En quête de Ripaille !

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

Jornariliche
PJ

Re: En quête de Ripaille !

Message par Jornariliche »

Jornariliche aurait presque avoué être aussi surpris de la rencontre que son interlocuteur. La première frayeur passée, il n'avait pas eu même le temps de couiner "ouf" que l'autre était déjà en train de folâtrer de ci de là, en ramassant des morceaux de cadavre frais.
Un tel enthousiasme faisait plaisir à voir, et il se dit aussi qu'un être aussi fruste, même s'il était très dangereux, ne risquait pas au moins d'ourdir pour comploter sa perte ou de le vendre à un ennemi létal. Une première fort bienvenue, dans la vie du skaven.
Le technomage rongea donc un morceau de tête humaine par politesse, puis fit mine de s'esclaffer quand la grande baderne se vautra au sol. Surtout, ne pas le vexer...
Il s'aperçut vite que sa blessure récente lui avait beaucoup pompé de ses réserves physiques, et mangea encore presque autant que son propre poids, malgré qu'il eut déjà entièrement fini le forgeron plus tôt. Son métabolisme mutant enrichi à la malepierre nécessitait beaucoup de ressources. Cela sembla d'autant plus faire plaisir à Marogg.

C'est alors qu'ils entendirent des voix en colère s'élever de l'extérieur. Par la fenêtre, on pouvait voir que la totalité du village semblait s'être réunie là pour faire rendre gorge aux assassins, aux cannibales, aux meurtriers...

"Attends là, ami..."
Jornariliche sortit dans la lumière des torches que brandissaient les paysans en colère.
"Des torches et des fourches... Ces humains n'ont aucune imagination." Pensa-t-il.
Il attendit que les gens l'aient vu, puis profita de l'instant de silence surpris pour crier dans un reikspiel approximatif.
Rabaissez-vous, humains-humains, ou mourrez dans le feu de ma colère-colère!

La foule marqua un temps d'hébétude, puis reprit ses esprits et recommença à marcher sur l'entrée de l'auberge. Puis s'arrêta une deuxième fois. L'ogre venait de péniblement faire passer sa lourde carcasse à travers l'encadrement de la porte, et le plâtre qui s'effritait autour était un mauvais signe pour la santé des assaillants.
Toisant la foule, Jornariliche articula:
Ami Marogg. Aimes-tu ta viande cuite-cuite?
Sans attendre de réponse, il leva son bâton. Une lumière rouge douloureuse emplit l'espace entre les humains et eux, puis se concentra sur les premiers rangs de la foule. Un homme lâcha son couperet pour tituber en avant, comme si le rai lumineux le tirait par le torse. Il prit feu, mais cela ne le ralentit pas. Pas même quand sa chair se détacha. Ses jambes firent deux pas de plus, portant une cage thoracique calcinée, puis s'effondrèrent, juste devant les pieds du skaven.
Ce dernier suait à présent à grosses gouttes. Ce sort particulièrement concentré et soutenu l'avait épuisé, mais il resta presque stoïque, et dit pour lui-même:
Et maintenant, les cris et la terreur...
Il repéra alors un homme derrière les rangs qui portait sur le visage deux lentilles de verre tenues par des morceaux de métal. Une invention qui pourrait l'intéresser.
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 03 août 2009, 18:07, modifié 2 fois.
Raison : 5xp
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

[MJ] Le prince noir
PJ

Message par [MJ] Le prince noir »

Jornariliche terrifia facilement les paysans, et ils hurlèrent en voyant leur camarade se faire brûler vif. Le cadavre continua à avancer vers l'ogre et le skaven, et le technomage laissa alors le cadavre embrasé retomber sur le sol. Le skaven était fier de lui. Depuis ces derniers jours, il avait gagné une très grande puissance. Bien sûr son bâton y était pour quelque chose, mais en plus, Jornariliche sentait que le Grand Rat Cornu était satisfait de voir le technomage tout détruire sur son passage. Marogg s'avança, détacha un des membres calciné et grillé à point puis commença à le grignoter calmement.

Peu à peu, les paysans lâchèrent leurs fourches et tout ce qu'ils possédaient en guise de défense. Les humains du petit village s'enfuyaient en courant, ne prenant même pas la peine de se retourner. Tandis que Jornariliche en attrapait un ou deux d'un coup de rayon à Malepierre, Marogg jouait au hochet avec un des hommes armés d'un pistolet à poudre. Jornariliche comptait bien piller ce village, il y avait des matières technologiques très interessantes, et avec un tel allié, tout cela serait une partie de plaisir. L'homme aux lunettes partit, lui aussi en courant, mais ne suivant pas les autres, il se dirigea dans son atelier, là où il fabriquait ses lunettes.

Frank Heightern voulait courir avertir sa femme enceinte, afin qu'ils partent tout de suite. Jornariliche, avec sa jambe mécanoïde, ne prit pas la peine de le poursuivre. Lui et l'ogre allaient entrer de force dans l'atelier, et Jornariliche allait profiter des progrès technologiques humains. Alors qu'ils étaient à nouveau seuls, le skaven indiqua l'atelier du fabriquant de lunettes, et l'ogre arrêta de manger afin de suivre le skaven.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Marogg le Gros

Message par Marogg le Gros »

"Par là, alors?", s'enquit l'ogre en suivant l'homme-rat.
Décidément, Marogg passait une bonne soirée comme il n'en avait plus passé depuis longtemps. Il était bon, dans son genre, le skaven. Son bâton aussi était bien. Simple, efficace. Et le gros mangeur n'était jamais contre un peu de viande cuite, de temps à autre.
Son nouveau compagnon lui indiqua la direction d'une maison où un homme venait de s'y enfermer. Bourré de bonnes intentions, Marogg comprit tout de suite ce que voulait le skaven. En quelques secondes, grâce à ses longues jambes, le bâfreur fut sur la porte, qu'il défonça par un magistral coup de panse. La plaque ventrale rempli son office, l'ogre était dans la place.

La pièce centrale était un amoncellement de boui-boui en tout genre, que Marogg regarda à peine, en quête de sa proie. Il la trouva facilement: l'homme, tremblant de peur, grimpait l'escalier qui menait à l'étage.
L'ogre, faisant preuve d'une vitesse étonnante pour son gabarit, rattrapa le fuyard d'une main ferme. Il tira d'un coup sec et l'homme s'effondra dans les escaliers pour dévaler les marches avec violence. Marogg n'était pas forcément cruel, il n'aimait pas jouer avec la nourriture. Alors, il se contenta de prendre délicatement la tête de sa victime, qui était déjà quasi-inconsciente, et de l'exploser de toutes ses forces contre la marche du bas.
Le geste eut l'effet escompté, et Marogg éclata de rire, comme un enfant qui découvre un nouveau jouet. Il se retourna pour voir si le skaven avait assisté à la scène, manifestement content de lui.

C'est alors que le goinfre géant entendit des bruits de pas à l'étage, une porte qui s'ouvrait, un souffle court et une respiration saccadée. En haut des marches se tenait une jolie femme, en robe de chambre, qui était enceinte jusqu'aux dents. Elle était veuve depuis quelques secondes et commençait à s'en rendre compte, vu le masque de douleur qui commençait à se composer sur son visage.
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 03 août 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : 6xp

Jornariliche
PJ

Femelle, dis-nous où travaille ton mâle-mâle. Mon ami n'a plus faim, mais il peut prendre un quelque chose pour la route.

La femme, à la vue du géant couvert de sang faisant ripaille abondante sur les restes sanguinolents de son époux, avait déjà changé de couleur. Elle tordit ses mains d'angoisse quand elle vit un rat marcher sur deux pattes, puis perdit ses couleurs en l'entendant parler sa langue.
Pour finir, elle perdit aussi connaissance.
L'ogre commença à s'avancer vers le haut de l'escalier, mais Jornariliche le retint.
Attends, Marogg. Tu auras à manger plus tard. Et celle-ci peut nous servir. Elle sait des choses. Et je suis sûr qu'une femelle pleine vaut plus à vendre qu'une femelle rongée.
Laissant Marogg garder les lieux, il enfila un couloir qui conduisait plus avant dans la maison.
Cette damnée humaine était tombée dans les vapes sans lui répondre, et il préférait aller s'occuper l'esprit en cherchant l'atelier de l'artisan. S'il réglait le problème comme on le fait à Skarogne, il la réveillerait en la forçant à manger son propre fœtus...

Il fit le tour du rez-de-chaussée avant de se dire que ce qu'il cherchait se trouvait sans doute à l'avant de la demeure, et trouva enfin une pièce exigüe, dont presque tout l'espace était pris par des établis.
Ces derniers étaient eux-mêmes encombrés de nombreux outils de précision, ainsi que de morceaux de verre de différentes tailles.
Le technomage avisa deux sacs d'une certaine ampleur, et se mit en devoir de remplir l'un avec des outils qui lui faisaient défaut, et l'autre avec des lentilles diverses, d'aussi bonne qualité que ce qu'il put trouver.
Le matériel humain est certes défaillant, mais il est facile à améliorer. Il repensa à la machine qu'il avait dû fabriquer il n'y avait pas si longtemps pour le seigneur Schlack, dans les Marais Putrides. Et que s'il pouvait remettre la patte sur un gros morceau de malepierre et de la ferraille, il pourrait refaire une arme de destruction massive du même tonneau. Si Marogg la portait, ce serait possible sans un foutu scarab...
Il avait aussi rangé dans un coin de son esprit le fait que certains villageois possédaient un pistolet. Toujours bon à prendre...
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 03 août 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : 6xp
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

Une fois les deux sacs bien remplis, Jornariliche retourna près de son nouvel allié. Une idée traînait dans la tête du technomage, et tout cela allait devenir très intéressant dans le futur. En effet, le skaven avait entendu parler des rats ogres, des rats géants qu'on avait modifié en leur faisant manger de la malepierre, et en leur implantant diverses armes. Le processus serait le même avec un ogre de l'acabit de Marogg, et Jornariliche était sûr que le mercenaire serait ravi de devenir encore plus puissant.

Marogg avait traînée la femme dans l'escalier, et l'avait allongée sur la table de la cuisine, en attendant le retour du skaven. Jornariliche était maintenant chargé de deux lourds sacs de matériel humain, et comptait bien s'en servir. Il lui fallait aussi récupérer des armes à feu du village, qui seraient intéressantes à étudier. Les deux sacs se faisant bien lourds pour le skaven à la jambe de fer, Jornariliche demanda à Marogg de porter les sacs. Pendant qu'ils s'échangèrent les sacs, la femme du fabriquant de lunettes se réveilla.
Sur 1-2-3-4: elle ne vous dit rien, vous decrivez votre moyen de "torture", sans la tuer, et puis on relance une fois que vous avez posté tous les deux.
Sur 5-6: Elle vous dit ce que vous voulez savoir. Vous decrivez le moyen de torture et je répondrais en editant vos messages pour mettre la réponse à vos questions.
Resultat : 5
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Marogg le Gros

"Réveillée?", fit l'ogre en regardant la femme.
Marogg se tourna alors vers le skaven et lui dit: "Pose questions! Elle répondre!", tout en s'approchant de la table sur laquelle la femme gisait.
Il lui prit le bras d'une main ferme, prêt à lui briser. Il comptait, à la base, lui casser le bras, lui ouvrir le ventre pour sortir le bébé, l'écraser contre un mur, grignoter les mains et les pieds de la femme et enfin lui sortir ses globes oculaires pour les manger.
L'ogre venait donc de lui agripper le bras. La femme se mit à sangloter et à gémir des pathétiques "S'il vous plait, laissez moi vivre...".
Marogg arrêta son geste, se gratta la tête et regarda sa victime. Il n'avait plus faim, et il n'avait aucune raison de la faire souffrir. En fait, il n'avait pas du tout le coeur à ça. Il se pencha vers la femme et lui glissa quelques mots à l'oreille. La femme sembla se détendre un petit peu.
Marogg se déplaça un petit peu, se plaça entre le skaven et la table et croisa les bras.

"Ami? On tuera pas elle. Pu faim, pas envie. Pose questions, elle répondre quand même!".

L'ogre, contre toute attente, ne voulait pas tuer ou faire du mal à la femme. Ce n'était pas dans sa nature, et il n'y avait aucune raison à ça. Il savait qu'elle répondrait aux questions de l'homme rat. Marogg n'avait plus faim.

désolé, Prince, mais mon ogre la butera pas. C'est pas un chaotique non plus!!! J'espère pas te décevoir!!!
MJ: Aucun problème, ca rajoute du caractère et de la sympathie à ton perso, ce qui le rend plus réel. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire des choses qui me conviennent, fais ce que tu veux avec ton perso, j'en serai toujours satisfait.
Raison : 7xp

Jornariliche
PJ

"Mmmh oui. Je comprends-comprends. Pas utile de la tuer si elle veut parler. Au pire-pire, on testera si jamais on dirait qu'elle ment."

Jornariliche aurait bien rajouté qu'après tout, on peut aussi s'amuser avec une personne sans la tuer. Mais il n'avait jamais appris cet art. Selon la croyance populaire skaven, tout autre que soi est désigné par un mot qui a de nombreux sens. "Victime" fait partie de ces sens. "Cible" et "ennemi" aussi. Mais la torture n'était pas dans ses habitudes.
Quoiqu'il s'était parfois essayé à l'exercice, sous l'œil de son ancien maître, Gormaliche.
Casser des bras était plutôt vulgaire à son goût, alors que des choses si simples et ludiques avaient donné de bons résultats, comme briser un par un chaque os de chaque doigt, ou poser un seau renversé sur le ventre de la victime, puis le chauffer (ne pas oublier de mettre le rat affamé sous le seau). Il lui avait même été donné de voir à l'œuvre un professionnel du clan Eshin, qui avait appris ceci en Cathay. Enserrez la tête puis les épaules dans deux carcans, puis opérez une décapitation qui durera 24 heures. Des moments de joies inoubliables. Une palette d'expressions sans fin. Les secrets de l'homme à la portée de la patte.

Bon, le désavantage dans le cas présent, c'est que la femelle ne serait plus monnayable.
Et puis aussi qu'il n'y avait pas de maître Eshin dans le coin à sa connaissance.
Il sortit de sa rêverie, puis observa à nouveau la femelle humaine. Visiblement, il avait encore eu une absence. Marogg le regardait avec une benoite patience toute ogresque, alors qu'elle avait recommencé à trembler de peur en voyant le sourire malsain sur les babines du techomage.
Ce dernier se secoua, puis dit:
"Dis-nous, chose-homme. Qui est le chef, ici? Quels maîtres de guerre sont en affaires avec ton mâle? Quelle armée est-ce qu'il équipe avec ce bon-bon matériel?"
Disant les derniers mots, il brandit hors du sac une des loupes prises dans l'atelier.
Tant de choses possibles avec. Il lui serait difficile de croire que ça ne serve pas à construire une arme d'une grande puissance. Il faudrait être stupide pour faire autrement.
Parle, ou les petits de ta portée me serviront d'esclaves.

[HRP]: Pour la petite histoire, la torture apprise à Cathay est reconnue comme la plus raffinée de l'histoire. Une tradition chinoise médiévale pour les crimes hérétiques commis envers la personne de l'empereur. Dans le cas où le bourreau n'arrivait pas à faire tenir 24h, c'était lui qui était alors décapité (de façon plus "normale"). A la fin des 24h, il ne restait plus que les deux carotides à trancher d'un coup de couteau. Entre temps, on épluchait chaque couche d'épiderme, on enlevait chaque mini-organe l'un après l'autre, on creusait un petit trou dans une vertèbre pour aspirer la moelle épinière avec une pipette, et autres joyeusetés primesautières du genre. Pratchett a dit dans un des Disques Mondes (Pyramides) qu'on reconnait le degré d'une civilisation au nombre de façons qu'il y a d'assassiner quelqu'un...
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 03 août 2009, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : 7xp, j'en profite pour dire bravo, jolie citation historique.
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

Jornariliche observait de ses deux fentes oculaires la femme du fabriquant de lunettes. Elle était blême de terreur, comme si toute source de vie l'avait quittée. Les femmes enceintes ne devaient pas se sentir stressées, ou avoir des soucis, pour le bon déroulement de la grossesse. Il semblait maintenant à la jeune femme que tout ses projets dans la vie étaient compromis. De ses lèvres tremblantes, elle commença à répondre à l'homme rat.

-Frank ne fabrique pas des armes....Mon mari est un homme qui fabriques des lunettes. Ce sont des verres, qui une fois posés sur le nez d'un personne, grâce à une monture en fer, permettent aux gens qui ont des problèmes de vue de mieux voir......

Jornariliche réfléchissait à tout cela. Lui qui n'était jamais sorti de sa tanière à Skarogne, il apprenait de nouvelles choses chaque jour. Des lunettes, intéressant.... Marogg ne prenait même pas la peine de comprendre ce qu'avait dit la femme. La technologie et les ogres n'étaient pas vraiment de bon amis. Alors que la femme eut finit de répondre au skaven, elle tourna la tête vers les restes de son mari, et s'effondra sur la table en sanglotant. Tandis que le skaven regardait cette humaine crier son désespoir, il réfléchit à un moyen d'utiliser ces verres. Peut être que si le technomage trouvait sur un morceau de malepierre, il pourrait enfin fabriquer quelque chose d'intéressant. L'alliance de la malepierre, de la technologie humaine et de la puissance d'un ogre allait être très productif. Des cris retentirent, et la femme s'arrêta de pleurer. on entendit des bruits de fusils en train de se charger. Apparemment, l'ogre et le skaven étaient cernés par des armes à feu. L'ogre eut à peine le temps de se jeter sur Jornariliche pour le plaquer au sol que tous les murs furent traversés de plomb. L'humaine fut déchiquetée en miettes par les tirs et Marogg fut un moment triste pour elle.
Image

Marogg le Gros

Marogg ne brillait pas par son intelligence, mais il faisait parfois preuve d'une forme de ruse, qui pouvait s'avérer redoutable pour ses ennemis. D'un regard, il fit le tour de la pièce, en quête de quelque chose qui pourrait faire la différence. Son regard s'attarda sur le cadavre de la femme morte.

L'ogre se leva, se dirigea vers le cadavre et s'affaira près de son corps. Jornariliche semblait déconcerté: même sous le feu ennemi, le ventre sur pattes ne pensait qu'à manger?!
Ce n'était pas du tout le cas, pourtant, et le skaven s'en rendit compte quand il vit que l'ogre enleva le cadavre de la table, qui était couverte de sang. Mais surtout, elle était grande, faîte de chêne massif et son dessus était carrelé, comme beaucoup de tables de l'époque.
Sans efforts, Marogg la souleva et la bascula à la verticale. Elle était assez grande pour le cacher entièrement. Il agrippa l'homme-rat, le mit lui aussi en protection de la table, et avança d'un pas rapide vers la porte d'entrée, prêt à en découdre. Ils allaient faire une sortie.

"C'est rigolo!!", lança l'ogre, tout de même sur ses gardes.
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 03 août 2009, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : 8xp

Jornariliche
PJ

Jornariliche se permit un instant dans les gros doigts de l'ogre pour se rappeler qu'il était épuisé, et qu'il n'avait pas pris de repos depuis de très nombreuses heures.
Il secoua sa tête pointue, et se recentra sur l'instant présent. Les humains étaient nombreux, et visiblement ils venaient de reprendre du poil de la bête. Ils ne leur faisaient plus peur, et le coup du bâton risquait fort de ne pas marcher cette fois-ci. Il fallait trouver une idée, et vite.
Pendant que Marogg portait leur pavois improvisé vers la porte d'entrée de la chaumière, il escalada la massive carcasse pour pouvoir voir entre le haut de la table et le linteau. Ces diables d'humains devaient avoir un meneur. Jamais une troupe ne va au combat sans meneur.
Il le vit, au milieu de ses hommes en train de leur donner des ordres et de recharger lui-même un fusil rudimentaire. Le fou! Tout le monde sait qu'un bon chef mène ses troupes depuis l'arrière. Comment empêcher les fuyards, et se ménager soi-même une voie de repli, sinon??
Bénissant la légendaire bêtise humaine, le technomage dit: "J'ai un plan."
Il fit signe à Marogg de s'arrêter dans l'encadrement de la sortie, puis d'avancer d'un mètre ou deux de plus.
Là, dépassant juste ce qu'il fallait du haut de la table, il lança un puissant éclair rouge sur le chef de la meute des ennemis, puis se rabaissa avant d'avoir pu apercevoir le résultat de son action. Déjà, les balles de plomb fusaient près de son crâne et s'enfonçaient dans le bois épais en faisant voler des éclats de faïence.

"Voilà. Tu les occupes une minute-minute, moi je sors par le coté et je les grille. Là, tu charges-charges. OK?"
Modifié en dernier par [MJ] Le prince noir le 04 août 2009, 10:46, modifié 1 fois.
Raison : 8xp
Alone in the Dwarf.

Répondre

Retourner vers « Reikland »