Au service de Khaine [Deathshade]

Naggarond est la cité la plus sinistre du monde, et est la ville principale de Naggaroth. Ses murailles de pierre noire culminent à plusieurs centaines de pieds et sont percées de quatre portes gigantesques fermées par des battants d'acier hauts de cinquante pieds. Les remparts comptent une centaine de tours plus hautes que les murs, l'ensemble semblant émerger directement de la roche...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Re: Au service de Khaine [Deathshade]

Message par [MJ] Kriegsherr »

Nouveau test, avec +4 de bonus supplémentaire: 5. Réussite, enfin. Ce n'est pas trop tôt, dis donc!
Après les terribles tortures endurées, se faire gifler, puis réprimander comme une gamine idiote par son tortionnaire porta un rude coup au moral de la pauvre victime impuissante. Sa fierté elle-même était bafouée par cet inconnu, qui menaçait de tout lui prendre et de tout lui ôter en la soumettant à la torture: non seulement sa vie, mais aussi son âme. Devant une telle perspective, qui était tout bonnement horrible, elle frissonna, redoubla de pleurs et cria, alors qu'il s'affairait une nouvelle fois derrière elle pour la torturer:

"Je vous en supplie, non! Je n'ai rien fait! N'avez-vous aucun coeur? Ce n'est pas possible d'infliger ça à un être vivant, c'est monstrueux, démoniaque! Vous ne pouvez pas! Pitié, pitié, je vous en prie, je vous en supplie, non! Renoncez, il est encore temps... Pitié, pitié, pitié, PITIE! N'AVEZ-VOUS AUCUN COEUR?!!..."

En voyant que son bourreau aspergeait ses cheveux d'alcool, elle se mit à hurler comme une démente et à se débattre de toutes ses forces contre ses liens, à s'en écorcher la peau. En vain. Les tables de tortures du temple avaient connu des épreuves biens pire, avec de solides et forts humains nordiques, plus forts que n'importe quel elfe sur la terre, par exemple, et avaient parfaitement résistées, et la pauvre elfette, qui était considérée comme faible même dans sa frêle race, n'avait aucune chance d'en réchapper ainsi. Ce ne pouvait pas être un kidnappeur sain d'esprit, pensa-t-elle, c'était sûrement un fou, un fou échappé d'on ne sait où qui avait reçu la bénédiction du Temple de Khaine, qui devait aussi être une organisation monstrueuse ou dirigée par des malades mentaux pour autoriser des gens comme son tortionnaire à faire à des innocents comme elle des choses si révoltantes. Encore une fois, ces suppliques, ses cris, ses tentatives de se débattre, d'échapper au sort que lui avait promis le terrible elfe noir, par n'importe quel moyen, à n'importe quel prix, de sauver sa vie, son âme, son intégrité physique et morale, tout cela fut ignoré comme si cela n'avait aucune espèce d'importance aux yeux de celui qu'elle considérait comme un fou à lier sanguinaire et dangereux, un homme qui avait perdu la raison. Lorsqu'elle sentit les flammes embraser rapidement ses longs cheveux, la brûlant au passage, sans qu'elle ne puisse rien faire d'autre qu'exprimer par tout les moyens possibles sa douleur extrême et sa peur non moins extrême, son esprit, totalement paniqué, embrumé par la douleur et incapable de penser à autre chose, la lâcha une nouvelle fois, et elle retomba dans les pommes, d'où elle fut tirée brusquement par l'eau glacée qu'on lui versa sur la tête, qui était comme écorchée à vif, un peu comme si elle avait été scalpée vive. La douleur, tant dans ses pieds que sur son crâne, était insoutenable, et aussi ne put-elle se retenir de vomir, puis de hurler pendant de longues minutes encore. Enfin, terrassée par la douleur, la peur et, dans une moindre mesure l'humiliation extrême de sa situation - elle était nue, ses jambes couvertes de son urine, ses cheveux brûlés jusqu'à la racine, son vomi sur son visage, insultée, giflée, remontrancée comme une enfant, torturée et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour essayer de se redonner ne serais-ce qu'un peu de fierté, même vis à vis d'elle-même - elle répondit d'une voix cassée, faible et emplie d'une douleur extrême à la demande de son tortionnaire:

"Vous avez gagné. Mon maître va inviter beaucoup de nobles et de personnages influents de toutes les branches du pouvoir, militaires, noblesse de cour, richissimes commerçants, etc., à sa réception, pour accroître son influence. Il y a aura des musiciens renommés, un grand buffet garni de mets raffinés, plusieurs salles de bal. Il y a pas mal de rumeurs qui courent au sujet de la réception parmi les serviteurs, mais ce ne sont que des rumeurs, elle ne vous interressent pas, non? Que voulez vous savoir plus précisément? Je vous dirai tout ce que je sais, mais par tous les dieux, s'il vous plaît, arrêtez de me faire souffrir."

Et elle se remit à geindre et à éclater en sanglots incontrôlés. La pauvre elfe ne pouvait se regarder dans un miroir, mais elle imaginait assez bien ce que l'assassin avait fait d'elle, et elle se demandait quand tout cela prendrait fin, en se lamentant sur son triste sort. Elle était vraiment éprouvée, et elle n'était pas très endurante et résistante à la douleur, même pour une elfe, quand bien même elle avait fait preuve d'une grande force morale en résistant à la première vague de tortures. Elle aurait besoin d'un long repos et de soins pour se rétablir. Mais, même si elle était relâchée et si on s'occupait d'elle dans les meilleures conditions possible, elle ne serait plus jamais la même, ni physiquement, ni moralement...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Deathshade
PJ

Message par Deathshade »

Enfin, cette vermine avait compris quel était son intérêt. Ce n'était pas trop tôt, l'assassin allait commencer à être vraiment méchant. Ainsi, il y aurait beaucoup de beau monde à cette soirée privée. Deathshade était prêt à parier qu'ils n'étaient pas tous Slaaneshi, mais que cette ordure allait essayer de les convertir lors de cette soirée. Et tous ces préparatifs devaient coûter les yeux de la tête, étrange étant donné ce que le Druchii avait observé sur place. Il y avait bien plus qu'un seul noble en jeu, d'autres membres du Culte honni devaient participer de leur poche. Mais cela ne le concernait pas, on lui avait demandé d'assassiner sa cible, il le ferait. Par contre, l'elfe était très déçu par la fin de la réponse de sa victime. Elle lui cachait encore des choses et lui annonçait. Très décevant. Il avait toutefois eu raison de ce qui la pousserait à parler, ses cheveux étaient bien la chose qui l'avait faite craquer.

Maintenant, Deathshade allait devoir trouver une punition adaptée pour lui faire comprendre que rien, absolument rien ne devait lui être caché. Cette imbécile s'était vomi et uriné dessus, les laisser l'incommoderait un peu plus. Mais cela ne suffisait pas. Non, il fallait trouver autre chose, quelque chose qui lui fasse mal, mais pas trop, pour récompense aussi le fait qu'elle ait répondu à ses questions. Toujours creusant son esprit pour trouver un châtiment adapté, les yeux du Druchii tombèrent sur des lanières de cuir qui pendait du mur en face de lui. Son visage se tordit en un rictus de pur sadisme sous son foulard. Une petite séance de fouet devait lui apprendre les bonnes manières. Et c'était une juste ironie de fouetter la servant d'une Slaaneshi. Ricanant intérieurement, l'assassin saisit une lanière cloutée. Il la fit claquer dans l'air une fois, deux fois, de façon à bien faire comprendre à la femme ce qui l'attendait. Puis, nonobstant ses cris, Deathshade s'approcha de ses jambes. Rejetant la lanière en arrière, il la ramena vivement en avant et la fit claquer quatre fois à différents endroits des jambes collées de sa victime. Ceci devrait suffire à la punir. Pour l'instant.

« Tu n'as décidément rien compris. Je veux tout savoir, tout, y compris ces rumeurs. Dis moi tout ce que tu sais. Et dis moi également qui servira à cette soirée, quel sera l'habit des servants, quel sera leur rôle exact, où seront-ils placés, et toute miette de savoir que tu possèdes. Dis moi tout où tu sentiras encore la caresse du fouet. »

Le ton de l'assassin était toujours aussi froid, en total décalage avec les menaces qu'il proférait. Il aurait pu être un médecin examinant un patient. C'était ce qu'il était en quelque sorte, sauf qu'au lieu de calmer la douleur, lui la causait. Deathshade retourna derrière la tête de sa victime tandis qu'il parlait et posa ses mains à plat de chaque côté de sa face, tout en maintenant son torse en arrière pour que tout ce que la femme voit de lui soit sa face voilée par la capuche et le foulard qu'il portait. L'incarnation de la mort qu'il était.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 02 nov. 2011, 20:20, modifié 1 fois.
Raison : +4 xps
Deathshade, voie de la dissimulation, Assassin
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... deathshade
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Camouflage urbain - niveau 1 : +1/niveau sur test de camouflage si immobile
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi
• Bagarre - niveau 1 : Le dégât des armes à main nue est de 1D12

Équipement :

Combinaison en cuir : +5 protection sauf la tête
Gantelets d'acier bleu : +8 protection aux mains
2 Dagues Asurs : 10+1D6 dégâts, rapide, 8 de parade
Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Combinaison d'Assassin de Khaine : +8 protection sauf la tête
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

[MJ] Kriegsherr

La pauvre servante captive n'y comprennait plus rien. Elle avait parlé, elle était prête à tout avouer, et voilà que celui qu'elle considérait comme un malade psychopathe la menaçait avec un fouet. A travers l'image floue que lui donnaient ses yeux embués de larmes, elle crut voir une lueur de plaisir sadique dans les yeux de son tortionnaire, mais peut-être n'était-ce qu'un effet de son imagination. Elle était presque sûre que son bourreau prennait plaisir à la voir ainsi, misérable et impuissante, et à la tortuer horriblement en se repaissant de ses suppliques, de ses hurlements, et de toutes les manifestation qu'elle donnait de sa douleur. C'était pour elle une expérience inédite et extrèmement désagréable que de se retrouver complètement à la merci d'un elfe noir visiblement initié aux tortures et qui semblait être un véritable sadique. Elle supplia, en vain, de ne pas lui faire plus de mal, maintenant qu'elle avait décidé de parler, mais cela ne lui évita pas le supplice des morsures du fouet dentellé sur ses jambes nues et trop solidement maintenues pour qu'elles puissent se libérer, ni même éviter ou atténuer les coups. Chacun des quatre coups qu'elle reçut lui arracha une exclamation déchirante. Mais cela stimula aussi sa réistance, car elle répliqua haineusement à son bourreau, après que celui-ci lui ai ordonné de tout dire. De toutes manières, elle n'avait plus rien à perdre:

"Mais par les dieux, qu'est-ce qui vous a pris, vous êtes malade !?! J'étais prête à tout vous dire sans ces coups de fouet, il suffisait de demander ! Vous m'aviez promis que je ne souffrirais plus si je parlerais, et je vous conseille de ne pas me mentir si vous ne voulez que je ne vous mente, sauf votre respect... Les rumeurs qui courent font état d'une réunion secrète entre mon maître certains invités seulement, qui seraient, je crois membres d'une sorte de secte. Cette réunion aurait lieu dans une salle spécialement aménagée dans les sous-sols du manoir. La plupart des serviteurs, m... m... moi y compris, devions nous occuper de la réception "officielle", en tenue normale, nous déambulerions au gré des besoins des invités, en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien, mais sans les importuner. Mais il se murmure que certains vieux serviteurs de confiance serviront dans la salle secrète. Je vous en prie, je n'en sais pas plus, j'ignore même si ces bruits sont fondés ou non, épargnez moi. Je vous ai dit tout ce que je savais, pitié! Ca ne vous apportera rien de me tuer, mais si vous me laissez en vie, je vous donnerai tout ce que je possède, puis je partirai très loin et on n'entendra plus jamais parler de moi. Pitié, ça ne vous coûte rien de me laisser la vie. Je vous en supplie, vous m'avez tout pris: ma position sociale, mon orgueil, ma beauté, ma dignité... Il ne me reste que ma vie, laissez la moi, je vous en supplie! Pitié, je vous promets que vous ne le regretterez pas..."

Et elle attendit que le verdict tombe, sans trop se faire d'illusions sur son sort, mais avec néanmoins toujours cette petite note d'espoir qui caractérise tout être vivant dans le coeur.

Deathshade
PJ

Message par Deathshade »

Deathshade attendit patiemment que la servante ait fini de parler puis il la frappa violemment sur chaque joue. Cela lui apprendrait à être aussi impertinente. Et qu'est-ce que c'était que cette idée de survivre ? Un véritable elfe noir aurait compris depuis longtemps que la mort l'attendait. Et il se serait montré digne devant. Dans la situation inverse, jamais l'assassin n'aurait supplié son bourreau. Il aurait attendu que sa fin vienne et qu'il rejoigne Khaine, voilà tout. Débarrasser la société Druchii de cette … personne serait un bienfait. Il n'y avait nulle place pour les faibles et les lâches en Naggaroth. Cette femme était une honte vivante pour son peuple entier. Enfin vivante. Plus pour très longtemps.

Les informations qu'il venait de recueillir étaient intéressantes néanmoins. Ainsi que le Druchii l'avait suspecté, tous les invités ne seraient pas des Slaaneshi. La réception ne devait servir que de couverture pour la réunion secrète. Et bien, il lui faudrait être présent. Et Deathshade avait déjà sa petite idée pour cela. Le plus dur serait de rentrer dans le manoir, une fois dedans, la foule permettait un anonymat plus que confortable. En attendant, sa victime lui avait dit tout ce qu'elle savait, il n'en avait plus besoin. Reprenant sa place derrière la tête de la victime, l'assassin dit avec une voix encore plus glaciale que celle qu'il avait eu jusqu'à présent.

« Tes renseignements sont utiles. Pour récompense de cela, tu ne souffriras plus. Tu t'es toutefois mise en travers de la route d'un serviteur de Khaine et a entravé sciemment son enquête. Le châtiment pour cela est la mort. Puisse Khaine t'accueillir dans son royaume. »

Deathshade dégaina une dague, la leva au dessus de sa tête, et tout en la plongeant dans le cœur de sa victime, il psalmodia :

« Cette vie est pour toi Khaela Mensha Khaine. Accueille là dans ton Royaume Sanglant. Cette vie est pour toi Khaela Mensha Khaine. Ton serviteur te l'offre humblement. Cette vie est pour toi Khaela Mensha Khaine. »

Une fois la femme morte, il lui ouvrit la cage thoracique pour en extraire le cœur fumant. Deathsade le leva bien haut, comme pour le présenter à son Dieu, avant de le ramener devant sa face et de le dévorer. Son macabre repas fini, il regarda le corps de l'elfe. Avait-il le temps pour un peu d'art ? Son corps tremblait d'envie mais sa raison l'en empêcha. Il y avait encore tant de choses à faire, et l'assassin n'avait pas le temps pour cette petite lubie. Il appela un serviteur du Temple pour qu'il nettoie la salle de torture, ôta son tablier de cuir, le rangea, et quitta les lieux.

Le Druchii se rendit dans une cellule que le Temple mettait à disposition pour les apprentis assassins. Une chambre spartiate : une paillasse, un coin pour faire ses besoins, et rien d'autres. Le luxe n'était pas nécessaire. L'assassin se reposa ainsi pour le restant de la nuit, déjà bien avancée, voir presque finie, demandant à être réveillé peu après l'aube.

Lorsque le serviteur vint le réveiller, Deathshade se sentait un peu revigoré. Rien de tel qu'un peu de torture et quelques heures de sommeil derrière pour rétablir un elfe ! La journée serait consacrée à trouver un moyen d'entrer dans ce fichu manoir. Renfilant son Kheitan vert, l'assassin retourna se poster dans la ruelle à proximité du manoir. Pendant toute la matinée, il allait observer les entrées et sorties qui ne manqueraient pas de se produire. Ensuite, à la mi journée, le Druchi aviserait en fonction de ce qui se serait passer durant ces quelques heures.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 02 nov. 2011, 20:20, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Profil: For 9 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 11 | Att 12 | Par 9 |Tir 11 | Na 1 | PV 60
Compétences :

• Acuité visuelle - niveau 1 : bonus +1/niveau pour voir les choses au loin ou très petites
• Vision nocturne - niveau 1 : Peut voir dans l'obscurité si elle n'est pas totale
• Mort silencieuse - niveau 1 : +1/niveau aux tests pour savoir si le personnage peut attaquer une cible de dos, sans qu'elle puisse se défendre
• Ambidextrie - niveau 1 : Pas de désavantage lorsqu'il utilise l'une ou l'autre de ses mains. +1 Att et Par si usage d'une arme dans chaque main
• Torture - niveau 1 : +1/niveau pour tous les tests visant à faire parler et/ou avouer une personne en utilisant cette technique
• Réflexes éclairs - niveau 1 : +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.
• Déplacement silencieux urbain - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement dans un environnement de type urbain.
• Escalade - niveau 1 : Votre personnage ajoute un bonus de +1/niveau lorsqu'il escalade une paroi

Équipement :

Arc elfique : 30+1D8 dégâts, précise, perforante (3), Malus -2TIR tous les 36 mètres
Dague de Khaine : 13+1D6 dégât, peut être utilisé à distance, en manier deux permet de faire deux tentatives de touche, 5 de parade
Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

[MJ] Kriegsherr

Gain de 1D6 PdC pour le sacrifice, forcément envers Khaine. Le dé donne: 6.
La pauvre et misérable elfe encaissa en gémissant la paire de gifles que lui avait donné son tortionnaire assassin pour la punir de son "insolence" prétendue. Elle prit en revanche beaucoup plus mal la phrase de Deathshade lui annonçant sa fin très prochaine: elle se débattit aussi fort qu'elle le put pour tenter de sauver sa vie, hurla des suppliques sans interruption, ne s'arrêtant net que lorsque la lame de son bourreau sadique lui transperça le coeur. Ses yeux s'écarquillèrent, la terreur se lisait ouvertement en eux, et sa bouche était restée ouverte, mais ne produisait plus aucun son. Pendant les quelques instants de conscience qui lui restait, elle put entendre les mots de l'assassin, qui l'avait apparemment sacrifiée à Khaine.

« Cette vie est pour toi Khaela Mensha Khaine. Accueille là dans ton Royaum... »

Mais rapidement, le volume des sons baissa, puis se tut, sa vue se brouilla, puis tout devint noir, et tous ses sens ne fonctionnèrent plus. Elle ne ressentait plus la douleur, elle ne ressentait même plus rien, en fait. Mais cela importait peu, plus rien n'avait d'importance, désormais. Et elle cessa de penser.

Après avoir fait parler en utilisant des méthodes peu catholiques sa prisonnière, puis l'avoir froidement assassinée, ou plutôt exécutée, l'apprenti assassin alla se reposer dans sa chambre du Temple. Il avait bien mérité cette nuit de repos, car il avait eu une rude journée, bien moins rude, certes, que celle d'une elfe noire qui s'était réveillé vivante, pleine de vie et de projets le matin, et qui était morte dans d'atroces souffrances le soir sans l'avoir mérité aucunement, mais quand même difficile. Il lui faudrait avoir toute sa fraîcheur et tout son plein potentiel pour mener à bien la nouvelle journée qui s'ouvrait à lui, et ne pas comettre de nouveau les erreurs de la veille, lors de l'infiltration de la demeure du riche seigneur et de la capture de sa victime.

Le lendemain, il se remit à attendre dans son endroit de la veille au soir, c'était à dire dans la ruelle proche du manoir. Qui savait bien ce qu'il pourrait apprendre. Heureusement, pour une fois, la chance lui sourit. En effet, un serviteur sortit précipitement du manoir, portant sur lui une pile d'affiches de bois grossièrement gravés. Visiblement, il voulait les afficher, mais, lorsqu'il apperçut Deathshade au coin de la ruelle, dans son kheitan vert au bas déchiré, ses yeux s'éclairèrent et il s'approcha, en prennant la parole d'une voix théâtrale:

"Les dieux soient loués ! Vous êtes la personne qu'il me faut. Vous m'avez tout l'air d'être à la recherche de travail, n'est-ce pas ? Mon maître, un puissant et riche seigneur, propriétaire de cette résidence [Il montre du doigt le manoir] donne bientôt une réception d'une importance primordiale. Il désire faire tout parfaitement, et il se trouve qu'une servante a disparu récemment. Mon seigeur souhaite trouver dans les plus brefs délais un remplaçant ou une remplaçante compétente, il faut faire la meilleure impression possible, vous comprennez ? Le travail serait rémunéré, vous serez logé et nourrit, vous pourrez le garder après la réception si cela vous tente, et il ne requiert aucune compétence particulière. Je vous en prie, acceptez cette offre unique, vous ne le regretterez pas, je vous le garantie !"

L'air assuré, le serviteur elfe noir chargé de recruter en urgence un ou une remplaçante pour le temps de la soirée, qui était prévue le lendemain au moins, attendit la réponse de Deathshade.

Deathshade
PJ

Message par Deathshade »

Le temps était toujours aussi maussade au-dessus de la capitale de Naggaroth. L'attente allait être longue ce matin. Ou du moins, c'est ce que Deathshade pensait avant qu'une surprise lui tombe dessus : un inconnu sortit du manoir l'accosta et lui proposa un travail de serviteur. Cela tombait tellement à pic que l'assassin suspecta directement un piège. On avait découvert que la servante avait disparu, et on avait du le voir ou le suivre la nuit dernière et maintenant on lui faisait payer. Mais non, le Druchii avait fait extrêmement attention, nul ne pouvait l'avoir vu. Cela devait juste être un signe de plus de la débauche de sa proie, avoir des serviteurs imbéciles. Franchement, accoster le premier venu dans la rue pour lui proposer un travail ? Autant se passer de serviteur, on risquait bien moins ! L'elfe ne ressentait que du mépris pour son vis-à-vis et pour le maitre de celui-ci. En plus c'était un hérétique : il avait dit les dieux soient loués, et non pas Khaine soit loué. Seule sa mission empêcha l'assassin de poignarder le serviteur blasphématoire.

Deathshade réfléchit profondément. D'un côté, s'il n'y avait pas de pièges, il pourrait alors obtenir son accès au manoir, et une couverture à l'intérieur. Il se faisait fort une fois dedans de trouver le lieu de la réunion secrète et de se débarrasser de sa cible. Si on le suspectait, ce serait de toute façon trop tard, sa cible serait morte. Et l'assassin avait son idée pour créer une diversion lui permettant de s'en sortir sans dommage. Enfin, à part les dommages collatéraux.

D'un autre côté, si c'était un piège, le Druchii serait de toute façon constamment sur ses gardes, et ferait attentions aux moindres faits, gestes et paroles des personnes qui l'entoureraient. Et i létait armé, il avait une formation d'assassin. Deathshade pouvait tuer n'importe quel garde qu'on lui envoyait. Du moins, il l'espérait. Jamais auparavant il n'avait douté de ses talents, il ne fallait pas qu'il commence aujourd'hui. L'assassin était formé, non formaté, pour tuer. Le meurtre était sa raison de vivre.

Calmant son esprit déchainé, Deathshade répondit à l'elfe. Il adopta une voix mielleuse. Caresser son interlocuteur dans le sens du poil ne pourrait pas faire de mal.

« Ce serait un plaisir pour moi. Je cherchais justement un travail de serviteur. Vous me dîtes que c'est pour une réception. Juste pour celle-ci ou votre maitre me garderait après cela ? Enfin bon, dans tous les cas, je vous suis. »
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : +2 xps
Compétences :

Équipement :

Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

[MJ] Kriegsherr

L'elfe acquiesça, ses traits se détendirent, comme s'il venait d'être libéré d'un poids, et un sourire qui, s'il avait été destiné à autre que Deathshade, aurait fait froid dans le dos à nombre de filles par ce qu'il évoquait inconsciemment naquit sur son visage. Il prit la peine de répondre à celui qu'il pensait être le nouveau serviteur, et qui était en fait un assassin chargé d'abattre son employeur:

"Plaisir ? Servir ? Entre nous, je suis tout à fait d'accord avec vous. Etre serviteur de mon maître, dès qu'on atteint un certain niveau de confiance, comme je l'ai atteint en tant que sous-chef des serviteurs, par exemple, apporte une quantité incroyable de plaisir, croyez moi. Si vous parvennez à ce niveau, vous découvrirez vite que servitude et plaisir son inextricablement liés... Je n'en dis pas plus, mais j'espère qu'un jour, vous me comprendrez."

Le serviteur était soulagé d'avoir aussi rapidement rempli sa mission, et étrangement heureux alors qu'il avait répondu à Deathshade. Il rentra dans le manoir, accompagné de Deathsahde qu'il guidait. Sur le trajet de quelques mètres qui menait à la riche demeure, il lui donna des instructions:

"Vous allez voir, mon maître est très généreux avec nous. Vous avez le droit de choisir jusqu'à un ou une esclave par semaine pour vous amuser avec. Vous pouvez faire ce que vous voulez hors du service, et amener des elfes non serviteurs dans votre logement de fonction. Votre chambre est la 10, au fond du couloir. Vous devrez porter une livrée pour demain. Ce sont des habits blancs et simples qui vous sont offerts. En attendant, je vais vous faire visiter un peu les lieux, et vous signaler aux gardes, aux autres serviteurs et à notre employeur et sa famille pour qu'ils ne s'inquiètent pas de votre présence. Comme vous le voyez, la sécurité est totalement impénétrable, ici. "

Et le serviteur lui fit effectivement la visite de toute la demeure, du jardin à la fosse aux esclaves, en passant par le manoir lui-même, les logements des gardes et ceux des serviteurs. A chaque étape ou presque, ils s'arrêtaient pour parler avec les autres elfes logés au manoir. Ainsi, le premier à qui il présenta Deathshade fut le chef des gardes, un elfe en tenue de capitaine corsaire et à l'air aguerri du nom de Ralohir.

"Capitaine Ralohir, voici le nouveau serviteur de notre maître, il s'appelle...[Il laisse Deathshade compléter]. "

Puis, quand ils furent repartis, dans le dos du capitaine, le serviteur confia à Deathshade:

"Il est horriblement ennuyeux, ce capitaine Ralohir, mais il est fidèle à notre maître, et assez efficace. A ce qu'il paraît, il aurait combattu aux côtés de notre seigneur, quand celui-ci était plus jeune, et c'est un redoutable adversaire."

Les deuxièmes à recevoir la visite du sous-chef des serviteurs et de l'assassin furent les esclaves, auquels il parla d’une voix clairement humiliante et rabaissante au plus haut point :

"Alors les petits choux ? On ne dit plus bonjour à ses maîtres adorés, hein ? Vous serrez punis pour cette faute, toi la première, ma jolie poupée."

Dît-il en désignant une jolie esclave elfe qui était enchaînée dans la fange à ses pieds. Celle-ci fondit en larmes, car elle savait ce qui l'attendait : douleur et "plaisir" (du moins douleur pour elle et plaisir pour son tortionnaire). Puis ce fut au tour du chef des serviteurs, visiblement très proche de son sous-chef:

"Bonjour, Dalmeth. J'ai trouvé le nouveau remplaçant, signales le aux autres, s'il te plaît. Tiens, au fait, après ton service, ça te dirait de "punir" une esclave avec moi dans l'endroit que tu sais ? C'est entendu! A dans quelques heures, alors."

Tout de suite après cela, le guide amena Deathshade dans sa chambre, où il le laissa seul quelques minutes. L'assassin devait se changer et se mettre en livrée avant de rencontrer les membres de la famille de son "employeur", ou plutôt de sa cible, et bien sûr l'employeur-cible lui-même.

Deathshade
PJ

Message par Deathshade »

Un sentiment d'horreur et de haine mélangées monta en Deathshade au fur et à mesure de la visite. Plus le serviteur parlait, plus évidente était son allégeance au Prince du Chaos. Et cela valait apparemment pour tous les elfes qu'ils croisaient. Au moment où le serviteur vanta la sécurité impénétrable de la demeure à l'assassin, celui-ci ne dut qu'à son expérience de ne pas éclater de rire devant l'immense blague. Sa « balade » de la nuit précédente contredisait totalement ceci. Il y avait toutefois des informations importantes dans tout ce babillage. Premièrement, son logement serait celui de sa victime même. Une possibilité assez simple de s'échapper donc en passant par la fenêtre puis en empruntant le chemin inverse à celui de la veille. La fuite serait également facilitée par le fait que le Druchii était présenté à tout le personnel de la maisonnée, ce qui rendrait ses déplacements plus aisés. Deuxièmement, sa tenue de serviteur serait blanche. Le sang y serait donc facilement visible, ce qui était embêtant. Il aurait bien entendu sa tenue d'assassin en dessous, mais même, cela pouvait se révéler problématique. Le disciple de Khaine allait devoir cogiter fort pour pallier ceci.

Lorsqu'il arriva devant le capitaine des gardes, Deathshade le jugea aussitôt. Un adversaire qui semblait coriace, et qui poserait problème si jamais il se trouvait en travers de sa route. L'assassin ne doutait évidemment de sa victoire, mais le combat serait rude et surtout prendrait du temps. Un peu de poison pourrait être utile.

"Capitaine Ralohir, voici le nouveau serviteur de notre maître, il s'appelle..."

« Kohrir, capitaine. Je suis honoré de faire votre connaissance. »

Ceci était bien sûr faux, mais le Druchii ne souhaitait pas éveiller la méfiance du capitaine. S'il méritait sa tenue, cela signifiait que sa réputation s'était construite sur les Arches Noires, en combattant les marins des autres nations. Des gens dangereux que les corsaires, l'assassin avait pu s'en rendre compte à Clar Karond.

La poursuite de la visite se fit dans la même veine que le début. Le passage avec les esclaves conforta le Khainite dans sa détestation du serviteur. Un véritable Druchii ne s'adresserait pas comme cela à des animaux. Il ne s'attendrait même pas à ce qu'ils lui adressent la parole, voire les punirait pour avoir oser cela. Et la punition ne devait pas être remise à plus tard, sous peine que les bêtes ne comprennent pas celle-ci. A la place de l'elfe, Deathshade aurait frapper chacun des esclaves avant de s'en aller. A quoi bon menacer ? Dalmeth, quant à lui, ressemblait énormément à son subordonné. S'il en avait l'opportunité, les serviteurs de ce manoir auraient besoin d'une nouvelle hiérarchie en plus d'un nouveau maître.

Enfin, le serviteur honni le laissa seul pour se changer. Ôtant son kheitan, Deathshade sortit les vêtements blancs qu'on lui avait remis. Il les passa de la même façon par dessus sa tenue d'assassin. Puis l'assassin sortit de sa besace les fioles de poison pour les placer dans divers poches de sa tunique. Il pouvait en avoir rapidement besoin. Ainsi muni de toutes ses armes, le Druchii se sentait prêt à faire face au serviteur de Slaanesh.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Compétences :

Équipement :

Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

[MJ] Kriegsherr

Test de dissimulation: 15. Echec.
L'habillement de l'assassin en serviteur ne posa pas trop de problème. Mais la tenue était conçue et taillée de telle façon qu'il lui était tout à fait impossible de la passer par dessus sa combinaison d'assassin sans que cela ne se remarque comme le nez au milieu de la figure. De plus, comble de la malchance, l'uniforme assez léger et serré au corps ne comportait pas de poches. Cela faisait partie des risques du métier de ne pas pouvoir porter l'habit désiré ou approprié, Deathshade le savait. Il ne pouvait espérer être armé sans que cela ne se voie avec cet habit. S'il voulait agir, il lui faudrait trouver un autre moyen pour avoir ses armes à portée de main. Mais il n'était pas temps de chercher, car il ne disposait que de peu de temps avant que l'on revienne le chercher pour le présenter aux nobles eux-mêmes, étape cruciale, et de toute manière indispensable de son infiltration. Le khainite n'eut donc d'autres choix que de laisser ses armes, vêtements et poisons dans le coffre de sa chambre, afin d'être prêt quand on viendrait le chercher.
Ce ne fut pas le sous-chef des serviteurs, ni même Dalmeth qui vinrent retrouver Deathshade pour continuer la visite et les présentations. Sans doute étaient-ils "occupés" à faire autre chose, et n'avaient-ils pas pu attendre la fin de leur service. Ainsi, ce fut une servante elfe qui semblait très jeune qui vint trouver Deathshade. Contrairement à ses supérieurs, elle ne semblait pas du tout enchantée par la perspective de faire découvrir les lieux à un nouveau, et se contenta de jauger l'assassin de ses yeux bleus. Son expression était agacée, et elle parla d'une voix glaciale :

"Bonsoir, vous êtes bien Kohrir, le nouveau serviteur ?"

Voyant que celui-ci acquiescait, elle continua, sur le même ton :

"Je m'appelle Eila, et on m'a ordonné de vous présenter à nos employeurs. Je dois vous prévenir, Kohrir, ils demandent que nous les appelions "maîtres", et ont une estime d'eux-mêmes assez grande. Ne les froissez pas, jouez leur jeu, si vous tenez à garder votre poste, à moins que vous ne vouliez être "puni". Moi-même suis assez nouvelle dans à Naggarond et au service de ces nobles, je ne pourrais donc pas forcément répondre à toutes vos questions... Mais trêve de bavardages, suivez-moi. Au fait, je vous préviens : contrairement à la plupart des serviteurs ici, je n'accepterai aucun attouchement, c'est clair ?"

Sans prononcer un mot de plus, elle amena Deathshade dans le manoir, le guida jusqu'à une antichambre, où elle frappa à la porte. Elle précisa à l'assassin:

"C'est la chambre de Moran, la femme du seigneur. "

Lorsque la porte s'ouvrit, Deathsade constata qu'elle sentait l'amour. Or, les deux seules personnes présentes dans la pièce, très légèrement vêtues de surcroît, se trouvaient être la femme et le fils du seigneur. Visiblement, il se passait ici des choses intolérables, mais que le seigneur, qui entra à son tour dans la pièce comme si de rien n'était, semblait ne pas considérer comme anormales. La femme du noble, comme on pouvait s'y attendre, était d'une beauté à couper le souffle, et semblait n'éprouver aucune gène à s'exhiber devant ses serviteurs et sa famille. Le fils, également d'une grande beauté, semblait aimer profiter de la vie et des femmes, à en juger par les regards sans équivoque qu'il jetait à sa mère et à Eila (qui était également très jolie mais qui l'ignorait complètement). Il était athlétique, mais n'avait probablement pas beaucoup combattu, et n'était pas un hercule. Le noble-cible, enfin, était assez beau et bâti de la même manière que son fils.
Test de perception: 1. Réussite critique.
Avant qui quiconque ne parle, lorsqu'elle était entrée dans la pièce, Eila eut pendant une fraction infime de seconde une expression bien différente de sa froideur et de sa neutralité habituelle, mais seul un assassin entraîné à faire attention aux moindres détails comme Deathshade aurait pu le percevoir, et le perçu. Ses yeux trahirent une haine profonde lorsqu'elle regarda la famille noble, on eut dit qu'elle les aurait tous massacrés sur place si elle avait pu, qu'elle leur en voulait à mort.
Malgré cela, ce fut Eila qui prit la parole la première, d'une voix neutre:

"Maîtres, maîtresse, premettez-moi de vous présenter le nouveau serviteur, Kohrir."

A quoi le noble répondit:

"Il est bien bâti. J'espère que tu seras obéissant, tu serais récompensé d'une manière que tu adorerais. Dommage que tu sois amoché à la tête, mais on pourra sûrement arranger cela."

Le fils du noble voulu aller un peu plus loin, histoire de faire bien comprendre au nouveau serviteur ce que son statut signifiait:

"Tu aimerais retrouver ton visage d'avant, hein mon Kohkho ? Si tu fais tout ce que souhaites maman avec foi, tu pourras peut-être le retrouver. Il te l'accordera peut-être. "

Enfin, tandis que le père et le fils sortaient de la pièce, ce fut à la mère de parler, d'une voix provocatrice :

"Il dit vrai, tu sais, mon chou... Mais il aime tant ce qui est beau, il pourra sûrement te redonner ton visage si tu le sers, et par extension si tu nous sers avec dévotion et piété. Je souhaiterais tellement t'avoir pour moi, maintenant. Je voudrais tant que vous m'accompagniez au lit."

La demande était brutale, directe, non dissimulée. Eila eut une nouvelle fois son regard meurtrier, que seul Deathshade apperçut, puis répondit, d'une voix toujours neutre, et qui n'admettait aucune réplique :

"Désolée, maîtresse, mais ne comptez pas sur moi pour cela. Si vous voulez, par contre, je peux vous faire monter une esclave."

Un peu déçue, la maîtresse de maison refusa et attendit la réponse de Kohrir/Deathshade. Si sa réponse était négative, il pourrait probablement rentrer dans ses quartiers, à moins qu'il ne soit renvoyé, ce qui pourrait compromettre sa mission. Et quel serait son traitement en cas d'acceptation ? Avec les slaneshis, il fallait s'attendre à tout, y compris aux pratiques les plus perverses. Mais d'un autre côté, au long terme, et s'il se convertissait réellement, il pourrait peut-être y regagner son visage ? Et qui soupçonnerait un assassin irréprochable d'être un cultiste du prince des plaisirs ?
PS: Si tu oses te convertir réellement, j'appelle Déistra pour continuer. :nain:

Deathshade
PJ

Message par Deathshade »

Par Khaine ! Son plan initial de cacher ses armes et son poison sur lui tombait à l'eau par la faute de ces tenues de serviteurs mal conçues. Ne pouvaient-ils donc pas avoir des Kheitan comme tout le monde ? Bande de dégénérés. Deathshade avait du mal à contrôler sa rage. Il allait devoir repenser tout un plan dans la précipitation et cela ne lui plaisait nullement. Heureusement que son corps même était une arme, aussi meurtrier que ses dagues. Lorsqu'une serviteur vint se présenter pour le mener à ses maîtres, l'assassin avait un visage de marbre, mais intérieurement il bouillait. Par nécessité, son visage était découvert, et il s'était jadis juré que quiconque porterait les yeux sur sa face mourrait. Cette maison allait brûler si cela ne tenait qu'à lui.

La famille de la cible était encore pire qu'il ne l'avait imaginé : ces débauchés s'adonnaient même à l'inceste. Répugnante pratique ! Mais son dégoût n'était rien comparé à celui qu'il ressentit lorsque la proposition de la mère lui fut formulé. Elle venait juste de copulé avec son enfant – son enfant ! - et elle désirait déjà remettre le couvert, et avec lui qui plus est. Deathshade était prêt à tout pour ne pas avoir à faire ça. Le fils et le père sortirent de la pièce, et l'assassin s'éloigna le plus possible d'eux pour éviter qu'ils ne le touchent. Ce que venait de dire le fils … Pour ceci, il paierait le prix fort. Si jamais cela était possible, lorsqu'il se réveillerait un jour, ce serait dans les geôles du Temple avec le Druchii comme tortionnaire. Il cherchait une manière diplomatique de refuser – il fallait toujours qu'il accomplisse sa mission après tout – lorsque la servante à côté de lui refusa net la proposition de la mère, proposition qui au reste était énoncée de façon directe et éhontée. Ces gens-là n'avaient ils aucune morale ?

« Désolé maîtresse, mais je ne pensais pas à ça lorsque j'ai accepté la proposition d'emploi. Je ne puis accepter de faire ceci. Puis-je me retirer ? »

L'assassin ressentait une envie pressente de se laver, pour se nettoyer de toute cette odeur de stupre. Il ne savait pourquoi, mais il avait une impression de déjà vu, de revivre une expérience déplaisante. C'était bien évidemment impossible, c'était la seconde fois seulement qu'il s'infiltrait chez un Slaaneshi, et la première fois qu'il y avait une femme. Pourtant, un coin de la mémoire le titillait. Il se voyait assis sur une banquette, une esclave à ses pieds, discutant avec un noble tandis que le piège se refermait sur lui. On lui demandait la même action contre nature, et il n'avait d'autre choix que d'accepter, sous peine de faillir à sa mission.

Secouant sa tête, Deathshade revint à sa mission. Si jamais son refus n'était pas accepté, il allait devoir tué la femme elfe avant qu'elle n'appelle un garde ou qui que ce soit. L'assassin espérait vraiment ne pas en arriver là. Non pas qu'il répugne à tuer une femme. Mais le prête voulait que la cible meurt le jour de la réception, pas avant.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 18:00, modifié 2 fois.
Raison : +4 xps
Compétences :

Équipement :

Pierre à aiguiser
Outil de crochetage
Flasque en métal
Besace
Fiole vide

Répondre

Retourner vers « Naggarond »