[Samael] De la vie à la mort
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Gataroth
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : PJ : Odia, Harrald
Re: [Samael] De la vie à la mort
Le mage semblait songeur face à la stratégie qu’avait mis en place l’assassin. Regardant à tour de rôle son équipier et la maison, il tirait de longue taffe sur sa pipe, l’épaisse fumée sortant de celle-ci étant synonyme de son anxiété naissante.
- Une diversion dis-tu ? Et que ferons nous si un de nous deux venons à rencontrer le mage et être obligé de l’affronter en solitaire ? Tu crois sincèrement être en mesure de pouvoir l’effleurer sans mon soutien ? Laisse-moi rire, moi-même ai plus de chance de survie que toi en combat singulier.
Un nouveau regard c’était dessiné sur le visage du mage, qui avait l’air pour la première fois depuis sa rencontre avec Samael sérieux, il aurait presque pu paraitre charismatique si l’assassin n’avait pas eu à se réveiller à coté de lui alors qu’il était trop soul pour trouver un lit disponible.
L'unique porte permettant d'entrer dans le bâtiment s’ouvrit, deux hommes aux allures de mercenaire se tenaient dans son antre. Ils étaient grands, très grands pour des humains, et une puissante musculature se dessinait sous leurs tuniques noir. Une grande épée attachée à leurs ceinturons trainait quasiment sur le sol, la lame de leur arme était très longue. Ce devait être la garde rapprochée du Mage. Ceux-là discutaient tranquillement sous la porte. De quoi ? Samael ne le savait pas, lui et son équipier étaient trop loin pour qu’ils puissent les entendre, et s’approcher les feraient tout de suite remarquer. A première vue, ces deux là n’étaient pas des tendres, le crane impeccablement rasé, des signes tribaux sur le visage et de large cicatrices recouvraient leurs musculeux bras, laissant comprendre que ses deux monstres étaient des habitués du champ de bataille. Après quelques minutes de discussion posée, les deux hommes rentrèrent dans la maison laissant les deux elfes noirs seuls dans la rue.
- Je pense qu’on vient de découvrir la garde rapprochée de notre cible, conclut le mage noir alors que la porte grinçait sur ses gonds. Pour répondre à ta deuxième question, le mage qui se tient dans cette demeure a trop confiance en son pouvoir pour utiliser de faible subterfuge de protection tel que les alarmes.
Il retira de sa bouche sa cheminée, l’éteignant en tassant le tabac au fond de celle-ci, et la rangea dans une poche de sa longue robe.
- Nous devons y aller, mais est tu sures de vouloir continuer sur ce plan suicidaire ?
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
Gataroth -Le tisseur de vie
- Samael
- PJ
Samael faillit lever les yeux au ciel, il continua.
Vous ne m'avez pas laissé expliquer jusqu'au bout, le but est de faire croire que l'on ait seul, mais que chacun d'entre-nous ait tout le temps un contact visuel avec l'autre, prêt à intervenir à tout moment.
A ce moment là, deux gardes sortirent, puis rentrèrent à nouveau après quelques minutes. Ils poseraient un problème, mais Samael avait prévu qu'il y aurait peut-être ce genre de désagrément.
Maintenant, je vous pris de m'écouter sans m'interrompre.
Le jeune assassin fit une courte pour être sûr d'avoir toute l'attention de son comparse, puis il reprit.
Vous allez vous cacher en vous fondant dans l'ombre, dans un coin où vous aurez une très bonne vue sur la maison, sans en être trop loin. Là où nous sommes serait l'idéal. Quand à moi, je vais tenter de monter jusqu'au balcon sans attirer l'attention.
Une fois ceci accomplit, je me cacherais près de la porte, mais pas du coté où elle s'ouvre. C'est là que vous allez intervenir. Je souhaiterais que vous fassiez quelque chose qui attire l'attention du mage sur vous, sans pour autant alerter les autres. Je pense que vous pouvez faire ça non ?
Il semble tout à fait logique qu'il aille au balcon pour voir exactement ce qu'il se passe, surtout s'il est aussi confiant que vous le dites, car il croira à une erreur grossière d'un de ses ennemis et voudra surement s'en occuper lui-même. D'autant qu'il ne serait pas sûr que ce soit vraiment dirigé contre lui, je ne pense pas qu'il puisse se permettre de faire trop de vagues dans cette ville.
A ce moment là, déchainez votre magie sur lui pour retenir toute son attention, ce qui me permettra de le prendre par surprise. Si tout se passe bien, nous lui aurons réglé son compte avant qu'il ait eu le temps de se rendre compte de ma présence.
Après la mort de leur employeur, il est plus que certain que les personnes qu'il a engagé pilleront sa maison puis s'enfuiront sans s'occuper de nous.
Bien sûr, il est toujours possible que quelque chose se passe mal, par exemple que je tombe en faisant du bruit, où que les gardes sortent près de moi. Dans les deux cas, je serais probablement repéré.
Dans cette situation, j'attirerais les combattants sous le balcon, et vous n'aurez qu'à enlever d'une manière ou d'une autre avec votre magie, les deux poutres qui le soutienne, ce qui le fera immanquablement tomber sur eux, les écrasant de la plus sûr façon qui soit. Dans ce cas-là, il est également probable que le mage sorte sur sur ce perchoir, car il est idéal pour lancer des sorts. Cela nous faciliterait grandement la tâche, car nous pourrions faire d'une pierre trois coups, d'autant que ce poids supplémentaire ne ferait qu'accélérer la chute du balcon. Nous n'aurions plus qu'à l'achever ensuite.
A noter que ce n'est qu'un plan de rechange, car il reste un peu hasardeux.
Après ce long discours, Samael se sentait la gorge un peu sèche, mais il était certain de s'être bien fait comprendre son comparse.
Allez, maintenant en avant.
Alors, il commença à progresser le plus silencieusement possible. Il voyait très bien à cette distance les nombreuses prises qu'il y avait et qui lui permettraient de se hisser jusqu'au balcon. Il ne comptait pas utiliser les toits, car ils semblaient très glissant, préférant grimper au mur juste à gauche de la porte.
Plus il avançait, plus il ressentait l'excitation monter en lui, l'adrénaline se faisant déjà ressentir. Il n'en perdait néanmoins pas le nord, surveillant les fenêtres et faisant attention à ne pas rentrer dans leur ligne de vue. Il surveillait également la porte, prêt à se cacher au moindre signe d'ouverture. Il n'était plus qu'une boule de concentration, chaque musque tendu à l'extrême et prêt à réagir, tout ses sens en état d'alerte.
Vous ne m'avez pas laissé expliquer jusqu'au bout, le but est de faire croire que l'on ait seul, mais que chacun d'entre-nous ait tout le temps un contact visuel avec l'autre, prêt à intervenir à tout moment.
A ce moment là, deux gardes sortirent, puis rentrèrent à nouveau après quelques minutes. Ils poseraient un problème, mais Samael avait prévu qu'il y aurait peut-être ce genre de désagrément.
Maintenant, je vous pris de m'écouter sans m'interrompre.
Le jeune assassin fit une courte pour être sûr d'avoir toute l'attention de son comparse, puis il reprit.
Vous allez vous cacher en vous fondant dans l'ombre, dans un coin où vous aurez une très bonne vue sur la maison, sans en être trop loin. Là où nous sommes serait l'idéal. Quand à moi, je vais tenter de monter jusqu'au balcon sans attirer l'attention.
Une fois ceci accomplit, je me cacherais près de la porte, mais pas du coté où elle s'ouvre. C'est là que vous allez intervenir. Je souhaiterais que vous fassiez quelque chose qui attire l'attention du mage sur vous, sans pour autant alerter les autres. Je pense que vous pouvez faire ça non ?
Il semble tout à fait logique qu'il aille au balcon pour voir exactement ce qu'il se passe, surtout s'il est aussi confiant que vous le dites, car il croira à une erreur grossière d'un de ses ennemis et voudra surement s'en occuper lui-même. D'autant qu'il ne serait pas sûr que ce soit vraiment dirigé contre lui, je ne pense pas qu'il puisse se permettre de faire trop de vagues dans cette ville.
A ce moment là, déchainez votre magie sur lui pour retenir toute son attention, ce qui me permettra de le prendre par surprise. Si tout se passe bien, nous lui aurons réglé son compte avant qu'il ait eu le temps de se rendre compte de ma présence.
