Les égouts de Nuln : A la recherche du frère perdu
Modérateur : Equipe MJ
-
[MJ]Porteur de Lumière
Vous entendez des voix qui viennent de dérriere vous.
lachez le si vous tenez à la vie, nous avons avec nous deux otage de votre race, si notre amis meurt, vous mourrez tous les quatres
Des bruits de pas arrive de chacun des huit tunneles, en tournant la tête vous voyez de petite pointe argenté brillez dans tous ces tunnels.
Alors Vous vous décidez?
lachez le si vous tenez à la vie, nous avons avec nous deux otage de votre race, si notre amis meurt, vous mourrez tous les quatres
Des bruits de pas arrive de chacun des huit tunneles, en tournant la tête vous voyez de petite pointe argenté brillez dans tous ces tunnels.
Alors Vous vous décidez?
-
Scorblut
La situation devenais extrêmement périlleuse pour Scorblut...et ces compagnons,même si sa première préoccupations était de sauvait sa propre peau...mais il se rappelait le flash du Prêtre au clan des pestilliens
*le grand rat cornu a une mission pour toi et Sladen*
Il devait absolument sauver Grafgirk pour le grand rat cornu.
Il prenait son temps pour répondre,aucun tunnel de libre, des archers, une infériorité numérique rien ne jouer en leurs faveur.
*Je n'est plus qu'a négocier,mais ils sont en position de force, je n'hésiterais pas à les tuer dans le cas inverse...mais les choses hommes sont sentimentales essayons d'en jouer*
"Jeter vos arcs choses hommes, sinon votre ami périra dans d'affreuse condition.Rendez nous nos frères et nous repartirons sans vous faire le moindre mal ni a vous ni a lui*
Scorblut parlait d'une voix assurée pour impressionner les choses hommes
*le grand rat cornu a une mission pour toi et Sladen*
Il devait absolument sauver Grafgirk pour le grand rat cornu.
Il prenait son temps pour répondre,aucun tunnel de libre, des archers, une infériorité numérique rien ne jouer en leurs faveur.
*Je n'est plus qu'a négocier,mais ils sont en position de force, je n'hésiterais pas à les tuer dans le cas inverse...mais les choses hommes sont sentimentales essayons d'en jouer*
"Jeter vos arcs choses hommes, sinon votre ami périra dans d'affreuse condition.Rendez nous nos frères et nous repartirons sans vous faire le moindre mal ni a vous ni a lui*
Scorblut parlait d'une voix assurée pour impressionner les choses hommes
-
[MJ]Porteur de Lumière
-
Scorblut
Scorblut paniquait totalement intérieurement la mort se faisait sentir, il adressa une prière rapide au grand rat Cornu, puis il tenta un Bluff
Il se mit a rire violemment puis il arrêta et regarda l'entrée d'où provenez une des voix
"Ridicule chose-chose hommes tu crois que nous ne sommes que deux a l'heure où je te parle des centaines,des milliers de mes frères attendent nous venons juste récupéré notre frères, mais si vous résistez vous mourrez tous soit sous nos coups,soit par la contagion.Le grand rat Cornu m'as parlé!!!
cette réplique pouvais lui valoir la mort mais il n'avait pas le choix
Il se mit a rire violemment puis il arrêta et regarda l'entrée d'où provenez une des voix
"Ridicule chose-chose hommes tu crois que nous ne sommes que deux a l'heure où je te parle des centaines,des milliers de mes frères attendent nous venons juste récupéré notre frères, mais si vous résistez vous mourrez tous soit sous nos coups,soit par la contagion.Le grand rat Cornu m'as parlé!!!
cette réplique pouvais lui valoir la mort mais il n'avait pas le choix
-
[MJ]Porteur de Lumière
Vous êtes ici sur nos terres, et nous savons qu'aucun mouvement de troupe ne se dirige vers notre domaine. Arrétez donc de bluffer ou bien nous allons donner ordre de vous abattre. Ceci est le dernier avertissement, relacher le et suiver nous sans discuter ou bien vous serez mis à mort ici.
Le bruit des cordes se fait entendre de nouveau.
Le bruit des cordes se fait entendre de nouveau.
-
Scorblut
tout ces idées avaient échoué alors Scorblut décida que le Grand Rat Cornu déciderais de la suite des évènements, il laissa partir l'humain en le poussant dans le dos
"Part chose hommes et si j'étais toi je fuirais cette ville car bientôt plus aucune chose homme ne survivra ici, vous verrez la puissance du Grand Rat Cornu!"
"Part chose hommes et si j'étais toi je fuirais cette ville car bientôt plus aucune chose homme ne survivra ici, vous verrez la puissance du Grand Rat Cornu!"
-
[MJ]Porteur de Lumière
L'homme que vous libérez se dirige vers le couloir le plus proche, une fois qu'il à disparu dans l'ombre un homme reprend la parole.
Bien sage décision, maintenant je vais vous demander de époser vos armes au sol et de reculer de trois pas.
A ces mots le dernier skaven encore libre pose son arme à terre et recule de trois pas, te rgardant ensuite pour voir ce que tu compte faire.
Bien sage décision, maintenant je vais vous demander de époser vos armes au sol et de reculer de trois pas.
A ces mots le dernier skaven encore libre pose son arme à terre et recule de trois pas, te rgardant ensuite pour voir ce que tu compte faire.
-
Scorblut
Scorblut sous le cou de la colère cracha à terre et jeta son arme un peu plus loin.Puis il se dit a lui même:
"le grand rat cornu m'aidera toujours,ces satanées choses hommes payerons leur affront surtout si elle ramasse mon arme la fumée les tuera...."
Puis il attendit sagement la réaction des choses hommes,si ils lui laissaient une ouverture il ne leur laisserait aucune chance.
"le grand rat cornu m'aidera toujours,ces satanées choses hommes payerons leur affront surtout si elle ramasse mon arme la fumée les tuera...."
Puis il attendit sagement la réaction des choses hommes,si ils lui laissaient une ouverture il ne leur laisserait aucune chance.
-
[MJ]Porteur de Lumière
Bien, je vois que vous revenez à la raison.
Deux hommes s'aproche de scorblut et de son acolyte il passe derrier Scorblut et donne un grandcou au niveau de la nuque, ni l'un ni l'autre ne résiste et tombe au sol.
Deux hommes s'aproche de scorblut et de son acolyte il passe derrier Scorblut et donne un grandcou au niveau de la nuque, ni l'un ni l'autre ne résiste et tombe au sol.
________________________________________________________________________________________
Lorsque Scorblut ouvre ls yeux il se trouve dans une petite piéce, une légre ouverture tout en haut d'un mur laisse apercevoir qu'il fait jour au dehors. En scrutant alentour Scorblut s'aperçoit qu'il n'est pas seul, son frère est là avec lui dans cette geôle.-
Scorblut
Scorblut avait une affreuse douleur derrière le crâne et il maudissait la chose homme jusqu'à la 10eme génération quand une idée lui vint.
Il appela son frère:
"Aide aide moi à atteindre cette ouverture je voudrais voir se qu'il y a à l'extérieur de la geôle"
Il grimpa sur les épaule de son frère et colla son visage dans l'ouverture lumineuse, le soleil lui brûlait la rétine mais il s'efforçait de garder les yeux ouvert pour bien observer tout ce qui entouraient leur prison.
Il appela son frère:
"Aide aide moi à atteindre cette ouverture je voudrais voir se qu'il y a à l'extérieur de la geôle"
Il grimpa sur les épaule de son frère et colla son visage dans l'ouverture lumineuse, le soleil lui brûlait la rétine mais il s'efforçait de garder les yeux ouvert pour bien observer tout ce qui entouraient leur prison.