lui faire perdre connaissance, comme s'il avait percuté un arbre la tête la première. La douleur est intense, il met un genou à terre et porte la main à son visage. Un goût de sang envahit sa bouche. A la lueur de sa torche, il a juste le temps d'apercevoir un homme à quatre bras, couvert de fourrure et hurlant comme un damné se ruer sur lui.A Garlendo, The Puppet Master a écrit :Pour commencer, tu te bats à mains nues (sans bonus) contre une créature inconnue HA2/P3/E3/PV3. Je verrai, en fonction de ton RP, si tu as le temps de sortir ton épée à un moment donné.
A Fadsen, The Puppet Master a écrit :Toi non plus n'as pas eu le temps de sortir ni ton arme, ni ton bouclier mais tu tiens toujours la torche. Si tu te bats avec, applique les modif suivantes : HA-1 P+1 (brûlure). Tu affrontes un humanoïde poilu à quatre bras HA5/P4/E3/PV5
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
-
Garlendo
quête
Et voilà de nouveau que sa recommence, une créature c'est jetée sur moi et m'envoya rouler a terre, c'était surêment une des bestioles de la forêt, elle me plaqua au sol, je n'était pas totalement désarmée puisque j'avais toujours mes poings, n'attendant pas que Fadsen m'aide car il me semblait que lui aussi était au prise avec un monstre, je tenta de lui décrocher un coup de poings en pleine figure.
Mais elle l'évita de justesse.HA Garlendo: 3
HA CI: 2
A obt: 5+
Obt: 9
P Garlendo: 3
E CI: 3
A obt: 7+
Obt: 6
Ce coup ci elle n'évita pas mon coup de boule, la bestiole étant sonné je réussi a me dégager et me précipita vers mon paquetage là je récupera mon bouclier, l'épée étant trop près de la créature qui reprenait ses esprit. alors que je me redressait je vit Fadsen au prise avec une étrange bête, il me semblait que cette dernière avait quatres bras à moins que ce ne soit le choc du coup de boule qui me faisait voire double ...HA Garlendo: 3
Obt: 8
P Garlendo: 3
Obt: 7
-
Fadsen Copperhead
Je n'en revenais pas, le camp entier était assailli par une meute de monstres vaguement humanoïdes. La chose tentait de me lacérer de ses bras pourvus de griffes, elle se jeta furieusement sur moi.
La chose recula et évita la torche que je lui présentait. Le feu était le seul rempart entre moi et ce monstre. Je tentais alors de m'approcher de l'humanoïde en agitant ma torche afin d'aménager assez d'espace entre lui et moi pour que je puisse libérer mon épée de son fourreau .
J'arrivais à pointer d'un mouvement habile du poignet la torche dans la gueule béante de mon ennemi, elle s'y enfonca profondément. Le monstre hurla de douleur et se tordit de rage à terre, on pouvait voir quelques flammèches sortir de sa bouche. Mon attaque avait porté ses fruits, le monstre étant suffisamment occupé à "déguster" les flammes, que j'eus le temps de dégainer ma lame. Je fis face au monstre la torche cette fois-ci dans ma main gauche et une lame d'acier dans ma main dextre. Laissant mon bouclier fixé dans mon dos, je préférais affronter la créature avec ma précieuse torche en main. Elle m'avait déjà sauvé une fois et de plus le monstre se souviendrait de son goût assez vite s'il s'approchait de trop près de ma personne.
Maintenant tu vas goûter au dessert monstre! Lui criais-je, en pointant ma lame vers lui.
HA enemi : 5
HA Fadsen: 2
A obt: 9+
Obt: 5
La chose recula et évita la torche que je lui présentait. Le feu était le seul rempart entre moi et ce monstre. Je tentais alors de m'approcher de l'humanoïde en agitant ma torche afin d'aménager assez d'espace entre lui et moi pour que je puisse libérer mon épée de son fourreau .
HA Fadsen: 2
A obt: 9+
Obt: 10
P Fadsen: 4
E Enemi : 3
A obt: +5
Obt: 6 (-1PV)
J'arrivais à pointer d'un mouvement habile du poignet la torche dans la gueule béante de mon ennemi, elle s'y enfonca profondément. Le monstre hurla de douleur et se tordit de rage à terre, on pouvait voir quelques flammèches sortir de sa bouche. Mon attaque avait porté ses fruits, le monstre étant suffisamment occupé à "déguster" les flammes, que j'eus le temps de dégainer ma lame. Je fis face au monstre la torche cette fois-ci dans ma main gauche et une lame d'acier dans ma main dextre. Laissant mon bouclier fixé dans mon dos, je préférais affronter la créature avec ma précieuse torche en main. Elle m'avait déjà sauvé une fois et de plus le monstre se souviendrait de son goût assez vite s'il s'approchait de trop près de ma personne.
Maintenant tu vas goûter au dessert monstre! Lui criais-je, en pointant ma lame vers lui.
- [MJ] The Puppet Master

Des quatre coins du camp se font entendre des cris et des bruits de combat. Fadsen l'a bien compris, le bataillon est attaqué ! Mais, ni lui, ni Garlendo n'ont le temps de se soucier des autres. Ils doivent déjà parvenir à se défaire de leurs assaillants avant de pouvoir venir en aide à leurs camarades.
Faisant preuve d'une agilité et d'une rapidité rares, la créature passe sous la garde de Fadsen et le frappe à nouveau au visage. Puis, elle l'empoigne fermement de ses quatre bras, le soulève et le jette avec force contre la roue du chariot tout proche.humanoïde poilu à quatre bras a écrit :Attaque 1 : HA(5) vs HA(3) : 5+ score obtenu : 10
P(4) vs E(2) : 3+ score obtenu : 6 (aïe !)
Attaque 2 : HA(5) vs HA(3) : 5+ score obtenu : 6
P(4) vs E(2) : 3+ score obtenu : 6 (re-aïe !)
-> Fadsen : 6 PV
-> Humanoïde à quatre bras : 4 PV
De son côté, Garlendo n'a aucun mal à esquiver les attaques maladroites et désordonnées de son adversaire, une créature au visage de femme couvert d'écailles, aux petites dents pointues et vêtue de guenilles qui pousse de petits cris aigües à chaque fois qu'elle se jette sur lui.créature inconnue a écrit :Attaque 1 : HA(2) vs HA(3) : 7+ score obtenu : 3
Attaque 2 : HA(2) vs HA(3) : 7+ score obtenu : 5
-
Fadsen Copperhead
Apparemment la créature s'était ressaisi, elle paraissait encore plus furieuse que tout a l'heure. Pleine de rage elle m'avait saisi de ses quatre bras velus et m'avait projeté violemment contre un des chariots du convoi. Mon bouclier accroché à mon dos amorti quelques peu le choc. En évitant de penser aux courbatures que j'aurai le lendemain, je me relevais vivement afin d'éviter que la chose ne m'empoigne à nouveau alors que j'étais au sol. Comme prévu la créature chargea et percuta le chariot je tentais alors une estoquade en sa direction après m'être décalé.
Le coup fit mouche et un flot de sang épais et noir suinta des côtes de la créature qui émit un affreux gargouilli. Je retirai promptement mon épée de son flan pour porter cette fois ci un coup sabrant à auteur de son ignominieuse tête.
HA Fadsen: 3
P Fadsen: 4
E Enemi : 3
A obt: +5
Obt: 9 (-1PV ou - 2PV ? Massacre)
Mais la créature sentit le coup venir et s'éloigna du chariot en réalisant un bon prodigieux en dehors de ma portée. Je lancais sans trop d'espoir ma torche sur la créature mais celle-ci l'évita sans peine, une des sangles qui retenait mon bouclier s'était rompu lors de ma projection, et je n'avais d'autre choix maintenant que de le porter. Au même moment où mon écu était glissé à mon bras, je vis la créature courir dans ma direction.
HA Fadsen: 3
-
Garlendo
quête
Les attaques de la curieuse créatures ne furent pas dure à esquiver et me permirent même de récupérer mon épée. Du coté de Fadsen les choses se passait plutôt mal car je venait de voir mon camarade jeter sur une roue. Il fallait que j'en finisse au plus vite pour lui donner un coup de main.
Je me précipitait alors sur la créature pour aider Fadsen...
puis me fit face.
-Approche sac de poils a puce que je te montre comment je tue un monstre!
La bête ,qui elle aussi avait remarqué le vol plané de mon camarade, tourna la tête pour la dernière fois avant que mon épée ne la tranche.HA Garlendo: 3
P Garlendo: 4
Obt: 9
Je me précipitait alors sur la créature pour aider Fadsen...
Ma lame s'enfonça dans son dos, la bête poussa un crieHA Garlendo: 3
HA HP: 5
Obt: 10
P Garlendo: 4
E HP: 3
puis me fit face.
-Approche sac de poils a puce que je te montre comment je tue un monstre!
- [MJ] The Puppet Master

Furieux, l'humanoïde à quatre bras, qui allait, de nouveau, se jeter sur Fadsen, se retourne et pousse un hurlement terrible à l'encontre de Garlendo.
Il s'élance et tente de mordre Garlendo mais, ses dents claques dans le vide à quelques centimètres du visage du milicien. Pour autant, la créature n'en reste pas là et lui assène une violente gifle d'un revers du bras. La tête de Garlendo part en arrière et il manque de tomber sous le choc. Le goût puissant du sang afflue dans sa bouche...humanoïde poilu à quatre bras a écrit :Attaque 1 : HA(5) vs HA(3) : 5+ score obtenu : 4
Attaque 2 : HA(5) vs HA(3) : 5+ score obtenu : 8
P(4) vs E(3) : 5+ score obtenu : 6
-> Humanoïde poilu à quatre bras : 3 PV
-> Fadsen : 6 PV
-> Garlendo : 9 PV