[Recherche de MJ] Tétradie, inquisitrice en devenir

Répondre
Tétradie Gondeghissel
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Djinn

[Recherche de MJ] Tétradie, inquisitrice en devenir

Message par Tétradie Gondeghissel »

Information pratique:

Nombre de joueurs recherchés: Juste un MJ, merci.

Alignement ou race des personnages recherchés: /

Fréquence de jeu recherchée: Une fois par semaine me convient!

Durée estimée du scénario: Road to the rang 4.

Le scénario:

Lieu du scénario: Quelque part dans le Middenland! Carroburg ou Middenheim sont privilégiés, mais non-obligatoires.

Synopsis: A voir, je laisse le MJ décider. Cela dit il faut garder en tête que Tétradie est encore une initiée, sa formation n'est pas finie et elle n'est pas encore ordonnée.

Note éventuelle: Le RP va être violent. Tétradie aime s'infliger et infliger aux autres de la souffrance, pour le salut des âmes. Je préviens, ça va être +18.

Note deux: PAS. DE. VIOL.
Je suis le métal, Sigmar est le marteau.
--------------------------------------- Tétradie Gondeghissel, Voie de l'Exorciste
Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | FOI 9 | NA 1 | PV 60/60 | SAN 42
Lien vers la fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_tetradie_gondeghissel

Equipement:
Arme:

Marteau à deux mains / 24 + 1d10 dégâts / 10 parade / Assommante, Lente, Percutante.

Armure:

Haubert: 11 armures, torse et bras / -2 ATT, PAR et HAB

Autres:

Bible de Sigmar
Fouet de pénitence
Médaillon à l'effigie de la Comète
Rations
Petite tente
Couverture
Miracles:
Mineurs:

Imposition des mains:
Portée : Soi-même ou Contact
Durée: Instantanée
Effet: L'exorciste rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Attention, cette prière ne peut soigner une personne qu'une fois jusqu'au prochain lever du soleil.

Pavois divin:
Portée : Soi-même
Durée : 2 tours
Effet : Se concentrant pour vider son esprit de toutes pensées autres que celles de piété, l'exorciste crée autour de lui un bouclier saint le protégeant des attaques des serviteurs des Dieux Sombres. L'exorciste augmente ses points d'armure de 2D6+1 points contre une attaque portée par un démon, une attaque portée avec une mutation, un sort offensif chaotique ou une créature chaotique.

Regard pesant:
Portée : Soi-même
Durée : 1D6+1 minutes
Effet : Le regard de l'exorciste devient noir et lourd à supporter, intimidant ses adversaires. Il obtient +2 à ses jets d’intimidation.

Moyens:

"Silence, démon!":
Portée : Contact
Durée : 1 minute
Effet : Il n'est pas rare que les démons ayant pris possession d'un être humain tentent par des paroles insidieuses et corrompues de déstabiliser ceux qui veulent les exorciser. L'exorciseur peut alors, en apposant ses mains sur les tempes du possédé, ordonner au démon de se taire. L'exorciseur impose le silence à tout démon circonscrit en un possédé. Le démon ne pourra plus prononcer le moindre mot à moins de réussir un test sous INT avec un malus égal au degré de réussite de la prière.

[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement

Re: [Recherche de MJ] Tétradie, inquisitrice en devenir

Message par [MJ] Le Faussaire »

<< Oyez oyez ! Pistolets, bidons d'essence ! Qui en veut, qui en veuuuut ?
Fléaux, barbelés, cages rouillées, allez allez, tout doit disparaître !

Allez, vien-dez jeune femme, j'ai tout ce qu'il vous faut, et plus encore !
Vous inquiétez pas sur la marchandise, faudra juste passer un coup de chiffon si vous retrouvez des morceaux. L'ancien proprio était pas très regardant niveau entretien.

Mais, hé, attendez ! J'peux vous prêter un échantillon si vous voulez ! >>

Voilà voilà, j'me propose pour casser du vilain et du bizarre
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Message par Gastien de Vagne »

Entant qu'assistant MJ, je me propose pour aider Tétradine à débusquer et exterminer les serviteurs des puissances de la ruine, où qu’ils se cachent.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Le Djinn »

Bonjour vous deux, après avoir relu vos RPs respectifs, j'ai décidé de donner Tétradie à Snorri qui, je pense, sera plus à même de fournir le type d'ambiance que je recherche. De plus je ne peux qu'être sensible au travail qu'il a fourni sur l'exorcisme et qui témoigne d'une passion pour la question de la magie, notamment divine.

Je suis désolé Gastien et je m'engage à te laisser la priorité sur un prochain personnage si Tétradie venait à rencontrer une fin tragique.

A la prochaine!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »