Les Bas Fonds de Marienburg...

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Fritz Elliar

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Fritz Elliar »

Après s’être remis de son long sommeil forcé, Fritz repris ses esprits, et fut prit subitement d’un vent de panique. Il était attaché, à la merci du vieil homme qui le scrutait étrangement, sans aucune possibilité de s’en sortir. C’était un comble pour lui : il a toujours rêvé d’être un Nécromancien accompli, ayant son propre laboratoire de recherche, mais il était à l’instant même à la place de ses victimes, un véritable cobaye prêt à servir dans les recherches sur la magie interdite. Il eut beau forcer sur les liens qui lui nouaient mains et pieds, en vain, ils étaient trop serrés. Fritz prit alors la parole, essayant pour le mieux de dédramatiser la situation :

Que… Que me voulez vous ? Qui êtes-vous ?

La voix de Fritz était faible et frileuse, on sentait la peur couler dans ses veines. L’homme aux cheveux grisâtres ne sortit aucun mot, préférant fixer le corps de Fritz Elliar, comme s’il commençait à étudier la façon dont il allait le découper.

Ecoutez… Je… Je ne vous serais d’aucune utilité sur cette table, détachez mes liens, et je vous servirais jusqu’à ma propre mort. Comme vous, je suis fasciné par la découpe des cadavres. Comme vous, la recherche sur le sang et les organes sont ma raison d’être… Tout le monde a besoin d’un apprenti, je suis à votre disposition pour devenir le vôtre…

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'homme sourît quelques instants avant de répondre à Fritz, d'une voix calme:

Je me doute de vos... occupations. En effet, seul un nécromancien, quel que soit son niveau, peut franchir la grille à l'entrée de mon repaire...

Être mon apprenti... Etait-ce votre motivation première en arrivant ici ? Et que connaissez vous déjà de notre occulte art que je n'aurai donc pas vous apprendre, hum ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Fritz Elliar

Je dois vous avouez que ce n’était pas mon objectif de rencontrer mon maître dans ce cimetière, j’étais d’avantage guidé par ma curiosité et ma soif de pouvoir.

Fritz ne cessait de bouger ces mains et ces pieds, les liens commençaient sérieusement à bruler sa peau. Il reprit :

Je viens du nord de l’Empire, d’une petite bourgade nommée Grimheim, au nord de Middenheim. Depuis ma plus tendre enfance, j’entreprends des recherches sur le corps humain, malheureusement, faute de moyen surtout, je n’ai jamais pu m’investir comme je le voulais dans ces expériences scientifiques. Je suis parti depuis plusieurs mois, un peu à l’aventure, pour me diriger, ou au moins me rapprocher, des Terres du Sud. J’ai lu dans plusieurs ouvrages que je trouverais dans ce lieu de quoi avancer dans mes projets. Malheureusement, la route est plus longue que je n’imaginais, et je n’ai plus les moyens de continuer mon trajet.

L’homme grisonnant le regardait attentivement, mais Fritz ne distinguait aucun signe d’intérêt. Certes, cet homme travaillait sur les morts et les pouvoirs occultes, mais rien n’indiquait qu’il était intéressé par la proposition de Fritz.

Je commence à bien connaître l’anatomie et le fonctionnement du corps humain, mais il me reste tant de choses à découvrir. Vous auriez tout à m’apprendre, je serais un fidèle disciple si vous m’acceptez dans vos démarches. Ordonnez, et j’obéirais… C’est ce dont j’ai toujours rêvé depuis que je suis parti : trouver un homme de savoir pouvant m’enseigner cet art. Détachez-moi, vous ne serez pas déçu.

Fritz attendit avec impatience la réponse du puissant nécromant. Ses ambitions les plus désirées pouvaient enfin se réaliser…

[MJ] Ombre de la Mort

L'homme écouta ce que Fritz avait à lui dire, puis se leva et effleura un des doigts que le cadavre laissait trainer sur le rebord de la cage. Le corps fut traversé d'un soubresaut, et reprit vie, bougeant lentement en baragouinant des mots incompréhensibles, d'une voix lasse et rugueuse.

Ainsi donc, tu as choisi de suivre la voie de la Nécromancie ... Bien, très bien ... Tu désires donc être mon ... élève. Soit, un peu de compagnie bien vivante ne me serait pas superflue après ces longues années de solitude ...

Il sortit une clé en argent qu'il entra dans les mécanismes du chevalet où était attaché Fritz. Deux déclics se firent entendre, et ce dernier fut libre de bouger...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Fritz Elliar

Fritz se leva difficilement, encore sous le choc du sortilège enduré. Il frotta doucement ses poignets pour apaiser la douleur de ses liens. Une nouvelle fois, il admira le laboratoire du vieil homme, impatient de découvrir les recherches en cours de son nouveau maître. Avant d'adresser la parole au Nécromancien, Fritz s'inclina devant lui, tel un adepte devant son dieu :

En quoi puis je vous aider.... Maître ? Je tuerais et volerais ce que vous me demandez pour prouvez ma fidélité. Maintenant que je traine depuis plusieurs jours dans Marienburg, je connais bien la ville et ses quartiers. Dites moi ce que je dois faire, et j'exécuterais vos ordres !

Fritz attendit les paroles du sorcier, il savait déjà qu'il ne lui refuserais rien. Il avait enfin trouvé ce qu'il recherchait : un guide spirituel pour approfondir sa progression dans sa vocation...

[MJ] Ombre de la Mort

L'homme sourît:

Que de précipitations dans tes propos. Nous ne connaissons même pas nos noms respectifs. Désormais, tu devrais m'appeler... maître Naubhof. Quel est ton nom, apprenti ?

Le mort-vivant hurla d'un cri rauque, auquel le nécromancien le fit taire d'un claquement de doigts...
Image
Torture favorite:

Fritz Elliar

Fritz.... Fritz Elliar. Excusez mon impatience maître Naubhof, mais je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de vous servir. J'ai tellement attendu ce moment !

Une nouvelle fois, Fritz s'inclina devant le maître des lieux, comme pour se faire pardonner sa précipitation. Il était impressionné par la puissance du Nécromancien, presque paralyser d'un mélange de peur et d'admiration : il maîtrisait son cobaye d'une telle facilité... Trop pressé de combler les envies de son nouveau maître, Fritz reprit la parole :

J'aimerais vraiment prouver ma fidélité maître Naubhof, j'imagine que je dois gagner votre confiance avant de commencer mon apprentissage. Donnez moi n'importe quel devoir, je l'exécuterais sans discuter...

[MJ] Ombre de la Mort

Bien, répondit Naubhof en acquiesçant, les mains jointes. Il s'assît à la table et se mit à réfléchir.

J'aurai bien quelque chose... J'ai jadis déposé un antique livre entré en ma possession. C'est ce livre qui m'offrît les connaissances basique de notre mystérieux art. Je pense qu'il pourrait nous être utile, à toi plus qu'à moi, dans le début de ton apprentissage.

Donc, rends-toi au Comptoir Arkat Fooger, et récupère le livre pour moi.

Il fouilla un tiroir et en sortit un ticket en tissu

Donne ceci, cela devrait te permettre de faire le retrait pour moi... termina-t-il
Image
Torture favorite:

Fritz Elliar

Fritz prit le ticket en tissu et le glissa dans sa poche, sans poser de question :

Très bien Maître Naubhof, je m'empresse de vous ramener cet ouvrage. Dès qu'il est en ma possession, je vous le ramène ici même, en prenant bien soin d'être discret, naturellement. Je me débrouillerais comme je peux pour trouver ce comptoir, faites moi confiance. Je ne vous décevrais pas, soyez en sûr...

Sur ces mots, Fritz quitta le sanctuaire par le même chemin où il était entré. La nuit était bien avancé, mais l'obscurité était encore pesante lorsqu'il quitta le cimetière. Les ruelles de Marienburg étaient totalement désertes, seuls quelques chiens dévoraient les restes d'ordures dans les caniveaux. Fritz erra dans l'obscurité de la ville, le temps que le soleil fasse son apparition et que l'activité ne reprenne en ville.
Dès qu'il en eut l'occasion, Fritz interpella un passant, un vieil homme grisonnant en train de chargé sa charrette de caisse en bois et rouleaux de tissus. Il s'agissait probablement d'un marchand, il devait donc bien connaître la ville et ses alentours :

Excusez moi cher Monsieur, je suis à la recherche d'un lieu, vous allez peut être pouvoir me renseigner : connaissez vous le Comptoir Arkat Fooger ? J'aimerais m'y rendre au plus vite, si vous pouviez m'indiquez le chemin ?

[MJ] Ombre de la Mort

L'homme regarda Fritz et une moue de dégoût passa fugacement sur son visage, avant qu'il ne refoule cette expression rapidement. Il fit mine de réfléchir avant de montrer une direction du doigt.

Faut qu'vous alliez dans Guilderveld, c'est là qu'vous trouverez le comptoir Arkat machin. S'vous vous perdez, d'mandez aux gardes, eux y connaissent bien la ville...

L'homme se retira, continuant son chemin, un mouchoir souillé devant la bouche, comme s'il se protégeait de quelque chose...
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Suiddock »