bon en rapport avec la création d'un PJ suivant la classe du minotaure, on se pose des questions sur leur origine.....
Après lecture de Whjdr V1 le minotaure est considéré comme une créature mityque (fluff modifié par rapport aux grecs....) et non chaotique.... donc pas vraiement utile...
Après lecture du tome de la corruption, et du bestiaire V2 whjdr voici les ifnos que j'ai put glaner sans pour autant avoir de certitudes sur leur origine et fonctionnement:
- le minotaure descend des hommes bêtes....
- Ils ont intégrés dans les tribus homme bêtes
- Ils sont solitaires
- les hommes bêtes les chargent de garder leurs sites impies
- Les hommes bêtes les incorporent dans leur hardent lorsqu'ils partent piller ou faire la guerre (sauf qu'ils savent pas fairela distinction)
donc considérant ces données..... je propose vu les faibles infos sur ces créatures:
- considérer que les minotaures sont des rejetons particuliers issus de l'accomplement d'homme bêtes (la mère porteuse peut mourrir en couche je présume vu la taille du bébé) disons qu'un rejeton homme bête sur 1000 nait minotaure.....
- les hommes bêtes les élèvent jusqu'a leur adolescence, passé cet âge les considérant comme des demis dieux ou trop dangereux pour vivre en communauté leur donne mission de gardien d'un site d'une caverne d'un labyrinthe etc.....
- Que les hommes bêtes viennent les chercher pour les incorporer dans leur harde lorsqu'ils décident de faire la guerre, voire par l'appel d'un chamane.....
par contre question vie en communauté heu la V2 est claire.... c'est des solitaires, des êtres uniques et rares.... Quand on prend le coté mythologique de même..... donc voilà je propose de les considérer de cette manière si quelqu'un a des complément LA ou autres infos ou remarques à ajouter.... et une fois cette discution validée incorporer ces données dans la voie minotaure et permettre au PJ de finir son BG
j'attends vos remarques!!!!
Questionnement sur l'origine des minotaures
- [MJ] Apocalypsus
- PJ
- Profil : Impartialité totale
- Autres comptes : apocalypsus
Re: Questionnement sur l'origine des minotaures
J'ajoute que vu la rareté, peut être faire un quota de minotaure max sur le fofo ^^
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.
Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici
A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.

Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.
Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici
A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.