[Elena von Rechnaud] Première mission

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Re: [Elena von Rechnaud] Première mission

Message par [MJ] Kriegsherr »

La réaction d'Elena ne surpris guère Ludwig, qui s'attendait un peu à quelque chose dans ce genre, mais il ne sembla pas perturbé pour autant. Devant une telle menace, Mark jugea plus prudent de ne pas s'en mêler, de manière à pouvoir espérer s'en tirer dans tous les cas. Il privilégia donc la fuite et sortit de la pièce précipitemment sans se retourner. Franck s'était arrêté sur place et semblait hésiter sur la conduite à tenir. Pendant ce temps, le fils du "client" se contenta de sourire sous la menace et de répondre à Amalia :

-Dommage pour toi, tu n'as aucune chance. Tu ferrais mieux de te rendre et de me supplier à genoux de ne pas trop te faire payer ta folie. Dans tous les cas, maintenant, que tu le veuilles ou non, tu n'auras pas d'autres choix que de te soumettre à moi, esclave !

Puis, sur le même ton assuré et détaché, totalement dénué de pitié, l'homme ordonna aux gardes :

-Saisissez-vous d'elle. Vous pourrez même en profiter après moi, vous, et ensuite tous vos collègues.

Il était assez étrange de constater que même sous la menace d'une arme, le lieutenant arrogant et suffisant restait sûr de lui et ne perdait nullement ses moyens. Il se croyait sûrement invulnérable, et pensait tenir Elena dans sa main, mais celle-ci, en dépit des risques encourrus, ne semblait pas prête à abandonner. Les deux gardes approchèrent de leur proie, prêts à la saisir et à la maîtriser, Ludwig restait assis immobile, à sourire insolemment à la jeune femme dans son fauteuil, mais cette dernière le menaçait toujours de son pistolet. Mais la question subsistait : allait-elle tirer ? Et si elle tuait Ludwig, quelle serait la portée de cet acte ? Lui permettrait-il de se sauver ? Arrêterait-il les gardes ? Rien n'était moins certain. Quant à Franck, lui, il restait impassible, neutre et debout près de la porte. Il semblait réfléchir sur la conduite à tenir. Rien n'était joué, mais au mieux, le match serait très serré pour l'apprentie répurgatrice.

En un clin d'oeil, tout fut scellé, car l'ex-noble appuya sur la gâchette, et la balle transperça le crâne du jeune homme suffisant de part en part avant de finir sa course dans le haut du dossier du riche fauteuil de celui-ci, souillé par des éclaboussures de sang et de cervelle. Elena venait de tuer Ludwig. Aussitôt, les gardes se saisirent d'elle et la maîtrisèrent d'une clef de bras, tandis que Franck, toujours impassible contemplait le cadavre de son ancien camarade. Il ne semblait pas réellement regretter sa mort, mais semblait toutefois inquiet et préoccupé. Les deux sbires qui maintenaient Amalia attendaient visiblement son verdict pour décider de son sort. Il murmura d'abord plus pour lui-même :

-Je savais que ça allait se terminer comme ça, je l'avais pourtant prévenu...

Puis il rajouta à l'intention d'Amalia :

-Ne vous méprennez pas, je préfère de loin que vous l'ayez tué que l'inverse, mais... Hélas, maintenant je suis condamné. Mon patron ne me pardonnera jamais la mort de son fils unique. Et il sera encore plus furieux en apprenant que vous m'avez échappée. Adieu Amalia, je ne pense pas vivre assez vieux pour espérer vous revoir un jour, après ça.

D'un geste de la main, il fit signe aux gardes de lâcher la von Rechnaud et de les laisser. Elle était libre de quitter la maison sans encombres, maintenant, mais elle n'avait pas encore remplie sa mission : il lui restait un coffre à ouvrir dans la pièce même où elle se trouvait, en compagnie de deux cadavres et de Franck... Ce dernier allait-il la laisser ouvrir le coffre, l'y aider ou l'en empêcher ? Il avait déjà décidé de la laisser partir libre, mais cela n'incluait pas forcément qu'il lui permette de voler son patron.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

Message par Elena von Rechnaud »

Alors que l'apprentie répurgatrice pointait son pistolet sur l'odieux individu, celui-ci ne semblait pas particulière impressionné, voir même amusé, si bien qu'il se permit de se moquer et de la menace d'horribles sévices sexuels, de la traiter comme une esclave, elle, une von Rechnaud !

Inacceptable.

Sans songer à ce qui pouvait bien lui donner une telle certitude, une telle prétention, un tel orgueil, Elena pressa la détente, empli la salle de feu et de fumée et repeins le fauteuil derrière Ludwig de sang, d'éclats d'os et de morceaux de cervelle. Un tableau charmant et une fin misérable digne de cette ordure. Seulement à présent, il fallait assumer ce geste, les prochaines minutes seront décisives non seulement pour la réussite de sa mission, mais aussi pour garder sa vie.

A peine le coup de feu parti, les gardes la saisirent et elle imagina de suite le pire, les horreurs qu'ils pourraient lui infliger avant de mourir, et elle ferma les yeux, persuadée que sa fin était venue. Pourtant, heureusement, comme elle l'avait prévu, Franck s'avéra être de son côté et il ordonna aux gardes de la relâcher après l'avoir informée de son sort suite à ses actions. Avant tout ceci, elle se serait moquée de cette histoire, elle aurait fait ce qu'elle avait à faire et peu importait les conséquences pour les autres, mais le travail de terrain lui avait appris à apprécier le contact des autres, à respecter le travail en équipe. Et Franck... Ne la laissait pas indifférente. Il était brave, il n'hésitait pas à se jeter dans un combat qu'il pensait juste, il était digne, se tenait comme un noble mais sans l'arrogance et la prétention de ces derniers. Il était loyal, restant sur place pour assumer ses actes à elle contre un patron dont il ignorait la mort.
Et puis, il était beau, ce qui ne gâchait en rien le tableau...

Ainsi, le laisser derrière elle, rongeant son frein en espérant une mort qu'il pensait certaine, lui parut cruel et elle s'y refusa. Non, il fallait qu'elle l'amène avec elle, qu'elle l'ôte de ce monde sordide, de ce milieu sale et déshonorant. Et puis, sa solitude lui pesait, son équipe n'était composée presque que de couples, et elle les jalousait, elle qui avait toujours été seule mourrait d'envie d'avoir un être de confiance à qui se confier, à protéger, à aimer... Et plus encore, elle voulait que cette personne soit Franck.

Lentement, une fois le dernier garde parti, elle s'approcha de l'homme et l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes avant de passer sa main sur sa joue et murmurer.

"Je t'ai menti, je ne m'appelle pas Amalia et je ne viens pas de Tobaro. Je ne peux pas te dire qui je suis, ni quel est mon rôle dans cette histoire, simplement que je suis ici pour prendre ce qu'il y a dans ce coffre. Viens avec moi, tu ne dois rien à cette famille, cet endroit est déshonorant, ce qu'il s'y passe est sale et infâme. Aide moi à ouvrir le coffre et viens avec moi, tu es un homme d'honneur, tu pourras combattre pour de plus nobles causes...

Avec moi...
"

Elle pensa à lui dire que son patron était mort, mais un minimum de réflexion lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée. D'une part, la vie de ce dernier faisait peser sur Franck une menace qui pouvait l'amener à accepter son offre, en plus de ses autres arguments. Après tout, le client n'était pas un homme pour qui on pourrait donner sa vie, surtout pour subir un châtiment de ce dernier... De plus, si Franck devait apprendre la mort de son patron, il comprendrait vite que lui et Mark se retrouveraient à la tête de l'affaire et pourrait vouloir profiter de ce nouveau pouvoir, y compris de ce qu'il y a dans le coffre, qui lui appartiendrait alors. Oui, mieux valait qu'il l'ignore. Pour le moment...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:41, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Elena von Rechnaud, Répurgatrice
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien vers la fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_rechnaud

[MJ] Kriegsherr

Franck sembla surpris par la réaction et les déclarations d'Elena. Pourtant, il savait bien qu'il n'avait pas le temps de la questionner ou de trop réfléchir. Il fallait vite décider quoi faire, à l'instinct. Il était tiraillé entre deux avenirs, mais il dut rapidement choisir entre eux, ce qu'il fit. L'homme planta ses yeux dans ceux de sa compagnone et répondit d'une voix assez peu assurée :

-Au point où j'en suis... D'accord, j'accepte de te suivre, Amalia ou quel que puisse être ton nom. Mais je le fais seulement parce que, bien que tu m'aies menti, je te fais confiance. En faisant cela, je remets en quelque sorte ma vie entre tes mains, car on ne trahit pas impunément mon patron. Je dois aussi t'avertir que rester avec moi sera dangereux pour toi aussi, et qu'il risque de vouloir te tuer aussi, tu es prévenue. Mais ne perdons pas de temps, nous en avons déjà trop peu devant nous. J'espère que tu as un moyen efficace d'ouvrir ce coffre, car je n'en ai pas la clef...

Pendant qu'Elena s'approchait du coffre pour essayer de l'ouvrir, Franck se mit dans l'embrasure de la porte pour faire le guet. Les gardes congédiés pouvaient à tous moment raconter leur histoire et recevoir un contre ordre, de Mark par exemple, auquel cas la maison serait bouclée et il serait très difficile d'en sortir. Le mieux restait encore de finir le travail et de s'exfiltrer le plus rapidement possible grâce à l'aide de Franck, avant que sa trahison ne soit éventée. En bref, il fallait que l'ex-noble se dépêche d'ouvrir le coffre.

Elena von Rechnaud
PJ
Profil : For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 65/65

Avant que Franck ne donne sa réponse, Elena éprouva un horrible sentiment de doute au fond d'elle. Et si elle se trompait sur son compte ? Et si elle lui en demandait trop ? Après tout, peut-être le mercenaire était-il assez attaché à son ancienne vie pour prendre le risque de rester pour tenter de la conserver, peut-être se contenterait-il de la garder prisonnière pour la livrer, en geste d'apaisement, à un patron qui n'arriverait jamais ?

Sigmar soit loué, il n'en fut rien et le bel homme annonça qu'il lui faisait confiance pour sauver sa vie, qui ne tenait qu'à un fil, et qu'il était prêt à la suivre, tout en lui précisant les risques qu'elle-même courrait. Cette mise en garde fit intérieurement sourire la jeune noble, elle qui qui savait ce qu'il en était en réalité. Elle était bien placée pour savoir que son ancien patron n'était absolument plus en état de leur faire quelque tord que ce soit, ce qui n'était pas le cas de son fantôme, puisque ses hommes continuaient à agir comme si il était toujours vivant. Vis à vis de ces derniers, la plus grande méfiance était de mise, même si Elena doutait que Mark ne fasse quoique ce soit pour tenter de les arrêter. Après tout, il avait tout intérêt à ce que Franck disparaisse, puisqu'il se retrouverait être le dernier Lieutenant de leur maitre et pourrait donc avoir tout le pouvoir pour lui tout seul, surtout qu'il gérait le plus important des domaines, celui des finances de l'organisation. Il n'avait donc besoin ni des deux crétins qu'Elena avait tués, ni de Franck, les gardes suivant avant tout celui qui les payait. Si Sigmar le voulait, ils devraient donc s'en sortir vivants, mis à part un petit, léger problème...

Le coffre. Un bon coffre, prévu pour garder à l'abri ce qu'il contenait... Contenu qu'elle avait justement pour mission de prendre, faute de quoi tout ce qu'elle avait fait n'aurait servi à rien.

Heureusement, deux solutions s'offraient potentiellement à elle. La première serait que Ludwig ait une clé sur lui, ce qui paraitrait logique au vu de sa position et au fait qu'ils étaient dans son bureau, ou celui de son père, auquel il devait avoir accès. Faute de quoi, il lui resterait toujours le passe-partout du gadget qu'on lui avait donné pour sa mission, sensé pouvoir forcer toutes les serrures normales... Restait à espérer que le coffre soit doté d'une serrure normale...

Dans un premier temps, la jeune femme referma le haut de son corcet, rechargea son pistolet en espérant ne pas en avoir besoin et se mit en quête d'une éventuelle clé sur le corps de Ludwig, tâche rendue particulièrement désagréable par l'ensemble des restes organiques qui tâchaient l'ancien salopard. Si elle ne trouvait rien, il ne lui resterait plus qu'à se rabattre sur le gadget et à prier Sigmar que ça fonctionne...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Kriegsherr

Peut-être Elena avait-elle vu juste en supposant que Mark ne ferrait rien pour les empêcher de sortir car tel n’était pas son intérêt, et que, par conséquent, personne n’interviendrait contre eux. En tous cas, nul ne vint troubler le calme précaire qui s’était établi après la mort de Ludwig, ce qui laissa le temps à l’apprentie répurgatrice de se rhabiller plus correctement, de recharger son pistolet et de fouiller le corps du fils de feu le chef de l’organisation.
Test de chance (indépendant de tes capacités) : 14. Raté.
Malheureusement pour la von Rechnaud, il lui parut bientôt que le premier lieutenant n’avait pas sur lui la clef du coffre, il faudrait donc qu’elle l’ouvre avec les moyens du bord. Et une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Franck, qui se tenait dans l’entrebâillement de la porte, faisant le guet pour prévenir toute intervention de gardes, referma brusquement l’huis et prévint sa compagnonne :

-On va avoir de la compagnie. Si on veut filer d’ici en vie, il va falloir se dépêcher et être sacrément chanceux. Vu comme ça crie, à mon avis, Mark doit être en train de rameuter tous les hommes et de bloquer les issues. Si tu veux mon avis, mieux vaut y aller maintenant, sans quoi on risque d’être tués, ou pire encore, capturés et livrés au boss quand il sera de retour.

En fait, le raisonnement qu’avait fait Elena sur Mark se tenait, mais avait négligé ou omis un point problématique. Il était plus avantageux encore pour le lieutenant de tuer, voire même de capturer vivante la meurtrière du fils de son patron et le traître qui s’était révélé être son complice, que de les laisser partir, ce qui serait considéré comme une faute grave et passible de mort pour lui. Evidemment, Mark ne pouvait pas savoir que son maître avait été tué la veille au soir par la même agente qui venait de tuer son fils et un de ses lieutenants, et d’en retourner un autre contre son organisation. Il était donc impératif pour lui de tout faire pour essayer, en priorité, de prendre vivants Franck et Amalia, et de les tuer si la première option s’avérait impossible à réaliser. En prenant en compte ces nouveaux éléments et les estimations de Franck, un choix simple s’offrait à Elena. Elle pouvait choisir de tenter d’ouvrir le coffre avec la broche, entreprise qui semblait possible au vu de la serrure de celui-ci, mais était susceptible de prendre un petit peu de temps, ou choisir de suivre les conseils de son nouvel allié et repartir les mains vides. Si elle repartait sans même tenter d’ouvrir le coffre, sa mission aurait dans ce cas été un échec total, elle aurait été inutile, si ce n’est que plusieurs bandits seraient morts dans l’opération et que l’un d’entre eux était repassé du bon coté. De plus, il n’était pas certain, même en repartant sur le champ, que les gardes ne les attendent pas déjà. Mais d’un autre côté, si elle restait pour la mission, rien ne garantissait qu’elle parvienne à ouvrir le coffre, et encore moins qu’elle ait ensuite le temps de s’enfuir rejoindre son groupe. Et si elle mourrait ou été capturée sans avoir eu le temps de livrer les informations, la mission serait également un échec. Que faire ?

Elena von Rechnaud
PJ

La jeune femme fouilla frénétiquement le cadavre du fils mais ne trouva aucune clé, rien d'intéressant. Par Sigmar, même dans la mort, ce chien continuera d'essayer de lui nuire ! Ne restait donc que l'outil qui, si elle parvenait à ouvrir la serrure avec, lui aurait véritablement sauvé la mise, comme on le lui avait promit avant qu'elle ne parte en mission avec.

Pourtant, le sort continua de s'acharner sur l'agente, puis qu’alors qu'elle allait se mettre au travail, Franck referma la porte et l'informa que l'alerte avait été donnée et que tous les gardes de la maison ne tarderaient pas à rappliquer. De toute évidence, Mark était plus fourbe qu'elle ne l'avait pensé, et quoi qu'il leur réserve, cela ne saurait être bénéfique, elle en était sûre...

Se passant une main dans les cheveux, elle réfléchit aussi vite qu'elle pu pour trouver une solution. La seule qui lui vint lui était des plus désagréable, mais c'était la seule qu'elle avait pour parvenir à sortir d'ici vivante et avec les documents dont dépendait la réussite de sa mission. Réussite essentielle, non seulement pour survivre, mais aussi pour ne pas déplaire à l'inquisiteur von Bluffen et pouvoir espérer que son maitre fasse un jour d'elle une répurgatrice officielle.