Après la mort de leur employeur, il est plus que certain que les personnes qu'il a engagé pilleront sa maison puis s'enfuiront sans s'occuper de nous.
Bien sûr, il est toujours possible que quelque chose se passe mal, par exemple que je tombe en faisant du bruit, où que les gardes sortent près de moi. Dans les deux cas, je serais probablement repéré.
Dans cette situation, j'attirerais les combattants sous le balcon, et vous n'aurez qu'à enlever d'une manière ou d'une autre avec votre magie, les deux poutres qui le soutienne, ce qui le fera immanquablement tomber sur eux, les écrasant de la plus sûr façon qui soit. Dans ce cas-là, il est également probable que le mage sorte sur sur ce perchoir, car il est idéal pour lancer des sorts. Cela nous faciliterait grandement la tâche, car nous pourrions faire d'une pierre trois coups, d'autant que ce poids supplémentaire ne ferait qu'accélérer la chute du balcon. Nous n'aurions plus qu'à l'achever ensuite.
A noter que ce n'est qu'un plan de rechange, car il reste un peu hasardeux.
Après ce long discours, Samael se sentait la gorge un peu sèche, mais il était certain de s'être bien fait comprendre son comparse.
Allez, maintenant en avant.
Alors, il commença à progresser le plus silencieusement possible. Il voyait très bien à cette distance les nombreuses prises qu'il y avait et qui lui permettraient de se hisser jusqu'au balcon. Il ne comptait pas utiliser les toits, car ils semblaient très glissant, préférant grimper au mur juste à gauche de la porte.
Plus il avançait, plus il ressentait l'excitation monter en lui, l'adrénaline se faisant déjà ressentir. Il n'en perdait néanmoins pas le nord, surveillant les fenêtres et faisant attention à ne pas rentrer dans leur ligne de vue. Il surveillait également la porte, prêt à se cacher au moindre signe d'ouverture. Il n'était plus qu'une boule de concentration, chaque musque tendu à l'extrême et prêt à réagir, tout ses sens en état d'alerte.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 08 sept. 2010, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp/Total d'xp: 61
Raison : 4 xp/Total d'xp: 61
Caractéristiques, compétences et inventaire:
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_samael
- [MJ] Gataroth
Sans même écouter si le mage avait une réclamation à faire sur son plan, Samael avançait d’un pas de chat vers le balcon qu’il allait essayer d’escalader. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, sa mission était enfin commencée. Personne ne semblait avoir remarqué sa présence, pour le moment du moins. Arrivé à face au balcon, il put enfin tâter les poutres qu’il comptait utiliser pour monter sur le balcon, celle-ci avait l’air solide, mais il serait assez difficile à l’étage supérieur.
Tel un singe, l’elfe noir escalada aisément la poutre et fut très vite accroché à la rambarde du balcon. Aucune lumière n’était présente à l’étage, l’elfe noir serait probablement tranquille un petit moment à cet étage. Il fit signe au mage noir d’entrer en action. Il avança à découvert, et commença à incanter à toute vitesse. Un projectile de glace se formait devant lui et lorsque l’incantation prit fin, celui-ci accéléra à toute vitesse sur la porte par laquelle étaient sortis les deux gardes, traversant celle-ci comme du beurre et la gelant entièrement au passage. Samael entendit du mouvement se faire à l’intérieur de la maison, mais pas à son étage, bien malgré lui.
La porte vola en éclat de glace et les deux hommes armés de leur claymore sortirent le visage heureux, ils allaient enfin combattre. Le mage avait repris son incantation, alors que les deux hommes parurent surpris en voyant leur adversaire.
- A ce n’est que vous. conclut un des hommes, semblant reconnaitre le mage noir.
Mais le second sort du mage fut lancé, mais ne semblait pas avoir effet sur les deux hommes, l’assassin commença même à se demander si il n’avait pas raté. Mais c’est à cet instant qu’il commença à entendre les craquements de la maison. Se penchant pour voir ce qu’il se passait, à son grand désespoir il vu le bois pourrir à une vitesse folle, se rapprochant désespérément du balcon qui allait bientôt tomber. Soit le mage avait rien compris au plan, soit il en faisait exprès, ce n’était pas possible d’être aussi Bête.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
- Samael
- PJ
Samael comprit ce que le mage allait faire, il comptait directement faire tomber le balcon sur les soldats, et un sort d'illusion les avait fait prendre le mage pour l'autre. Quel imbécile, pourquoi faire des morts inutiles ? De plus il le mettait en danger lui, et perdait également l'effet de surprise pour tuer l'autre mage.
