Les plaisirs cachés d'Altdorf...

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Grull
PJ

Re: Les plaisirs cachés d'Altdorf...

Message par Grull »

Grull se lissa les moustaches tout en méditant la réponse de Reeves de Sarven. En effet la mission avait l'air simple et la paye plutôt bonne. Cela changeait de ce qu'il avait pu gagner dernièrement. Mais surtout cette mission lui permet de se faire un nom à Altdorf, ce qui est très important pour un mercenaire. De plus, travailler pour les autorités être toujours une bonne chose. On a toujours du travail et on a une protection quand on tue des gens pas trop importants...

Si je résume la mission, on va dans ce temple et on tue tous ce qui ressemble à un prêtre de Sigmar.
Et je peux manger toutes les têtes sauf celle du chef qu'on doit refourguer à l'adresse qui est sur ce bout de papier. D'ailleurs, c'est où ? Car moi, je ne sais pas lire alors ce bout de papier, il me fait bien marrer ! Et puis comment on le reconnaitra le chef ? Bah, c'est pas grave, on ramenera toutes les têtes comme ça on sera sûr de prendre la bonne !
Sinon l'elfette, tu peux être la chef ... tant que tu me donne pas d'ordre ! Si t'es pas contente, on peux régler ça au bras de fer
s'exclama Grull avant avant de s'esclaffer d'un rire tonitruant.
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 10 janv. 2010, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 7 Xps
Arach'bras Grull , Voie du mercenariat
33+1D3 dommages
Profil: For 12 | End 13 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 11 | PV 65
Profil: For 12 | End 13 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 13 | Par 12 | PV 65 (avec compétences)

Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Vaast
PJ
Profil : 9 FOR / 10 END / 10 HAB / 9 CHAR / 9 INT / 8 INI / 10 ATT / 9 PAR / 50 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _duraumont

Message par Vaast »

Vaast écouta attentivement les paroles du demi-elfe noir. Des prêtres corrompues, des innocents escroqués, des criminels à châtier... Que demander de plus à un futur chevalier ?

Il prit à son tour la parole :
"Grull, certains de ces prêtres sont intègres. Et je ne pense pas que tuer tout un culte vous apportera une certaine reconnaissance de la part des habitants d'Altdorf... Vous seriez tout au plus traqué, jusqu'à ce que mort s'en suive, par les autorités."

Il s'adressa cette fois à leur commanditaire:
"Et vous avez un moyen de nous faire entrer dans cette bande ? Parce qu'au vue d'un elfe et d'un ogre, je ne sais pas s'ils voudront bien nous laisser entrer dans les ordres...."
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 10 janv. 2010, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 7 Xps
Fiche Perso : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _duraumont

Profil : 9 FOR / 10 END / 10 HAB / 9 CHAR / 9 INT / 8 INI / 10 ATT /9 PAR / 50 PV
Pv restants : 50/50
Arme : Epée à une main, Pavois
Compétences :
-Équitation - niveau 1
-Volonté de Fer - niveau 1
-Coup Précis - niveau 1
-Alphabétisation - niveau 1

Objet : Couverture, Outre, Sac de voyage, Allumettes, Lampe

Argent : 50 pistoles

karhéwynia
PJ

Message par karhéwynia »

Karhéwynia était carrément écouerée par ce qu'elle vennait d'entendre. Ce n'etait pas la mission, bien au conraire cette derniére était même trés louable, mais son but !! profiter des gens en ses temps de malheurs et en plus en se faisant passer pour des serviteurs d'un dieu. Rien que cette pensée dépassait la haute elfe,

" Jamais un elfe même un druchiis ne ferrait chose pareil !! il faut vraimant être humain pour faire ces choses là !! les nains aussi cupides soient ils ne se rabaisserait pas aussi à cette pratique. Je ne comprend pas pourquoi, cela me dépasse, vous n'avez vraimant aucun scrupule !! "

Puis la jeune elfe s'adossa à sa chaise et commença à réfléchir sur la marche à suivre. Aprés un bref instant elle prit la parole.

" Le mieu pour le moment c'est d' attendre la nuit, puis nous iront voir cette fameuse chapelle pour faire une reconnaissance des lieux, la configuration du terrain, les rues et ruelles aux alentours, essayer de se faire un idée de combiens sont les hommes à l'intérieur, si il y a des patrouilles. ll faut que nous restont discret le plus longtemps possible.

Là ce que je vous popose c'est déja de faire quelques achats !! dans ces acoutrement nous sommes trop voyant il faudra se fondre dans la masse, cacher nos armes et armures et se faire passer pour de simple citoyens. Je ne pense pas être la seule elfe de cette citée, je peux trés bien me faire passer pour une elfe 'continentale' et non pas d'Ulthuan!! Quand à tou l'ogre j'ai croisé quelques congénaires de ta race donc un ogre de plus ne choquera pas je pense et tou Vaast il faut que tu perde ton parlé bourgeois et chevaleresque c'est trés bien pour les filles mais pas pour les rebuts auquels nous avont à faire là!!"

Elle se leva et tandis la main à Reeves

" Votre mission serra un succet Méssire vous pouvez allé dire à vos chefs qu'elle est entre de bonnes mains "

Puis elle se dirigea vers la sortie de l'auberge en s'adressant à ses comparses.

" je vais faire un tour en ville histoire de me préparer quelqu'un vient??"
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 11 janv. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 11 Xps
Image

Leur arrogance n'est égalée que par leur talent au combat .... ce sont les elfes

fiche de personnage ==> http://warforum-jdr.com/wiki- ... le-de-lune
Détentrice de la modique somme de : 50 pistoles :)

Grull
PJ

Message par Grull »

Pffff, soupira Grull en écoutant les paroles de l'elfe. Pourquoi faut-il que les races qui se prétendent plus intelligentes compliquent toujours tout. Après tout, cette mission avait l'air simple : on rentre dans le temple et on tue tout le monde. Mais apparemment l'humain n'avais pas très d'accord avec ce plan. Une histoire des principes et de scrupules ridicules d'après Grull.
Bah, utiliser la ruse est parfois assez intéressant. Comme la fois où j'ai tenu une embuscade avec la garde impériale à Cathay contre des bandits. La tête qu'ils tiraient quand j'ai surgit devant eux. Hu, hu, hu ...
Bon, on va essayer le plan de l'elfe, on verra bien. Avec un peu de chance, elle va se planter en beauté et on reviendra au plan que j'avais pensé et ça, ce sera marrant.
Grull se leva lourdement de son siège en faisant grincer la table au chêne massif maculée de la graisse de son repas, sur laquelle il avait prie appui pour se lever et se rapprocha de l'elfe, la dominant de sa masse. Il baissa la tête situé à une hauteur deux fois plus haute que celle de l'elfe (dont la propre tête arrivait au niveau des aisselles de Grull ...) et déclara :

J'en suis, on va ruser ensemble ! Je sens qu'on va se marrer tous les deux ! Mais je garde mes armes par précaution au cas où un incident surviendrait. On n'est jamais assez prudent ...
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 13 janv. 2010, 01:30, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 10 Xps
33+1D3 dommages
Profil: For 12 | End 13 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 11 | PV 65
Profil: For 12 | End 13 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 13 | Par 12 | PV 65 (avec compétences)

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

La vivacité des trois compagnon surprit le semi-elfe qui se leva à son tour. Seul le bretonnien était encore à la table, les deux autres étant déjà partis sans trop savoir ce qu'il allait faire. Reeves regarda l'écuyer dans les yeux et lui dit:

- Toi au moins tu est sage et prudent. Garde l'adresse, avec toi je peux être certain qu'elle ne tombera pas dans les mains de nos ennemis! Pour entrer dans le temple, rien n'est plus facile. Il est utilisé comme hôpital pour les pauvres pestiférés. Mais c'est la toute la supercherie, car c'est sous l'apparence d'un honnête établissement que les escrocs agissent. Calmez votre amis, la majorité des prêtres qui y travaillent sont de bonne volonté. Ce stratagème leur apporte un financement et je pense qu'une partie seulement est au courant des méthode utilisées par la bande. Si je vous envois la bas, c'est que je sais qu'ils ont besoins d'hommes. Par conséquent, lorsque vous y serez, vous demanderez à voir Mark. C'est leur second chef et recruteur. Notre agent n'a pus nous en faire parvenir plus. Par conséquent, il vous faudra improviser la suite!

Il donna une tape amicale à l'épaule du bretonnien et ajouta:

- Sur ce, je vous souhaite bonne chance messire. Et que Sigmar vous vienne en aide!

Il s'en alla alors, aussi vite qu'il était venu, non sans salué les deux autres à l'entrée.

Les trois compagnons avaient maintenant l'opportunité de récolté quelques pièces et de s'occuper dans cette ville. Il ne restait plus qu'à accomplir leur mission.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Vaast
PJ
Profil : 9 FOR / 10 END / 10 HAB / 9 CHAR / 9 INT / 8 INI / 10 ATT / 9 PAR / 50 PV

Message par Vaast »

Vaast avait tous les renseignements qu'il attendait pour cette mission d'infiltration et d'assassinat, la deuxième partie étant certainement prédisposé pour Grull l'Ogre.

Il fit signe de la tête au demi-Elfe lors de son départ puis mémorisa l'adresse que Reeves de Sarven lui avait remis, sortit une allumette de son sac de voyage qu'il s'empressa de gratter et mit le feu au papier. Au moins s'il advenait qu'ils fussent capturés et fouillés, personne ne trouverait d'indices concernant leur commanditaire. Le Bretonnien s'assura que les cendres ne représentaient plus de menace et finit sa coupe avant de s'assoir de nouveau sur la chaise la plus proche du mur afin de ne tourner le dos à personne. Il était maintenant temps de trouver un moyen d'infiltrer le culte et il avait plusieurs idées à ce sujet.

Il repensa alors à ses deux compagnons. Ces deux là étaient apparemment de vrais têtes brûlées pour partir comme ça sans plans mais il devait leur faire confiance s'il voulait pouvoir revoir sa Bretonnie...
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 13 janv. 2010, 23:54, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 9 Xps

Profil : 9 FOR / 10 END / 10 HAB / 9 CHAR / 9 INT / 8 INI / 10 ATT /9 PAR / 50 PV
Compétences :
-Équitation - niveau 1
-Coup Précis - niveau 1

karhéwynia
PJ

Message par karhéwynia »

" Enfin dehors à l'air libre !! je n'aurrais pas supporté cette odeur et ces bruits bien longtemps encore !! "

Une fois sortie de l'auberge Karhéwynia déhambulla dans les rues sordides d'Altdorf suivit par Grull, qui était quelques métres dérriere elle. Partout ou se posa son regard il n'y avait que misére et maladie, de pauvres êtres se massaient un peu partout en demandant l'aumône sur son passage.

" Jamais une chose pareil ne serrait arrivé sur Ulthuan, généralement en cas d'épidémie nos mages nous protégent à l'aide de puissant sortiléges de guérison "

Tout en marchant elle se remémorisa la mission que lui avait donné cet individu. La situation dans cette ville était tellement desespéret que les autorités locales faisaient appel à des mercenaires et des aventuriers pour régler les problémes segondaires.l'Amée qui restait bien sagement dans ses casernes et les forces de l'ordre dans les quartiers riches, jolie tableau.

" Alors il faut que l'on infiltre et démasque un groupe e bandits qui a investie une église et fait payer les pauvres gens pour des soins et des bénédictions, mais dans le dit groupe il y a aussi de vrais moines qui croient eux faire le bien. Il faudra aussi se méfier de certains moine corrompus. Pour cela il faudrait arriver à prendre conta...."

Karhéwynia s'arréta net dans ses pensé et revint à la réalité. Elle se maudissait elle même !!

" Par les flammes du phénix!!!!j'ai oublié de demander à Reeves le compte rendu de leur précédant agent, je parie qu'il y avait des noms ou des adresses qui aurraient put nous être trés utiles. C'est pas moi ça !! c'est à cause de cet endroit !!"

Elle s'appréta à faire demi-tour quand .... " psssst", la haute elfe regarda d'ou vennait ce bruit et vit un humain de forte stature, qui lui faisait penser à l'ogre mais en plus petit, lui faire signe de le rejoindre. Méfiante Karhéwynia alla le voire.

" Par Sigmar voilla une bien belle damoiselle elfe!! vous n'auriez pas par hasard quelques piécettes pour le pauvre humain que je suis, ou si l'argent vous manque à vous aussi vous pourriez me reconforter en cette période sombre et de malheurs avec un de vos tour d'elfe?? "

Il posa ses grosses mains salles sur les épaules de Karhéwynia et commença à la tirer contre lui. Il possédait une force prodigieuse et elle avait le plus grand mal à resister .....

Edit du chroniqueur: :hein?: fait gaffe quand même, les évènements c'est à moi de les créer :p . Vas pour cette homme mais tu n'y récolteras qu'une bonne baston. :sadique:
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 14 janv. 2010, 16:45, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 14 Xps
Image

Leur arrogance n'est égalée que par leur talent au combat .... ce sont les elfes

fiche de personnage ==> http://warforum-jdr.com/wiki- ... le-de-lune
Détentrice de la modique somme de : 50 pistoles :)

Grull
PJ

Message par Grull »

Après être sortie de l'auberge, Grull suivit Karhéwynia à travers les ruelles sombres des quartiers populaires d'Altdorf.
Quand même, quel gars sympa ce Vaast, être resté à l'auberge pour payer nos consommations ! De la graine de chevalier à n'en pas douter.
L'elfe avait l'air de savoir où aller et Grull connaissait mal cette partie d'Altdorf, ayant plutôt loué ses services de videur dans les quartiers marchants, un peu plus huppé que la décrépitude ambiante. Ces rues ressemblaient beaucoup à ce qu'il avait déjà vu à Cathay. Des enfants jouent dans la boue et les détritus, des vieillards usés et attendant la mort assis, des adultes hagards, leurs traits déformés par la faim et mendiant pour la plupart.
Finalement, la misère est partout la même, pensa Grull avec philosophie. Quand même, mourir de faim, quelle mort atroce !

