Guerre Totale : Warhammer
- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Re: Guerre Totale : Warhammer
Tu rigoles quand tu dis ça ? Tu sais bien que ce sont les skavens, mh ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
-
[MJ] Neferata
Oui nan parce que bon.... creative assembly est très drôle de faire croire qu'on sait pas c'est quel race mais tout pointe que c'est les skavens, ils veulent juste conserver un mystère qui n'existe pas. X)
- [MJ] Igaram
- Maitre de jeu [MJ]
Oui oui, mais je préfère avoir une confirmation parce que visiblement les skavens pourrait être en DLC du 1 (celui annoncé et qui sera là en même temps que le 2)
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.
-
[MJ] Neferata
En effet... mais je ne vois pas quel autre race suffisamment puissante pourrait être rajouté dans le nouveau monde a part nos chers hommes rats... mais on est pas a l'abris d'une mauvaise blague...
- Guilhem3004
- Bibliothécaire Impérial
Perso je vois soit une faction mineure, soit les Rois des Tombes qui permettront de faire le lien "territorial" entre le 1 et le 2. Et pourquoi pas un clan Skaven? J'ai pas dit les Skavens mais bien un Clan, genre Clan Moors?? xD Car les Skavens ont un probleme à mes yeux, je pense qu'on ont peu pas vraiment les jouer comme un ensemble unifié, je vois bien plus les grands clans (avec un event "unification" a grands coup de dents et de poignards, avant "grande invasion du monde").
Les Pestilens seront j'en suis sur a l'honneur ds WTW II (Lustrie + Terres du Sud qui sont leurs territoires d'influence)
Les Pestilens seront j'en suis sur a l'honneur ds WTW II (Lustrie + Terres du Sud qui sont leurs territoires d'influence)
- [MJ] Igaram
- Maitre de jeu [MJ]
Guilhem, au final, plein de clan serait comme pour les nains ^^
Le truc que j'aurais vraiment bien aimé c'est qu'ils mettent deux "plan" sur la carte de campagne, avec le monde de la surface et le monde sous-terrain, parce que leur système de déplacement par "les tunnels" est un peu basique je trouve...
Le truc que j'aurais vraiment bien aimé c'est qu'ils mettent deux "plan" sur la carte de campagne, avec le monde de la surface et le monde sous-terrain, parce que leur système de déplacement par "les tunnels" est un peu basique je trouve...
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.
-
[MJ] Neferata
Aaaahhh une double carte.... mais si ils mettent les skaven ils n'auront pas le choix... Vu le nombre de forteresse skaven sous les grandes ville du vieu monde justement.
- Lukas
- Warfo Award 2019 du Roi du Discord

Un aperçu de la map du nouveau monde, et plus précisément d'Ulthuan et d'une partie de la Lustrie : https://www.youtube.com/watch?v=3PtX_tJdBU4
Gentil bureaucrate à temps partiel 
-
[MJ] Neferata
Mort aux usurpateurs d'Ulthuan!! Gloire au véritable roi phénix et héritier légitime d'Aenerion!!!
- Lukas
- Warfo Award 2019 du Roi du Discord

Et la prochaine faction pour Warhammer Total War sera donc...
https://www.youtube.com/watch?v=RbrbDa9EBR0
https://www.youtube.com/watch?v=RbrbDa9EBR0
Gentil bureaucrate à temps partiel