Actuellement dans le monde du fluff de Warhammer, il y a deux courants sur le sujet de la reproduction orque:
- ceux qui pensent que les orques se reproduisent de manière sexuées, donc avec leurs organes génitaux et tout le tralala
- ceux qui pensent que les orques se reproduisent de manière asexuée, comme à Warhammer 40.000, au moyen de spores qu'ils libèrent à leur mort. Ces dernières vont germer dans le sol, champignons qui donnent les peaux-vertes, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je suis dans le deuxième courant, d'ailleurs j'avais lu un texte sur le développement du spore (suivant le stade où ça éclot ça donne, dans l'ordre chronologique: Snotling -> Gobelin -> (Squig, franchement j'ai du mal à y croire) -> Orque)
Faudrai que je le retrouves ce texte ^^
