Danse avec les Goules

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Verrouillé
[MJ] Mort Noire
PJ

Danse avec les Goules

Message par [MJ] Mort Noire »

As usual, chaque sujet de quête reçoit un titre inspiré d'un film. Pouvez vous me dire de quel film il s'agit ici? (une demi-gommette offerte au premier, mais pas plus, parce que là, c'est quant même easy game...)
Lars contemplait le corps de son maitre à ses pieds. Le sang avait cessé de couler, et s’était étalé en une large flaque qui commençait déjà à sécher. Il méritait cent fois ce qu’il lui était arrivé. Il porta ensuite son regard sur le poignard qui dépassait du corps. Là où son âme maudite était enfermée. Certes, il aurait pu se contenter de le tuer et puis basta. Mais même mort, un nécromancien aussi puissant restait extrêmement dangereux. Du moins, tant que son âme était libre d’errer à sa guise.

Mais enfermée telle qu’elle était maintenant, il était en sureté. Et même, cela pourrait lui être utile. Il existait des moyens d’asservir une âme à une autre, si celui qui désirait asservir était suffisamment fort pour le faire, et près à faire les sacrifices nécessaires.

En tout cas, Naskim le nécromant avait ce qu’il méritait, il n’y avait pas à en discuter. Et dire que ce crétin était persuadé qu’il allait obtenir la vie éternelle. Depuis qu’il s’était procuré ce grimoire il y a deux ans, c’était la seule chose à laquelle il pensait. Il passait ses soirées à déchiffrer les caractères étranges, à tester différentes combinaison de potions et de sorts. Et maintenant qu’il touchait au but, Lars avait décidé que c’était le bon moment pour se débarrasser de lui. Souriant toujours, il repensa à toutes ces soirées où, pendant que Naskim le nécromant déchiffrait son nouveau grimoire, lui-même lisait tous les autres, malgré l’interdiction formelle qui lui en avait été faite. C’est ainsi qu’il était parvenu à mettre la main sur ce poignard et, par quelques enchantements retrouvés dans un vieux livre de nécromancie, à en réactiver le pouvoir.

Allons, il était temps de passer à la suite des opérations. Récupérant la clé de la crypte, il descendit l’escalier qui y menait en sifflotant joyeusement. Mais au moment où il glissait la dite clé dans la serrure, son instinct lui hurla un avertissement. Se rejetant brusquement en arrière, il tomba à la renverse. Ce qui lui sauva probablement la vie. Le jet de flamme noire qui jaillit de la porte le rata en effet presque complètement. Seuls ses cheveux et une partie de ses sourcils furent atteints, même si la chaleur elle-même fut suffisante pour lui infliger une violente douleur. Abasourdi, stupéfait et choqué, il vit soudain des runes noires danser le long de la porte et des murs durant quelques instants, avant de disparaitre lentement.

Il jura. Il n’avait pas vu les runes suffisamment longtemps pour pouvoir tout clarifier, mais il en avait reconnu assez pour identifier le sort. Un Cercle de Destruction d’Al-Nassim. Un sort vicieux, même pour Naskim le nécromant, uniquement destiné à la revanche. Il servait à la protection de certains objets ou lieu, mais ne s’activait qu’à la mort du lanceur. Qui avait ainsi un bon moyen de se débarrasser de ses assassins, si ceux-ci avaient commis la bêtise de vouloir le voler après l’avoir tué.

La crypte était inaccessible, totalement inaccessible. Il jura et donna un bon coup dans le mur opposé à la crypte, ce qui n’eut comme seule effet que de lui donner mal au pied. Il existait des contre-sorts, il le savait. Il avait même vu un grimoire qui en détaillait un dans la collection de livre de feu son maitre. Qui était dans la crypte…

Damnation, ce rat était plus rusé et plus dangereux qu’il ne le pensait. Il pouvait désormais faire une croix sur la crypte et son contenu, à moins de mettre la main sur un autre grimoire contenant un des contre-sorts. Autant dire que les chances étaient plutôt minces. Ce n’était guère le genre d’ouvrage à être mis en vente à coté d’un exemplaire de « La Vie de Sigmar ».
Lars remonta et s’assit dans un des fauteuils, réfléchissant sombrement à ce qu’il convenait de faire…

P'tit Gobelin Divin: Danse avec les loups ! :siffle:
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Lars
PJ

Re: Danse avec les Goules

Message par Lars »

Lars assit dans son fauteuil réfléchis sur les paroles passé de son vieux maître. Ou as t il appris sa magie ? Ou est il allée pour renforcer sa magie ? Ou existe t il des lieux de magie nécromantique ? Après une bonne heure de réflexion, Lars se leva d'un bon furieux.

