[Samael] De la vie à la mort
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Gataroth
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : PJ : Odia, Harrald
Re: [Samael] De la vie à la mort
Alors que Samael entreprenait de se mettre hors de vue du jumeau, il sentit un malaise s’installer en lui, un regard profond lui transperçait le cœur, on l’avait remarqué. La cible, le regard braqué sur lui semblait heureux de ce qu’il voyait. Il sortit de la pièce sans peur apparente, il ne craignait absolument rien ni personne ici.
Posant son regard profond sur son frère, il ne sembla pas étonné de le trouver en ces lieux, avec les deux gardiens sensés assurer sa protection mort. D’une voix mélodieuse et posée il prit enfin la parole.
- Alors mon frère, penses tu qu’il soit prêt ?
Le mage tourna son regard vers Samael, semblant le jaugé du regard et essayant de se rappeler de leurs aventures passées, comment il l'avait sauvé de l'aubergiste, comment il s'était défait du milicien et enfin son combat contre le gardien du mage qu'il avait terrassé sur un coup inouï du sort.
- Il combat intelligemment et arrive à se sortir de situations assez complexes sans trop de problème. Il sera un très bon élément dans notre organisation.
Samael en était sure, les deux hommes parlaient de lui. D’un pas lent, son acolyte se tourna vers lui, la terre sous ses chaussures crissant bruillament.
- Je n’ai pas été tout a fais sincère avec toi au sujet de la cible, ce n’était pas le mage qui a réussit à survivre au courroux du Roi Sorcier, mais les mages.
Un sourire démoniaque s’était marqué sur son visage émacié, un masque venait de tomber. Samael avait été mené en bateau par un mage noir, et sans qu’il ne s’aperçoive de rien. En y repensant, un mage noir envoyé pour l’aider, c’était hautement improbable. Une chose était sure, il n’avait aucune chance face à ses deux là, son ancien acolyte semblait s’être défait de son adversaire sans avoir subit le moindre dommage, alors que lui pataugeait dans son propre sang.
- Allez, suis nous Samael, traite à l’espoir, ta véritable mission va commencer maintenant.
Les deux mages entrèrent dans la demeure laissant derrière eux l’assassin complètement indécis face à sa propre imbécilité qui venait de lui exploser au visage.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
Gataroth -Le tisseur de vie
- Samael
- PJ
Samael n'en revenait pas, il avait été trompé, piégé, et il se retrouvait maintenant acculé. Il ne se faisait pas d'illusion, s'il essayait de s'enfuir, les mages ne feraient qu'une bouchée de lui.
Il était maintenant condamné à trahir sa contrée ou à mourir.
Que devait-il faire ? Il se sentait complètement perdu, jamais son entrainement ne l'avait préparé à une telle situation.
Il tenta de se calmer et de réfléchir, si une arme s'apprêtait à tomber dans des mains ennemis, il fallait la détruire, il devait donc se donner la mort ici et maintenant. Alors qu'il appuyait la lame sur sa gorge, quelque chose le retint, non se serait stupide, il y avait un meilleur moyen de servir son pays. Il écarta sa lame, puis rangea ses dagues dans leur fourreau.
Il n'allait pas se donner la mort ce soir, il allait rejoindre les mages, il allait en apprendre plus sur eux et l'organisation dont ils avaient parlé, puis il la détruirait de l'intérieur. Après tout, il devait encore deux cadavres à Khaine, et ces cadavres, c'était ceux des deux frères.
Il savait que sans nouvelles de lui, le temple de Khaine auquel il était rattaché le considérerait comme mort, ce qui n'était pas plus mal, au moins ne le prendrait t'ont pas pour un traître. Mais il faudrait qu'il trouve le moyen de les contacter quand il serait prêt, avec en cadeau une association de renégat, cela pourrait le propulser au plus haut, plus haut qu'aucun assassin n'était jamais monté. Mais cela prendrait du temps, il faudrait qu'il gagne leur confiance, qu'il devienne plus fort, et quand ils s'y attendraient le moins, les tuer.
Soudain quelque chose le frappa de plein fouet, il n'y avait pas fait attention tout d'abord, mais le mage l'avait appelé traître à l'espoir, comment était-ce possible qu'il connaisse ce surnom ?
Rejoindre les mages pourrait lui révéler quelque surprises, et peut-être pourrait-il en apprendre plus sur ses origines.
Marchant prudemment, il rentra dans la demeure, marchant vers son destin.
Il était maintenant condamné à trahir sa contrée ou à mourir.
Que devait-il faire ? Il se sentait complètement perdu, jamais son entrainement ne l'avait préparé à une telle situation.
Il tenta de se calmer et de réfléchir, si une arme s'apprêtait à tomber dans des mains ennemis, il fallait la détruire, il devait donc se donner la mort ici et maintenant. Alors qu'il appuyait la lame sur sa gorge, quelque chose le retint, non se serait stupide, il y avait un meilleur moyen de servir son pays. Il écarta sa lame, puis rangea ses dagues dans leur fourreau.
Il n'allait pas se donner la mort ce soir, il allait rejoindre les mages, il allait en apprendre plus sur eux et l'organisation dont ils avaient parlé, puis il la détruirait de l'intérieur. Après tout, il devait encore deux cadavres à Khaine, et ces cadavres, c'était ceux des deux frères.
Il savait que sans nouvelles de lui, le temple de Khaine auquel il était rattaché le considérerait comme mort, ce qui n'était pas plus mal, au moins ne le prendrait t'ont pas pour un traître. Mais il faudrait qu'il trouve le moyen de les contacter quand il serait prêt, avec en cadeau une association de renégat, cela pourrait le propulser au plus haut, plus haut qu'aucun assassin n'était jamais monté. Mais cela prendrait du temps, il faudrait qu'il gagne leur confiance, qu'il devienne plus fort, et quand ils s'y attendraient le moins, les tuer.
Soudain quelque chose le frappa de plein fouet, il n'y avait pas fait attention tout d'abord, mais le mage l'avait appelé traître à l'espoir, comment était-ce possible qu'il connaisse ce surnom ?
Rejoindre les mages pourrait lui révéler quelque surprises, et peut-être pourrait-il en apprendre plus sur ses origines.
Marchant prudemment, il rentra dans la demeure, marchant vers son destin.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 09 sept. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP/Total d'xp: 30 XP
Raison : 3 XP/Total d'xp: 30 XP
Caractéristiques, compétences et inventaire:
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_samael
- [MJ] Gataroth
L’elfe noir avança jusqu'à la pièce dans laquelle les deux mages avaient pénétrés. Les deux s’étaient confortablement installés dans deux moelleux fauteuils, dos à un feu d’enfer qui brulait dans la cheminée. Une fois l’assassin dans la pièce, les deux mêmes regards s’étaient braqués sur lui, le déshabillant de la tête au pied. Le frère de son boulet d’acolyte prit la parole très spontanément.
- Bien que tu nous ais suivis, ça nous évite une course inutile dans cette ville, ou si je ne m’abuse, ton visage est passablement connu, du moins par la milice. De plus, vue ta blessure, il vaut mieux que tu restes tranquille si tu ne veux pas mourir trop rapidement.
Il marqua une pause et se leva d’un pas léger et marcha rapidement vers la bibliothèque à laquelle Samael tournait le dos. Il l’entendu trifouiller dans les bocaux qui trainaient sur celle-ci et revint vers le traite à l’espoir. Il lui tendit une poignée de feuille qu’il n’avait jamais vue.
- Applique ça sur ta blessure, ça aidera à la cicatrisation. Attention tout de même, il n’y a pas de miracle, il faudra aussi que tu prennes du repos pour récupérer la totalité de tes forces.
Il retourna s’asseoir de son pas rapide dans son fauteuil, faisant de nouveau face à l’assassin.
- Je me présente donc, je suis donc Korrilaen, et je suppose que mon frère ici présent t’a déjà raconté une partie de notre histoire. Je vais donc tacher de t’aider à y voire plus clair dans l’action que nous venons de mener pour te récupérer.
Il marqua une pause adressant un sourire rayonnant au jeune elfe qui les regardait maintenant avec un intérêt tout à fait visible. Après tout, rare était les manigances pour obtenir un élément dans son groupe. Était-il si important ?
- Tu es né il y a environs 90 ans maintenant n’est ce pas ? C’était une année sombre, bien sombre. Nous habitions encore dans la grande Naggarond. C’est une de ses années ou le Roi Sorcier était complètement obnubilé par la prédiction qui le concernait, et que tu dois connaitre aussi je suppose.
Des cris résonnèrent dans la ville, maintenant plongée dans une nuit profonde. La maison bien que plutôt coquète était tout de même situé dans un des quartiers les moins sure de la ville, le genre de quartier ou n’importe quel homme saint d’esprit ne dormirai que d’un œil.
- Tu avais été désigné par le roi sorcier comme prétendant pouvant mettre en périple son règne, et il fut donc décidé de t’exécuter à ta naissance. Ta mère, une puissante guerrière ne céda pas son enfant aussi facilement, et combattu jusqu'à la mort, malheureusement pour elle. Tu fus emmené en tant que sacrifice à Khaine, et nous t’avons sauvé, mon frère et moi même, d’une mort certaine.
Aucune trace de mensonge apparu sur son visage. Il reprit lentement son histoire alors que l’accolyte de Samael allumait de nouveau sa cheminée, et enfuma la pièce dans une désagréable odeur de tabac brulé.
- Alors que tu allais être sacrifié, nous t’avons enlevé et amené à Riisrion, celui qui t’as tout appris, et qui est surtout notre plus fervent collaborateur, il est notre espion au sein même de Naggarond. Il t’a formé depuis ta naissance pour te préserver du Roi Sorcier, et surtout pour faire de toi une de nos armes les plus redoutables, preuve en est, tu as survécu durant toutes ses années alors que beaucoup ont maintenant rejoins les cieux.
On entendait les chevaux hurler à l’extérieur, il semblerait que la milice était entrainée dans un combat, ce qui n’étonna pas réellement Samael au vue du quartier.
- Maintenant pour ce qui est de ta nouvelle mission, celle-ci est simple, tu vas devenir le chasseur de chasseur, ton travail sera d’assassiner les escouades qui nous sont envoyées. Mon frère viendra te mettre au courant quand une nouvelle sera envoyée et te donnera toute les informations dont tu devras disposer sur celle-ci. Tu devras aussi continué à travailler pour naggaroth, tu ne dois absolument pas éveiller les soupçons sur toi et rester une de leurs armes. Si tu as des questions, nous t’écoutons.
Certains s’élèveront peut être au statut de demi dieu alors que d’autres ne seront jamais rien de plus que des demi-gueux.
- Samael
- PJ
Aux premières paroles qui lui furent annoncés, Samael répondit.
Le visage que je présente actuellement n'est nullement connu de la milice, et sinon, je sais où est mon intérêt.
Alors que le mage lui tendait les herbes, il enleva le haut de sa tunique déchirée, dévoilant la vilaine blessure qui lui couvrait le torse. Ensuite, il se saisit du remède qu'on lui tendait, puis commença à l'appliquer dessus en grimaçant légèrement.
Si ces herbes n'étaient pas aussi efficace que les potions de son mentor, il était fort à parier qu'il aurait là une vilaine cicatrice.
Pendant qu'il s'attelait à sa tâche, le mage continua de lui parler, et à mesure qu'il parlait, Samael sentait son monde s'effondrer.
D'ailleurs, il ne tarda pas à s'écrouler sur le sol. Complètement hagard, il lâcha ce qu'il restait d'herbes de ses mains. Était-ce possible ? Est-ce que ce n'était pas une manigance pour le retourner contre son pays ? Tout ce qu'on lui avait appris n'était-il donc que mensonge ?
Il eut envie de vomir, mais réussit à se retenir sans trop savoir comment, il se prit la tête entre les mains pour tenter de s'éclaircir les idées, certains points restaient obscurs. Il n'y avait qu'une seule preuve de ce qu'il avançait, trois mots, Traître à l'espoir, ces mots, qu'il n'avait entendu que dans la bouche de son mentor. Était-ce suffisant ? Non, il devait en savoir plus.
Regardant le frère de son ancien comparse droit dans les yeux, il lui parla d'un air qui se voulait ferme, mais on entendait clairement sa voix trembler.
Si vraiment ce que vous dites est vrai, mon mentor a du me laisser un message, car il sait bien que je ne croirais pas des inconnus sur parole.
Et si j'ai été considéré comme une menace par le roi sorcier, comment se fait-il que la magie reste totalement inconnue pour moi ?
Il est dit dans la prophétie que l'élu apprendrait les arts sombres, or je n'y ai jamais touché d'une quelconque façon que ce soit.
Le visage que je présente actuellement n'est nullement connu de la milice, et sinon, je sais où est mon intérêt.
Alors que le mage lui tendait les herbes, il enleva le haut de sa tunique déchirée, dévoilant la vilaine blessure qui lui couvrait le torse. Ensuite, il se saisit du remède qu'on lui tendait, puis commença à l'appliquer dessus en grimaçant légèrement.
Si ces herbes n'étaient pas aussi efficace que les potions de son mentor, il était fort à parier qu'il aurait là une vilaine cicatrice.
Pendant qu'il s'attelait à sa tâche, le mage continua de lui parler, et à mesure qu'il parlait, Samael sentait son monde s'effondrer.
D'ailleurs, il ne tarda pas à s'écrouler sur le sol. Complètement hagard, il lâcha ce qu'il restait d'herbes de ses mains. Était-ce possible ? Est-ce que ce n'était pas une manigance pour le retourner contre son pays ? Tout ce qu'on lui avait appris n'était-il donc que mensonge ?
Il eut envie de vomir, mais réussit à se retenir sans trop savoir comment, il se prit la tête entre les mains pour tenter de s'éclaircir les idées, certains points restaient obscurs. Il n'y avait qu'une seule preuve de ce qu'il avançait, trois mots, Traître à l'espoir, ces mots, qu'il n'avait entendu que dans la bouche de son mentor. Était-ce suffisant ? Non, il devait en savoir plus.
Regardant le frère de son ancien comparse droit dans les yeux, il lui parla d'un air qui se voulait ferme, mais on entendait clairement sa voix trembler.
Si vraiment ce que vous dites est vrai, mon mentor a du me laisser un message, car il sait bien que je ne croirais pas des inconnus sur parole.
Et si j'ai été considéré comme une menace par le roi sorcier, comment se fait-il que la magie reste totalement inconnue pour moi ?
Il est dit dans la prophétie que l'élu apprendrait les arts sombres, or je n'y ai jamais touché d'une quelconque façon que ce soit.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 10 sept. 2010, 11:06, modifié 1 fois.
Raison : 3 XP/Total d'xp: 33 XP
Raison : 3 XP/Total d'xp: 33 XP
- [MJ] Gataroth
Korrilaen souriait, il semblait amusé par l’assassin qui ne semblait absolument pas accepter ce qu’il venait de lui apprendre. En un sens il comprenait son ressenti, comment réagir lorsque quelqu’un nous apprend que celui qu’il a toujours servit, même admirer, puisse avoir toujours souhaité sa mort.
Il crois sa ses mains et soupira profondément.
- Tu crois vraiment que tous ceux qui ont été sacrifiés par le Roi Sorcier étaient une réelle menace à sa puissance ? Tu crois que tous les enfants qu’il a sacrifiés avait tous le don de pouvoir maitriser ne serait-ce qu’un jour une once de magie ?
Il marqua une pause, regardant Samael de son regard profond. Une pluie fine commença à tomber légèrement dehors. Celle-ci pénénétra dans la demeure, imbibant le sol de la pièce, à cause des nombreux stigmates laissés dans le bois par le mage noir.
- Tu me demandes donc pourquoi tu n’as pas le don de magie ? Je ne sais pas, plusieurs possibilités s’offrent à nous. La première est peut être que tu n’en as pas encore conscience, la seconde est que tu n’y as jamais été formé, et enfin la dernière est que tu n'as peut être tout simplement été qu'une des nombreuses erreurs du Roi Sorcier, avoir été condamné ne fais pas de toi un mage.
Après ses quelques mots, il plongea dans ses pensées, cherchant à trouver comment convaincre celui qui se tenait devant lui de le suivre et de l’aider dans son action.
- Je n’ai malheureusement aucune indication te prouvant ma version des faits. Tout ce que je peux te proposer en échange de tes services, c’est de t’apprendre la véritable signification du pseudonyme « traite à l’espoir ». Bien enttendu, avant ça, il faut que tu prouves ta loyauté envers nous.
- Samael
- PJ
Lentement, Samael reprit les herbes qui étaient tombées, puis se releva, commençant à réfléchir tout en continuant à appliquer les herbes sur sa blessure. Il avait fait le ménage dans son esprit, le vidant de toutes les émotions pour pouvoir réfléchir correctement. Ce n'était pas facile loin de là, et cela lui avait demandé des années d'entrainements, mais c'était une des premières choses qu'on enseignait aux jeunes assassins.
Ce que le mage disait semblait cohérent et son marché était honnête. De toute façon s'il lui mentait, il finirait bien par le découvrir, et il serait toujours temps de les livrer au roi sorcier. Mais si tout ce qu'il lui avait dit était vrai, il n'était pas prêt de remettre les pieds à Nagaroth.
Après un temps de silence interminable, il finit par apporter sa réponse.
Bien, j'accepte votre proposition, chasser d'autres assassins pourrait se révéler très excitant. Mais si je comprend bien, il y a un risque pour qu'une mission que le temple me confie rentre en conflit direct avec vos intérêts, que suis-je censé faire dans ce cas ?
Vous savez qu'on a pas le droit à l'échec.
Une fois que le mage lui eut répondu, Samael reposa ce qu'il restait des herbes.
Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me reposer, si je veux pouvoir vous servir avec efficacité, je dois recouvrer toutes mes forces.
Ce que le mage disait semblait cohérent et son marché était honnête. De toute façon s'il lui mentait, il finirait bien par le découvrir, et il serait toujours temps de les livrer au roi sorcier. Mais si tout ce qu'il lui avait dit était vrai, il n'était pas prêt de remettre les pieds à Nagaroth.
Après un temps de silence interminable, il finit par apporter sa réponse.
Bien, j'accepte votre proposition, chasser d'autres assassins pourrait se révéler très excitant. Mais si je comprend bien, il y a un risque pour qu'une mission que le temple me confie rentre en conflit direct avec vos intérêts, que suis-je censé faire dans ce cas ?
Vous savez qu'on a pas le droit à l'échec.
Une fois que le mage lui eut répondu, Samael reposa ce qu'il restait des herbes.
Maintenant, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me reposer, si je veux pouvoir vous servir avec efficacité, je dois recouvrer toutes mes forces.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 10 sept. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 XP/Total d'xp: 35 XP
Raison : 2 XP/Total d'xp: 35 XP
- [MJ] Gataroth
L’elfe noir avait soulevé un point important, ce qui fit sourire le mage, il était vif d’esprit et cela lui plaisait au plus haut point.
- En effet, tu pourrais avoir une mission entravant la vie de nos hommes. Pour être tout à fais sincère, il y a peu de chance que cela arrive. Nos activités restent secrètes aux yeux du Roi Sorcier, ainsi que nos troupes, pour la plupart infiltrée sur le continent, comme ton maitre entre autre. L’heure n’est pas encore pour nous d’éclater au grand jour, mais quand ça arrivera, je peux te dire que Malékith pourra finalement trembler.
Alors que le jeune elfe demandait à prendre du repos, le deux frères se levèrent, lui faisant face.
- Tu peux rester ici, mais nous, nous devons partir. Je te conseille si tu souhaites vraiment rester ici de faire disparaitre les corps des deux hommes à l’extérieur. Je te conseille aussi de faire leurs poches, tu devrais trouver les pistoles qui leurs ont été laissé pour ma protection. Considère cet argent comme une avance de ce qui t’attend si tu joues ton rôle.
Ils sortirent sous la pluie, laissant l’assassin seul dans sa pièce, sans lui laissé d’indication sur ce qu’il devait faire maintenant. Plus un bruit n’émanait de la ville, la pluie semblait l’avoir endormi.
- Samael
- PJ
Samael eut un soupir, il était las, pourtant il restait tant de choses à faire. Bon, déjà, fouiller les corps. Il remit son vêtement déchiré, puis sortit sous la pluie, laissant les gouttes tomber sur lui sans que cela présente le moindre problème. Apparemment, il n'y avait personne dans la rue, même les deux mages semblaient déjà avoir disparu de son champ de vision. Il regarda les deux corps devant lui, puis entreprit de les fouiller, mettant tout ce qu'il trouva dans son sac de voyage.
Ensuite, il retira le haut du mercenaire tué par le mage, puis le mit par dessus son vêtement déchiré. Il était un peu grand, mais cela irait pour le moment.
C'est alors que l'idée lui vint que dormir ici n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, il n'y avait plus de porte, et le balcon s'était écroulé, ce qui soulèverait immanquablement des questions lorsque le matin viendrait. D'autant plus que n'importe qui pouvait pénétrer dans la maison sans risques. De plus, cela lui éviterait d'avoir à se débarrasser des corps.
Il décida donc, que se serait bien mieux s'il retrouvait le chemin de l'auberge où l'elfe noir l'avait amené, là il pourrait se reposer. Il essaya donc de se souvenir, puis se mit en marche, espérant ne pas se tromper. Sa blessure commençait à le tirailler, car le sang commençait à former des croutes, mais cela semblait supportable.
Ensuite, il retira le haut du mercenaire tué par le mage, puis le mit par dessus son vêtement déchiré. Il était un peu grand, mais cela irait pour le moment.
C'est alors que l'idée lui vint que dormir ici n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, il n'y avait plus de porte, et le balcon s'était écroulé, ce qui soulèverait immanquablement des questions lorsque le matin viendrait. D'autant plus que n'importe qui pouvait pénétrer dans la maison sans risques. De plus, cela lui éviterait d'avoir à se débarrasser des corps.
Il décida donc, que se serait bien mieux s'il retrouvait le chemin de l'auberge où l'elfe noir l'avait amené, là il pourrait se reposer. Il essaya donc de se souvenir, puis se mit en marche, espérant ne pas se tromper. Sa blessure commençait à le tirailler, car le sang commençait à former des croutes, mais cela semblait supportable.
Modifié en dernier par [MJ] Gataroth le 10 sept. 2010, 15:42, modifié 1 fois.
Raison : 2 + 20 XP/Total d'xp: 55 XP
Raison : 2 + 20 XP/Total d'xp: 55 XP
- [MJ] Gataroth
Jet mystère > 7
Samael avança dans les rues, la fatigue de son combat commençant à se faire ressentir réellement. Il avait perdu beaucoup de sang et ne tiendrai plus très longtemps sur ses deux jambes. C’est donc vidé qu’il se trainait, par chance vide, à cause de la pluie battante qui s’abattait maintenant sur la ville. Il fut très étonné de retrouvé si facilement le lugubre sol de terre de la rue dans laquelle l’avait trainé le mage noir la veille. La terre avait laissé place à une gadoue monstre dans laquelle il était très difficile de rester debout.
Après un long moment de marche il retrouva enfin l’auberge défréchie, alors que la pluie semblait être enfin calmée. Les toits s’égouttaient bruyamment dans les flaques d’eau qui s’était à présent installée sur le sol boueux. Lorsqu’il entra, peu de monde était présent dans la pièce de vie lugubre dont le planche craquait sous le poids de l’elfe noir. Sans un mots du tavernier, il monte à l’étage retrouver sa chambre, toujours en l’état qu’il l’avait laissé. Une odeur immonde s’était installé dans celle-ci, probablement due à la flaque de vomi laissé en souvenir par le mage noir. Mais bon, ici au moins il serait tranquille.
Il s’installa donc dans le lit et commença à se laisser emporter par le sommeil qui le tiraillait depuis un moment déjà. Un peu agité par la journée qu’il venait de vivre, il vivat de nouveau certains passages de cette trépidante journée jusqu'à enfin plonger dans un sommeil profond.