[Loren] Slaanesh m'appelle...

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Shadoko
PJ
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

[Loren] Slaanesh m'appelle...

Message par [MJ] Shadoko »

Désolé j'aurais pu faire ça plus tôt mais j'ai pas bien géré... et puis j'ai eu plein de choses à faire et pas le temps de RP... Je pars demain tôt donc je n'aurais plus trop l'occasion de poster, je t'autorises à chercher un autre MJ si tu veux pouvoir RP correctement avant la rentrée.
Je te laisses le soin de décrire le rêve , cela te laisse de la matière pour RP :wink:
Loren ouvrit les yeux, le corps recouvert de sueur... Elle se trouvait allongée sur une paillasse dans une petite cellule d'environs cinq mètres carrés, sans fenêtre, au troisième étage de la prison. Elle venait de faire un rêve troublant... La signification de se rêve était simple : elle avait échoué... Mais ce n'était pas tout, dans ce rêve ses blessures s'étaient guéris, elle s'était relevé et avait compris qu'elle avait encore un rôle à jouer ! Elle pouvait encore servir son dieu ! Slaanesh ! Elle avait aussi compris qu'elle avait des alliés, le culte du dieu des plaisirs était assez présent à Nuln et pourrait lui venir en aide... Loren regarda son ventre, la blessure était guérie ! Le trou s'était refermé et il n'y avait même pas une cicatrice... La peau était encore parfaite... Slaanesh était vraiment avec elle ! Par contre la cultiste avait été dépouillée de toutes ses possessions, elle n'avait plus ni haches, ni argent ni quoi que ce soit d'autre que ses habits... Mais elle ne perdait pas espoir, elle allait sortir de ce trou, Slaanesh était avec elle !
-8 points de dévotions, tu regagne tous tes PV
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Répondre

Retourner vers « Nuln »