• Recherche d'un(e) MJ.
• Nombre de joueurs recherchés : 0.
• Alignement ou race des personnages recherchés : Bas... Rien du coups.
• Fréquence de jeu recherchée : Ont pourrait essayé une fois par semaine, ou toute les deux semaines.
• Durée estimée du scénario: Heu... Indéterminé. Aussi longtemps que je survivrait (Longtemps j'espère.) ?
________________________________________________________Le scénario :
• Lieu du scénario: Dans l'Empire techniquement. Donc soit l'Ostermark, soit l'Averland. Soit un autre choix logique, étant donner que je suis un Ostermarker en route pour l'Averland à la fin de mon histoire.
• Synopsis : Techniquement moi, je suis récemment devenue un écuyer impérial de l'Ordre de l'Ours Noir, qui part de son bourg natale nommer Harstein, jusqu'à l'Averland. Et étant donné que j'ai rejoins l'ordre de l'Ourse Noir, je devrait théoriquement taper sur des peaux-vertes, ou des morts-vivants. Ainsi que de participer à des tournois organiser par mon ordre, pour faire des joutes, de l'escrime et des beuveries.
Tous les talents chevaleresques que se doit de posséder un guerrier ! (D'après mon ordre.)
Mais je laisserait aussi le/la MJ influencer forcément.
• Note éventuelle :
J'accepte complétement l'utilisation de la règle des dégâts critiques de [MJ]Katarin.
Cela ne me dérange pas si je ne suis pas directement envoyer en 1 contre 1 vers une créature qui a de fortes chances de me tuer ou me démanbrer (Aux choix.) durant mon premier combat.(A la manière de mon collègue, Adémar Von Phumtar.)
Car Vasiliev étant mon premier PJ j'aimerais bien qu'il survive un minimum. Mais si mon/ma MJ en décide autrement je l'accepte aussi. Se serras juste triste pour Vasiliev.
Si cela peut aider/arranger, ça ne me dérange pas d'être mis en contact avec d'autres PJs durant mes (més)aventures.
Cela pourrait donner des interactions RPs sympathiques qui sait ?
Si cela peut aider/arranger le/la MJ, voici le bourg de Harstein (Si son existence est accepté.) :
https://zupimages.net/up/21/40/s3xi.bmp
En bruns se sont des routes.
Je suis aussi en trains de faire des fichiers d'informations sur les membres de sa famille* et sur le bourg Harstein. *(Description physique, et informations général connues de Vasiliev.)
Après se seront seulement les informations connues par Vasiliev.
Si cela pourras aider le/la MJs qui s'occupera de moi.
Et il s'agit de mon premier rp. Donc je ne serais peut-être pas très doué. Qui sait.