Jeune Halfeline en quête d'aventures et surtout d'un MJ

Répondre
Kora
Warfo Award 2022 du Jean le Bon

Jeune Halfeline en quête d'aventures et surtout d'un MJ

Message par Kora »

• Nombre de joueurs recherchés: 1 MJ

• Alignement ou race des personnages recherchés: /

• Fréquence de jeu recherchée: 1 Post toutes les deux semaines ( bien évidement la fréquence de post peut se discuter avec les MJ intéressés)

• Durée estimée du scénario: peu importe, j'aimerais que le RP dure longtemps afin de pouvoir faire évoluer le personnage correctement.

Le scénario:/
voici le lien vers ma fiche pour plus d'info : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

• Lieu du scénario : Altdorf, à la taverne du Vampire Noir.

• Synopsis:
J'aimerais un RP qui me ferait découvrir l'Univers de Warhammer ( vu que celui ci est presque inconnu pour moi ). j'aime aussi bcp l'idée de faire vivre une sorte d'enquête à mon personnage. j'aime les RP avec de l'animation et j'espère commencer mon aventure bientôt.
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Jeune Halfeline en quête d'aventures et surtout d'un MJ

Message par [MJ] Katarin »

Bon.

Il s'avère que lorsque j'ai créé Tristepanse, ma halfeline cambrioleuse, j'avais plusieurs autres idées de perso pour lesquels j'hésitais. L'un d'entre eux était justement un PJ aubergiste, parce que l'idée de jouer non pas un personnage qui va à l'aventure, mais un qui voit les aventures venir à lui (et repartir sans lui probablement :mrgreen: ) me rendait curieuse. Du coup, quitte à avoir abandonné cette idée au profit de Susi, pouvoir finalement mijiter un personnage similaire m'intéresserait.

Mon rythme est globalement celui que tu souhaites - je répond tous les 15 jours en moyenne, en fonction de mon IRL. Je connais plutôt bien Altdorf et le type de rp que tu décris vouloir correspond bien à l'idée de ce que je pense développer.

Si ça te convient, il faudra me laisser quelques jours, le temps que je fignole un peu les détails de ton aventure avant de la lancer.

En attendant, je laisse d'autres éventuels MJ se signaler.

Kora

Re: Jeune Halfeline en quête d'aventures et surtout d'un MJ

Message par Kora »

C'est avec plaisir que je te choisi comme MJ.
Hâte que notre aventure commence 😁😁😁
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_kora_feuilledethe

stats : FOR: 7 END: 7 HAB: 10 CHAR: 10 INT: 10 INI: 9 ATT : 8 PAR: 7 TIR: 9 FOI:/ MAG: / NA: 1 PV: 45/45

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »