Allez vas-y prend la stupide animal
La prochaine fois, fais un post ou tu decris la nouvelle competence en RP. Voir, par exemple, mon post Fuite, quand je parle de mes pouvoirs vampiriques
Modérateur : Equipe MJ
La prochaine fois, fais un post ou tu decris la nouvelle competence en RP. Voir, par exemple, mon post Fuite, quand je parle de mes pouvoirs vampiriques
D'un coup vif, le nain ouvrit la poitrine du skaven. Celui-ci hurla, et le deuxieme skaven se mit a galoper vers le nain. Celui-ci jura, et frappa une deuxieme fois, mais le skaven esquiva vivement.Tour 1
Grundi : (5) Reussi!
Skaven : (14) Rate!
Grundi sur S
Attaque 1 : Reussie! 26 Pts de Degats.
Reste 9 PV au Skaven.
Attaque 2 : Ratee!
Le premier skaven frappa Grundi, mais celui-ci se retourna, ratant l'opportunite d'attaque qu'il avait afin de se proteger.Tour 2
S2 : (16) Rate!
Skaven1 sur Grundi :
Attaque : Paree!
Grundi sur S2 :
Attaque : Paree!
Si le Skaven numéro 1 est tué j'attaque l'autre, sinon deux attaques sur le blessé
Les deux skavens firent un cercle, restant a la meme distance. L'un frappa, mais l'autre esquiva. Apres son esquive, il attaqua, mais l'autre skaven para...Tour 1
S1 : (12) Rate!
S2 : (17)
Tour 2
S1 sur S2 : Pare !
S2 sur S1 : Rate!
Le nouvel arrivant profita du fait que son ami attaquait le nain pour entailler son front, laissant une longue trace sanglante. Cependant, Grundi ne souffrait pas pour rien : d'un coup net et precis, il transperca le dos du skaven blesse, l'achevant enfin...Tour 3
S1 sur Grundi : 18 pts de degats
S2 sur Grundi : Pare! 0 pts de degats
Grundi sur S1 : Reussi! 22 pts de degats!
S1 est mort.