"A la recherche d'un plan !" Partie I

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé, prenant comme d'habitude le ton de son interlocuteur."-Rien, j'me baladais...D'ailleurs au passage, tu devrais arrêter d'embêter Nicolo :
(Puis avec un sourire)Que ferais tu si une belle naine s'offrait à toi?"

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mordrin pouffa après avoir entendu cette phrase:

Mais j'ai une famille ! A Karaz a karak, mais je n'ai plus de contact avec eux.

Je me suis ... marginalisé dirons-nous, termina-t-il en faisant un clin d'oeil ...

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

Pasiphaé sourit :
"-Comme moi... (puis avec un ton plus sérieux) Pour ta famille, j'vais pas trop insister dessus...Mais juste pour te dire que je compte bien passer chez les nains un jour... donc je pourrait peut être passer un p'tit quelque chose... Mais...Bon, disons que, même si je ne promets rien, cela ne coûterais rien que tu me passe une lettre et leur coordonnés, pour que j'essaye de la transmettre..."

[HRP :Ca ferait une excellente quête futur...Vraiment dans la suite logique de celle-ci]

[MJ] Ombre de la Mort

Mordrin réfléchit puis hocha la tête:

Pourquoi pas. Ils habitent près du Temple de Grungni, à Karaz-A-Karak. A la prochaine halte, rappelle moi ceci, et j'écrirai une lettre.

Il lui fit un clin d'oeil, le remerciant du regard

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

D'accord!
Pasiphaé séloigna...

[HRP : juste pour dire : je vais en Italie loin de tout pendant 2 semaines...Donc je laisse au MJ la possibilité de controler mon perso...Faite pas de bêtise :wink: , et à après les vacance!]

[MJ] Ombre de la Mort

Les villes de Sotturm et Malstedt avaient été passées depuis la conversation de Pasiphaé et Mordrin. Selon le capitaine Bash, Middenheim serait atteinte le lendemain soir.

Ils se trouvaient sur la route entre Malstredt etGrubentreich. Les environs immédiats étaient assez vallonnés, les sombres forêts de la Drakwald avaient été passées, ainsi que les dangers qu'elle recelait.

Par Valaya! hurla Mordrin subitement en montrant du doigt quelque chose derrière eux. Il ne montrait pas le sol mais ... les airs ! Une énorme vouivre venait de surgir des cimes de la forêt, poussant un cri bestial et sourd. Sur son dos était visible une espèce de petit point vert, tranchant avec le cuir épais brun du monstre....

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Ehrwig ne put se retenir de mettre ses mains sur ses oreilles lorsque l'horrible créature se mit à hurler, emportant au passage deux soldats de ses énormes griffes. Jamais il n'avait été confronté à une telle situation, et n'eut autre objectif que de rejoindre au plus vite le Capitaine...
-Aux ordres ! Que devons nous faire ?!

Edit : Tant pis pour ma question au Capitaine...

[MJ] Ombre de la Mort

Bash réfléchit à toute vitesse. Les orques avaient réussi à retrouver leur convoi et sa cargaison, et la vouivre allait fondre sur eux rapidement.

Battez-vous ! Protégez le convoi ! Pour Sigmar et l'Empereur !

Tirez-lui dessus quand elle sera assez proche, ordonna-t-il à Pasiphaé, qui hocha la tête et commença à viser avec son pistolet:
T Pasiphaé: 2
Obt.: 20 Tir Critique (Wow)
Profil d'une Vouivre: HA5/P6/E5/PV5
P Tir: 6+1=7
E Vouivre: 5
A obt.: 3+
Obt.: 6
Le coup parti avec une précision de maitre, et la vouivre poussa un hurlement de douleur, une gerbe de sang éclatant de son aile gauche, la balle la transperçant. La vouivre se posa au sol, et sa gueule rugit un cri bestial tandis qu'elle se jetait sur son agresseur:
HA Vouivre: 5
HA Pasiphaé: 2
A obt.: 3+
Obt.: 8

P Vouivre: 6
E Pasiphaé: 6
A obt.: 7+
Obt.: 6
Pasiphaé reçut un coup de griffe transversal dans le ventre, mais sa cotte de maille le protégea. Il s'effondra malgré tout au sol à cause de la puissance du coup...

Pasiphaé

Message par Pasiphaé »

[Je suis reviendu! Sinon, il me semble pourtant pas que ma petite amie me mettent les cornes!]

Pasiphaé se releva, très calme. Par contre, il savait qu'il ne valait mieux pas rester dans les parages avec une bête de plus de 15 mètres qui avait décidé de vous massacrer.

Il se mit donc à couvert dans une zone pierreuse, en espérant qu'il y gagnerait un couvert...

Il en profita aussi pour recharger son premier pistolet : il savait que si la vouivre était dangereuse, le chef qui était dessus devait commander toute une armée....Il hurla donc :

"-Préparez vous! Il y a une armée avec ce monstre! Que les troupes se préparent!"

Ehrwig Kraemer

Message par Ehrwig Kraemer »

Kraemer, voyant son camarade blessé, comprit que seule l'union pouvait vaincre une telle créature. Cherchant de toute part ses compagnons du Stirland, il les trouva enfin et se mit à leurs côtés...
-Messieurs ! Préparez vous, elle arrive !

Répondre

Retourner vers « Middenland »