[Samael] Changer d'air
Modérateur : Equipe MJ
- Samael
- PJ
Re: [Samael] Changer d'air
Alors que Samael réfléchissait si oui ou non, il allait dépenser quelque pistoles pour manger, on le heurta. Ce n'était pas un humain qui avait eu une telle audace, mais un elfe. Il le regarda d'un air ébahi, comme il convenait à son personnage, mais intérieurement, ce n'était pas le cas.
Était-ce le contact qu'il attendait ? Difficile à dire, ce pouvait aussi bien être un haut-elfe ou un elfe sylvain de passage. Mais après réflexion, il se dit que qui que se soit, cela serait intéressant.
Si c'était un haut-elfe, il pourrait en apprendre plus sur leur vision des choses. En effet, depuis les révélations qu'il avait eu ces révélations sur le roi Malekith, même s'il doutait encore un peu, il avait reconsidéré son jugement les concernant. Si tout n'était que mensonge depuis le début, peut-être les jugeait t-on mal également. Cependant, on ne se débarrasse pas de quatre-vingt cinq ans de conditionnement comme ça, aussi instinctivement, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver haine et dégoût en pensant à eux.
Si c'était un elfe Sylvain, il pourrait en apprendre plus sur eux, car il ne connaissait pas grand chose de ces lointains cousin, à part qu'ils vivaient dans une forêt en Bretonnie.
Et enfin, si c'était son contact, il pourrait enfin savoir pourquoi on l'avait amené ici.
C'est donc d'un commun accord avec lui-même qu'il décida d'engager la conversation.
J'aimerais bien la même chose je vous pris, et je m'intéresse également aux nouvelles du coin, comme notre ami elfe.
Il n'avait pas la moindre idée de ce que l'elfe avait commandé, mais il avait décidé qu'il était temps de s'ouvrir à de nouvelles choses. Il espérait juste que l'ambroisie ne contenait pas d'alcool, qu'il détestait particulièrement. Attendant la réponse de l'aubergiste, il fixa Tales, jouant toujours la stupéfaction.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître votre nom. Simple curiosité bien sûr, on voit si peu des vôtres dans l'Empire ces temps-ci. Je dois dire que vous êtes le premier que j'ai jamais rencontré.
Mais excusez-moi, l'émotion me fait oublier la plus élémentaire des politesses. Je me nomme Sabir Salem, marchand.
Était-ce le contact qu'il attendait ? Difficile à dire, ce pouvait aussi bien être un haut-elfe ou un elfe sylvain de passage. Mais après réflexion, il se dit que qui que se soit, cela serait intéressant.
Si c'était un haut-elfe, il pourrait en apprendre plus sur leur vision des choses. En effet, depuis les révélations qu'il avait eu ces révélations sur le roi Malekith, même s'il doutait encore un peu, il avait reconsidéré son jugement les concernant. Si tout n'était que mensonge depuis le début, peut-être les jugeait t-on mal également. Cependant, on ne se débarrasse pas de quatre-vingt cinq ans de conditionnement comme ça, aussi instinctivement, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver haine et dégoût en pensant à eux.
Si c'était un elfe Sylvain, il pourrait en apprendre plus sur eux, car il ne connaissait pas grand chose de ces lointains cousin, à part qu'ils vivaient dans une forêt en Bretonnie.
Et enfin, si c'était son contact, il pourrait enfin savoir pourquoi on l'avait amené ici.
C'est donc d'un commun accord avec lui-même qu'il décida d'engager la conversation.
J'aimerais bien la même chose je vous pris, et je m'intéresse également aux nouvelles du coin, comme notre ami elfe.
Il n'avait pas la moindre idée de ce que l'elfe avait commandé, mais il avait décidé qu'il était temps de s'ouvrir à de nouvelles choses. Il espérait juste que l'ambroisie ne contenait pas d'alcool, qu'il détestait particulièrement. Attendant la réponse de l'aubergiste, il fixa Tales, jouant toujours la stupéfaction.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître votre nom. Simple curiosité bien sûr, on voit si peu des vôtres dans l'Empire ces temps-ci. Je dois dire que vous êtes le premier que j'ai jamais rencontré.
Mais excusez-moi, l'émotion me fait oublier la plus élémentaire des politesses. Je me nomme Sabir Salem, marchand.
Caractéristiques, compétences et inventaire:
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_samael
- Talès le Vagabond
- PJ
- Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_tales
Talès regarda avec un intérêt nouveau cet être qui sans peur et sans reproche lui adressait la parole, cela changeait de la Bretonnie pour sur ! Un marchand ... voila qui expliquait son bagou soudain, il est vrais qu'il fallait avoir du culo dans ce métier, plusieurs fois le vagabond avait du vendre ses service et ses interventions on failli mal se terminer comme cette fois la sur le bateau haut elfe ...
le vagabond décida d'engager la conversation, cet homme devais peut être savoir des choses intéressantes à raconter d'autant plus que ce tavernier semblait particulièrement lent.
- On m'appelle Talès l'éternel vagabond, effectivement les nôtres se font rare ici bien que je trouve que de plus en plus des nôtres s'intéressent au vieux monde, et vous qu'est-ce qui vous amène ici ?
le vagabond décida d'engager la conversation, cet homme devais peut être savoir des choses intéressantes à raconter d'autant plus que ce tavernier semblait particulièrement lent.
- On m'appelle Talès l'éternel vagabond, effectivement les nôtres se font rare ici bien que je trouve que de plus en plus des nôtres s'intéressent au vieux monde, et vous qu'est-ce qui vous amène ici ?
Le théorème de Talès : une flèche = un mort !
- [MJ] Gataroth
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : PJ : Odia, Harrald
Le tavernier s’introduisit avec légèreté entre les deux hommes, portant les deux assiettes et les deux chopes avec habileté. Une onctueuse odeur émanait des assiettes encore fumante. L’aubergiste, un bon vivant d’une quarantaine d’année, le crane dégarni et une épaisse moustache lui barrant le visage, prit la parole d’une voix fluette en total opposition avec son profil plutôt bourru.
- Et bien, messieurs, cela fera 5 pistoles chacun je vous prie.
Même si son air était aimable, au vue de ses bras musculeux il valait mieux ne pas tenter de l’entourlouper.
- Pour c’qui est des nouvelles ba y s’passe pas grand-chose dans l’coin. Enfin a par la semaine passée, le sergent de la ville a mis la main sur un elfe noir qui complotait contre la ville, mais ne vous inquiétez pas messieurs, il a été pendu haut et court. Son corps a ensuite été donné en pâture au cochon.
Il éclata d’un rire semblable aux couinements que font les rongeurs. Après un petit moment à exalter, il reprit son visage de marbre.
- Il y a aussi pas mal de monde qui part pour la Bretonnie, un homme à promit une belle somme d’argent si on lui rend service. Tout le monde espère donc entrer dans ses bonnes grâces. Surement un noble, mais bon il faut ce méfier de ses gaillards, moi qui vous l’dis. Ils vous promettent la lune, et vous recevez que des prunes.
Au vue de son regard de dégout, il n’appréciait guère la haute société. Les commérages allaient bon train dans l’auberge maintenant, et les deux elfes comprirent que l’offre promise en bretonnie semblait forte alléchante. Mais des questions se posaient encore, quoi, ou précisément, qui.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
Gataroth -Le tisseur de vie
- Talès le Vagabond
- PJ
- Profil : FOR 7/ END 8/ HAB 15/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11+1/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40
Talès tourna vivement la tête suite à la venue subite de l'imposant tavernier et le gratifia d'un compliment avant de déguster ce petit caprice qu'était ce repas improvisé.
- Ah, merci bien mon brave, fit le vagabond en posant les pistoles demandé devant son bol
Le tavernier répondit ensuite à la demande de Talès qui leva un sourcil de surprise interrompant du même coup temporairement son repas.
- Un elfe noir ? Ils sont pourtant pas si commun que cela à l'intérieur des terres, souffla le vagabond circonspect, en général ils viennent de la mer, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater en les combattant. La plupart du temps ils s'en prennent hauts elfes
Talès et le tavernier passèrent quelques minutes à échanger d'autres nouvelles jusqu'à ce que ce dernier lui face part d'une nouvelle étrange au sujet d'un noble bretonnien.
- Ah, fit le vagabond visiblement peu intéressé, et il veux quoi comme service ce noble ?
- Ah, merci bien mon brave, fit le vagabond en posant les pistoles demandé devant son bol
Le tavernier répondit ensuite à la demande de Talès qui leva un sourcil de surprise interrompant du même coup temporairement son repas.
- Un elfe noir ? Ils sont pourtant pas si commun que cela à l'intérieur des terres, souffla le vagabond circonspect, en général ils viennent de la mer, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater en les combattant. La plupart du temps ils s'en prennent hauts elfes
Talès et le tavernier passèrent quelques minutes à échanger d'autres nouvelles jusqu'à ce que ce dernier lui face part d'une nouvelle étrange au sujet d'un noble bretonnien.
- Ah, fit le vagabond visiblement peu intéressé, et il veux quoi comme service ce noble ?
- [MJ] Gataroth
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : PJ : Odia, Harrald
Le tavernier commença à grimacer, signalant au passage qu’il réfléchissait aux dires de l’elfe. Il se gratta le front avec sa grosse paluche et répondit enfin.
- Je ne sais pô ce qu’il faisait là, ni même comment il y est arrivé, mais un elfe noir dans l’empire n’est pô de bonne augure. Mais bon, s’problème est derrière nous maintenant. Je pleins l’aubergiste qui l’a accueilli une longue période. Je ne sais pas si vous connaissez la taverne du nain unijambiste ?
Un nouveau client entra dans le barre, et s’installa lui aussi non loin des deux elfes qui dégustaient maintenant leur met, dans le silence. L’aubergiste alla à sa rencontre et lui servit un verre de son alcool le plus fort. Une épaisse tignasse sombre tombait sur son visage émacié. Il portait une épée courte à sa ceinture ainsi qu’une bourse semblant pleine de pistole. Une fine cicatrice tranchait son œil fermé en son centre.
Le barman parla quelques minutes avec le nouveau venu et retourna vers les deux hommes qui avaient maintenant finis leurs plats dans en silence. Malgré l’heure matinale, le temps à l’extérieur commença à s’assombrir, plongeant dans la pénombre l’auberge.
- Et bien … il semble qu’une tempête s’prépare.
L’homme bourru jetait un œil anxieux à l’extérieur, il ne semblait pas rassuré par les faibles ténèbres qui se couchaient lentement sur la ville.
- Bon pour ce qui est du noble je n’sais pô sincèrement. D’après ce que j’ai entendu il paye très bien, mais pourquoi aucune idée. Par contre il faut vous …
Il fut coupé par la porte qui crissa à nouveau. Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de Talès pour voire qui rentrait. Un cliquetis bruyant de métal qui frottait se fit entendre alors que les bruits de pas entraient dans l’auberge. Une voix bourru résonna alors dans l’auberge qui plongea dans un silence profond.
- Il y a parait-il, un elfe en ce lieu, qu’il se rende immédiatement.
Deux hommes armés de lance et protégés par une cote de maille encadrait un homme de haute stature, le crane rasé avec une épaisse barbe. Une carrure de titan en soit. Une longue cape noir recouvrait son corps, ne permettant pas de voire l’équipement de celui-ci.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
- Talès le Vagabond
- PJ
- La taverne du nain unijambiste ? Non aucune idée, fit Talès un brin curieux, en même temps je ne me suis arrêté qu'ici.
Le vagabond commença à siroter sa chope d'ambroisie en appréciant ce gout rare qui se déposait sur la langue, le tavernier se déplaça pour servir un individu qui semblait étrange et assurément riche, le vagabond le toisa un moment histoire de mémoriser les détailles du bonhomme puis se tourna à nouveau vers le barman.
- Hmph, j'ai bien fait de venir ici, répliqua le vagabond lorsque le tavernier mentionna le temps.
Talès continua de manger et de boire tout en écoutant le tavernier mais 2 hommes cherchant un elfe entrèrent avec des intention certes hostiles. Le vagabond se figea, portant ses mains vers sa capuche qu'il portait toujours même en intérieur, il cacha avec son abondante chevelure, ses oreilles qui trahissaient l'identité de sa race. il se retourna lentement ensuite pour faire face aux 2 hommes, son arc à portée de main ...
Le vagabond commença à siroter sa chope d'ambroisie en appréciant ce gout rare qui se déposait sur la langue, le tavernier se déplaça pour servir un individu qui semblait étrange et assurément riche, le vagabond le toisa un moment histoire de mémoriser les détailles du bonhomme puis se tourna à nouveau vers le barman.
- Hmph, j'ai bien fait de venir ici, répliqua le vagabond lorsque le tavernier mentionna le temps.
Talès continua de manger et de boire tout en écoutant le tavernier mais 2 hommes cherchant un elfe entrèrent avec des intention certes hostiles. Le vagabond se figea, portant ses mains vers sa capuche qu'il portait toujours même en intérieur, il cacha avec son abondante chevelure, ses oreilles qui trahissaient l'identité de sa race. il se retourna lentement ensuite pour faire face aux 2 hommes, son arc à portée de main ...