"Bon, je ne vois qu'un moyen de s'en sortir, c'est tordu, mais ça peut marcher..."

Par quelques gestes brusques, elle déchira son corset et le soutient-gorge en dessous, laissant un accès béant à sa poitrine. Puis, elle fit la même chose avec le haut de son pantalon avant de l'ôter en ne gardant que son sous-vêtement. Enfin, elle expliqua le plan à Franck, sans doute médusé de la voir ainsi se déshabiller alors qu'ils s’apprêtaient à être attaqué.

"Mark et ses gardes ne savent pas pourquoi tu m'as aidée lors de mes deux combats, notre seule chance est qu'ils pensent que c'est uniquement pour assouvir tes bas instincts sur moi. Si ça marche, ils n'attaqueront pas, je profiterais de nos soi-disant ébats pour ouvrir ce damné coffre, et quelque soit le résultat de mes tentatives, nous tenterons de partir. Ils savent que j'ai tué deux hommes pour m'avoir provoquée, ils savent que je ne me laisserais pas faire volontairement, ils ne devraient donc plus te croire mon complice surtout quand ils me verront sortir dans cette tenue, si leur esprit est encore capable de se concentrer sur autre chose...

Après tout, tu les commande, ils devraient te croire. A toi de trouver un prétexte pour nous faire sortir. Je cacherais les documents dans mon manteau au niveau de partir. Ça te va ?
"

Au même moment, des bruits retentirent derrière la porte alors que des gardes arrivaient.

"Si oui, fais les bruitages, crie ta jouissance, insulte moi pour faire plus réaliste. Sinon, prépare toi a te battre, car je ne partirais pas sans avoir essayé d'ouvrir ce truc."

Et ce disant, complètement débrayée, elle se mit en tâche d'ouvrir le coffre.
Aller, un peu de chance pour changer, c'est un vrai calvaire depuis le début cette mission mdr
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps

[MJ] Kriegsherr

Test d'HAB : 14. Raté. Tu ne parviens pas à ouvrir le coffre.
Test de CHA : 8. Réussi. Franck te suit dans ton plan.
Bien qu'il fût plus que surpris par les étranges instructions données par Elena, et qu'il ne crût lui-même pas une seule seconde en la possibilité que ce plan fonctionne, l'ex-lieutenant s'éxécuta, à contre-coeur. Il ne lui plaisait guère de se prêter à tel simulacre, et il aurait largement préféré un combat à ce jeu de scène minable. Mais il se savait déjà condamné, et préférait encore mourir en suivant celle qui était responsable de sa situation jusqu'au bout que de ne pas l'écoute, tant pis pour sa dignité personnelle. De son côté, la von Rechnaud ne chôma pas et profita de tout le temps qui lui restait pour tenter d'ouvrir le coffre-fort. Hélas, elle ne s'était jamais servie d'un tel outil, et ce manque total d'expérience et de savoir-faire ne lui permit pas de forcer la serrure dans le "délai imparti", c'est à dire avant l'arrivée dees gardes.
Test de CHA - 8, car j'ai rarement vu un plan aussi bancal : 8. Echec.

Quand ceux-ci finirent par entrer dans la pièce, ils furent aussi étonnés qu'excités et brutaux. Ils plaquèrent les deux alliés au sol, face contre terre, et leur attachèrent les mains derrière le dos, en serrant les liens si fort qu'Elena en eu mal. Visiblement, ils ne semblaient pas prendre du tout à la mise en scène élaborée par la jeune femme. Ils avaient fait fi des dires de leur ancien chef et s'étaient contentés de le frapper fortement à la tête avec un gourdin en lui beuglant de la fermer, et que c'était aussi valable pour "la pute". Franck était sonné et du sang coulait sur sa tempe, à l'endroit où il avait été touché par le coup : ils n'y étaient pas allés de main morte. Evidemment, comme on pouvait s'y attendre, en même temps qu'ils fouillèrent minutieusement les deux complices, les gardes en profitèrent pour faire traîner sans aucune gêne leurs mains un peu partout sur le corps d'Elena. De toutes façons, ils savaient que celle-ci était totalement à leur merci et ne pouvait ni se défendre, car elle était maintenue et attachée, ni même parler, sans quoi elle serait frappée elle aussi. Après une fouille excessivement prolongée, les gardes relevèrent leurs prisonniers et les amenèrent à Mark, en prennant le maximum de précautions. Deux gardes maintenaient chaque captif par un bras (et soutennaient Franck qui avait du mal à marcher) ; deux autres les précédaient et deux derniers les suivaient. Il n'y avait aucune possibilité de fuite.
Mark attendait ses deux "invités" dans son bureau, un cabinet de travail luxueux, mais fonctionnel, avec des murs entièrement recouverts de bibliothèques, remplies de registres, de bouquins d'économies et de divers autres documents variés dont Elena ignorait tout. Le lieutenant trônait sur un fauteuil de cuir, derrière son grand bureau de chêne massif richement taillé et décoré. Il fit assoir, si besoin de force par ses gardes, Franck et Elena dans deux sièges qui faisaient face au bureau. Il ne congédia pas ses hommes, qui, debouts derrière les "invités" étaient prêts à intervenir à la moindre tentative de rebellion de leur part. Puis il prit la parole :

-Bienvenue, faites comme chez-vous. Amalia, ma chère, je suis désolé que nous ayons dû en arriver là. Si ces rustres m'avaient écouté, nous aurions pu conclure l'affaire entre gens civilisés, vous et moi. Maintenant, vous comprendrez, je pense, qu'il va de soi que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre le retour du patron et de vous livrer à lui, si possible vivants et intacts.
Franck, franchement, je m'avoue avoir été déçu par un tel comportement de votre part. Vous n'avez jamais été une lumière, certes, mais je pensais que vous auriez un peu plus de jugeote. Passe encore que vous ayez tué cette brute grossière de Lutz, n'importe quel barbare aurait suffit à le remplacer, mais le fils du patron, cela, c'est absoluement impardonnable, vous auriez dû le savoir.
Voilà, je compte attendre son retour et vous livrer à lui. N'ayez pas trop d'illusions sur votre sort, mademoiselle, il aurait mieux vallu pour vous mourir que de tomber vivante entre les mains du patron après avoir tué son fils, croyez-moi. Au fait, il est totalement inutile d'essayer de me soudoyer ou de me retourner contre lui, tout ce que vous pourrez dire, proposer ou promettre n'a aucun poids face à ce que je sais.
Et aussi : Je vous autorise à parler, profitez bien de ces derniers instants de calme avant l'enfer que vous allez vivre.
Enfin bon, attendons son retour, il ne devrait pas tarder, en fait, il est même déjà très en retard...

Elena von Rechnaud
PJ

Le plan d'Elena n'était certes pas très subtil, ni sans doute très opportun, mais il était désespéré, elle ne pouvait pas se permettre d'échouer une nouvelle fois dans une mission qu'on lui avait confiée, si elle ne ramenait pas ces documents, elle décevrait son maitre une fois de plus, ce qui lui était insupportable.

Et puis, le manque d'expérience l'avait faite paniquée alors que tous les gardes de la maison l'attaquaient, alors même qu'elle était enfin face au coffre, à deux doigts de remplir sa mission, le choix avait été crucial et elle avait espéré pouvoir a la fois ouvrir le coffre et s'enfuir... En vain.
Finalement, elle n'eût ni l'un ni l'autre et non seulement cette saloperie de coffre résista à ses efforts, mais en plus ils furent capturés, Franck fût blessé et elle fût, après avoir été plus qu'intégralement fouillée et humiliée, attachée et tous deux furent conduits devant celui qu'elle pensait peu de temps avant qu'il ne poserait plus de problèmes.

Les mains liées, une brute de garde au regard explicite derrière elle, la jeune répurgatrice, qui commençait à douter d'en devenir jamais une, du subir le flot de paroles de Mark qui, ne semblant pas connaitre la notion de triomphe modeste, les abreuvait de réprimandes, de faux conseils et de sourires satisfaits. Le pauvre fou, si seulement il savait ce qu'elle savait, si seulement il était au courant qu'il avait attiré sur lui le regard de l'inquisition... Et que son maitre était mort...

Même si elle aurait préféré ne pas en arriver là, Elena n'avait désormais plus le choix, il fallait qu'elle lui dise que son supérieur était mort, qu'il n'arriverait pas, sinon il ne la laisserait jamais repartir... Et puis, peut-être arriverait-elle à lui faire comprendre qu'il pourrait, en les laissant partir, tranquillement reprendre l'affaire, seul, et en tirer pleinement les bénéfices... De toute façon, au point où elle en était, il ne restait que ça à faire, car aucune aide ne viendrait pour elle.

Une fois qu'il eût terminé, Elena prit la parole d'un ton serein, presque satisfait, et se permit un sourire amusé, malgré sa position délicate, attachée et à moitié déshabillée en milieu clairement hostile. Sa dernière chance était d'intimider ce qui ne semblait pas être plus qu'un fonctionnaire, assez loyal pour ne pas aller contre son maitre tant qu'il y avait des risques à désobéir mais assez intelligent pour savoir où allait son intérêt.

"Vos conseils sont fort à propos, Mark c'est ça ? Mais vous n'êtes pas le seul à savoir des choses compromettantes. Je sais pourquoi votre maitre est en retard, et sans vouloir vous retourner, ce qui est de toute évidence impossible, j'aimerais partager avec vous certaines données de cette délicate situation que j'aurais préférer vous cacher, mais que je n'ai maintenant d'autre choix que vous révéler.

Cependant, pour notre sécurité mutuelle, je préférerais que nous soyons seuls. Je suis attachée et désarmée, vos hommes s'en sont occupés avec beaucoup de zêle, vous pouvez leur demander d'attendre derrière la porte. Croyez moi, c'est de la plus haute importance, je ne me serais pas aventurée ici, en terrain ennemi, si cela n'était pas le cas.
"

Concrètement, Elena ne représentait pour Mark aucune menace, et il était dans l'attente du retour de son maitre, aussi ne risquait-il rien et n'avait-il rien à perdre à l'écouter en tête à tête. De toute façon, c'était la dernière chance de la répurgatrice, qui, sans cela, serait une sigmarite morte...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

[MJ] Kriegsherr

Test de charisme : 6. Réussi.
Le lieutenant se montra suspicieux, car il soupçonnait Amalia d'être capable de coups tordus, et la laisser seule dans la pièce avec lui, même si elle était attachée et avait été fouillée minutieusement, présentait un risque. Etait-il prêt à l'encourir ? Quel pouvait être le résultat escompté, quel avantage y aurait-il à gagner s'il acceptait ? Pas grand chose, proablement. En tous cas, la demande de sa prisonnière puait le coup fourré à plein nez. Mais d'un autre côté, Mark semblait être clairement en position de force. Il semblait hésiter. Puis il prit sa décision, et sortit un pistolet d'un de ses tiroirs, qu'il posa sur son bureau, gardant sa main à proximité de la crosse en permanence.
D'un geste de la main, il fit un signe à ses hommes et il leur précisa avant qu'ils ne sortent :

-Restez de l'autre côté de la porte, revenez dans trente secondes quoi qu'il arrive, et immédiatemment si vous en entendez l'ordre, et revenez et tuez les tous les deux si vous entendez le moindre bruit suspect, ne serait-ce qu'un éternument ou un crissement de chaise. Gardez toujours vos armes à la main et soyez sur vos gardes. C'est compris ?

Les hommes hochèrent la tête et sortirent. Le lieutenant se retourna vers son interlocutrice s'adressa à elle :

-Quant à vous, vous avez trente secondes pour parler, pas une de plus, et sachez qu'au moindre geste suspect, j'appelle mes hommes et je vous troue la cervelle, alors pas de tentatives idiotes, s'il vous plaît.

Finalement, Elena avait pu obtenir ce qu'elle voulait, elle avait droit à 30 secondes pour convaincre Mark de la libérer, ou au moins de la laisser en vie.
Tu as droit à un message représentant les 30 secondes [mais bien sûr si tu le convaincs pendant les 30 secondes il se pourrait qu'il t'accorde plus de temps pour parler après]

Elena von Rechnaud
PJ

Sigmar soit loué, Mark avait accepté de lui parler en seul à seule, pourquoi aurait-il refusé d'ailleurs ? Ce n'est pas comme si il avait quelque chose à perdre à parler avec une femme attachée et à moitié nue, chose à laquelle il lui faudrait remédier au plus vite, au vu des regards qui lui lançaient les gardes. Quelle idée elle avait eu ! Plus tordu, on ne faisait pas, mais c'était sa première mission solo et, face à l'adversité dans laquelle ses choix peu judicieux l'avaient placée, Elena avait paniqué et prit une ultime et non meilleure décision qui l'avait amenée là.

A ce demander si elle était vraiment faites pour ce travail, peut-être von Bluffen avait-il placé sa confiance dans la mauvaise personne, peut-être allait-elle faillir et ne jamais revoir la lumière du jour, condamnée à devenir une esclave sexuelle soumise, ou pire, peut-être sortira t'elle sans les informations qui lui avaient été demandées, auquel cas devrait-elle endurer son échec...

La jeune femme ferma les yeux un instant et se ressaisit. Non, ce n'était pas terminé, elle pouvait encore réussir, par les mots et non par les armes, comme elle aurait du procéder dés le début. Elle s'était retrouvée dans cette situation en cherchant à répondre à chaque situation par des mensonges, et chaque fois les choses s'étaient dégradées, aussi allait-elle cesser de mentir et mettre Mark face à la réalité, en espérant qu'il soit assez intelligent pour comprendre où était son intérêt.

Inspirant un grand coup, Elena riva son regard sur celui du bureaucrate avant de se lancer, parlant rapidement alors que les précieuses secondes passaient.

"Mark, votre patron est mort".

Voila qui s'appelait un début musclé... Toujours est-il qu'elle devait à présent avoir toute son attention et elle reprit rapidement, sachant que son temps était compté.

"Vous pouvez dire que je mens, mais le fait est qu'il n'est pas là, alors qu'il le devrait, n'est-ce pas ? J'ai vu l'inquiétude dans vos yeux.

Mais il ne viendra pas, car il est mort dans une auberge mal famée, c'est même moi qui l'ait tué. Si vous voulez des preuves, je peux vous le décrire au détail prés, vous dire ce qu'il portait, combien il avait de gardes, où il se trouvait... Mais nous n'avons pas de temps à perdre.

Mon nom est Elena von Rechnaud, je suis au service de monseigneur l'inquisiteur von Bluffen, vous devez avoir entendu parler de lui. Évidemment, il ne m'a pas donné de papier pour prouver mes dires, mais d'une part vous pourrez constater à la qualité de mon équipement que je ne suis pas une tueuse de bas étage, malgré mon manque d'expérience, vous avez vu mon pistolet ? Un Calvasario original, une pure merveille venant de l'arsenal personnel de monseigneur l'inquisiteur.
D'autre part, vous auriez du savoir que vos pratiques lugubres et votre marché répugnant allait finir par attirer l'attention de l'inquisition, c'est aujourd'hui chose faites, et me voila.
"

Elle s'arrêta et retint se respiration, fermant les yeux d'angoisse alors qu'elle savait avoir atteins, peut-être même dépassé, les 30 secondes.
Sigmar prônait la vérité, peut-être était-ce pour cela qu'il lui avait fait défaut jusqu'ici, et bien c'était chose faites, elle avait dit le vérité et elle espérait que la mention de l'inquisition avait suffisamment attiré l'attention du bureaucrate pour qu'il la laisse finir.
Elle avait encore une chance de s'en sortir, mais il fallait qu'elle puisse lui parler plus longtemps, il fallait qu'il la laisse en vie et qu'il ne l'abatte pas dés à présent alors qu'elle entendit derrière elle les gardes revenir dans la pièce.

Son destin était entre les mains de Mark, idée angoissante qui lui donna envie de triturer son médaillon de famille, celui qui ne la quittait jamais et était sorti de sous sa chemise au cour de l'altercation dans le bureau.
Un médaillon de famille lui devant de son grand père, qui avait été inquisiteur mais avait laissé son père faire sa voie dans l'armée impériale au lieu de le faire entrer dans les ordres, une ouverture d'esprit qui lui avait valut le respect de la famille, et que son médaillon soit transmis à quiconque de la famille entrerait au service de l'Eglise.

Un pendentif portant le symbole de la sainte inquisition impériale.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 15 oct. 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »