[Terminé][Walter Neytz] Les Mystères de Roderic

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: [Walter Neytz] Les Mystères de Roderic

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Entrez donc mes jolis, mettez vous à l'aise ...

Les deux cultistes ne demandèrent pas leur reste et entrèrent rapidement, se dévêtant de leurs vêtements supérieurs, dévoilant leurs corps d'esthètes atrocement sculptés comme du marbre. La perfection physique fit rougir Walter sans qu'il le veuille. Ou était-ce l'air lourd et sucré qui enivrait son organisme ? Et si cet air sirupeux était dû à de la Malepierre ?! Il respirait peut être en ce moment ce vicieux poison ... La Dame des Lieux revint avec un plateau en argent portant trois verres de ce qui semblait être un vin rouge, accompagnés de biscuits secs recherchés dans la présentation, à tendance phallique non dissimulée ... Les deux autres en prirent comme s'il de rien n'était, mais Walter se retint. Le silence s'installant, il le brisa.

Je suis honoré de faire votre connaissance, Frau. Hugo Varellas m’a souvent parlé de vous… et en bien. Je me nomme Altmar Udo et je suis ici grâce à ce cher Hugo… un bon gars, quoi que l’on puisse dire. Il m’a expliqué que le Dieu du Plaisir était bienfaiteur et ne laissait jamais tomber ces cultistes, c’est pour cela que j’ai décidé de vous rejoindre.

Oh oui .. C'est un peu comme si je vous connaissait déjà, voyez-vous ? Je me sens .. reliée à vous. Je sens votre être, votre corps dans son entièreté, jusqu'à chacune de ses .. extrémités .. Slaanesh, Seigneur des Plaisirs, dans sa grande mansuétude, récompense ses fidèles de la plus merveilleuse façon qui soit: il réalise les rêves, les fantasmes, depuis la satisfaction intellectuelle d'un problème résolu jusqu'à l'assouvissement des plus vils désirs. Il guide nos sens bridés jusqu'à leur délivrance, ouvrant notre perception au vrai monde qui nous entoure, aux vrais plaisirs, à la véritable passion de vivre. Slaanesh est la Vraie Vie mon cher .. Altmar .. Cette soirée, nous endosserons des rôles qui ne sont pas les notres, des identités qui ne sont pas les nôtres ..

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle prononça son faux nom.

Bien .. Cette soirée, nous endosserons des rôles qui ne sont pas les nôtres, des identités qui ne sont pas les nôtres .. Vous m'inspirez Altmar .. Vous m'inspirez .. Grand Ensorceleur que vous êtes ...

Elle lui décocha un sourire fatal avant de croquer goulûment dans un biscuit ..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Walter Neytz »

Quand la Magus indiqua aux trois hommes d’entrer et de se mettre à l’aise, Augustin de la Mare et Wihl Deth ne se firent pas prier. Les deux cultistes enlevèrent leurs vêtements supérieurs et les envoyèrent sur un divan non loin d’eux. Sans leurs hauts, Walter Neytz pouvait maintenant voir leurs musculatures d’athlètes. Une musculature que l’on ne pouvait imaginer lorsqu’ils portaient leurs vêtements.

Sans s’en rendre compte, la chaleur monta aux joues du jeune assassin, tandis qu’il commençait à rougir faiblement. La Magus de la secte venait de s’absenter et la vagabond ne se sentait pas trop à l’aise dans cet environnement oppressant. Walter Neytz sentait une migraine qui commençait à battre à ses tempes. C’était probablement la conséquence du manque de sommeil de ces derniers jours. À moins que ce ne fût l’air lourd et sucré de la pièce ? L’air lui-même semblait bourdonner d’une énergie non naturelle.

La Magus réapparue dans le champs de vision de Neytz. Elle portait un plateau en argent dans ses mains et sur ce plateau reposaient trois verres de ce qui semblait être un vin rouge et… des biscuits modelaient de façon très provocantes…

Augustin et Wihl prirent chacun un verre et un biscuit sec, mais Walter Neytz était plus réticent à manger cette nourriture. Il ne savait pas ce qu’elle contenait. Le vagabond changea donc rapidement de sujet et commença par se présenter à la chef de la secte.

La réponse de la Magus laissa Neytz perplexe. On aurait dit qu’elle connaissait sa véritable identité. Elle parla d’endosser un rôle et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres pulpeuses lorsqu’elle prononça le faux nom que venait de donner Walter.

Bien .. Cette soirée, nous endosserons des rôles qui ne sont pas les nôtres, des identités qui ne sont pas les nôtres .. Vous m'inspirez Altmar .. Vous m'inspirez .. Grand Ensorceleur que vous êtes ...

La femme arrêta son discours en croquant goulûment dans un biscuit à tendance phallique. À ce moment, le jeune assassin en savait plus du tout quoi faire. Ce suppôt du Chaos semblait lire dans ses pensées.

La chaleur se propagea dans tous le corps de l’assassin qui décida, lui aussi, d’enlever ses vêtements supérieurs, dévoilant par la même occasion sa musculature respectueuse.

J’ai bien envie de me laissé tenter par les promesses de Slaanesh… Ma curiosité est piqué aux vifs par vos façons d’agir qui m’ont l’air des plus… sensuelles…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 mars 2011, 20:29, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 95 XP
Image

Walter Neytz, Tueur à gage

dit le Militant Anti-Slaanesh

Fiche wiki
Profil de mon personnageForEndHabCharIntIniAttParTirNAPV
Tueur à gage9912991012108175 PV

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Mort silencieuse (Niv. 1)
Réflexes éclairs (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Acrobatie de combat (Niv.1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme
Dague Ouvragée (avec les initiales de Malthus Neytz) : enc 1 | dégâts 6
Arbalète de poing : enc 1 | dégâts 8
Dague Sainte : enc 1 | dégâts 6
Lame de métal : enc 1 | dégâts 3

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)
Capuchon en cuir: enc 1 | protection 2 (tête)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Oeuf en cristal (Valeur: 50 pistoles)
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Oh oui .. J'ai attendu ceci depuis un bon moment déjà ..

Et elle vint se prélasser langoureusement dans ses bras, laissant les deux autres cultistes vaquer à des occupations peu sujettes à la bienséance narrative. Elle caressait Walter, dessinant des arabesques cabalistiques du bout de ses doigts sur sa peau musculeuse, embrassant de ci de là sa chair, se délectant de sentit son odeur corporelle, mélange subtile de sueur, de peau impropre et de fragrance masculine..

Oh .. Vous m'emballez .. Il serait dommage de précipiter si vite les festivités. Vous deux, calmez-vous et allez me chercher nos instruments de jeu ..

Quant à elle, alors que les deux mignons s'en allaient bras dessus bras dessous, elle sortit d'une armoire un long fouet en cuir au manche décoré de multiples symboles sexuelles, allant du phallique basique au symbole de Slaanesh stylisé. Même la lanière en était affublée !
Image
Amusons-nous, voulez-vous ? Mon cher Altmar .. Je vais te faire goûter les plaisirs du Prince ! Je suis ta Maîtresse ! Dame Hélise sera mon pseudonyme de jeu ! J'adore les jeux de rôles, et s'ils sont sexuels, que demander de plus ..

Un regard sensuel, lourd de propositions, mais terriblement dangereux lui fut lancé .. Ce visage était enjôleur, attirant, beau. Mais cachait la perversion, l'horreur et la débauche. La corruption sous un masque de beauté ...
Image
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Walter Neytz

Walter Netz et la Magus étaient enlacés, perdus au plaisir du contact. Du bout de ses doigts, la cultiste traçait des arabesques cabalistiques sur le torse dévêtu de l’assassin. À côté, Wihl Deth et Augustin de la Mare vaquaient à des occupations que Neytz n’avait jamais vu entre deux hommes.

Depuis combien de temps Walter n’avait-il été si proche de quelqu’un ? La prostituée qu’il avait interrogé ? Et avant cela, des mois, car le jeune homme avait été trop préoccupé par sa quête familiale. Non. Preaparus l’avait serré dans ses bras lors de leur retrouvaille. Mais ça n’avait pas eu l’agréable simplicité de ce moment.

Il restait incapable de se détendre. Ses pensées ne cessaient pas de le tourmenter. Sous les ordres de la Magus, les deux hommes partirent chercher les instruments de jeu.

Sous les baisers et les caresses de la Magus, Walter Neytz était inquiet. Le Chaos avait-il commençait par le subjuguer ? Devait-il l’admettre ? Est-ce que les baisers de la femme et l’air de cette salle l’avait contaminé ? Était-il en train de devenir comme eux ? Par le passé, Neytz avait eu des comportements incompréhensible… depuis quelques mois, il avait déjà tant tué… le forgeron, Rodéric… tous ces morts le hantaient…

Il se reprit, se sermonna. L’heure et le lieu n’étaient pas à l’introspection. Il réfléchirait à tout cela plus tard. Pour l’instant, la seule chose qui comptait été de faire disparaitre Dame Helise, Augustin de la Mare et Wihl Deth.

Pendant que le jeune assassin s’était perdu dans ses pensées, Helise venait de sortir un fouet en cuir, décoré de multiples symboles sexuelles.

Amusons-nous, voulez-vous ? Mon cher Altmar .. Je vais te faire goûter les plaisirs du Prince ! Je suis ta Maîtresse ! Dame Hélise sera mon pseudonyme de jeu ! J'adore les jeux de rôles, et s'ils sont sexuels, que demander de plus ..

Dame Hélise semblait attendre que Walter Neytz se prête à son jeu de rôle. Le moment était parfait pour agir, car les deux cultistes étaient partis bras dessus bras dessous dans une autre pièce.

À court d’idée, le jeune homme passa sa main droite derrière la tête de la Magus, comme pour l’embrasser, mais le baiser ne vint jamais, car Neytz appuya de toutes ses forces sur la tête pour exploser le crane de Hélise sur la table basse où reposait encore le plateau d’argent.

Le jeu de rôle vient de s‘arrêter !

J’essaye de l’assommer en lui planquant la tête sur la table :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 mars 2011, 16:01, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 100 XP
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure
Étoffe du héros: enc 2 | protection 6 (torse et dos) -> Confère à son porteur la compétence Charisme niveau 1 (tant que l'objet est porté)

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Test de volonté
Basé sur INT
Malus de +2 car séduction de Slaanesh

Obt.: 17+2 > 19, raté ! Ton geste ne suit pas ta pensée, tu es incapable d'agir.
Et là, effaré, Walter fut abasourdi de sentir une résistance musculaire parcourir sonbras, l'empêchant d'agir à sa guise. Il jura mentalement en croisant le regard de la Dame de Slaanesh, qui souriait langoureusement, ne se rendant pas compte que ce n'était pas par plaisir tactile que Walter avait placé sa main dans sa nuque de la sorte.

Le jeu de rôle vient de s‘arrêter !

Hum, j'en doute mon beau .. Ce n'est pas au servant de commander sa maitresse. Le jeu s'arrêtera quand je l'aurai ordonné !
Coup de fouet
Basé sur HAB
Obt.: 12, raté
Le coup passa à un cheveu de l'épaule droite de Walter, qui sentit une sueur froide incontrôlée lui couler sur le front. La Dame jura tout haut avant de se sucer le bout du doigt d'un air pensif.

Vous me perturbez réellement Altmar, c'est très mal ...
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

La tête de Walter Neytz se faisait légère, ses bras faibles. Ses membres lui paraissaient lourds, ses doigts froids et gourds. Il pouvait à peine remuer et ses muscles ne lui obéirent pas quand il voulu plaquer la tête de Dame Hélise sur la table basse.

Le regard de l’assassin rencontra celui de la Magus. Les yeux de Dame Hélise étaient clairs et pleins de vie. D’un geste rapide de la main, la jeune femme essaya de fouetter son compagnon de nuit.

Le coup de fouet passa tout près du jeune homme, alors qu’il venait de fermer les yeux en attendant le coup. Mais celui-ci ne le toucha jamais… enfin, pas pour le moment.

Vous me perturbez réellement Altmar, c'est très mal ...

Neytz décida de calmer la situation, car à tout moment, il risquait de dévoiler sa véritable identité. L’assassin se jeta sur Dame Hélise et l’embrassa avec passion. Les deux bouches s’unir et Walter en eut un haut-le-cœur tant c’était bon, sensuel, physique, surnaturel.

Les dents de la Magus s’écartèrent pour laisser passer la langue du jeune homme, qu’elle vint rencontrer avec la sienne. Quand les deux bouches se décollèrent, Walter Neytz essaya de faire la même opération que tout à l’heure, en espérant que ses muscles l’écoutent, cette fois…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 26 mars 2011, 09:31, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP | Total: 103 XP
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

+2 PdC Slaanesh
Test de volonté
Basé sur INT
Malus de +3 car séduction de Slaanesh

Obt.: 11+3 > 14, raté ! Ton geste ne suit pas ta pensée, tu es incapable d'agir. A nouveau ... :sadique:
Il se sentît sale, atrocement sale en commettant cet horrible acte avec sa bouche. Il trempa son être dans celui de la Dame de Slaanesh, et il eut l'intime conviction que son être avait été souillé par cet action qui aurait pu être tout à fait anodine dans d'autres conditions. Son bras, à nouveau, se fit rebelle: Slaanesh s'emparait-il de lui ? N'était-il déjà plus qu'un pantin de chair dans les mains de la maîtresse débauchée ?

Délicieux .. Mais cela sera encore plus délectable avec quelques coups de fouets !
Coup de fouet
Basé sur HAB
"Attaque" réussie (3), sur le bras droit (la tête a faillit y passer ..) non parée (malus de -3 PAR ; 18) -> -10 PV et ton bras est prit dans le fouet.
(J'utilise les stats du fouet d'esclavagiste dans l'inventaire Elfe Noir en soft vu qu'ici c'est pas utilisé en arme mais en objet de "loisir")
Cette fois, il n'eut aucune chance: le fouet cingla l'air et fouetta son bras droit, lui arrachant une plainte et s'enroulant dans le même temps autour du membre. Le sang perla en dessous de la lanière de cuir et les symboles pervers se mirent à luire d'une lueur rose malsaine ...
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Alors que les deux bouches étaient en contacts, Walter Neytz sentit une entité malsaine pénétrer dans son corps. Le jeune assassin rompit instinctivement le contact, tandis qu’il pouvait sentir l’entité se mouvoir dans son être. Quand elle eut atteint son ventre, le jeune homme put la sentir se pavaner maléfiquement comme si sa victoire était proche.

Mais Walter ne se laisserait pas endoctriner de cette façon… il avait fait tant de chemin depuis la mort de ses parents, qu’il ne pouvait pas faillir si près du but.

Il savait ce qu’il deviendrait s’il abdiquait. Il serait un mutant, un proscrit et plus un être humain. Il ne pourrait plus jamais rentrer chez lui. Il n’oserait jamais reparaître devant Johanna. Il ne pourrait plus aller parmi les gens d’Altdorf, de crainte de les contaminer.

Pour le moment, il n’était pas encore à ce stade et il ferait tout pour ne pas l’atteindre !

Walter Neytz fut ramené à la dure réalité, quand le fouet de la Magus s’enroula autours de son bras droit… Le coup n’avait pas été violent, mais il avait suffit pour détacher une petite partie de peau.

De plus, depuis quelques minutes ses muscles ne l’écoutaient plus du tout. Il avait essayé encore une fois de l’assommer, mais son bras n’avait pas réagi.

La situation était en train de se compliquer, car elle le tenait maintenant par le bras… telle une simple marionnette du théâtre d’Atldorf.

Pour chacun de vos coups, je me propose de vous rendre la pareille.

C’était la seule solution qu’il pouvait percevoir à l’heure actuelle et si ses muscles l’écoutaient, il pourrait peut-être rattraper le temps perdu.

De plus, ça ne serait pas très galant de ma part, si j’étais le seul à prendre du plaisir. Donnez moi le fouet…

Walter Neytz tendit la main vers Dame Hélise pour qu’elle lui donne l’arme improvisée. Si elle avait confiance en lui, l’assassin se ferait un grand plaisir de l’étrangler avec !

Si elle me donne le fouet, je l’étrangle avec :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 26 mars 2011, 20:01, modifié 1 fois.
Raison : 4 + 1 (pour l'idée) XP | Total: 108 XP
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)
Sigmar (30)
Image

[MJ] Ombre de la Mort

Rien que pour l'idée, ça mérite pas de tests pour voir si elle accepte ou non. Bien joué, je n'y avais pas pensé moi-même !
Dame Hélise sourît et dénoua le fouet, révélant des marques de Slaanesh impies incrustées dans son avant-bras, à son grand dam ! Elle se retourna et dénuda son corps, révélant ses courbes parfaites, sa chute de reins à faire pâlir le plus pieux des Sigmarites et le début de ses fesses. Sa chevelure rousse retomba dans son dos, rougeoyante à outrance.

How .. Enfin, la facette joueuse se révèle .. Je commençais à douter de l'existence d'une parcelle de sadisme et de désir sexuel dans votre être .. Les baisers ne me suffisent pas, faites moi mal Altmar !
Test de volonté
Basé sur INT
Malus de +5 car séduction de Slaanesh

Obt.: 2+5 > 7, réussite ! Ton esprit arrive enfin à reprendre le contrôle malgré la déesse mortelle qui se tient nue devant toi ...
-> Effet de surprise OK
Étouffement
Test de FOR: 5, réussite
-FOR+1d6 PV: -9+3 = -12 PV !
Résiste-t-elle ?
2e Test FOR de Walter: 6, réussite
Test END Dame: 14, raté
> elle est prise au piège et tombe dans les pommes.
Brillant. Il était brillant ! Sa manoeuvre audacieuse à souhait avait fonctionné, et il avait désormais l'ascendant sur son hôte, tortionnaire sexuelle qu'elle était. Il entendit sa respiration brusquement coupée lorsqu'il l'attrapa à la gorge avec le lasso, se délectant d'une jouissance abominable en entendant les gargouillis dans la gorge de la magus. Elle fut prise de soubresauts dûs au manque d'air, et son masque tomba, révélant son visage à Walter une fois le corps tombé au sol, inconscient ...
Image
Bon, j'ai pas d'image d'elle inconsciente, donc fais jouer ton imagination sur ce coup ^^
Johanna ?! Par tous les dieux ! Certaines phrases revinrent en mémoire à Walter alors qu'il contemplait celle qui, à peine deux heures plus tôt, lui caressait la cuisse lors de la pièce. Et il comprit certains détails qui lui avaient échappé ...
Dame "Hélise"
C'est un peu comme si je vous connaissait déjà, voyez-vous ?
Cette soirée, nous endosserons des rôles qui ne sont pas les notres, des identités qui ne sont pas les nôtres ..
Grand Ensorceleur que vous êtes
J'ai attendu ceci depuis un bon moment déjà
Elle .. Elle savait ! Elle l'avait reconnu dès son entrée, c'était impossible autrement. Ceci expliquait son comportement envers lui à l'opéra ...
Image
Torture favorite:

Walter Neytz

Dame Helise fut conquit par la décision de Walter Neytz et c’est donc pour cela qu’elle commença à dénouer le fouet qui était enroulé autour du bras droit de l’assassin. Une fois que le fouet n’était plus enroulé, Neytz put voir que celui-ci avait laissé des marques impies sur sa peau. Le jeune homme espérait que ces traces allaient partir rapidement, sinon l’Inquisition se ferait un plaisir de le mettre sur un bucher.

Le fouet en main, Walter Neytz le fit claquer près de la Magus, tandis que celle-ci était en train de se dévêtir. Dame Helise commença à poser sa main sur la boucle qui fermait le laçage de son corset. Elle tira doucement sur le ruban, le nœud se défit et Dame Helise commença à se déshabiller.

Walter Neytz observa les doigts agiles danser entre les œillets du corset, sans parvenir à chasser de sa tête les images du cadavre de son frère et l’arrestation de ses parents. Ses pensées restaient fixées sur ces scènes.

La Magus avait terminé. Les lacets s’étalaient autour d’elle comme une longue chevelure, et les pans du corset ne tenaient plus que par une dernière boucle, qui cachait à grand-peine une gorge pâle et charnue.

Elle sourit. Le lacet glissa au travers des derniers œillets et le corset tomba, révélant ses courbes parfaites. La Magus se retourna pour exposer son dos aux coups de fouet de son partenaire.

How .. Enfin, la facette joueuse se révèle .. Je commençais à douter de l'existence d'une parcelle de sadisme et de désir sexuel dans votre être .. Les baisers ne me suffisent pas, faites moi mal Altmar !

Au lieu de lui asséner un coup de fouet, Walter Neytz l’attrapa à la gorge avec son fouet. Celle-ci commença à se débattre, mais en vain… L’air ne pouvait plus passer et Neytz put entendre les gargouillis dans la gorge de la Magus.

Après quelques secondes de lutte, Dame Helise tomba au sol… inerte… Par la même occasion son masque tomba, dévoilant son véritable visage. Walter Neytz reconnu très facilement le visage Johanna, la belle noble qu’il avait rencontré lors de la représentation de la pièce de Dranchenfels. La jeune femme qu’il aurait bien épousé, était en fin de compte une cultiste de Slaanesh et sa vie se trouvait entre les mains du jeune assassin.

Une partie de lui voulait tuer Johanna. C’était un agent du Chaos. Elle l’avait séduit, avait prouvé qu’elle était plus forte que lui. Et il avait fait vœu de détruire les bourreaux de sa famille.

Une autre partie de lui voulait la laisser partir. Le charme de la Magus l’avait eu et Neytz était éperdument amoureux. Mais il s’abstint, son choix venait d’être fait…

L’assassin jeta le fouet sur le côté et dégaina la lame de Malthus Neytz. Il devait agir vite, car Augustin et Dehl allait bientôt revenir et il devait se dissimuler pour pouvoir les surprendre. Luttant pour ne pas être submergé par la tristesse, Walter planta la dague dans le cœur de la jeune femme.

Je plante la Magus. Si j’arrive à la tuer, je la laisse en plein milieu pour qu’elle serve de leurre. Tandis que Walter Neytz se dissimule près du cadavre, si possible dans le dos des cultistes, pour pouvoir les assassiner convenablement :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 mars 2011, 18:47, modifié 1 fois.
Raison : 5 XP | Total: 113 XP
Image

Fiche wiki

Points de Vie
50/75

Compétences
Esquive (Niv. 1)
Coups précis (Niv. 1)
Escalade (Niv. 2)
Sang-froid (Niv. 1)
Filature (Niv. 1)
Ambidextrie (Niv.1)

Arme

Armure

Dotations
Grappin
Outils de crochetage
Outre
Gamelle
Haillons
Citrouille de friandises

Argent
45 Pistoles

Dévotion
Ranald (5)