Le jeu dont VOUS êtes le PJ
- [MJ] Loec
Re: Le jeu dont VOUS êtes le PJ
J'avance la date de début pour ce dimanche après-midi. Vous pourrez poster à partir du moment où le sujet du jeu sera déverrouillé. Bonne chance à tous
!
PS : Vladimir je m'occupe de ta fiche d'ici là.
PS : Vladimir je m'occupe de ta fiche d'ici là.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?
- [MJ] Loec
Vladimir
Nom & Prénom : Toussaint KévinSexe : Masculin
Carrière : Master 2 en Droit de l'Entreprise
Hébergement : Hôtel Georges Washington, 8 ème arrondissement.
Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 7 / CHAR 13 / INT 14 / INI 8 / ATT 10 / PAR 10 / FM 14 / TIR 6 / NA 1 / PV 65/65
Description Physique et Psychologique :
Kévin mesure à peu près 1m80 et eut durant longtemps de longs cheveux bruns, assortis à ses yeux, et bouclés mais il a abandonné ce look pour des cheveux à présent plus courts et relevés. Son style vestimentaire varie en fonction de son humeur, allant de la tenue élégante jusqu'au training lorsqu'il reste chez lui, il ne porte guère souvent les mêmes vêtements plus d'un jour de suite. Son regard aurait apparemment la mesure de perturber ses interlocuteurs qui ne peuvent deviner ce à quoi il pense lorsqu'il vous fixe d'un regard pensif, sans parfois s'en rendre compte lui-même. Sa musculature est sèche et son corps endurcit par de longues années de sport de combat et de pratique intensive de tennis.
Le jeune homme est un compétiteur dans l'âme qui ne supporte pas l'échec ou la défaite dans une entreprise qui lui tient à coeur. Extrêmement mauvais perdant, il n'aura de cesse d'utiliser la moindre règle pour tenter de renverser la situation à son avantage sans pour autant avoir recours à la triche car de telles méthodes lui retireraient la satisfaction de son triomphe. A l'image de Vlad, à moins que ce ne soit l'inverse, il est extrêmement calculateur et insidieux, ce qui peut donner l'image d'une personne en qui l'on ne peut avoir confiance, ce qui est parfois vrai. En effet, seules ses amis les plus proches pourront réellement compter sur lui. Il ne s'en est jamais caché: Il pensera toujours à lui avant les autres et peut parfois éprouver du dédain pour les gens qui "ont le coeur sur la main". Cela fait de lui une personne solitaire d'une certaine façon, mais de cela il s'en accommode très bien.
Historique :
Kévin est né en Juin, il y a de cela déjà 24 ans dans la ville de Namur, en Belgique. Il grandit durant douze années avec ses deux parents avant que ceux-ci ne divorcent, il vécu dés lors avec sa mère, voyant toujours son père et passant énormément de temps chez ses grands-parents. Il développa au fil du temps un grand intérêt pour la culture grecque antique et plus particulièrement la mythologie, puis lorsqu'il eut une quinzaine d'année commença à s'intéresser à tout ce qui a trait au surnaturel, un sujet qu'il trouve fascinant. C'est également vers cet âge qu'il débuta le jeu de rôle par forum et arriva quelques années plus tard sur Warforum JdR, d'abord sous les traits d'un Elfe Noir qu'il abandonna après quelques postes pour revenir deux ans après sous les traits d'un personnage que certains détestent, mais que tout le monde connaît: Vladimir Kergan.
Inventaire:
- Iphone 6
- Petite valise
- Vêtements de rechange
- Carte de banque
- Bracelet de boite de nuit de Lloret de Mar (au poignet)
- Tablette
- Papiers d'identité
- Portefeuille
Argent : 40 euros en liquide (Hôtel déjà payé)
Compétences :
- Résistance à l'Alcool niveau 2
- Bagarre niveau 2 (Sport de combat: Judo)
- Sang-Froid
- Corruption
- Langue hermétique : Anglais
- Mémoire
- Volonté de Fer
- Lutte
- [MJ] Loec
C'est parti !