Information pratique:
• Nombre de joueurs recherchés: 2 ? 3 ? 3 ça paraît beaucoup. Disons 2, comme ça ça fait 3 joueurs grand max.
• Alignement ou race des personnages recherchés: On peut imaginer pleins de choses - l'adversité, ça marche bien, mais si certains mages (légaux ou non) veulent se joindre à l'entreprise ce serait avec grand plaisir.
• Fréquence de jeu recherchée: Une fois par semaine, pour garder les gens motivés ?
• Durée estimée du scénario: Aucune idée, très franchement. J'imagine que ça dépendra du groupe et des possibilités de chacun.
Le scénario:
• Lieu du scénario: On peut imaginer commencer autour d'Altdorf, Hansel y étant apprenti au collège doré, mais on peut trouver d'autres endroits. Sa situation un peu stagnante peut être un peu frustrante, alors si il peut voyager un peu plus loin pour ses maîtres il n'hésitera même pas. A partir de là, il a pleins de raisons d'être dehors: il peut être envoyé pour aider à la restauration d'armes dans un poste de garde, on peut l'envoyer chercher des ingrédients un peu plus rare dans des régions obscures ou auprès d'un apothicaire reculé, il peut faire partie d'un convois de mages à la recherche d'un artefact ou en train de transporter une cargaison particulière, il peut être "prêté" pour ses connaissances alchimiques à une famille noble quelconque pendant une période donné et croiser d'autres PJs là-bas, bref, y a de l'idée à revendre.
• Synopsis: Dans l'idée, je suis ouvert à un peu tout. Hansel est encore assez neuf, comme personnage, donc il est relativement maléable et peut partir dans de multiples directions.