La Bibliothèque Impériale
- Christer
- Bibliothécaire Impérial
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: La Bibliothèque Impériale
J'aurai besoin de vos avis éclairé. J'ai créé une page sur la Confrérie de la Hache, mais je ne sais pas trop dans quoi la classer. Ce n'est pas vraiment un culte du Chaos, ce n'est pas non plus un ordre de chevalerie, et on ne peut pas trop les classer dans l'extrémisme religieux non plus.
Donc voilà, si vous avez des idées, je suis preneur.
Donc voilà, si vous avez des idées, je suis preneur.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger
Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.

- Christer
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Je vient de créer une page dédié aux voyages dans le Vieux Monde, mais ça manque un peu d'image à mon goût. Quelqu'un en aurait-il une ou deux sous le coude qui pourraient coller au sujet ?
EDITH : Ah, et éventuellement aussi, pour la page sur la Médecine dans l’Empire.
EDITH : Ah, et éventuellement aussi, pour la page sur la Médecine dans l’Empire.

- [MJ] Bonnepierre
Voilà un peu tout et n'importe quoi pour le voyage (c'est vrai que c'est pas évident de trouver des images de voyage...)... à toi de voir si certaines te conviennent 

- [MJ] Bonnepierre
Et pour la médecine?... pas facile, encore

- Christer
Superbe Bonnepierre, je te remercie infiniment !
Sinon, petite question : parmi les différentes catégorie de la BI : laquelle trouvez-vous la plus réussie ? Et laquelle trouvez-vous la moins réussie ?
Sinon, petite question : parmi les différentes catégorie de la BI : laquelle trouvez-vous la plus réussie ? Et laquelle trouvez-vous la moins réussie ?

- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Qu'est-ce que tu entends par catégorie ?
Personnellement je suis fan de tous les petits articles très anecdotiques sur des personnages ou des faits précis et souvent peu connus !
Personnellement je suis fan de tous les petits articles très anecdotiques sur des personnages ou des faits précis et souvent peu connus !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- Thornaël Sombrecime
- PJ
Je suis particulièrement assez friand des sections sur les zones géographiques/peuples non couverts ou juste survolés par les LA (Norsca, Kislev, etc.)

- Christer
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis tombé sur un site récemment : Warhammer Armies Project, fait par Mathias Eliasson. Il s'agit d'un passionné (dans le genre, un peu comme moi pour la BI) qui s’attèle à faire des Livres d'Armées.
À ce moment là, vous devriez me dire «Grand bien lui fasse…», et il est vrai que si ces LA sur l'Inja ou les Amazones sont sympathique mais peu utile dans le Vieux Monde, là ou ça devient beaucoup plus intéressant, c'est qu'il fait des LA de peuples oubliés par GW, comme les Norses, l'Estalie, le Kilev, la Bretonnie…
Tout ceci est naturellement non officiel, mais comme le monde de Warhammer n'est techniquement plus officiel non plus…
Maintenant, pourquoi je vous en parle ? Parce que je trouve que ce genre d'initiative mériterai une très grande visibilité, notamment dans la langue de Molière.
Et c'est là que je lance ce "sondage" avant que je prenne contact avec le monsieur pour lui en parler, QUI (à part moi) se sentirai prêt à traduire les textes de ces LA en VF ?
À ce moment là, vous devriez me dire «Grand bien lui fasse…», et il est vrai que si ces LA sur l'Inja ou les Amazones sont sympathique mais peu utile dans le Vieux Monde, là ou ça devient beaucoup plus intéressant, c'est qu'il fait des LA de peuples oubliés par GW, comme les Norses, l'Estalie, le Kilev, la Bretonnie…
Tout ceci est naturellement non officiel, mais comme le monde de Warhammer n'est techniquement plus officiel non plus…
Maintenant, pourquoi je vous en parle ? Parce que je trouve que ce genre d'initiative mériterai une très grande visibilité, notamment dans la langue de Molière.
Et c'est là que je lance ce "sondage" avant que je prenne contact avec le monsieur pour lui en parler, QUI (à part moi) se sentirai prêt à traduire les textes de ces LA en VF ?

- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Après t'avoir fais faux bonds sur plusieurs traductions, je préfère t'annoncer d'avance que je n'aurai pas le temps de t'aider :/
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- [MJ] Kriegsherr
- Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Salut Christer ! Si ça t'intéresse j'aurais quelques informations sur l'Ostland supplémentaires (pas grand chose, mais ça peut quand même un peu étoffer certains articles), tirées du bouquin de règles V8 battle. Contacte moi par MP si ça t'intéresse. 
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493
Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493
Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764