La Bibliothèque Impériale

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: La Bibliothèque Impériale

Message par Christer »

Le texte est très bon, et je pense que je vais le séparer en deux, la partie Haut Elfe dans la catégorie des Asur et la partie Elfe Sylvain dans la catégorie Asrai (qui est malheureusement toujours aussi vide T_T ). L'idéal serait aussi d'avoir une partie sur les Elfes Noirs… mais bon, c'est déjà bien :)

En ce qui concerne le copier/coller, pas de soucis, tout ce qui se trouve sur la BI est ce qui se trouve dans les différents livres d'armée, donc c'est même mieux. Par contre je pense qu'il manque un bout de phrase au début de ton deuxième paragraphe :
Aconit a écrit :Les haut-elfes présent dans l'empire en tant qu'ambassadeur ou marchand et que l'on croise principalement dans les grandes villes comme Marienburg, Altdorf ou Nuln.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Aconit

Message par Aconit »

A oui effectivement. J'avais fait des modifs mais j'ai flingué la syntaxe sans m'en rendre compte, j'édite ça.

Christer
Bibliothécaire Impérial
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Christer »

Superbe ! Merci beaucoup. N'hésite pas à apporter ta contribution pour d'autres articles, toute aide est la bienvenue Image

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Bon, voilà, la nouvelle page d'accueil, avec encore plus de liens, est finie. Le seule bémol est qu'il me manque UNE catégorie pour faire un bloc de 6 complet en bas :cry:

Je vais bientôt avoir fini les démons aussi. D'ailleurs si quelqu'un à beaucoup d'infos sur Khorne, Nurgle, Tzeentch et Slaanesh, je suis preneur.

Ceci dit, j'ai peut-être une idée pour la dernière catégorie : parler de JdR ! Après tout, la bibliothèque vient de Warforum JDR, donc ça serait cool d'en parler.
Mais qu'en dire ? Je pense que je vais avoir besoin des [MJ] là…

Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Bien… La catégorie sur la Bretonnie est en grande partie terminée, mais il reste un problème : c'est un putain de wall of text Image

Donc, est-ce que quelqu'un aurai dans sa besace des images de chevaliers étincelants (ou pas), des nobles en train de manger (par exemple), des paysans ou des châteaux ?

Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Voilà, la page sur le JdR de la Bibliothèque est terminée. Un TRÈS GRAND MERCI à [MJ] Malal, [MJ] The Puppet Master et [MJ] Bonnepierre sans qui cet article n'aurait pas pu voir le jour.

Image

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Du beau boulot, GG à vous 4 :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Le chroniqueur
PJ
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Je n'y étais pas passe depuis longtemps: chapeau!

J'ai une belle base pour préparer mon scénario de jdr table prévu en septembre :-)
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour traduire un texte, plutôt conséquent. Il me faudrait donc les dons de traduction de quelqu'un parlant très bien l'anglais. Si vous vous sentez up pour ce genre de chose, envoyez-moi votre adresse mail par mp, afin que je puisse vous faire parvenir le texte en question.

(et je croise les doigts pour quelqu'un se manifeste…)

Image

Christer
Bibliothécaire Impérial

Message par Christer »

Je suis en train de traduire les Nains du Chaos de Tamurkhan the Throne of Chaos. Bien que mon niveau d'anglais soit assez bon, certains textes sont quand même bien capilotractés, avec des phrase d'un paragraphe de long (je déconne pas) bourré de truc dont le sens m'échappe plus ou moins (le fait que les auteurs aient, à mon sens, fait des économies sur les conjonction de coordination n'aide pas non plus).

Bref, malgré mes effort, je suppose que ça doit se ressentir dans mes textes, donc si vous trouvez que quelque chose cloche, que le texte manque de fluidité ou quoi que se soit, n'hésitez pas à m'en faire part (ici même ou par mp).

Image

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »