Nuln, ville lumière, ville de misère...

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Gabrielle Chaumes
PJ
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Nuln, ville lumière, ville de misère...

Message par Gabrielle Chaumes »

Un nouveau coup, à la tête. Mais cette fois, c'était différent. La douleur s'estompait, pour devenir quelque chose de bon, de chaleureux. Quelque chose d'appréciable. Étais-ce donc un autre aspect de Slaanesh? Je m'étais, à la base, laissée convaincre car les cultistes étaient tous étrangement beaux et désirables, homme comme femme, et c'était cela que je recherchais. Cette beauté hypnotisante, qui pourrais très bien m'aider dans ma révolution. J'avais cependant découvert, la nuit dernière, que Slaanesh était très plaisant... Mais je ne pensais pas que le dieu était réel, ou même véritablement puissant... Et pourtant, j'en étais la preuve. Les coups du geôlier étaient devenus des plaisirs exquis.

« Florian est mort... Il y a deux jours de ça. Mais ils ont envoyé une femme me surveiller, vérifier que je continuais la tâche... J'ignorais qu'elle vénérait les dieux sombres. J'ignorais que Florian... Non, il n'aurait jamais fait ça. »

L'histoire se déroulait agréablement sous mes yeux. Je brodais au fur et à mesure une trame de fond, et les détails qui sauraient la décorer, pour former une sorte de cohérence. Je détournais la tête autant que possible, me préparant au prochain coup... Que j'attendais presque avec impatience.
Personnage mort/abandonné
« A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. » J.F.K

[MJ] Shadoko
PJ
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Message par [MJ] Shadoko »

test de CHAR difficile (-4)-->19(bien raté...)
La réaction du tortionnaire ne fut pas vriament celle escomptée par Gabrielle, il éclata de rire... Mais ce rire n'était pas joyeux ou chaleureux et il ne présageait rien de bon.

Arrêtes avec tes sornettes, je me fiche de ton petit ami, je me fiche de savoir s'il est mort ou vivant, je me fiche même de savoir s'il existe. ce que je sais c'est que tu es coupable de trahison envers l'Empire et d'hérésie. Alors maintenant évites moi d'en venir aux grands moyens et avoue ta culpabilité, repends toi et peut être que Sigmar aura pitié de ton âme...

Il serrait le bras de la jeune femme, fort, très fort... Cela aurait dû lui faire mal mais par la grâce de Slaanesh cette sensation se révélait assez agréable... Mais la douleur n'était pas le seul risque de la torture, la jeune femme pouvait aussi garder des séquelles physiques tel que des os brisés ce qui pouvait se révéler fort dérangent.

Sans attendre la réponse de la jeune agitatrice le tortionnaire tourna la tête vers le répurgateur et dit d'une voix qui laissait paraitre une excitation malsaine :

Je crois que nous allons devoir en venir aux grands moyens, prépares le matériel.

C'est toujours un plaisir de voir souffrir un hérétique...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Gabrielle Chaumes
PJ

Il rit! Le plaisantin rit de ma douleur, de mes pleurs si innocents! Preuve qu'il n'est pas dupe de mon petit manège. Dois-je pour autant prouver que ce qu'il dit est vrai? Arracher mon masque de duperie? Oh non, il en est hors de question. Je risque ma peau ici... Restons calme, pratique, insicive. Evidemment, il est dur se concentrer. "Slaanesh" canalise tous les plaisirs possibles vers moi... Pourtant, je vois que ma peau est rouge et arrachée par les ongles de mes tortionnaires ; je vois qu'ils me font mal... Mais je ne ressent rien d'autre qu'un immense plaisir qui grandit à chaque fois qu'ils tentent de me blesser.

Avouer? Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose aussi absurde. Abimée, entre vie et mort, si je sors d'ici, je serais une héroïne... La douleur qui est absente m'empêche de comprendre l'étendue des dégâts. Tant mieux. Slaanesh est avec moi.

Je ris aux éclats. Ils ne peuvent me faire du mal, me blesser. Je suis invulnérable.

Moi? Souffrir? Ils n'ont qu'à essayer...

Leurs armes ne peuvent rien contre moi, leurs pires tortures non plus. Je ne crains rien, ni personne... Loué soit Slaanesh..
« A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. » J.F.K

[MJ] Shadoko
PJ
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Message par [MJ] Shadoko »

L'absence de peur devant la torture ne semblait pas inquiéter le tortionnaire, bien au contraire... En effet, une lueur s'alluma dans ses yeux, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses.
Image« Cela te fait rire ? Je vois que nous avons à faire avec quelqu'un qui n'a pas peur de la torture... J'ai ça. C'est bien moins intéressant que le suspect à peur, c'est bien moins intéressant quand il se pisse dessus, c'est bien moins intéressant quand il est prêt à avouer avant qu'on ai commencé à s'amuser... Mais quand il affronte la torture avec courage, quand il est déterminé à supporter les pires souffrances, quand il n'a pas peur, c'ets tellement plus drôle. Il est si amusant de le voir serrer les dents, de voir la sueur perler sur son front, de le voir souffrir de tout son être... mais tenir bon. Alors il faut passer à des jeux plus intéressant, on lui arrache les ongles, on lui broie les os, on le détruit. Et petit à petit la détermination flanche, jours après jours, tortures après tortures, souffrances après souffrances le suspect est de moins en moins déterminé, il a de plus en plus peur. Et cela finit toujours de la même façon, le misérable traitre est toujours réduit à l'état de loque suppliante. Cela peut prendre plus ou moins de temps mais c'est inévitable, cela finit toujours comme ça. Je te remercie, ce sont les gens comme toi qui font de ce métier un véritable plaisir. Herr inquisiteur, apporter la pince. »
L'homme se leva et apporta l'objet demandé dans un silence macabre. C'était une petite pince en fer qui n'avait sans doute pas été conçu pour torturer, mais les hommes sont si imaginatifs en manière de souffrance... L'objet en métal changea de main et l'inquisiteur retourna à son post d'observation.
Image« Nous allons pouvoir commencer, je te souhaite bien du plaisir. »
Puis, à l'aide de sa pince, l'homme se mit à arracher un à un les ongls de la mian droite de la jeune femme...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Gabrielle Chaumes
PJ

Son bourreau ne semblait guère être impressionné par sa bravoure. Au contraire, il s'en délectait. Il raconta alors la lente descente en enfer ; les souffrances infinies qui l'attendaient ; l'affreux calvaire à venir. Gabrielle ne put s'empêcher de se sentir concernée par ce qu'il disait. Elle se trémoussa un peu, mal à l'aise. Elle savait que c'était vrai, que l'Inquisition ne plaisantait pas... Nulle réponse ne sortit de ses lèvres, car elle savait d'avance que c'était une pure perte. Elle préféra attendre la suite en silence, troublé seulement par la respiration rauque du geôlier.

Il s'approcha alors pince en main, prit sa main sans délicatesse et saisit son ongle avec la pince. Gabrielle se raidit alors qu'il faisait son œuvre, mais un frisson de délice ( que le bourreau prendrait sans doute pour de la douleur ) la parcourut de haut en bas, une nouvelle caresse, un nouveau plaisir qu'elle affichait sans retenue alors qu'elle approchait de l'extase...

Déistra
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre

Message par Déistra »

[align=]
Test de résistance à la douleur :

La souffrance est transformée en plaisir bien entendu, mais seulement jusqu'à un certain point... Voici la définition du don sadomasochiste (Dixit Tome de la Corruption) :
Sadomasochiste : Vous ne ressentez d'excitation charnelle que si vous infligez ou recevez de blessures. Dès que vous infligez ou perdez au moins 1pv, vous bénéficiez d'un bonus de 2 en Force, Endurance et Intelligence pendant 1d10 rouds (5 tours en l'occurrence, je viens de lancer les dés) Toutefois, les blessures multiples ne sont pas cumulables.
Voilà, en gros tu as beau bénéficier d'une résistance à la douleur, celle-ci reste bien présente, avec tout ce que cela implique... Voilà, fin de l'explication, on va maintenant passer à la partie peu ragoûtante, à savoir le résultat de la torture :

Tu as actuellement 8 en End, à ceci s'ajoute le bonus de 2, ce qui nous donnes un total de 10. Pour chaque ongle je lance un jet d'End, si tu le réussit tu ressent du plaisir, et on continue... Cependant, même un bourreau professionnel peut se lasser, donc à chaque réussite de ta part on lance un jet d'Int pour monsieur ^^ S'il loupe trois fois, ou fais 17 et plus, il se lasse et on remets la séance à plus tard... Ça devrait te laisser une chance de t'en tirer non ? :^^:

Par contre si tu échoue, c'est là que ça devient glauque : Je lancerais un second jet d'end pour déterminer si tu supporte le choc, avec trois échecs tu te dégonfle et tu lui avoue tout ce qu'il souhaites en pleurant comme une madeleine... Et si tu fais 17 et plus, tu tombes littéralement dans les pommes, ce qui conduit à l'ajournement de la séance... Prête ? Alors on y va !
Ongle 1 : -1pv
Test d'End : 6 réussi !
Test d'Int du bourreau (8) : 16 loupé !
Le bourreau t'arracha violemment l'ongle du pouce droit, ce qui contrairement à se prédiction te fit émettre un cri de plaisir lascif... Il cligna des yeux manifestement surpris, avant de recommencer avec l'ongle suivant :
Ongle 2 : -1pv
Test d'End : 11 loupé de justesse !
Test d'End de Gabri : 6 réussi !
La jeune femme eut moins de chance avec la suite : Lorsqu'il lui arracha l'ongle suivant ce fut cette fois-ci une vague de souffrance qui la submergea, lui faisant s'arquer contre le chevalet de torture, mais elle ne poussa pas un cri, cette enflure en aurait été trop heureuse ! Celui-ci regarda d'un air satisfait le résultat de son travail, avant de reprendre :
Ongle 3 : -1pv
Test d'End : 13 loupé !
Test d'End de Gabri : 20, échec critique !
Le bourreau devait avoir attrapé le coup, car cette fois la douleur déferla dans ton cerveau, balayant tout sur son passage, ne laissant qu'un océan de souffrance... Avant de sombrer dans l'inconscience tu entends un hurlement de pure agonie, mais à peine réalise-tu qu'il s'agit du tien...[/align]

[align=]Tu te réveilles dans ta cellule, le corps perclus de douleur. Un rapide examen physique te montre que ce rustaud t'as bourré le ventre de coups de poings pour tenter de te réveiller, manifestement sans succès, sinon tu serais sans doute toujours en salle de torture... Curieusement tu n'est pas enchaînée, et devant ta porte tu entends deux personnes qui semblent discuter, de dessous la porte la faible lueur de torches te confirme qu'il y a quelqu'un devant ta cellule, mais à moins de te rapprocher, impossible de savoir ce qu'il s'y dit...
Te voilà sortie de la salle de torture ! A toi de jouer correctement tes cartes pour éviter d'y retourner et de sortir d'ici, parce que tu peux parier que la suite du programme sera bien moins agréable... Oh, et tu ne bénéficie plus du talent sadomasochisme, donc tu as bobo les doigts ! :P
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Répondre

Retourner vers « Nuln »