J'ai dévoré l'article, très instructif
Cela me donne même envie de faire un personnage vivant au Nippon :p
(Un noble ou un roturier cherchant à faire sa place en tant que chef de bandit :p )

Dans l'article, il y a écrit :...une grande puissance maritime indépendante peuplée...
Dans l'article, il y a écrit :...si l'on s'en se fie au reste du monde...
Dans l'article, il y a écrit :...il y en a beaucoup parmi eux qui souhaiteraient connaître une mort aussi honorable...
cieux : pluriel de cielDans l'article, il y a écrit :...la volonté des Cieux Célestes...
Vu que tu l'accordes dans la phrase précédente, je me suis dit...Dans l'article, il y a écrit :La caste des Samouraïs...
Dans l'article, il y a écrit :En général, un Samouraï n'est pas autorisé à interroger ou à s'opposer à quelqu'un d'un rang social supérieur au sien sans une avoir une justification une raison valable et parfaitement justifiée.
Je m'arrête là parce que je n'ai pas pu tout lire mais, pour finir, en Français on ne met pas de virgule avant une conjonction de coordination : pas de "blablabla, et..." ou de "blablabla, mais...". Ca marche aussi pour "ou", "or", "car", "donc" et "ni".Dans l'article, il y a écrit :Les Samouraïs sont censés être toujours traités doivent toujours être traités avec un grand respect et une extrême politesse, même si ils s'ils sont hostiles. car Ce serait, autrement, perçu comme faire un défaut aux bonnes mœurs et voire un viol à la Courtoisie, pouvant mener à « perdre la face ou toute dignité », quoi qu'il en soit ce serait une erreur sociale impardonnable.