Les acclamations fusait quand Edmund se racla la gorge. Il leva la main en signe d'apaisement et aussitôt, le silence se fit. Chaque bandit écoutait avec attention le message que le jeune homme allait transmettre.
Reik et Mark, se mirent à la droite et à la gauche d'Edmund. Ils prirent un air grave, car il savait maintenant que la discutions prendrait une allure beaucoup plus sérieuse.
 | Edmund : Compagnons, je suis très touché que vous m'ayez choisis, je vous en suis sincèrement reconnaissant. Cependant, si vous me voulez vraiment pour chef, le but de cette bande devra changer, je n'ai aucune envie de diriger un groupe dont le seul but est de s'enrichir en détroussant et en volant. Si vous me voulez pour chef, il faudra viser plus haut.
|
Test de charisme : 16-1 : 15, raté
Des murmures se firent entendre, et des cris d'indignations commencèrent à fuser. La plupart des bandits, qui auparavant acclamait Edmund, le raillait maintenant. Le visage de Mark se décomposa, mais Reik tient bon, et de son bras, essaya d'apaiser la foule, ce qui eut son petit effet. De plus, grâce au quelques personnes encore attentive au discours, Edmund put poursuivre :
 | Edmund : Si vous me voulez vraiment pour chef, il faudra lutter pour un idéal, se battre pour le peuple, pour la liberté, l'égalité ! Comme avant il faudra détrousser les riches... mais ensuite partager. Il faudra former des recrus, protéger nos partisans. Peut être que vous gagnerez moins d'argent, mais vous aurez la reconnaissance du peuple, vous aurez la satisfaction de combattre pour une cause juste !
|
Test de charisme : 13-1 : 12, réussi de justesse
Les cris s'arrêtèrent alors, mais l'agitation demeura. Lutter pour un idéal ? une cause juste ? la liberté et l'égalité ? Ces mots, qui était sur toutes les lèvres, ne semblais pas avoir une grande signification pour les bandits. Toutefois, la conviction que mettait le nouveau chef dans son discours fit indéniablement penché la balance en sa faveur. Mark, à coté d'Edmund, se décrispa, voyant que le public n'allait pas se rebeller.
Edmund poursuivit alors :
 | Edmund : J'ai besoin de vous, le peuple a besoin de vous... Sans votre talent nous n'avons aucune chance. Alors, voulez vous participer à la grande aventure de libération de l'Empire, ou voulez vous rester médiocre, rester des parasites ? Voulez vous connaitre la gloire, ou préférez vous rester dans l'ombre ? Alors, que choisirez-vous ?
|
Test de charisme : 4-3 : , belle réussite
La foule acclamèrent alors le nouveau chef. Sans doute les plus instruits avait expliquer le concept au plus ignares, et, comprenant à moitié le discours d'Edmund, les imbéciles applaudissaient quand il le fallait. En revanche, Les quelques "intellectuels" complétement plonger dans le discours d'Edmund, Affichait déjà des visages de déments. Certains semblait même être devenu des fanatiques, cela, suivront "l'chef" ou qu'il ira.
De la foule en délire sortit un petit homme portant une grande barbe brune ; c'était un nain. Il vint alors dire au petit groupe :
 | Danar : Je crois qu'ils ont compris chef !Je me présente, je m'apelle Danar Nikabar, je suis l'ancien bras droit de Crag. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour votre victoire, c'était vraiment une'peau'd'vache. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos nouveaux appartements.
|
Puis en chemin, le petit nain lui fit l'énumération des forces à Edmund, talonner par Reik et Mark :
 | Nous sommes en toute une douzaines, allant du plus grand manieur de dague, au plus petit archer, en passant par quelques joueur de hache. Sachez que peut importe l'ordre que vous demandez, il s'efforceront de le suivre, car chaque ordre non suivit faisait écoper un doigt tranché au fautifs... Non ne vous inquiéter pas, les quelques récalcitrants qui ont subit ce traitement sont déjà partit loin, pour ne pas être les souffres douleurs du groupe !
Si d'ailleurs, monsieur, une fois arrivé à ses appartements, veut bien changer le règlement selon ses idées politiques...
|
HRP : donc tu lui poses les questions que tu veux, et je te laisse faire le descriptif de la petite marche et du camp ( environ 2min...) sache que c'est un camp "miteux" et que tu sera certainement mieux vu par tes "soldats" si tu utilise ton autorité pour améliorer le camp... Je le répète, la moitié des brigands dorment à même le sol, et les plus "soumis" dorment dehors ! Donc il y a "BEAUCOUP" de boulot si tu veux démarrer une révolution ici ^^ mais rien n'est impossible !
Ensuite, je m'occuperais de la description de la "tente du chef".