Handelstadt et MarketPlatz

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Wolfram von Liebwitz
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_liebwitz

Re: Handelstadt et MarketPlatz

Message par Wolfram von Liebwitz »

Les bas quartiers de Nuln... Un ramassis de constructions délabrées et immondes, peuplées de gens tout aussi délabrées et immonde, la lie de l'humanité.
Marchant avec assurance et arrogance, Wolfram toisait les pitoyables habitants qui se terraient là comme des rats dans leurs terriers, vivant au jour le jour des miettes que les autres citoyens de Nuln leur jetaient, ou usant de la force pour les obtenir.

Au milieu de ce bourbier vivaient des moins que rien, des résidus d'humanité, mais parmi cette populace, certains avaient la brutalité et la hargne de s'en tirer, mêlés à l'ambition de conquérir à la force des poings une vie meilleure. Des brigands, truands et assassins sans foi ni loi, ne craignant que de passer le reste de leur misérable vie au milieu des détritus les ayant vu naitre.
Exactement le genre d'hommes dont il avait besoin.

Et, justement, une bande de ces individus peu recommandables le filaient depuis peu, lui ôtant la peine de devoir les chercher. Nulle raison de s'étonner, il avait une riche apparence et tout le monde savait à quel point les nobliaux assez stupides pour s'aventurer en de pareils lieux étaient aisés à dépouiller.
Sauf que Wolfram n'était pas un nobliaux comme les autres, et qu'il était très bien armé.

Ainsi, au détour d'une ruelle, alors que les truands le suivaient toujours, Wolfram pivota sur lui-même et, dans le même mouvement, il tira son pistolet de sous sa veste et le braqua droit sur le visage du bandit le plus proche, et ce tout en leur offrant son plus beau sourire.

"Félicitations messieurs, vous venez de vous porter volontaire pour une opération qui pourrait à tous nous être profitable.
Alors, comment voulez-vous procéder ? Puis-je vous expliquer de suite de quoi il s'agit pendant que vous écoutez sagement ou dois-je faire exploser la cervelle de l'un d'entre vous d'abord ?
"
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 06 oct. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total 52 Xp

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

[Wolfram von Liebwitz] Retour à Nuln.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les canailles eurent un mouvement de recul avant de se détendre. Visiblement, ils n'étaient nullement impressionnés par Wolfram bien qu'ils gardassent leurs distances.

- Oh, oh. Le bourgeois n'a pas froid aux yeux on dirait, commença l'un d'eux plus hardi que les autres. Qu'est-ce que tu cherches, ici ? T'es pas venu que pour en découdre avec des vauriens comme nous ?
- Pour sûr qu'il nous tuera pas tous d'un seul coup, en tout cas !
- T'sortiras pas vivant d'c'tte ruelle, mon beau.
poursuivirent deux autres avec un rictus à la fois mauvais et sadique.
- Fermez-là, crétins ! intervint le premier qui se positionnait ainsi clairement en meneur de la petite bande. Voyez pas qu'Monsieur s'propose d'acheter nos services ?

Il s'avança jusqu'à venir se placer juste devant le canon de l'arme de Wolfram en promenant sa langue entre ses deux rangées de dents étonnamment intactes et blanches.

- On connait bien ceux comme toi qui viennent chercher d'la main d'oeuvre ici : ils cherchent toujours à se débarrasser de gêneurs. C'est bien ça, hein ? Il fit volte-face pour prendre à témoin ses compagnons. Pas vrais les gars ?
- Veulent pas se salir les pognes, les pantouflards !
- Z'ont pas les couilles de faire eux-mêmes, ouais !
- Ils ont d'jà pas de couilles pour leurs rombières alors dessouder un gonze, tu parles !

Et tous partirent à rire.

- J'te préviens, ça va t'coûter une blinde, mon seigneur. L'homme faisait de nouveau face à Wolfram, Dix couronnes par cadavre. Et moitié d'avance, bien sûr. Sinon, tu r'pars pas d'ici. Une sorte de caution, on s'déplace pas pour rien, tu comprends ?

Wolfram avait-il trouvé ce qu'il était venu chercher ? En tout cas, il avait, lui, été trouvé. Devant le jeune homme, dans cette ruelle malodorante et merdeuse au possible, se tenait une demi-douzaine de pendards sans foi, ni loi, prêts à trucider les gens comme lui juste pour le plaisir...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Wolfram von Liebwitz
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... n_liebwitz

Re: Handelstadt et MarketPlatz

Message par Wolfram von Liebwitz »

On pouvait dire que les brigands n'avaient pas froid aux yeux, qu'ils étaient intrépides même, peut-être un peu trop pour leur bien être d'ailleurs. D'un autre côté, on pouvait difficilement le leur reprocher dans le sens où ils ne savaient pas qui ils avaient en face, pensant avoir à faire à un petit nobliau et non à l'un des fils adorés de Slaanesh.
Mais cela, hélas, il ne pouvait pas le leur révéler, il ne savait que trop ce que ce genre de gredin serait capable de faire de cette information. Il est bien connu que le temple du faux dieu récompense bien ceux qui leur dénonce les serviteurs des vrai divinités.

Toujours est-il que si ils n'avait pas peur de Wolfram, Wolfram n'avait pas plus peur d'eux, ce qu'il leur prouva en baissant son arme, sans pour autant le ranger, il était confiant, pas stupide. Après tout, il semblait clair que l'un de ces crétins était moins imbécile que les autres et avait compris ce que le le noble attendait d'eux, même si le prix était tout bonnement exorbitant, pour ne pas dire totalement malhonnête. D'un autre côté, c'était logique, c'était des bandits après tout, c'était bien pour leur malhonnêteté qu'il avait besoin d'eux.

Tout d'abord, pour poser les bases de leur relation, il offrit un grand sourire à son interlocuteur.

"Oh, vous ne vous déplacez pas pour rien ? Pardonnez moi, il m'a semblé au vu de vos mimiques et de votre plaisir stupide à me suivre que vous n'aviez pas grand chose de mieux à faire.

Allons, honnêtement, vous pensiez vraiment que je viendrais avec mon or dans pareil endroit ? Ne vous en faites pas, il est en sécurité loin de mes poches et de vos mains, mais vous serez payés.

Les cibles sont des gitans, un vieux bedonnant, un jeune gamin et une fille elfe, agissez assez vite pour qu'ils ne détachent pas l'ours et ce sera un jeu d'enfant.

Pour cela, je vous paye 4 couronnes d'or et vous pourrez garder tout ce que vous trouverez dans leur roulotte. Rappelez vous que ce sont des bohémiens, ils doivent garder tout l'or qu'ils gagnent quelque part chez eux, et croyez moi, ils ont reçus de nombreuses donations pour leur spectacle.

Entre mon or et le leur, vu la difficulté de l'opération, vous ne pouvez qu'être gagnant. Cependant, si vous touchez à un cheveux de la fille, vous n'aurez pas un sous, elle est à moi.

Alors, acceptez vous ? Plus vite nous aurons passé notre accord et exposé les modalités et plus vite vous aurez votre or en poche...
"
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 oct. 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Raison : 5 Xp | Total 57 Xp

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

[Wolfram von Liebwitz] Retour à Nuln.

Message par [MJ] The Puppet Master »

Comme si de rien n'était, celui qui semblait être le chef de ce ramassis de gredin retourna auprès des autres en sifflotant. Pendant quelques instants, il y eut une discussion entre les malandrins : des éclats de voix, deux bousculades, une beigne et trois crachats, quelques regards par dessus l'épaule, des sourires en coin et des messes basses. Sans doute débattaient-ils de la marche à suivre. Finalement, l'homme revint vers Wolfram, le sourire aux lèvres et les mains dans les poches.

- C'est entendu. On en est.

Puis, il cracha dans sa main droite et la tendit en direction de Wolfram pour sceller l'accord.

Voilà qui était fait, le jeune serviteur de Slaanesh avait trouvé la main d'oeuvre qu'il était venu chercher. Elle n'était certes ni futée, ni très propre, ni même discrète ou bien élevée mais cela suffirait sans doute pour mener à bien son entreprise. Il n'avait plus qu'à mener ces bons à rien vers ses cibles et le tour serait jouer.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Nuln »