Une décision difficile à prendre

Répondre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Une décision difficile à prendre

Message par Ar'Karan »

Bonjour à tous...

Comme certain d'entre vous le savent, le rythme de post de mon côté est très lent. Mon MJ L'Insondable fait un très bon travail du côté de ses posts, l'histoire, l'ambiance, les personnages, etc. Malheureusement ses délais de post me donne l'impression d'être de plus en plus long, dernièrement mon cher MJ ne laisse aucun signe de vie et ne répond pas aux messages que je lui envoie...je me suis déjà retrouvé dans cette situation une fois, et je n'espérais pas que cela arrive une deuxième fois. J'aurai bien voulu en discuter avec toi cher MJ avant que je n'écrive ce post qui m'est difficile de rédiger, cependant tu ne répond à aucun messages, je veux bien comprendre qu'il y'a ni à que le warforum dans la vie mais j'aurai apprécié n'avoir ne serai ce que des nouvelles (Est ce que tu va bien ? Aurai tu le temps de poster ? Est tu très occupé dernièrement ?) ...C'est donc seul que je prend cette douloureuse décision.

Je met fin à notre partenariat MJ L'Insondable...
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »