Bon, Azok a deviné même si ce n'était pas un très grand secret. Vous allez tous devoir incarner un sorcier des collèges de magie. Je vais vous demander de choisir chacun un domaine de magie et créer un personnage selon le formulaire suivant :
Veuillez m'envoyer les profils remplis par MP. Vous pouvez choisir le nom de votre sorcier.Maître-sorcier :
For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 11 | Int 14 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | MAG 14 | NA 2 | PV 70
+4 PCs distribuables au choix (pas plus de 3 points par caractéristique, pas plus de 2 points en MAG, pas plus de 3 en NA)
Compétences : Sens de la magie, Incantation du domaine choisi + 6 compétences relatives à la voie + 2 compétences au choix
Équipement : 1 arme au choix, un sac à dos, 9 objets communs.
Magie : 153 xpMs à répartir au choix. Le sorcier doit posséder au moins 2 sorts mineurs de son domaine, et au moins 1 sort du domaine primaire.
Les compétences valant de l'xp et de l'xpM comme la maitrise de l'Aethyr ne coûtent pas d'xp, mais le prix progressif de l'xpM est conservé.
/!\ ATTENTION, chacun doit avoir un domaine de magie différent ! Premier arrivé, premier servi !
EDIT : Je suis conscient que le domaine du métal n'est pas fini. Je vais faire au plus vite.