[table][tr][td]
[/td][td] « Je vous avais dit de vous tenir tranquille. Alors soyez gentil, et cessez de parler... » [/td][/tr][/table]La rapidité de l'esclave était surprenante. Il avait réussi à prendre un elfe de court. Stupéfait, mais néanmoins au sol, le visage contre l'imposante couche de poussière qui ornait le sol, Krouan se demandait quelles étaient les raisons pour lesquelles cet esclave était si important...
( j'avance le rp, donc j'assume que ton personnage se tient relativement tranquille jusqu'au matin )
Le lendemain matin
Krouan était sur le pont. Il s'était réveillé juste à temps pour ne pas se faire fouetter. Le Second était clair sur ce point : les retardataires devaient payer. On ne voyait que rarement le capitaine, ce qui faisait que le Second avait presque les pleins pouvoirs.
En attendant, il ne savait toujours pas quel était leur prochain objectif. Il avait entendu des rumeurs comme quoi ils allaient en Arabie ou en Lustrie, mais les rumeurs n'étaient que des rumeurs...
[table][tr][td]
[/td][td]« Tu es au courant? On va bientôt partir en Estalie pour trouver une espèce de... » Laoythor sourit. Son éducation de noble l'avait rendu sceptique, et apparemment c'était quelque chose d'invraisemblable. « De médaillon qui lède à un deuxième médaillon et ça continue jusqu'à un trésor... Ha! La bonne blague! »[/td][/tr][/table]
[/td][td]« Toi! Tu dors avec un humain n'est-ce pas? Laisse moi te dire une chose. Si jamais tu oses toucher ne serais-ce qu'un cheveu de cette homme, tu connaitras des supplices dont tu n'as pas idée. Alors sois gentil, et ne tente rien. »[/td][/tr][/table]