En guerre contre le monde !

Le Reikland est une province vaste, populeuse et prospère. Sa couleur est le blanc, mais certains régiments, comme les célèbres Joueurs d'Epées de Carroburg, ont leur propre héraldique. C'est l'Empereur Karl Franz Ier, Comte Electeur du Reikland, qui dirige cette province, depuis la plus riche cité de l'Empire, Altdorf.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le prince noir
PJ

Re: En guerre contre le monde !

Message par [MJ] Le prince noir »

HRP: Pour les carac des bâtons à malepierre, il n'y en a pas, ces objets sont purement littéraires. Je décide si le rayon fait des dégâts ou pas.

Jornariliche venait de heurter un mur sans s'en rendre compte. Il avait reculé au fur et à mesure que les deux elfes avancaient. Le technomage remarqua alors que les silhouettes qui pillaient les cadavres et qui achevaient le scarab n'étaient pas des elfes. C'était des humains, en armures noires, ils portaient de lourdes arbalètes et des haches de guerre. D'après leurs différents équipements teintés de noir, Jornariliche comprit vite que c'était une bande mercenaire.

L'elfe noir toisait du regard Jornariliche à travers son casque d'acier et le technomage imaginait bien un sourire cruel derrière le gorgerin poli. Le druchii rangea ses deux épées dans leurs fourreaux de cuirs et il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de Jornariliche, qui s'était assis, contre le mur en ruines d'une vieille maison. L'elfe retira son casque et dévoila son visage au skaven.
Image

-Mon nom est Drukarth Ithlandir, et j'ai été payé par cette minable province pour tuer tout ce qui n'étais pas humain dans ce village. Tu vas connaître des douleurs immenses.

-Laisses le moi.

Nathriel, qui se tenait non loin d'eux, s'avanca.
Image
-Je veux que tu me laisses le tuer. Donnes le moi comme cadeau de mariage.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Jornariliche
PJ

Message par Jornariliche »

Jornariliche, à entendre ces mots, sut qu'il n'aurait aucune pitié à attendre de ces deux-là. La technique habituelle de geignements ne servirait à rien avec eux, pas plus que l'humilité. Quelque part, cela le terrifia. Et quelque part cela le décida à adopter une autre technique.

- Oh pauvre de moi. Je suis malheureusement un objet de mauvaise-mauvaise augure pour ce genre d'évènements. Vous ne...

- Tais-toi. lui intima la femelle d'un air autoritaire. Tu n'es pas digne de parler en notre présence.

- Pauvre petit animal. Il semble se croire si important. Il ne comprend pas qu'il n'est qu'une partie du massacre de toute la région.

- Mon ami. Je préfère le mot de libations. C'est tellement plus raffiné.

Jornariliche était partagé entre la peur et l'envie de vomir à entendre ces elfes qui parlaient de le massacrer comme si c'était aussi gai qu'un pique nique à la campagne. Il profita de leur discussion pour se couler très légèrement vers la ruelle qu'il avait déjà repérée plus tôt. Lorqsu'il le put, il glissa:

- Puisque je suis si peu important, laissez moi vous offrir ceci, pour que vous ne m'oubliez pas après ma mort...

Il tendit son bâton, à la malepierre verte, à la femelle qui le toisait d'un air méprisant. Il sut qu'il avait touché juste lorsqu'il vit une lueur d'avidité s'allumer dans son oeil. Elle avait reconnu la pierre bénie. Le technomage se courba presque jusqu'au sol, tout en jetant le bâton dans sa direction. Elle fit signe à un esclave, qui vint le ramasser pour elle et le lui tendre. Cette diversion du regard de ses adversaires était le moment qu'attendait Jornariliche pour agir.
Il fit feu de son nouveau bâton, de toute la puissance qu'il le put. D'un réflexe surhumain, l'elfe femelle leva la main en prononçant une rapide incantation magique. Seulement, il avait choisi de viser le morceau de malepierre qui ornait le bâton qu'elle tenait, plutôt qu'elle.
Sans attendre de voir le résultat, il tourna les talons et prit les pattes à son cou.
Il était blessé, il était fatigué, mais il avait l'espoir d'atteindre la maison et le grenier dans lequel il s'était caché il y avait seulement quelques minutes. Là, il pourrait se terrer et se défendre, avec un peu de chance. Voire se faire oublier (avec beaucoup de chance).
Il entendit une explosion phénoménale derrière lui, lui confirmant qu'il avait vu juste sur l'idée de croiser les effluves de deux morceaux de malepierre. Si le grand Cornu était avec lui, il aurait au moins détourné l'attention des deux elfes pendant un petit moment.
Sinon, il le saurait très vite...

[HRP: OK pour les bâtons. J'avais surtout écrit les ?? pour signifier que mon perso ne sait pas trop comment ça marche. Je vais le garder comme ça... Merci ^^]
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

[MJ] Le prince noir
PJ

Une énorme explosion se fit entendre et Jornariliche espérait sincèrement qu'il n'avait pas gaché de la malepierre pour rien. Il avait maintenant la confirmation que la femelle druchii était une sorcière mais le skaven n'avait pas encore vu les talents de combat de son compagnon, qui se nommait Drukarth. Le technomage ne pensait qu'à courir, malgré sa blessure. Il savait que si jamais les elfes noirs mercenaires le rattrapaient, il allait subir les pires tourments du monde. Jornariliche ne pensait même pas à regarder derrière lui, et il ne valait mieux pas.

Il venait d'arriver dans la maison qui lui avait servie de cachette quand il entendit une autre explosion. La maison voisine venait d'être pulvérisée en cendre par une quelconque magie. Puis, quand le nuage de poussière disparut, Jornariliche découvrit qui était le destructeur de cette maison. Drukarth Ithlandir se tenait droit, il avait remis son heaume, et il envoyait des éclairs dans toutes les directions.

C'éait un Vauvalka, un sorcier mâle qui s'était enfui de Naggaroth pour ne pas subir le courroux du Roi-sorcier qui tuait tous les autres sorciers. Le technomage se remit à courir, pour sortir du village, quand ses pieds furent stoppés nets. Ses pattes étaient coincées dans des morceaux de glace qui venait de sortir du sol. Encore de la magie.

Les elfes noirs et les mercenaires arrivèrent et Drukarth détache Jornariliche pour le mettre dans une cage avec les autres prisonniers skavens. La cage était très étroite, et les cadavres se chevauchaient. Dès que le technomage eut posé un pied dans la cage, il entendit les gémissements de ceux sur lesquels il marchait. La puanteur régnait dans cette cage faite de lances et de piques enchevêtrés.

Les mercenaires avaient décidé de dormir dans les ruines du village car il se faisait tard et ils ne pourraient rentrer à leur repaire avant la nuit. Jornariliche craignait la nuit, car il ne savait pas du tout ce que les elfes allaient lui faire.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Jornariliche
PJ

Jornariliche profita de ce moment de calme pour se reposer un petit peu. Il doutait d'en avoir encore la chance dans un avenir proche.
Pour commencer, il lui était nécessaire de se soigner. Misère, il espérait que cette vilaine blessure à la patte n'était pas trop grave, sinon il ne saurait trop qu'y faire.
Après observation (et une moue dégoutée), il décida qu'un bandage serait suffisant. Il prit une loque sur un corps inerte près duquel il était assis et le serra autour de sa patte.
Il se mit alors à réfléchir. Ces crétins suffisants d'elfes le méprisaient trop pour le croire dangereux, et ne l'avaient même pas désarmé. Tant mieux pour lui. Il observa les barreaux qui le maintenaient prisonnier, et vit que le travail était somme toute assez bâclé. Les lances de fer étaient nombreuses, et solides. Mais si les maîtres étaient des elfes, les serviteurs étaient humains. Et comme à leur habitude, ils n'avaient pas pu faire proprement le travail.
Encore une des raisons qui le confortaient dans sa conviction que l'une et l'autre de ces deux races ne méritaient pas de vivre. Mais là n'était pas le propos.
Il empoigna son bâton, et s'en servit pour faire levier entre deux lances. Après plusieurs minutes de travail acharné, il dut se rendre à l'évidence: il n'arriverait à rien de la sorte. Il se creusa encore une fois la tête pour trouver une solution.

Oui. Voilà qui pouvait faire son affaire: les barreaux étaient en fer, mais le plancher était tout en bois, en dessous des corps. Il écarta péniblement un cadavre, puis un autre. Ce dernier semblait encore vivant. Il dut lui planter un coup de poignard dans la gorge pour le faire taire. Mais il dut se débattre avec lui pendant presque deux minutes avant qu'il devienne flasque. Il était dur de rester silencieux, mais c'était nécessaire. Sinon, il serait repéré, et son sort serait bouclé avant peu.
Recouvert de sang, il écarta enfin le corps sans vie. Il atteignit enfin le sol. Les barreaux y étaient bien cloués et le bois était solide, mais il avait quelques heures devant lui, et pourrait sans doute faire ce qu'il fallait pour sortir.
En fait, il n'avait pas le choix.

Il tenta encore une fois de faire levier pour sortir des clous, mais il y en avait trop, et trop gros. De rage, il secoua les lances, mais pas plus de résultat. Il tenta alors ce que tout rat tente dans une telle situation: ronger ce qui le retient.
Les lances elles-mêmes étaient bien trop épaisses, mais il s'aperçut vite qu'il pouvait trouver des prises intéressantes dans le bois autour des attaches. Il entama donc un travail long et laborieux. Se redressant dès qu'un garde venait à passer dans le coin. Ignorant le ciel qui s'assombrissait de plus en plus à mesure que le temps passait, de peur de s'apercevoir qu'il était trop tard.

Après un temps indéterminé, il était parvenu à dégager deux attaches, et pouvait faire jouer les barreaux pour se ménager péniblement un passage étroit. Voyant que personne n'était alentours, il décida de tenter le tout pour le tout.
Il se glissa, avec en tête l'intention de ramper sous le chariot, de s'accrocher discrètement aux essieux, son bâton sur lui, et d'attendre le meilleur moment pour fausser compagnie à ses ravisseurs.
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

[MJ] Le prince noir
PJ

FIN DE QUETE !
Récompense: ton nouveau bâton, 30 xp, et 10 pièces d'or.
En route pour la suite !

Flash !!!!!!!!!!!!!!

http://warforum-jdr.com/phpBB ... 955#p19955
Image

Jornariliche
PJ

Cool. :D

Joie. :youpi:

Grand merci au puissant MJ. La suite dans les prochaines aventures.
Alone in the Dwarf.

Répondre

Retourner vers « Reikland »