Bien assez de rien faire, il faut agir sinon rien n'avancera

D'un pas décider Lars parcourra le reste de la maison en retournant tous les meubles, toutes les pièces pour trouver un objet, un nom, un symbole, un indice. Il chercha méticuleusement pièce par pièce en retournant meubles après meuble dans le centre de chaque pièce. Puis dans chaque pièce il inspecta tous les murs.

Arg j'en ai marre, même mort il m'énerve

Lars redescent fou de rage vers le corps de son vieux maître, le dresse debout sur ses jambes et lui dit :

Tu va mourir une seconde fois tu commence à être énervant

Sur ses paroles Lars descend de nouveau à la crypte avec le corps de son nouveau maître et le jete dans le piège magique, Lars hurla de plaisirs en voyant le corps de son maître se désintégré. Lars avec un rictus de satisfaction remonta dans la maison.

Lactara palermo drazkolt, Argh encore raté, Lactara palermo drazkolt, Lactara palermo drazkolt

Lars après plusieurs tentative arrive enfin à invoquer trois squelettes, il leur ordonna de garder la maison pendant son absence. Puis il pris ses affaires passa la porte, pour commencer son chemin vers ou amènerons ses pas.

HRP : Dans avec les loups, absent tous le week end en montagne de retour lundi.
Modifié en dernier par Lars le 09 août 2010, 23:32, modifié 1 fois.
Lars, Etudiant
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 13 | Ini 8 | Att 10 | Par 10 | PV 40
Lien Fiche personnage: voici ta fiche

[MJ] Mort Noire
PJ

Le Col de Dar-Nassem

C'était là qu'il irait. Les notes de son maitre qui était en dehors de la crypte étaient peu nombreuses, et c'étaient celles qui avaient le moins de valeur, mais il avait retrouvé ce nom à plusieurs reprises.

Visiblement, son maitre en parlait autant avec vénération qu'avec effroi. Visiblement, c'était là qu'il avait découvert ses pouvoirs et qu'il avait développé ses connaissances obscures. Mais il avait aussi failli y laisser sa vie et son âme...

Feu son maitre n'était pas prolixe sur le sujet, mais il semblait qu'un pouvoir ancien et corrompu hantait les environs du col, un pouvoir qui pouvait se révéler un atout précieux, ou un péril mortel. Et peut-être bien les deux à la fois...

Le col n'était pas extraordinairement loin, par chance, mais il était situé en zone dangereuse: en plein milieu des montagnes grises, mais surtout, à proximité du chateau Drachenfels. Et, avant même d'atteindre les contrefort des montagnes, il lui faudrait traverser la reikwald, la forêt qui s'était transformée en un second empire, plein de malandrins, de hors-la-loi et de brigands divers, où régnait comme seule loi celle du plus fort.

La route ne serait peut-être pas très longue, mais elle serait emplie de dangers et hasardeuse au possible. Et, le pire, c'est que son maitre, dans sa terreur du col, n'en avait noté qu'une position très approximative. Entre le Chateau Drachenfel et l'Helmgart...

Sans en savoir plus, il pourrait errer durant des années dans ces montagnes avant de trouver le bon endroit.

Toutes ces pensées lui venaient tout en marchant droit vers le sud, et c'est avec surprise qu'il se rendit soudain compte que la nuit commençait tout doucement à tomber. Et il n'y avait âme qui vive en vue. Ni même aucune habitation. En dehors de la route sur laquelle il marchait, il n'y avait que des arbres, aussi loin qu'il pouvait le voir...
Juste pour le film^^
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Lars
PJ

Message par Lars »

Perdu dans ses pensées Lars continua à marcher un long moment en regardant Moorslieb brillant de milles feu dans la nuit noir de la forêt. Plus de deux heures durant Lars marcha sur le chemin seul en réfléchissant à sa nouvelle conditions de vie, la liberté de faire se que l'on veux et quand on veux, un frisson d'angoisse traversas Lars lui qui n'avait connu que la servitude.

Qu'es ce que la liberté ?

Une multitude de questions traversa l'esprit de Lars sur le bien, le mal, la vie, la mort, l'amour tous ces principes qui fond que la vie et la vie. Des principes inconnu de Lars et qui serve à quoi ?

Un bruissement dans un buisson sorti Lars de sa méditation.

Déjà la nuit trouvons un abri pour dormir un peu

Lars chercha pendant une bonne demi heure encore un coin tranquille à 10 minutes du bord du chemin dans la forêt un arbre suffisamment grand pour pouvoir grimper et se dissimuler dedans pour se reposer tranquillement à l'abri des noctambule.

Après une bonne heure à essayer de déchiffrer, de traduire, de comprendre et d'annoter les rituels présent dans son livre de rituel, Lars fini par s'endormir.
Lars, Etudiant
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 13 | Ini 8 | Att 10 | Par 10 | PV 40

[MJ] Mort Noire
PJ

Test d'équilibre (dodo dans un arbre: -3 en hab)
Jet: 1, réussite critique (zuuuuuuuut)
Lars avait visiblement pris d'excellentes précautions en s'installant dans l'arbre, car à aucun moment son corps endormi ne menaça de chuter vers le sol éloigné d'une petite demi-douzaine de mètres.

Et c'est dans une forme parfaite que Lars poursuivit sa route le lendemain matin, ne souffrant même pas de la moindre courbature. la route se poursuivait inlassablement, entre champ et bosquets, longeant ou traversant parfois des bois un peu plus importants.

Il était par contre rare de croiser d'autres personnes, et ceux-ci semblaient généralement s'affairer à quelques trucs personnels sans prendre la peine de s'occuper des étrangers qui les croisaient.

A force de marcher, il commença à avoir faim. Malheureusement, rien autour de lui ne semblait indiquer la présence quelconque de nourriture, et les rares auquels il tenta de demander de quoi manger refusèrent méfiamment de lui offrir ou vendre quoique ce soit.

Il en était là lorsque, en parvenant au somme d'une colline, il découvrit soudain en contrebas la ville de Rottfurt, a à peine deux lieues de là. Encore deux heures de marche, et il y serait! Mais il faudriat qu'il se méfie. Juste au delà de la ville, il voyait déjà les frondaisons de la Reikwald, qui, disait-on, débordait de brigands. La ville devait surement en compter son lot...

Mais au moins, là-bas, il aurait de quoi lmanger et il pourrait se préparer à son expédition...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Lars
PJ

Message par Lars »

Lars été fatigué et avais faim et soif, un léger soupire sortie de sa bouche, et se dit à lui même enfin une ville. Lars reprit son chemin tranquillement et sans forcée plus que nécessaire, cette ville étant inconnu, il doit garder des forces pour l'imprévu. Lars marcha donc pendant trois heures pour faire le chemin qu'il reste à faire, pour arriver à la ville.

entrant dans la ville, Lars senti une certaine angoisse le prendre, lui qui est resté toujours le simple esclave de son ancien maître, lui qui n'est jamais sortie de la maison du vieux fou. Lars demanda son chemin à un garde à l'entrée de la ville ou trouver un lieu pour manger et dormir en ville. Après quelque explication, Lars alla rapidement et prudemment jusqu'à l'auberge.

Arriver devant l'auberge, Lars entra et dit : Olla !!! aubergiste, un repas et une chambre.
Lars, Etudiant

[MJ] Mort Noire
PJ

L'auberge n'était pas fort occupé, ce qui mettait Lars plutôt à l'aise, lui qui n'aimait guère frayé avec le monde. Néanmoins, sur sa route vers le comptoir, il eut l'occasion de détailler un peu les clients.

La majorité d'entre eux semblaient plus être des habitués venus boire un coup avant de rejoindre leurs demeures que des voyageurs de passage. Ce qui le rassurait, en tout cas, c'est que aucun ne semblait vouloir autre chose qu'un abri et une bonne bière. Le cadre géénral était plutôt reposant et rassurant...

C'est alors que son don s'éveilla. Il ressentait quelque chose de... d'étrange dans l'aethyr autour de lui, comme une légère perturbation, quelque chose de légèrement anormal. Il mit quelques instants à identifier la source de ce sentiment, et refusa ensuite d'y croire. Du moins dans un premier temps. Mais il dut vite s'y résoudre. La source de cette perturbation c'était cette petite fille près du comptoir, au visage si pâle...
N'oublie pas que la plupart des interactions avec les PNJ, ainsi que le lancement des sorts et tout autre action à la réussite incertaine, c'est moi qui m'en occupe... :wink:

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Reikland »