C'est alors qu'il vit du coin de l'œil une fillette pas trop maigre. Ho, ho elle m'a l'air fichtrement appétissant et savoureuse à souhait jugea Grull en salivant par anticipation.
Alors qu'il s'approchait nonchalamment de sa proie, il entendit Karhéwynia crier à l'aide. Un malfrat était en train de l'agresser et de l'attirer dans une ruelle sombre, sans doute pour la manger toute crue ... Grull regarda à tour de rôle la gamine puis l'elfe l'air indécis. Et puis merde ! s'écria Grull. Quelle gourde cette elfe, faut-il que je la sauve à chaque fois qu'elle met le nez dehors ? C'est à se demander comment elle a réussi à arriver jusqu'à Altdorf.
Grull se dirigea d'un pas décidé vers le couple et passablement énervé Grull apostropha le mendiant :
Holà l'ami, tout doux. Lâche ma copine si tu veux garder tes deux bras, ils pourraient encore te servir. Pour appuyer ses propos, Grull dégagea de quelques cm son sabre long du fourreau d'une pichenette du pouce de sa main droite tout en posant sa main gauche sur la poignée de son sabre.
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 14 janv. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xps pour un total de 13 Xps
33+1D3 dommages

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Bon, j'ai pas tout saisi au niveau de qui fait quoi, par conséquent, j'ai considérer que Vaast est encore à l'auberge, seul...

Vaast restait évasif. Ses deux compagnons étaient partis élaborer un plan d'action tandis que lui était resté seul à l'auberge. Les ivrognes qui l'entouraient chantaient et buvaient pour oublier leur triste misère. Le noble bretonnien était dégouter par ces gens qu'il considérait comme des gueux sans honneur. Patiemment, il attendit le retour de ses amis, espérant que ceux-ci feraient vite!
Cependant, dans son attente, il remarqua que personne autour n'osait l'approcher de trop près, ni même affronter son regard. Était-ce parce qu'ils le considéraient maintenant comme un agent du gouvernement? Il n'en savait rien mais cette étrange inquiétude ne le rassurait pas. En ce lieu, il valait mieux avoir des amis que des ennemis...

De leur côté, Grull et karhéwynia cherchaient désespérément un moyen afin d'accomplir leur mission sans procéder à une énorme boucherie. Soudain, l'elfe fut agressé par un mendiant qui tenta de l'embarquer avec lui. Mais Grull ne l'entendit pas de la sorte et le stoppa net, l'avertissant du danger qu'il courait en agissant de la sorte. Ce à quoi il répondit, intimidé:

- D'accord, d'accord... heu... c'était pour rire n'est-ce pas? Que Sigmar vous bénisse nobles guerriers!

Et d'un mouvement rapide, il relâcha l'elfe avant de s'éloigner en courant. Cette ville était décidément devenue très dangereuse pour qui ne savait pas se défendre! Mais l'heure n'était pas aux réflexions. Ils devaient agir et vite, avant que d'autres ne soient encore victime de l'odieux chantage de la bande.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Vaast
PJ

Message par Vaast »

Vaast attendait le retour de ses compagnons de fortune aussi décontracté qu'il pouvait l'être dans un bouge aussi sordide que mal fréquenté. L'atmosphère n'était plus la même alors que le groupe était l'objet de tous les regards lors de leur arrivée. Cherchant à croiser les regards des clients, il s'aperçut que ceux-ci avait peur de le soutenir, ce qui lui paraissait bizarre vue que la plupart des personnes présentes n'avait pas l'air d'être des enfants de cœur. Leur Commanditaire en était peut être la cause ou bien étais-ce parce qu'ils avaient remarqué que Vaast venait d'une famille de bonne extraction. Quoi qu'il en soit, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Au moins il pouvait apprécier la tranquillité que cela lui procurait.
*Chacun à sa place* se dit il.

Finalement au bout d'une demi-heure de réflexion sur le moyen de réussir cette mission, Vaast se leva et se dirigea vers le comptoir, non sans jeter un coup d'oeil à ses affaires resté près de la table, dans le but de glaner quelques informations.
"Aubergiste ! Encore un verre de votre merveilleux Vin..."
puis, faisant attention à ce que personne à proximité ne puisse entendre ce qu'il avait à dire, il poursuivit: "Pourrais-je m'entretenir quelques instants avec vous ? "
Modifié en dernier par [MJ] Le chroniqueur le 16 janv. 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xps pour un total de 11 Xps

Compétences :
-Équitation - niveau 1
-Coup Précis - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »