Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Du cote d'Eicca :
Le chaotique se faufila doucement, mais etait encore trop loin... Les skavens continuaient leur bataille acharnee.
Tour 2
S1 sur S2 : Rate!

S2 sur S1 : Paree! 8 Pt de degats!
Il reste 28 PV a S1.
Test d'HAB
HAB-3
Resultat : 12-3 =9 Reussi!
Les rats ne se rendaient compte de rien...

Du cote de Grundi:
Le chant de guerre nain resonna dans le tunnel, et rassura le nain, faisant partir toute crainte.
Tour 4
S2 sur Grundi :Ratee!
Il reste 22 PV a Grundi.

Grundi sur S2 : Reussi! 22 pts de degats!
Grundi entailla profondement la jambe du rat, la tranchant presque. La bete glapit, et oublia de frapper le nain tellement la douleur etait grande.
Il reste 11 PV a S2
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Grundi Bjornsson
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi continua à scander, distribuant ses coups en fonction du rythme. Il ponctua un couplet particulièrement rapide et aigu d'une volée de coups rapides, puis termina son couplet sur une note grave, gutturale et un coup particulièrement puissant, qui passa sous la garde du Skaven et entailla profondément sa cuisse. La créature glapit et tomba a terre, elle n'eu donc pas le temps d'attaquer, et se releva avec peine, il regarda le nain avec un regard haineux. Quelque part, ces créatures lui faisaient presque pitié, elles passaient leur temps à haïr tout le monde, il trouvait cela a la fois désolant et bien, car si les hommes rats ne passaient pas leur temps a se trahir mutuellement, ils domineraient déjà le monde .Grundi entama un nouveau couplet et passa à l'attaque:

Nous fils de la pierre
Nous porteurs de hache
Combattons pour toi, père
Toi le héros bravache
Toi l'inventeur des forges
De nos demeures tenaces...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [8 XP]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Eicca Tamminen

Message par Eicca Tamminen »

Eicca n'osa pas prendre son élan, et il resta immobile, se demandant encore si les rats l'entendraient.

Le norse regardait la viande, un énorme morceau de beauf grillé, avec envie, puis il entendit un couinement aigu, l'un des deux hommes-rats s'était pris un coup d'épée et Eicca se dit que ça pourrait bientôt être son tour. A cette pensé de plus gaies il s'avança, un peu pressé par la crainte, pour à nouveau tenter d'attraper le met délicat qui lui faisait tant envie.
RP creux et sans intérêt autre que d'attraper la bouffe :mrgreen:
Modifié en dernier par Eicca Tamminen le 22 août 2009, 03:54, modifié 2 fois.

[MJ] Abhorash
PJ

Du cote d'Eicca
Test INI
INI+2
Resultat :(8) Reussi!
L'homme parvint a la viande sans probleme. Mais sa respiration etait si bruyante - pourquoi les skavens n'entendaient rien? -. Eicca se força a se calmer, sur que tout se passerait au mieux.
Il prit la viande, et commenca a la grignoter, soulageant la faim qui le rongeait. A present, il devait retourner dans le couloir... Ou attendre la mort de l'un des skavens.
Le roti etait excellent, bien qu'il ait un arriere gout d'egout, et de toute façon, il n'etait pas en mesure de critiquer quoi que ce soit.
+5 PV (reste la moitie) pour un total de 13 PV
Tour 3
S1 sur S2 :Rate!

S2 sur S1 :Reussi! 18 pts de degats!
Reste 10 PV a S1.
Du cote de Grundi
Tour
Skaven sur Grundi : Rate!
Il reste 22 PV a Grundi

Grundi sur Skaven : Reussi! 22 pts de degats!
Skaven2 est 'mort'.
D'un habile coup de hache, Grundi trancha le bras du skaven, le laissant presque mort. Mais Grundi avait d'autres projets pour lui... La torture afin d'obtenir la bonne direction par exemple...
Tu decris la torture, et je reponds. Selon la torture et sa description, les resultats peuvent varier. Tu peux aussi le tuer.
+5 XP
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:14, modifié 3 fois.
Raison : Eicca [47 XP] et Grundi [13 XP] (Courage Eicca! Tu y es presque!!)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Grundi Bjornsson
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)

Grundi fini sa chanson par grande note, vibrante, grave et forte. Il fit un rapide moulinet et trancha le bras du Skaven qui tomba a terre, il se rapprocha lentement de la petite bête couinante et la regarda dans les yeux avant de lui dire:

Ecoute moi sale bête, tu comprend se que je te dis?

Oui-oui...

Alors a deux solutions: soit tu me dit quelle est la bonne solution et j'abrège tes souffrances, soit tu ne me dit rien et je les empires compris?

alors je tente la torture psychologique et sinon j'essaie la physique. Quand j'ai fini je l'achève et je fouille les cadavres
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

[MJ] Abhorash
PJ

Le skaven couina, d'un ton pleurnichard. Il souffrait, et pourquoi resister...?
Oui-oui... Au nord-est, puis a droite et ensuite a gauche... Epargnez-moi!!
La chose se tortillait sur le sol, dans une mare de sang.
Grundi eut pitie pendant un moment, puis se ravisa. Mais que faire de la bestiole?
L'event a commencé ici.

Grundi Bjornsson
PJ

Le nain savait a présent ou se rendre, il ragarda le skaven se tordre pitoyablement sur le sol:

Epargnez moi!

Bah...S'il souhaite agoniser encore des heures et mourir plus tard c'est son probleme

S'tu veux mon gars, mais s'tu reste là encore longtemps t'est mort, et tu l'sais... s'tu veux vivre encore quelque heures, j'suis qui pour te les retirer.... Tu mourras pas d'ma main, enfin, pas directement.

Le nain s'éloigna du corps, il fouilla l'autre cadavre, puis revint vers l'homme rat agonisant et le fouilla également, cherchant si quelque chose de valeur se cachait dans leurs affaires. Grundi en doutait, mais on es jamais trop prudent.
test de fouille
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

[MJ] Abhorash
PJ

Du coté de Grundi et de Cavindel
Le nain interrompit sa fouille... Quelqu'un ou quelque chose approchait... Avant même qu'il ne puisse se cacher, l'intrus se dévoila; un elfe.
Un rictus de mépris s'installa sur le visage de Grundi, qui s'avança hache en main vers la bestiole.

Du coté d'Eicca et de Garhuan
Avant d'avoir pu dire ouf, des lézards - oui, des lézards! - avaient débarqués, tués les skaven, et attaché le pauvre humain.
Les cordes faites de lianes étaient solides : il ne pouvait que répondre à leurs exigences. Ils avaient, bien évidemment, confisqués ses armes : il ne lui restait plus que ces vetements.
Eicca soupira. Il était dans du sacré pétrin!

Explications :
Corrompu par le Chaos
A chaque fois que Cavindel gagnera des points de dévotions dans une entité du Chaos, il se changera un peu physiquement, changement au choix du MJ.

Possédé :
Quand Cavindel est dans le pétrin, il se peut que le démon de Slaanesh prenne le controle. De plus, quand le démon lui octroie divers bonus, Cavindel perd des points de dévotions dans les unités non chaotique, qui sont réinvestis en Slaanesh. (Malus :mrgreen: )
L'event a commencé ici.

Grundi Bjornsson
PJ

Je ne comprend pas quelque chose, comment les deux autres sont soudain arrivés ici????????? ils étaient en lustrie
auqué jépijé
Modifié en dernier par Grundi Bjornsson le 23 août 2009, 20:47, modifié 1 fois.
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

[MJ] Abhorash
PJ

Pour faire clair, leur RP se déroule avant le votre. Quand ils étaient en Lustrie, c'était... disons 2 semaines avantle début de leur RP. Bref, disons que votre RP a commencé le 4 d'un mois warhammerien. L'expédition le mois avant.
Maintenant, ils sont ici. Pigé?

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »