Dans la foret lointaine...Il y avait un hibou

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Dans la foret lointaine...Il y avait un hibou

Message par [MJ] Teinne »

Ici, la route deviens cabossée et tordue, et moins certaine. On peut facilement s'y perdre, et il faut a tout pris rester sur la route, si l'on ne veux pas que des créatures des bois viennent nous rendre visite.Dans l'obscurité, sous les épaisses frondaisons, il y sommeille un mal qu'il vaux mieux ne pas réveiller
Image
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Dans la foret lointaine...Il y avait un hibou

Message par Hankz »

Tandis que la forêt massive circulait devant ses yeux Hankz la regardait avec passion. Il retourna son attention vers ses camarades qui semblaient pas si à l'aise qu'ils le paraissaient.
Taquin, Hankz regarda chacun d'entre eux et pris parole:

_ Humez moi ces odeurs, d'humus, de fleurs, regardez comme la nature et bien faite! Savez vous qu'il y a des elfes qui y vivent, dans les forêts de bretonie? Je sais pas si ici on pourrait en trouver. Peut-être qu'en étant attentifs...

Il se tût laissant un petit silence. Avant de reprendre.
_ C'est la saisons des champignons en ce moment, les Halfings doivent être de sortie dans leur petite province éloignée... Vous savez quoi j'ai bien envie d'une belle omelette aux champignons, peut être y en aura t-il à notre prochaine escale.

De quels coins être vous originaires?
demanda-t-il aux gens pour se rendre sympathique bien qu'il ne doutait de son charisme naturel.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

[MJ] Teinne
PJ
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

ImageOtto:Eh bien moi,je viens de Middenheim, et j'y retourne .Par la meme occasion je me fais un peu d'argent en vous servant de compagnon
ImageDieter Kempler:Je rentre moi aussi a la maison, on m'a annoncé que ma mere était malade.
ImageJohan Smith:Moi je viens de partout et de nul part, je vogue et je me débrouille pour etre utile aux gens...
Les autres sont presque tous en train de dormir, sauf Elizabeth Baer qui est un peu sourde et Guillaume Deschamps qui observe le culiste du coin de l'oeil.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Hankz
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Message par Hankz »

Hankz écouta brièvement la réponse d'Otto mais prêta d'avantage d'attention à Dieter qui lui parlait de sa mère malade. Si il voulait le convertir il allait devoir faire preuve de ruse et de savoir faire car il était une recrue potentiel pour les cultiste du dieu de la pourriture. Vers qui vous tourneriez vous si votre mère était malade se demanda t-il à lui même.
En même temps la peste était la maladie du moment. Tôt ou tard cet homme serait harcelé par les inquisiteur ou les prêtres qui lui feraient un million d'examen afin de verifier qu'il n'a pas été sali.

Peut-être devrait-il tourner ses recherche dans ce sens, combattre les propagateurs de peste. Les égouts de Middemheim devaient être plein de serviteur puants du dieu des mouche. Probablement est-ce aussi la raison de la présence du la prêtresse. Il tenta d'évaluer son âge. Elle vient peu être pour tuer du rat, comme tout bon guerrier qui débute en ce domaine, au nom de Sigmar. Peut être découvrira t-elle un jour que tout ceci n'es que mensonge, que Sigmar n'était en fait qu'un simple mortel.

Johan l'intéressa: il semblait être un guerrier débutant, robuste. Mais le voyage allait être sa mise à l'épreuve. Saura t-il se servir de sa tête?

Hankz brisa le silence qui suivit les parole des trois homme.
_ Je suis vraiment navré pour votre mère, j'espère qu'elle s'en sortira.
Quel est la situation à Middemheim en dehors de la peste demanda t-il à Otto. Depuis combien de temps n'y êtes vous pas retourné?

Tandis qu'il prononçait ces mots, une étincelle jaillit dans l'esprit de Hankz: *cet Otto, qui joue les compagnon de voyage pourrait très bien être un cultiste de Nurgle et serait en mesure de répandre des maladie.*
Hankz observa plus attentivement Otto afin de savoir si ses craintes étaient fondées. Il huma un peu l'air afin d'évaluer les odeurs qu'il dégageait

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

[MJ] Teinne
PJ

ImageOtto:J'ai entendu dire par ma soeur, qui habite la bas, qu'il y aurait une grande fête pour célebrer l'avenement du graf Boris Todbringer. Il a réussi a maintenir la peste hors de la ville pour le moment. Je suis content de revoir ma famille, ça doit bien faire 3 ans que je ne les ais pas revus.
Test de perception: 2(réussite importante) Tu ne sens rien de spécial.

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Hankz acceuilli la réponse d'Otto. Il avait bien envie d'être de la fête, mais encore fallait-il arriver à Middenheim en un seul morceau. Il s'étendit sur son siège et se mit à réfléchir, sur la manière de créer son culte.

Middenheim comportait peut-être déjà des adorateur de Tzeentch qui attendaient patiemment dans l'ombre qu'un meneur face surface. Il y avait surement une mafia comme dans beaucoup de grande ville. Peut-être pourrait-il leur proposer un peu plus de puissance, celle que leur apporterait Tzeentch le maître du changement, dont la récompense suprême: l'immortalité à condition qu'ils se montrent digne! D'un autre point de vue peut-être aimeraient-ils avoir la présence d'un puissant sorcier en leur sein? Cet un atout sur lequel ils ne pourraient cracher. Et Hankz pourrait en profiter...

[MJ] Teinne
PJ

A présent, ils étaient a environ une journée de diligence de la capitale, Hankz commença a se demander quand le Maitre avait décidé d'agir. Cette attaque d'homme bete devait arriver tot ou tard, mais il ne savait pas quand exactement. Ils s'arretèrent donc pour camper. Les bois étaient sinistres, ainsi décidèrent ils de disposer les bagages commes des barricades pour se protéger d'une éventuelle attaque.
ImageUn petit plan de la clairiere ^^

Hankz
PJ

Message par Hankz »

L'attente du combat semblait pire que le combat lui même se dit Hankz, il tremblotait un peu tandis qu'il se réchauffait contre le feu qu'ils avaient été imprudent d'allumer. A présent il attendait de façon patiente que le repas soit servit. Il regarda chacun de ses compagnons dans les yeux se voulant plein de compassion pour ces types qui devaient être effrayés rien qu'a l'idée de regarder dans l'ombre menaçante de la forêt.

Hankz porta la main à son arme pour se donner du courage. Cette lame rouillée allait elle tenir? Au pire il aurait qu'a se servir sur les cadavre si elle venait à se rompre, puis il restait toujours la magie. Puis il se tourna vers le cocher.

_ Vous avez subit beaucoup d'attaques dans votre carrière de cocher? Les créatures sont elles aussi terrible qu'il y parait ?

[MJ] Teinne
PJ

ImageCocher: Ce qu'on dit... C'est seulement le plus joyeux...J'ai vu des choses ici que je préfère taire, dans ces forêts, on ne sait pas ce qui peut arriver si on s'éloigne des autres, il faut rester groupé, et ne pas voyager seul... Soyez vigilant... Mais! Que !
Dans les bois se fait entendre un craquement sec
ImageCocher:Vous avez entendu ?

Hankz
PJ

Message par Hankz »

Le cocher s'interrompit lorsqu'il entendit le craquement et s'en étonna. Hankz lui n'était pas mécontent qu'il y ai un peu d'animation. En fait il n'attendait que ça, pourvu que ce soit eux se dit-il!
Il se redressa et inspecta rapidement la barricade de bagages qui ne les protègeraient pas beaucoup.
Il s'attendait maintenant au son d'une corne. Les hommes bêtes n'attaqueraient pas avant. Ils devait être en position près à agir, le dilemme était plutôt par quel côté ils arriveraient car bien que l'attaque ai été organisé, l'ennemi ne retiendrait pas ses coups. Il songea aussitôt que ce combat à venir le ferait briller aux yeux de son dieu. Cela allait aussi être l'occasion de tester ses compagnons.

_ Cette forêt est tellement vielle et sombre que chaque craquement de branches pourrait être une émanation du mal qui hante ces lieux.

Il attendit que le cocher donne ses ordres. C'était le plus expérimenté et sorte une phrase adaptée à la situation.

La première action d'Hankz lorsque le cors retentirai, serait de se hisser sur le toit de la diligence dans le but d'avoir une vu d'ensemble de l'attaque et un point pour pouvoir jeter ses sorts.

Répondre

Retourner vers « Reikland »