[Mestre Pongo] Un mystérieux havre de Paix

[MJ] Mestre Pongo
PJ
Profil : Le Sage Ineffable

Re: [Mestre Pongo] Un mystérieux havre de Paix

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Cher Ombre,
Chers camarades MJs,
Adorables petits nouveaux que je ne connais pas encore,
Et tous les autres PJs plus ou moins insignifiants
Bonjour.

Quoique jouant depuis quelques mois avec le destin une partie de dès à l'enjeu -mon avenir- des plus passionnants, je prends tout de même cinq minutes de mon précieux temps, alors que nous attaquons la dernière manche, pour me rappeler à votre bon souvenir. Bon, entre nous, je venais surtout refaire mon stock de banane. Mais comme on dit chez nous, Ook!

J'ai noté pleins de changements, bravo. Mais ne vous inquiétez pas, le Vénérable Mestre Pongo évolue lui aussi (j'ai désormais une totale maîtrise des probabilités; quand on sait que je connais aussi le résultat des dès à l'avance, je vous dis pas). Continuez, c'est bien.

Par ailleurs, il me semblai utile de rappeler que j'ai toujours la capacité de changer en grenouille même en période de concours de jeu quiconque s'approche de la bananerai, ou de mon armoire à liqueur de cacahouètes. GRRRRR.

Voilà, voilà.

Simiesquement votre
,
Moi
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tiens nous au courant d'un éventuel retour et à la prochaine ;) bon courage pour la suite :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

[MJ] Mestre Pongo
PJ

Ooook!

[secret=administrators,global_moderators] Merci Ombre; je reviendrai de temps en temps poster des trucs plus ou moins utile je pense, histoire de me détendre un peu entre deux épreuves. Si ça dérange personne... Bon anniv au fofo -en retard, certes-, et à plus! [/secret]
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Ca me dérange si ça te fait rater tes partiels :P
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

[MJ] Mestre Pongo
PJ

Chers tous,

J'ai racheté la taverne pour une poignée de cacahuètes, et elle ouvre désormais ses portes, légèrement...transfigurée.

Vous êtes tous invités.

Cependant, postez ici, et vous recevrez une invitation à votre nom, et le premier breuvage vous est offert!

Pour ceux qui ont peur de se perdre...ici.

Simiesquement votre

L'Ineffable Pongo

Ooooook

[MJ] Mestre Pongo
PJ

Cher tous,

Voilà que ma belle demeure est de nouveau ouverte. J'espère que je pourrai bientôt la peupler de petit Péjis.

En attendant, j'ai suffisamment de cacaouhètes pour tous les curieux...

Simiesquement votre

L'Ineffable Pongo

Ooooook

Korlandin
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin

Message par Korlandin »

Je voudrais bien recevoir une de ces invitations :p
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

[MJ] Mestre Pongo
PJ

Cher tous,

Voilà qu'une Péji me confie son destin. Souhaitons-lui bonne chance, les dès sont jetés!

Aussi, bonjour à Aërin Nómin.

Ah, et j'informe les gourmands que 5 artistes seront utilisés dans ce RP pour les illustrations, et qu'une cacaouète valant 1xp sera offerte à chaque fois que quelqu'un sera le premier à reconnaître un nom. Offre valable jusqu'à la conclusion de l'aventure, vous pouvez m'envoyer vos hypothèses par MP.

Simiesquement votre

L'Ineffable Pongo

Ooooook

[MJ] Mestre Pongo
PJ

Le premier tableau est une oeuvre de Claude Monet, félicitation à Lucrétia pour l'avoir trouvé.

Cela vaut bien une cacaouète à xp!

Ooooook

Thornaël Sombrecime
PJ

Message par Thornaël Sombrecime »

Je voudrais bien pouvoir passer y boire un verre de temps en temps, en attendant que le dieu moqueur revienne ! Aurais je le droit à une petite invitation ?
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Équipe »