Problème pour le choix de la race de votre perso ?

nivekd
Profil : FOR 10 / END 9 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 8 / INI 9 /ATT 12 / PAR 12 / PV 45

Re: Problème pour le choix de la race de votre perso ?

Message par nivekd »

bonjour tous le monde, alors voila ,je veut faire un perso skaven ,mais aucune fiche n'est faite ,s'est normale?

---- EDIT ----

bonjour tous le monde, alors voila ,je veut faire un perso skaven ,mais aucune fiche n'est faite ,s'est normale?
FOR 10 / END 9 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 8 / INI 9 /ATT 12 / PAR 12 / PV 45

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Y'en quelques unes sur le Wiki ;)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ersonnages

nivekd
Profil : FOR 10 / END 9 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 8 / INI 9 /ATT 12 / PAR 12 / PV 45

Message par nivekd »

ok merci!

Maewan

Message par Maewan »

Bonsoir.

J'hésite pas mal au niveau des classes, et, je me demandais, au vue de leur stats, s'il était interessant de jouer un gobelin ? Et aussi, dans la même logique, si des peaux vertes étaient présentes sur le forum ? Histoire de ne pas se retrouver seul comme un con =)

[MJ] Le Nécromancien

Message par [MJ] Le Nécromancien »

Tiens pour les profils raciaux http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... ls_raciaux

Et comment ça tout seul? Tu aimerais être mijité avec quelqu'un?

En Gobelin il y en a mais pas d'actif en ce moment. Mais je trouve ça bien au contraire moi de choisir une race qu'il y a pas en ce moment.

Ah oui sinon en Orque en ce moment il y a Wurzahg qui vient de débuter un RP. A voir avec Ecka s'il peut t'intégrer... http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 64&start=0

Maewan

Message par Maewan »

Ce que j'voulais dire par seul, c'est que, ça aurait été fun de jouer avec d'autres peaux vertes, m'enfin j'ai eu ma réponse.

Concernant les stats, j'étais au courant, et justement c'est un peu pour ça que je posais la question s'ils étaient interessant à jouer malgré leur faiblesse notoire par rapport aux autres races =)

[MJ] Wargut
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Message par [MJ] Wargut »

Les gobelins, c'est les mieux ! Regardes, moi je suis un MJ gobelin ! ^^

Sinon, si tu veux voir comment se déroule une quête gobelïonide:

http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 26&start=0

En sachant que si tu joues gobelin, ton MJ adaptera les combats. Tu ne vas pas combattre des dragons ! Quoi que... :twisted:

Maewan

Message par Maewan »

Merci du petit lien et de l'info.

J'vais m'faire un gob *o*

Nybel

Message par Nybel »

Bon ... je savais pas trop où mettre ma question, désolé si elle est au mauvais endroit.

J'ai retrouvé il y a pas longtemps un petit texte que j'avais fait puis abandonné et je cherche à faire vivre le personage que j'avais ainsi créé.

Le petit problème c'est qu'au niveau classe il est très atypique ... En fait à part guerrier (et encore puisqu'il fait un peu de magie) je ne vois pas comment le définir.

De plus il est un peu "powerfull" voire beaucoup.

Donc voilà, j'aimerais un peu d'aide pour sa création/adaptation.

Le petit texte n'est par contre pas du tout dans l'univers de Warhammer (les démons y sont bien moins puissant), mais cela peut être modifié (non je ne demande pas qu'on me le modifie, ça je peux le faire).
Le voici :
_Fuit gamin, vite ! T'occupe pas de moi !

L'attaque avait été dévastatrice. Le petit village paysan, à la périphérie du saint empire du faucon, avait bien entendu envoyé ses meilleurs hommes à la guerre. Mais il été situé trop loin de la capitale pour que les démons ait jugés utile de perdre du temps à le détruire. Du moins jusqu'à ce jour là. Il ne restait que les femmes, les vieillard et les jeunes enfants. Nybel, qui allait fièrement sur ses douze été, était allé voir Rodrig, le vieux paladin manchot, qui était devenu un conteur. Quand les premier hurlement avait retentit, Rodrig était sortit de sa maison voir ce qui s'y passait. Il était revenu en vitesse et avait sortit sa vieille épée, et avait ordonné à l'enfant de le suivre. Il l'avait entraîné vers la montagne, là où les démon ne pourraient le dépasser. Mais la chance ne pouvait durer éternellement et quelques bêtes démoniaques les avaient vus. Ses huit mots furent les derniers que le vieil homme adressa à Nybel.

Le paladin se battait bien, mais son infirmité l'empêchait d'engager tout les démons et trois bêtes se jetèrent à la poursuite de Nybel. Celui-ci se retourna une dernière fois et vit un démon, doté d'un squelette d'aile et d'un tronçon d'épée violet de la taille de l'enfant, marcher à grand pas vers le paladin. Nybel voulut revenir aider le vieil homme mais les sabot des trois bêtes qui le poursuivait l'en dissuadèrent. Il courut à perdre haleine, prenant partit des petits chemins où les bêtes ne pouvaient le suivre que difficilement. Il les avait presque semées quand la terre s'ouvrit sous ses pieds, le précipitant dans un trou sans fond dans lequel se réverbéra son hurlement de terreur.

Le trou n'était en fait pas si profond que ça et l'enfant atterrit sur ses pieds sans trop de dommages. Il n'avait basculé que de trois mètres environ, mais il était fasciné par la caverne. C'était apparemment une mausolée et Nybel était tombé dans la salle principale. Mais nul corps, nulle statues n'était présente à la gloire du mort. Sur un autel, une épée était placé. Sa garde brune présentait des motifs de ronces entrelacé dans les rochers grossiers que constituait la garde. La lame était droite mais des pointes surgissaient sur toute la longueur, laissant présager leur utilité. Fasciné, l'enfant avança sa main vers la garde.

Les trois bêtes avaient perdues l'enfant et s'apprêtaient à revenir quand elles entendirent le cris de panique de Nybel. Elle reprirent leur course et virent l'enfant qui s'apprêtait à prendre une lame à quelques mètres en contrebas. Elle sautèrent toute trois en même temps, malheureusement pour elle le trou n'avait pas la taille pour trois créatures de cette carrure et leurs sauts les amenèrent à se cogner les unes aux autres, passant le trou dans un fouillis indescriptible. Elle se battirent entre elles quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle avait atterrit au sol et que leur proie n'avait pas bougé. Elle lui firent face et se rendirent compte que ce n'était pas leur proie qu'elle voyait de dos. Ou du moins, elle présentait suffisamment de différence pour les faire hésiter, l'enfant qu'elles avaient poursuivit n'était pas aussi grand.

Le jeune homme se retourna, l'épée en main. Il était beau selon les critères humain, un début de barbe mangeait ses joues qui quittait les rondeurs de l'enfance. Il avait environ une vingtaine d'année et tenait l'épée presque négligemment dans sa main droite. L'absence de peur fit encore hésiter les démons, mais l'un d'eux, plus courageux, sauta sur l'humain en refermant son énorme poing pour lui assener une frappe terrible. L'homme ne bougea pas, mais juste avant que le démon ne le frappe il leva l'épée et frappa d'un seul coup droit. Les deux moitiés du démon s'écrasèrent derrière lui. Ses comparse n'eurent pas le temps de prendre peur. L'épée traversa le corps du premier et en ressortit en expulsant ses entrailles pour trancher la gorge du second démon.

La salle trembla alors. Une créature atterrit sur le sol dallé avec un sourire mauvais sur son visage reptilien. Il tenait un tronçon d'épée qui brillait d'une lueur violette. Il s'approcha du jeune homme, ses ailes squelettiques battant légèrement. Sa seule présence signifiait que le paladin était mort.

Dans le village les démon s'assemblèrent autour d'un être à peine moins grand que les trois archidiables, mais semblant être le chef. Les démons déposèrent plusieurs épées au pied de leur maître qui les regarda les une après autres avant de les rejeter. Un bruit sourd retenti alors. Tout les démons se tournèrent vers la montagne et soudain, dans un déluge de roche, un des leur fut expulsé d'une caverne qui n'existait pas avant son passage. Sans son épée violette. Il avait apparemment en premier traversé des portes de bois, puis il était passé à travers une couche de roche qui condamnait les portes. Il était suivit par un jeune homme qui marcha tranquillement à l'air libre. L'homme s'arrêta à proximité du démon et planta son épée dans son dos. Celui-ci gémit de douleur et tous purent voir la vie qui s'échappait de lui.

Un archidiable hurla alors et disparut dans un nuage de soufre. Il réapparut devant l'homme et frappa de son arme redoutable. Le coup fut donné dans le vide, l'homme avait déjà sauté. Il planta son épée dans le sol en bloquant l'arme du démon. Et leva une main vers lui. Des pointes de roc sortirent de terre et frappèrent violemment le démon, mais son armure absorba le coup. L'homme leva son épée et fit une frappe de taille, que le démon ne put totalement esquiver. La pointe de la lame ripa sur l'armure mettant l'homme en position de faiblesse. Mais les deux adversaires ne bougèrent pas, comme si le temps était suspendu. Le démon ne pouvait s'empêcher de regarda son sang brûlant qui dégoulinait au milieu de son armure. L'épée avait traversé l'armure comme si elle était faite de papier. Il rugit de douleur et repris son arme. Avant que l'homme ne puisse le frapper, il disparu de nouveau. L'homme regarda tout autour de lui et le démon réapparut en frappant vers le haut, empêchant l'humain de piéger l'arme Il disparut dès que l'homme eut esquivé l'attaque. Celui-ci scrutait les alentours, dans l'attente de quelque chose et soudain il frappa. Le démon réapparut à l'endroit ou était la lame, se faisant empaler à son apparition.

Ce n'était pas exact, les partie du corps du démon ou était l'épée ne pouvant apparaître dans le monde matériel était revenu en Sheog. Ainsi personne ne fit réellement attention à la réplique sanguinolente de la lame de l'épée qui apparu de nulle part.

L'homme eut un sourire carnassier. Il resserra sa prise sur l'épée et le démon hurla sa douleur. Depuis l'endroit ou était planté la lame, la peau devenait grise et ce gris s'étendait rapidement sur l'archidiable. Celui-ci lâcha son arme sans cesser de hurler son agonie. Mais les partie grise de son corps ne bougeait plus. Finalement il s'arrêta de crier, totalement pétrifié.

L'homme arracha son arme du rocher en armure qu'était devenu l'archidiable et se tourna vers les démon. Dans deux jaillissement de soufre, les deux autres archidiables apparurent, prêt à venger leur camarade. Mais deux mots les arrêtèrent.

_Ça suffit !

Le seigneur démon s'avança en écartant les diables de son passage. Sa hache rouge luisait d'un éclat menaçant et il dominait l'homme de sa taille.

_Petit humain, qui est-tu pour avoir défait ainsi mes meilleures troupes ?

L'homme leva son épée, lame vers le haut.

_Tu ne doit savoir qu'une chose petit démon, je suis le Porteur de Ronceroche.

_Intéressant, dit le démon en arborant un sourire malsain, c'est justement l'épée que je recherche. C'est si gentil à toi de me l'offrir.

L'homme se mit dans une position de combat sans équivoque

_Idiot, dit le démon en levant sa hache, je possède la hache de Na-Lebeth, forgé dans la gueule même d'Urgash ! Ronceroche a déjà été vaincu par cette hache dans le passé.

L'homme ne bougea pas, attendant l'attaque du seigneur démoniaque. Celui-ci rugit levant sa hache pour frapper. Ronceroche se leva et effleura du plat de sa lame celle du démon. L'homme leva le bras gauche et avant que la hache ne le touche, la terre se souleva sous les sabot du démon. L'humain se jeta en arrière et pris l'arme que l'archidiable mort avait laissé tombé. Il se releva pour esquiver un coup de hache qui pulvérisa la statue. Il se tourna, les deux armes en main et sauta vers le démon qui avait relevé sa hache. Il frappa d'abord avec l'arme démoniaque, pensant ainsi bloquer la hache brûlante, mais le démon bloqua avec son gantelet de fer. Ronceroche eut alors une trajectoire descendante et fut bloqué par la hache de Na-Lebeth.

Les deux lames s'affrontèrent une seconde, mais ce fut la hache qui céda devant la volonté implacable de l'épée. Dans un sifflement, une moitié de la hache alla s'encastrer dans un mur. Sous la puissance du coup , le démon lâcha le reste de la hache. L'homme atterrit alors, les armes croisés au dessus de chaque épaules du démon. Même un novice dans le maniement des armes savait quel coup devait suivre.

Le démon recula, son cou à moitié tranché. Même si sa blessure était mortelle, sa nature démoniaque le maintenait encore en vie. Il gargouilla dans son sang et leva l'amulette à l'effigie d'une tête cornue. Un globe de feu jaillit de l'amulette pour foncer vers l'humain. Celui-ci lança l'arme de la l'archidiable et le globe explosa en la heurtant, projetant du métal en fusion aux alentour. L'homme s'approcha et le démon leva à nouveau son amulette, mais la frappe de la poignée de Ronceroche lui brisa la main. L'homme ramassa le reste de la hache de Na-Lebeth, eut un rictus, et le planta dans le démon.

Celui-ci hurla sous le coup d'une douleur insoutenable, conscient de pousser son dernier cris. L'homme leva Ronceroche qui absorba goulûment le déferlement magique que la hache et le démon produisait en se détruisant mutuellement. De nouveau pic se dressèrent sur l'épée tandis que les anciens grandissaient. Quand le corps du démon fut réduit à l'état de scorie, l'homme ramassa son casque et son amulette. Il mit le casque sur son épaule, comme une épaulette et passa la main dans l'amulette.

_QUI EST VOTRE SEIGNEUR ? Demanda-t-il aux démons réunit

Un a un, les démons s'inclinèrent devant Nybel, Porteur de Ronceroche

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Message par Déistra »

[align=]Alors soyons clair, on commence pas d'entrée de jeu avec un Pj de classe élite, donc oublie ! :P
De deux, si la classe existe pas sur le monde de Warhammer, tu te doutes bien que l'on ne va pas faire une exception juste pour cette fois : Cela ouvrira la porte à d'autres situations de ce genre, ce qui risque de créer plus de problèmes qu'autre chose. On a un système avec des classes disponibles, et crois moi y'a de quoi faire : http://www.warforum-jdr.com/carriere/index.html
Comme tu le vois tu as le choix, alors pourquoi ne pas faire avec ce qui est disponible ? Peux tu avancer d'une quelconque manière que cette toute nouvelle classe apportera quelque chose à ce forum ?

Bon c'est juste mon avis hein, mais à mon avis tu tape trop haut, mais je laisses les autres continuer le débat...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « [2] Votre personnage »