Réagissant à toute vitesse, il se mit à courir et sauta par dessus la rambarde du balcon. il comptait atterrir de l'autre coté de la pointe du toit qui était à droite du balcon par rapport à lui. Il voulait l'utiliser pour glisser jusqu'au sol et ainsi s'éloigner du danger. Il reviendrait ensuite en catimini en faisant le tour de la maison pour revenir par l'autre coté, là où il serait tout prêt de la porte d'entrée.
Durant cette action, Samael réfléchissait, ne pourrait-il pas laisser le mage noir se faire tuer, puis ensuite agir ?
Il décida qu'il attendrait de voir, puis réagirait en fonction des évènements, après tout personne ne saurait ce qu'il s'était réellement passé si son comparse et la cible mourrait.
Un autre plan prit naissance dans son esprit, un plan qui lui plaisait vraiment, mais il faudrait agir avec un timing impressionnant et qu'il n'arrive pas trop amoché à descendre du toit. Mais il pensait que s'il se débrouillait bien, cela serait possible.
Réagissant à toute vitesse, il se mit à courir et sauta par dessus la rambarde du balcon. il comptait atterrir de l'autre coté de la pointe du toit qui était à droite du balcon par rapport à lui. Il voulait l'utiliser pour glisser jusqu'au sol et ainsi s'éloigner du danger. Il reviendrait ensuite en catimini en faisant le tour de la maison pour revenir par l'autre coté, là où il serait tout prêt de la porte d'entrée.
Durant cette action, Samael réfléchissait, ne pourrait-il pas laisser le mage noir se faire tuer, puis ensuite agir ?
Il décida qu'il attendrait de voir, puis réagirait en fonction des évènements, après tout personne ne saurait ce qu'il s'était réellement passé si son comparse et la cible mourrait.
Un autre plan prit naissance dans son esprit, un plan qui lui plaisait vraiment, mais il faudrait agir avec un timing impressionnant et qu'il n'arrive pas trop amoché à descendre du toit. Mais il pensait que s'il se débrouillait bien, cela serait possible.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 08 sept. 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp/Total d'xp: 63
Raison : 2 xp/Total d'xp: 63
- [MJ] Gataroth
Dans une course endiablée, alors que le balcon commençait sa chute inexorable pivotant dans un craquement sinistre autour de la poutre pas encore touchée par le sort du mage noir, Samael réussi dans un saut plein de sang froid à atteindre le toit situé à l’opposé de la porte par laquelle étaient sortis les deux gardes. Il glissa habilement sur celui-ci tombant d’environ 2 mètres sur le sol tel un félin.
Le balcon tomba lourdement vers lui qui dans un puissant saut réussi à éviter l’impact dans un réflexe inouï, il était vraiment dans son jour de chance, tous ses sens aux aguets. Il tomba néanmoins sur le sol trainant sur quelques mètres mais ne subissant aucun dommage important.
Les deux gardes se tenaient maintenant vers Samael, mais ceux-ci ne pouvaient plus le voir, la lampe qui se tenait au dessus de la porte s’était brisé sur le sol, plongeant l’assassin dans le noir profond de la nuit. Ils savaient que quelque chose ou quelqu’un se trouvaient là en tout cas. Un des deux gardes commença à avancer vers l’emplacement où l’elfe noir était encore au sol tandis que l’autre continuait encore de garder la porte suivant du regard son compagnon d’arme s’enfoncer dans les ténèbres qui le plongeait rapidement dans le noir le plus total.
De la lumière s’était allumée en haut de la haute tour qui était encastré au milieu de la demeure. Quelqu’un semblait avoir été mis au courant qu’il se passait quelque chose de pas normal à cause du brouhaha provoqué par le mage noir dont le sort semblait être maintenant dissipé.
- Samael
- PJ
Quel désastre, ce mage elfe noir était pire qu'inutile, c'était la pire plaie de toute l'univers, il s'en serait décidément mieux sortit tout seul. Cet imbécile n'avait même pas été capable de faire tomber un balcon sur les mercenaires, et il avait alerté leur cible, ils se retrouvaient face au pire scénario imaginable.
N'ayant pas pu sauter assez loin pour atteindre son premier objectif, il se retrouvait maintenant plus proche des gardes qu'il ne l'avait pensé, et un d'eux se dirigeait vers lui.
L'espace d'un instant, il songea à s'enfuir, comment pouvait-il accomplir sa mission dans des circonstances pareilles, mais il savait ce qu'il se passerait s'il le faisait. Son compagnon mage, s'il survivait le ferait passer pour un traitre et il se retrouverait pourchassé jusqu'à ce que sa mort advienne. S'il avait été seul, il aurait pu partir, puis revenir un autre jour, mais ce soir-là, ce n'était pas le cas, et il devrait faire avec.
Au moins allait-il pouvoir profiter de l'avantage de l'obscurité sur ses deux adversaires, il devait les abattre le plus vite possible, avant que le mage n'arrive et que le bruit du balcon tombé n'ameute les curieux.
D'une roulade souple, il se releva à moitié, dégainant ses deux dagues dans le même mouvement. Il voyait parfaitement le mercenaire maintenant tout près de lui, alors il se jeta sur lui dans le plus grand silence, tel l'ombre de la mort se jetant sur sa prochaine victime. L'adrénaline envahissait son corps par vagues profondes, le faisant rentrer dans un état de fureur qu'il n'avait jamais connu. Malgré tout, il contrôlait cette fureur infinie, il la dirigeait vers son adversaire, et non vers celui qui en était réellement la cause.
Comme toujours, il tenta de se rapprocher le plus possible pour gêner le maniement de l'arme de son adversaire, prêt à l'éviter si le besoin s'en faisait ressentir. Il comptait frapper le torse de son adversaire de deux premiers coups, puis ensuite de deux autres coups dans les bras.
Il se demanda si le mage s'occuperait de leur adversaire près de la porte, mais vu l'aide qui lui avait porté jusque-là, il valait mieux compter qu'il ne fasse rien, et qu'il devrait abattre le seconde mercenaire lui-même, la vitesse serait son meilleur atout dans ce combat, comme souvent d'ailleurs.
N'ayant pas pu sauter assez loin pour atteindre son premier objectif, il se retrouvait maintenant plus proche des gardes qu'il ne l'avait pensé, et un d'eux se dirigeait vers lui.
L'espace d'un instant, il songea à s'enfuir, comment pouvait-il accomplir sa mission dans des circonstances pareilles, mais il savait ce qu'il se passerait s'il le faisait. Son compagnon mage, s'il survivait le ferait passer pour un traitre et il se retrouverait pourchassé jusqu'à ce que sa mort advienne. S'il avait été seul, il aurait pu partir, puis revenir un autre jour, mais ce soir-là, ce n'était pas le cas, et il devrait faire avec.
Au moins allait-il pouvoir profiter de l'avantage de l'obscurité sur ses deux adversaires, il devait les abattre le plus vite possible, avant que le mage n'arrive et que le bruit du balcon tombé n'ameute les curieux.
D'une roulade souple, il se releva à moitié, dégainant ses deux dagues dans le même mouvement. Il voyait parfaitement le mercenaire maintenant tout près de lui, alors il se jeta sur lui dans le plus grand silence, tel l'ombre de la mort se jetant sur sa prochaine victime. L'adrénaline envahissait son corps par vagues profondes, le faisant rentrer dans un état de fureur qu'il n'avait jamais connu. Malgré tout, il contrôlait cette fureur infinie, il la dirigeait vers son adversaire, et non vers celui qui en était réellement la cause.
Comme toujours, il tenta de se rapprocher le plus possible pour gêner le maniement de l'arme de son adversaire, prêt à l'éviter si le besoin s'en faisait ressentir. Il comptait frapper le torse de son adversaire de deux premiers coups, puis ensuite de deux autres coups dans les bras.
Il se demanda si le mage s'occuperait de leur adversaire près de la porte, mais vu l'aide qui lui avait porté jusque-là, il valait mieux compter qu'il ne fasse rien, et qu'il devrait abattre le seconde mercenaire lui-même, la vitesse serait son meilleur atout dans ce combat, comme souvent d'ailleurs.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 08 sept. 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp - 50 xp/Total d'xp: 16
Raison : 3 xp - 50 xp/Total d'xp: 16
- [MJ] Gataroth
Alors que Samael attendait l’approche de son adversaire qui avançait à tâtons, tous ses sens en éveil, son arme callée entre les paumes de ses mains prêtes à attaquer à la moindre alerte. L’assassin, lui, immobile attendait que celui-ci soit à son niveau pour foncer sur lui.
Le gardien était enfin arrivée à hauteur idéal pour que l’elfe noir puisse lancer son attaque dévastatrice. Mais a peine ses pieds avaient fais craqués le sol que l’homme lança sa lame vers l’assassin.
Se jetant plein de sang froid sur la lame, l’elfe noir parvint a voire la lame passée au dessus de sa nuque baissée, de justesse, mais l’elfe noir était maintenant en position de force.
L’homme contre qui l’assassin se battait était un homme de valeur, c’était chose sure, son regard ne broncha pas un instant quand il sentit siffler la dague à son oreille droite, mais il savait maintenant ou se localisait son adversaire. Il lui mit donc un grand coup de pied dans l’estomac ce qui le fit reculer de quelques pas, le souffle complètement coupé.
Avec horreur, et paralysé par l’attaque précédente, Samael vit le garde d’un grand coup de revers lui trancher le torse de bas en haut l’envoyant valser plus loin dans un bain de sang.
Malgré le sang qui coulait de la plaie béante qui lui couvrait le torse, l’elfe noir se releva comme si de rien n’était, en pleine possession de ses moyens, mais malgré tout, sa blessure était vraiment grave, le garde avait faillit le trancher en deux d’un seul coup de claymore, l’adversaire qui se tenait en face de lui était extrêmement entrainé.
- Samael
- PJ
Le garde était décidément très fort, et après la blessure qu'il avait subi et la non intervention de son comparse, il fut vraiment tenté d'abandonner le combat.
Pourtant, s'il se résignait à cette option, sa carrière serait fini, était-il prêt à assumer une vie de hors-la-loi ?
Pour le moment il dirait non, ah maudit soit son allié, sans lui il aurait put faire une retraite sans risques qu'on le prenne pour un traître.
Il ne lui restait donc plus qu'une solution, son dernier recours, il allait invoquer l'aide de son dieu. Il ne l'aurait pas fait si la situation n'avait pas été désespéré, car on invoquait pas Khaine à la légère, où on le regrettait toute sa vie.
Malgré la douleur croissante causée par sa blessure, il se releva et commença à marmonner.
Ô grand Khaine, mon maitre,
Par le sang que j'ai fais coulé la veille,
Par le sang qui coule de mon être,
Moi ton humble serviteur toujours en éveil,
Te demande d'intervenir,
Pour que encore et encore, sans faillir,
Je répande la mort en ton nom,
Parce que tu m'as donné ce don.
Samael ferma un instant les yeux, laissant la peur grandissante concernant sa possible mort prochaine l'envahir. Si tel était son destin, il devait l'accepter, il ne devait pas fuir, ici il fallait vaincre ou mourir.
A cet instant, il comprit une chose qu'il n'était jamais parvenu à saisir jusque là, il avait compris ce que c'était que mourir pour une cause, mourir pour son pays.
La vie était merveilleuse, mais il y avait parfois des occasions où elle devait être sacrifiée pour le bien d'autrui. Il n'était qu'une arme dans la main du roi sorcier, une dague bien aiguisée, et il venait de le comprendre.
Toujours dans le plus grand silence, il se jeta à nouveau sur son adversaire, son dieu voulait du sang, que ce soit le sien ou un autre importait peu.
Pourtant, s'il se résignait à cette option, sa carrière serait fini, était-il prêt à assumer une vie de hors-la-loi ?
Pour le moment il dirait non, ah maudit soit son allié, sans lui il aurait put faire une retraite sans risques qu'on le prenne pour un traître.
Il ne lui restait donc plus qu'une solution, son dernier recours, il allait invoquer l'aide de son dieu. Il ne l'aurait pas fait si la situation n'avait pas été désespéré, car on invoquait pas Khaine à la légère, où on le regrettait toute sa vie.
Malgré la douleur croissante causée par sa blessure, il se releva et commença à marmonner.
Ô grand Khaine, mon maitre,
Par le sang que j'ai fais coulé la veille,
Par le sang qui coule de mon être,
Moi ton humble serviteur toujours en éveil,
Te demande d'intervenir,
Pour que encore et encore, sans faillir,
Je répande la mort en ton nom,
Parce que tu m'as donné ce don.
Samael ferma un instant les yeux, laissant la peur grandissante concernant sa possible mort prochaine l'envahir. Si tel était son destin, il devait l'accepter, il ne devait pas fuir, ici il fallait vaincre ou mourir.
A cet instant, il comprit une chose qu'il n'était jamais parvenu à saisir jusque là, il avait compris ce que c'était que mourir pour une cause, mourir pour son pays.
La vie était merveilleuse, mais il y avait parfois des occasions où elle devait être sacrifiée pour le bien d'autrui. Il n'était qu'une arme dans la main du roi sorcier, une dague bien aiguisée, et il venait de le comprendre.
Toujours dans le plus grand silence, il se jeta à nouveau sur son adversaire, son dieu voulait du sang, que ce soit le sien ou un autre importait peu.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 09 sept. 2010, 11:27, modifié 1 fois.
Raison : + 5XP Et 3 XP/Total d'xp: 24XP
Raison : + 5XP Et 3 XP/Total d'xp: 24XP
- [MJ] Gataroth
La prière de l’elfe noir résonnait encore dans sa tête lorsqu’il lança sa charge quelque peu suicidaire. Il savait pertinemment qu’un autre coup du gardien le tuerait, mais il n’était pas en mesure de reculer, ce serait contraire à l’Utopie qu’entretenait sa race.
Dans un grand bruit de métal faisant trembler le sol, Samael vu le garde porté ses deux mains sur son visage, et pousser un long hurlement de douleur profonde, il ne semblait plus en mesure de combattre. Samael lui était déjà arrivé à bonne hauteur pour lancer son offensive, laissant éclater la rage qui s’était accumulée en lui au cour de ces derniers jours.Test INI :
Samael : 4 > Réussi
Gardien : 20 Automatique > Le gardien ne peut ni parer ni esquiver
Round 1 :
Test ATT : 14 > Réussi
14 PV Retiré + 1D6 = 14 + 4 > 18 PV en moins
Test ATT2 : 10 > Réussi
18 PV retiré + 1D6 = 18 + 2 > 20 PV en moins
Dans une danse de lame qui sifflaient virulemment dans l’air, le garde tomba a genoux, de nombreuses entailles profondes apparurent dans son corps musculeux. Il était mort au combat, d’une manière étrange certes, mais d’une bien belle manière, comme n’importe qu’elle guerrier digne de ce nom aimerait y laisser sa vie.Round 2 :
Test ATT : 18 > Raté
0 Pv retiré
Test ATT2 : 8 > Réussi
20 PV retiré + 1D6 = 20 + 6 = 26 PV retiré
Le garde est mort
Samael restait debout, devant le corps inanimé qui se tenait maintenant à ses pieds. Il vu que le mage noir en avait aussi finit avec le garde qui était toujours devant la porte, aucune trace de sang, mais son corps allongé de tout son long et son regard figé indiquait clairement que sa vie n’était plus.Test END Samael = 1 Réussite critique > Samael reste debout
Le bois à l’intérieur de la demeure craquait sous le poids d’un homme qui avait fais son apparition dans l’antre de la porte, c’est avec des yeux écarquillés de stupeur que l'assassub " reconnu" celui qui s'y tenait. C’était une copie conforme de son équipier. Etait-ce une hallucination due à sa blessure ou a une quelconque magie ? En tout cas ses yeux s’était rarement trompés, la cible était en tout point correspondante au mage noir qui l’accompagnait.
- Samael
- PJ
L'elfe noir se jeta sur son adversaire, sa prière à Khaine avait fonctionné. Alors, de trois coups de poignards il acheva la vie du mercenaire, un dans le foie, l'autre à la gorge, et le dernier, qui l'avait achevé, en plein cœur. Il aimait finir ainsi, car à chaque fois, il avait l'impression de sentir les battements de l'organe vital de sa victime s'arrêter, et cela lui causer un plaisir extrême.
Au moment de ce dernier coup, il pensa silencieusement.
*Ceci est la première des trois victimes que je te réserve pour te remercier Dieu du meurtre.*
La troisième victime se ferait peut-être attendre, mais il ne considérerait pas sa dette envers son dieu remboursée tant qu'elle vivrait encore.
C'est alors que leur dernier adversaire apparut enfin devant eux, le faisant hésiter un instant. En un éclair il comprit tout, le mage n'avait pas utilisé d'illusion lorsqu'il l'avait cru, il était en fait le frère jumeau de leur cible.
Cette révélation ne changeait rien dans l'absolu, si ce n'est que le jeune assassin éprouvait un certain plaisir de voir son comparse au prise avec son jumeau, qui était plus puissant que lui. Aucun des deux ne méritait de vivre, mais pour le moment, il devait en laisser un en vie.
Il ne se faisait pas d'illusion sur son été actuel, un seul coup, un seul sort, et il irait rejoindre Khaine. Il essaya donc de se faire le plus discret possible, se collant au mur à coté de la porte pour échapper au regard du jumeau. Il ne savait pas si sa victime l'avait remarqué, mais si son comparse lançait toute sa magie sur lui maintenant, il serait probablement trop occupé pour pouvoir y réfléchir.
Samael comptait attendre, pour voir ce que ferait les deux frères, tout en se rapprochant doucement de la porte, toujours collé au mur. Il voulait ensuite saisir le moment idéal pour se jeter sur son adversaire et lui porter un coup fatal. Il savait qu'il n'aurait pas de deuxième chance et que tout se jouerait là. Et à ce moment là, il faudrait qu'il fasse très attention à ne pas se prendre un sort qui ne lui était pas destiné.
Par contre, il ne fallait pas qu'il attendre trop longtemps, car il continuait à perdre du sang, et si les effets ne s'en étaient pas encore fait ressentir, cela ne tarderait surement pas.
Il espérait qu'une fois le combat fini, son compagnon le soignerait, il lui devait bien ça, après tout, il lui avait sauvé la vie. Bien sûr, pour cela il fallait qu'il survive jusque là.
Au moment de ce dernier coup, il pensa silencieusement.
*Ceci est la première des trois victimes que je te réserve pour te remercier Dieu du meurtre.*
La troisième victime se ferait peut-être attendre, mais il ne considérerait pas sa dette envers son dieu remboursée tant qu'elle vivrait encore.
C'est alors que leur dernier adversaire apparut enfin devant eux, le faisant hésiter un instant. En un éclair il comprit tout, le mage n'avait pas utilisé d'illusion lorsqu'il l'avait cru, il était en fait le frère jumeau de leur cible.
Cette révélation ne changeait rien dans l'absolu, si ce n'est que le jeune assassin éprouvait un certain plaisir de voir son comparse au prise avec son jumeau, qui était plus puissant que lui. Aucun des deux ne méritait de vivre, mais pour le moment, il devait en laisser un en vie.
Il ne se faisait pas d'illusion sur son été actuel, un seul coup, un seul sort, et il irait rejoindre Khaine. Il essaya donc de se faire le plus discret possible, se collant au mur à coté de la porte pour échapper au regard du jumeau. Il ne savait pas si sa victime l'avait remarqué, mais si son comparse lançait toute sa magie sur lui maintenant, il serait probablement trop occupé pour pouvoir y réfléchir.
Samael comptait attendre, pour voir ce que ferait les deux frères, tout en se rapprochant doucement de la porte, toujours collé au mur. Il voulait ensuite saisir le moment idéal pour se jeter sur son adversaire et lui porter un coup fatal. Il savait qu'il n'aurait pas de deuxième chance et que tout se jouerait là. Et à ce moment là, il faudrait qu'il fasse très attention à ne pas se prendre un sort qui ne lui était pas destiné.
Par contre, il ne fallait pas qu'il attendre trop longtemps, car il continuait à perdre du sang, et si les effets ne s'en étaient pas encore fait ressentir, cela ne tarderait surement pas.
Il espérait qu'une fois le combat fini, son compagnon le soignerait, il lui devait bien ça, après tout, il lui avait sauvé la vie. Bien sûr, pour cela il fallait qu'il survive jusque là.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 09 sept. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP/Total d'xp: 27XP
Raison : 3 XP/Total d'xp: 27XP