Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Grundi Bjornsson
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

Le nain se cacha dans une anfractuosité du rocher, il devait a tout prix éviter de se faire repérer. Il sorti une pistole de sa bourse, et la lança devant lui, il vit avec plaisir l'éclat d'argent luire dans le tunnel. Il attendit que le Skaven, un gros rat au pelage noir, tombe dans le piège. L'homme rat tritura sa lance rouillée et son bouclier rond, et s'adossa a la paroi, il semblait garder quelque chose, ou alors il était tout bonnement fatigué? Le nain n'en savait rien, mais il voulait que le Skaven se fasse avoir. Il passa ses doigts dans sa bouche et siffla très fort, réveillant ce dernier. L’homme rat avança dans le couloir d’un pas méfiant, se rapprochant, doucement, de Grundi. Alors, il vit la pistole briller sur le sol, allait il se laisser prendre ou allait il se douter de quelque chose? Le nain reteint son souffle!

Allez vas-y prend la stupide animal
La prochaine fois, fais un post ou tu decris la nouvelle competence en RP. Voir, par exemple, mon post Fuite, quand je parle de mes pouvoirs vampiriques
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 19 août 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [3XP]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Du cote de Grundi :
Le skaven se secoua, faisant tomber des quinteaux de puces par terre. Il se tourna ensuite ver l'orgine du bruit, et s'avança doucement. Il se tourna ensuite vers le deuxieme rat, puis se tourna, dos au couloir, afin de mieux observer son compere.
Sa queue glissa tout doucement vers la pistole. Son ami skavem l'interpella :

'Quesque tu fais-fais? Viens ici-ici, et joue aux cartes-cartes!'

Le skaven, ayant attrape la pistole, fit d'un ton naturel, pour un skaven - couiant, donc -et dit :

'J'ai entendu un bruit-bruit, je vais verifier ce qu'il y a-a, puis je reviendrai-reviendrai jouer-jouer.'

C'etait un mensonge : le skaven bluffait : il avait entendu le bruit de la piece tomber, et allait patrouiller, afin de voir si il n'y en avait pas d'autres, puis revenir et eventuellement tuer son compagnon. Sa surprise fut donc grande quand il vit le nain, et plus grande encore quand celui-ci l'attaqua.
Tour 1
Grundi : (5) Reussi!
Skaven : (14) Rate!

Grundi sur S
Attaque 1 : Reussie! 26 Pts de Degats.
Reste 9 PV au Skaven.
Attaque 2 : Ratee!
D'un coup vif, le nain ouvrit la poitrine du skaven. Celui-ci hurla, et le deuxieme skaven se mit a galoper vers le nain. Celui-ci jura, et frappa une deuxieme fois, mais le skaven esquiva vivement.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Grundi Bjornsson
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)

Prend ça

Tel fut le cri intérieur qui emplis le nain d'une joie féroce lorsqu'il senti sa hache passer outre la cotte de maille rouillée qui protégeait la poitrine velue du Skaven et labourer la poitrine de ce dernier. Une longue balafre se creusa de la clavicule à la hanche du premier homme rat, malheureusement, le second avait entendu et accourrait pour aider son camarade. Le nain jura dans sa barbe:

Merde, je lui ais rien demandé à celui là, qu'il dégage!

Grundi poussa le Skaven blessé et l'attaqua d'un grand revers de hache destiné à lui fendre le crane, de la mâchoire a l'oreille droite. Il entendit le Skaven émettre un bruit bizarre, semblable a un gargouillis et ne prit pas le temps de vérifier si sa victime avait été touchée. Il attaqua derechef le deuxième ennemi et tenta de lui fendre la tête en attaquant de bas en haut.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [4 XP]
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Eicca Tamminen

Message par Eicca Tamminen »

Eicca ne savait pas quoi faire, il avait la dalle mais ne pouvait se battre contre les deux velus à la fois. Il se pausa pour réfléchir, il avait son épée, une dague et le cadavre du skaven un peu plus loin. Avec ça il ne pourrait pas allé très loin, à moins que...

Le norse retourna sur ses pas, et fouilla le cadavre du skaven dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait l'aider à accéder au délicieux rôtis.

[MJ] Abhorash
PJ

Du cote d'Eicca
Le skaven n'avait pas grand chose : son casque etait cabosse et trop bizarre, sa lame inutilisable, et pour finir, il n'avait qu'un pierre verte luisante.
Eicca ne savait pas quoi faire de la chose...
Le cadavre n'avait pas l'air cabosse de loin, et n'avait plus de tripes...

Du cote de Grundi
Tour 2
S2 : (16) Rate!

Skaven1 sur Grundi :
Attaque : Paree!

