Ne pouvant pas recourir à la méthode qu'il avait utilisé la première fois pour préparer les crânes pour des raisons évidentes, Marcus dut improviser. Selon toute vraisemblance cela fonctionna à merveille. Après avoir mêlé son sang à celui de ses victimes et plongé leurs têtes dans le seau en priant, l'eau se mit à bouillonner sans pour autant chauffer. Et soudain, Marcus se retrouva agenouillé dans un océan de sang, au pied du trône de cranes qui lui était maintenant familier. Dessus était juché l'imposant démon Xatrodox donc le seul regard brûlant le clouait au sol. Un sourire satisfait déformait son visage écorché, et c'est après éclat de rire maléfique qu'il prit la parole.
![]() | "Bien mon serviteur ! Tu embrasses ton avenir avec ardeur, cela me ravi ! Le sang que tu as versé et les crânes que tu m'apportes sont ceux de bons citoyens de l'Empire, vénérant des Dieux de pacotille. Il te faudra pourtant rechercher des adversaires plus puissants pour rejoindre les légions immortelles du Grand Khorne ! Ta mission te mèneras à eux. Sois vainqueur, ou ne sois plus, Humain ! " |
L'établissement s'était vidé depuis la veille au soir, mais l'on voyait quand même quelques riches vicelards tripotant les formes généreuses des prostituées de luxe. Après un dernier regard à ces beautés qu'il ne reverrait pas de sitôt, il s'en fut d'un pas motivé dans les rues de la capitale. Il retourna là où il avait commencé la filature de la veille, passant devant quelques boutiques encore fermées vendant principalement des bijoux et des œuvres d'art et -à l'odeur- non loin d'un marché au poisson. Il s'approcha des deux gardes faisant le planton - qui n'était aucun de ceux qu'il avait déjà vu- avec décontraction, la hache posée sur l'épaule le faisant ressembler à Charles Ingalls. Il était encore tôt mais les rues pullulaient d'activité, des serviteurs se rendant aux commissions et des livreurs fournissant les résidences en biens divers et variés en majorité, et le port d'une telle arme provoqua des réactions indignées parmi les passants. Mais enfin, qui était cet homme qui osait se comporter ainsi sans porter la livrée de la garde ? Et quelle arme de barbare !
"Il parait qu'on cherche du monde, par ici? Je suis votre homme! Je peux casser un bras ou une jambe pour quelques piécettes et faire bien plus pour à peine plus. "Jet d'évènement aléatoire (1d10) : caché
L'homme à la gauche de Marcus lança un regard fatigué et interrogatif à son collègue : que faire ? Celui de droite semblait bien plus réveillé et il prit les choses en main, sauvant son compagnon d'une réflexion trop profonde à cette heure où ils n'aspiraient qu'à rentrer chez eux après une nuit de veille.Jet de Char de Marcus opposé à Int des Gardes : 10/8 pour toi à 16/8 et 3/8 pour eux.
"Du calme mon gars, tout d'abord tu vas me poser cette hache au sol en vitesse, à moins que t'aies un papier pour porter c't'engin. Et ensuite tu vas m'expliquer qui c'est qui t'as envoyé chercher du boulot ici ? Parce que t'as pas la gueule de l'employé modèle de la maison Neumann, ici on a certains standards, et tu rentres pas vraiment d'dans."
Puis il murmura quelque chose à l'oreille de son compagnon et attendit la réponse de cet étrange énergumène.
Tu perds donc 2 Co, regagnes tous tes PVs, et je t'accorde 4 Pc de Khorne (3 pour tout le RP avec Déi et 1 pour celui avec moi).