Grundi sur S2 :
Attaque : Paree!
Le premier skaven frappa Grundi, mais celui-ci se retourna, ratant l'opportunite d'attaque qu'il avait afin de se proteger.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Eicca Tamminen

Eicca ne trouva rien d'intéressant sur le skaven, à par peut-être une pierre verte et luisante. Il l'avait ramassé et s'était assis prés du cadavre du skaven, il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour sortir de là, mais surtout pour manger !

"Bha voilà !"

Eicca avait eu une idée, il allait se servir de la pierre comme leur... il retourna vers les deux hommes-rats et lança la pierre non loin d'eux, en espérant que le bruit les aurait interpellés.
J'attends de voir ce qu'ils font avant de décider quoi que ce soit d'autre^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [46 XP]

Grundi Bjornsson
PJ

Grundi avait manqué ses deux coups et avait du parer un autre coup, le Skaven déjà touché manquait de force, et il perdait du sang, rendant le sol humide et glissant. Le nain évita le coup de l'autre Skaven avec facilité et il se demanda senti une goutte de sueur perler sur son front, pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette à transpirer comme un phoque a chaque combat. La transpiration coulait le long de son dos et sur son front. Il aurait a acheter un bandeau pour éviter cela a l'avenir. La lame du Skaven lui frôla le bras.

Concentre toi bon dieu

Vous profitez d'ma distraction? VOUS ALLEZ VOIR SALES BESTIOLES

Il attaqua le Skaven déjà blessé avec fureur
Si le Skaven numéro 1 est tué j'attaque l'autre, sinon deux attaques sur le blessé
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:09, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [5 XP]
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

[MJ] Abhorash
PJ

Du cote d'Eicca

La pierre ricocha sur le sol. Aussi-tot, les deux skavens bondirent litteralement sur leurs pieds, puis, l'un prit la parole.

'C'est quoi-quoi! Oh! C'est a moi-moi!'

'Non-non, c'est a moi-moi!'

Eicca etait ebahi. L'effet de la pierre etait tres puissant. L'attrait qu'elle avait sur les rats etait incroyable.

'C'est mon anniversaire-anniversaire, donne le moi-moi!'

'Non, je t'ai deja-deja donne un cadeau-cadeau!'

Les deux skavens sortirent leurs armes...
Tour 1
S1 : (12) Rate!
S2 : (17)

Tour 2
S1 sur S2 : Pare !

S2 sur S1 : Rate!
Les deux skavens firent un cercle, restant a la meme distance. L'un frappa, mais l'autre esquiva. Apres son esquive, il attaqua, mais l'autre skaven para...

Il etait temps d'agir...

Du cote de Grundi
Tour 3
S1 sur Grundi : 18 pts de degats

S2 sur Grundi : Pare! 0 pts de degats

Grundi sur S1 : Reussi! 22 pts de degats!
S1 est mort.
Le nouvel arrivant profita du fait que son ami attaquait le nain pour entailler son front, laissant une longue trace sanglante. Cependant, Grundi ne souffrait pas pour rien : d'un coup net et precis, il transperca le dos du skaven blesse, l'achevant enfin...
L'event a commencé ici.

Eicca Tamminen

Eicca regardait les deux skavens se disputer, pire ! Ils étaient prêts à se battre pour un vulgaire caillou... peut-être cette pierre avait-elle plus de valeur que ce qu'il croyait ? Boarf, qu'importe, il allait mourir ici de toute façon ! Mais pas avant d'avoir manger quelque chose...

Le norse s'approcha le plus doucement possible du gigot, gardant une main sur son épée, au cas ou, son autre main était prête à attraper la broche, aussi brûlante soit-elle ! Il était presque assez prés pour attraper le gigot, c'était le moment cruciale, y d'vait pas s'louper ! sinon...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [47 XP]

Grundi Bjornsson
PJ

Grundi se débarrassa du premier Skaven, il lui coupa le bras, fit un tour sur lui-même puis lui trancha la tête, la séparant du corps, éclaboussant de sang humide et nauséabond les murs du couloir. Il fit demi-tour et se positionna face au deuxième homme-rat. Ce dernier le regardait de ses yeux rouges, dans lesquelles luisait la peur. Il sembla attaquer avec un élan désespéré et le nain para facilement le coup. Il sentait émaner une odeur bizarre du Skaven, de plus en plus forte, une odeur de peur. Il se réjouit intérieurement, et il savoura le regard terrifié de son ennemi qui cherchait nerveusement ou fuir, il recula de quelques pas. Le nain hurla son chant de guerre:

On est les nains
Habiles mineurs
Et mine de rien
On est sans peur-euh

On boit d'la bière
On forge le fer
On mine la terre
Et on part à la guerrrre

Le cri résonnant
D'la hache de bataille.....

C'est en continuant a chanter qu'il chargea le Skaven couinant, bien décidé a l'achever une bonne fois pour toute !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [6 XP]
Image
Bas fonds - niveau 1
Bagarre - niveau 1

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens

Mon wiki;)

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »