Mangeur d'Homme !
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Nosférata
- PJ
- Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Re: Mangeur d'Homme !
Thorndur entra dans le loft avec le sourire aux lèvres, il avait enfin reussi à réparer son arquebuse et même si cela avait été cher, il avait désormais une arme prète à faire feu ! Le nain entra pour se diriger vers sa chambre quand il vit Lothar assit à table achevant son plat se retourner en s'essuyant la bouche :
- bonjour maître nain, vous m'avez l'air de bonne humeur, désirer vous manger afin de l'entretenir ?
Rynth dans sa chambre parlait avec un serviteur afin de refaire sa réserve d’herbe, le serviteur tenta de lui expliquer que les récoltes du maître se fond en dehors de la ville dans des coins bien spécifiques lorsque Rynth vit dans l’entrebâillement de sa porte Thorndur entrer dans le vestibule et discuter visiblement avec Lothar.
Rhogroff s’éveilla en sursaut plus surprit qu’apeuré et voyant le mouvement irrationnel des créatures du bosquet, l’ogre se leva et décida d’allé voir.
Les bruits semblaient venir de derrière et ressemblaient à un bruhaha de grognement ainsi qu’une marche plus ou moins rythmé de plusieurs bestioles. Poussé par la curiosité Rhogroff sortit sa tête d’un buisson et observa la cause de ce remue ménage.
- Allez tas d’fiotte on z’avance en ran’ !
Un individu tout vert et très costaud haranguait des troupes de soldats moin gros que lui tentant tant bien que mal de les mettre en ordre, Rhogroff se souvint qu’il s’agissait d’orque. Des individus plus petits ressemblant à des Gnoblars essayaient de ne pas se faire écrasé et s’occupaient de machines de guerres sommèrent ou de bestioles rondes avec une mâchoires qui leur prenaient les ¾ de la tête.
- bonjour maître nain, vous m'avez l'air de bonne humeur, désirer vous manger afin de l'entretenir ?
Rynth dans sa chambre parlait avec un serviteur afin de refaire sa réserve d’herbe, le serviteur tenta de lui expliquer que les récoltes du maître se fond en dehors de la ville dans des coins bien spécifiques lorsque Rynth vit dans l’entrebâillement de sa porte Thorndur entrer dans le vestibule et discuter visiblement avec Lothar.
Rhogroff s’éveilla en sursaut plus surprit qu’apeuré et voyant le mouvement irrationnel des créatures du bosquet, l’ogre se leva et décida d’allé voir.
Les bruits semblaient venir de derrière et ressemblaient à un bruhaha de grognement ainsi qu’une marche plus ou moins rythmé de plusieurs bestioles. Poussé par la curiosité Rhogroff sortit sa tête d’un buisson et observa la cause de ce remue ménage.
- Allez tas d’fiotte on z’avance en ran’ !
Un individu tout vert et très costaud haranguait des troupes de soldats moin gros que lui tentant tant bien que mal de les mettre en ordre, Rhogroff se souvint qu’il s’agissait d’orque. Des individus plus petits ressemblant à des Gnoblars essayaient de ne pas se faire écrasé et s’occupaient de machines de guerres sommèrent ou de bestioles rondes avec une mâchoires qui leur prenaient les ¾ de la tête.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10
- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
- Thorndur Baerngor
- PJ
Sentant son ventre faire des bruits étranges, connaissant son non-talent de ventriloquiste, et reniant l'idée d'un plan démoniaque du Chaos consistant a faire gargouiller son estomac, Thorndur déduit qu'il avait toujours faim. Il répondit donc:
"Ma foi, maitre Lothar, pourquoi pas. Manger ne peut pas faire de mal a personne... et boire non plus, d'ailleurs." dit il alors dans l'espoir de se voir offrir une chope de bière.
Il se mit donc a table et commenca a manger avec voracité. Le mage le regardait d'un air pensif, rendant le nain quelque peu incomfortable, mais ne l'arrêtant pas dans sa faim. C'est alors que le nain remarqua l'autre sorcier par l'entrebâillement d'une porte, ce qui lui donna des frissons. Deux elfes le regardaient d'un air bizarre, ce ne pouvait pas être bon signe... Tentant d'apaiser l'atmosphère, le nain demanda la bouche a moitié pleine:
"Au fait, maitre Lothar, avez vous enfin décidé de nous expliquer la raison de notre présence ici? Car finalement mon arme est réparée," dit il en exhibant son arquebuse, et puis fièrement continua "et c'est moi même qui l'ait fait. Du travail de maître, je vous dit. Oui donc, parlons de cette quête qui nous concerne... Qu'est-ce qui vous garantit que j'accepte de venir? Qu'y a-t-il d'intéressant pour moi la dedans?"
Il connaissait la réponse, car il avait entendu maitre Lothar dire que le nain serait probablement intéressé par l'argent qu'ils obtiendraient lors de la quête; mais Thorndur désirait entendre cette réponse adressée directement a lui pour en être sur...
"Ma foi, maitre Lothar, pourquoi pas. Manger ne peut pas faire de mal a personne... et boire non plus, d'ailleurs." dit il alors dans l'espoir de se voir offrir une chope de bière.
Il se mit donc a table et commenca a manger avec voracité. Le mage le regardait d'un air pensif, rendant le nain quelque peu incomfortable, mais ne l'arrêtant pas dans sa faim. C'est alors que le nain remarqua l'autre sorcier par l'entrebâillement d'une porte, ce qui lui donna des frissons. Deux elfes le regardaient d'un air bizarre, ce ne pouvait pas être bon signe... Tentant d'apaiser l'atmosphère, le nain demanda la bouche a moitié pleine:
"Au fait, maitre Lothar, avez vous enfin décidé de nous expliquer la raison de notre présence ici? Car finalement mon arme est réparée," dit il en exhibant son arquebuse, et puis fièrement continua "et c'est moi même qui l'ait fait. Du travail de maître, je vous dit. Oui donc, parlons de cette quête qui nous concerne... Qu'est-ce qui vous garantit que j'accepte de venir? Qu'y a-t-il d'intéressant pour moi la dedans?"
Il connaissait la réponse, car il avait entendu maitre Lothar dire que le nain serait probablement intéressé par l'argent qu'ils obtiendraient lors de la quête; mais Thorndur désirait entendre cette réponse adressée directement a lui pour en être sur...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 08 nov. 2009, 20:28, modifié 2 fois.
Raison : +2 xp (total de 28 xp)
Raison : +2 xp (total de 28 xp)

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!
- Rynth Sariour
- PJ
- Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)
Rynth savait qu'il devait bien se comporter, et cela insinuer donc qu'il ne devait pas interrompre le maître si celui ci décidait de répondre. En même temps, le maître lui avait demandé de s'occuper de l'explication vis à vis des autres membres de l' "équipe". Le sorcier rentra donc dans la salle, et après un léger mouvement d'excuse envers Lothar, prit la parole .
" Si vous me le permettez, je m'occupe d'expliquer au nain son rôle dans la mission pour que vous puissiez vaquer à vos occupations." dit il au maître des lieux. Puis, se tournant vers le nain. " Suivez moi, on va s'asseoir dans un endroit calme pour que je vous explique en quoi consiste la quête ." Et il se mit à marcher en direction du jardin, où il avait repéré des bancs. Alors qu'il avançait, il remarqua que le nain qui le suivait avait réparé son arme et décida d'en profiter pour lui lancer une pique verbale. " Je vois que vous avez réussi à compenser votre erreur, peut être serez vous plus utile maintenant. On remarque les nains non seulement à leur taille, mais aussi à leur inhabilité de réussir n'importe quoi. C'est un miracle que vous ayez réparé cet arme, et je doute fortement qu'elle marche.". Le nain devint tout rouge et s'apprêta à répondre, mais le sorcier l'interrompit en lui disant qu'ils étaient arrivés . Il s'assit sur un des bancs en bois du jardin, magnifique collection de plantes majestueuses qui s'élevaient souvent à plusieurs mètres de hauteurs, et fit signe au nain de faire de même.
" Bon, je vais faire simple, car les nains ont pour réputation un intellect limité. Lothar et l'autre elfe sont tous deux des elfes noirs . Nous trois allons partir en mission pour tenter de mettre des sorciers au pouvoir, et renverser la loi qui ne laisse que les femelles pratiquer les arts magiques. En effet, nous sommes tous dans l'illégalité, mais nous espérons modifier cette situation. Et si nous réussissons, nous serons au sommet du Conclave, et au niveau du Roi Sorcier lui même ! Si vous nous suivez, on vous nommera gérant de la trésorerie du Conclave, une salle immense replie d'or, d'argent et de joyaux. Vous y aurez accès quand vous voulez, et connaissant votre amour pour ces matériaux, je doute que vous refuseriez cette proposition." Dit il en tentant de sonner le plus persuasif possible.
" Et bien sur, les elfes noirs te tuerons dés que tu poseras ton pied dans la salle sacrée" Fit il à lui même, satisfait de cette fin . Puis, il attendit la réponse du nain.
/HRP à Thorndur. Si tu veux modifier quelque chose que je t'ai fais faire, par exemple si tu ne veux pas me suivre, tu me le dis.
" Si vous me le permettez, je m'occupe d'expliquer au nain son rôle dans la mission pour que vous puissiez vaquer à vos occupations." dit il au maître des lieux. Puis, se tournant vers le nain. " Suivez moi, on va s'asseoir dans un endroit calme pour que je vous explique en quoi consiste la quête ." Et il se mit à marcher en direction du jardin, où il avait repéré des bancs. Alors qu'il avançait, il remarqua que le nain qui le suivait avait réparé son arme et décida d'en profiter pour lui lancer une pique verbale. " Je vois que vous avez réussi à compenser votre erreur, peut être serez vous plus utile maintenant. On remarque les nains non seulement à leur taille, mais aussi à leur inhabilité de réussir n'importe quoi. C'est un miracle que vous ayez réparé cet arme, et je doute fortement qu'elle marche.". Le nain devint tout rouge et s'apprêta à répondre, mais le sorcier l'interrompit en lui disant qu'ils étaient arrivés . Il s'assit sur un des bancs en bois du jardin, magnifique collection de plantes majestueuses qui s'élevaient souvent à plusieurs mètres de hauteurs, et fit signe au nain de faire de même.
" Bon, je vais faire simple, car les nains ont pour réputation un intellect limité. Lothar et l'autre elfe sont tous deux des elfes noirs . Nous trois allons partir en mission pour tenter de mettre des sorciers au pouvoir, et renverser la loi qui ne laisse que les femelles pratiquer les arts magiques. En effet, nous sommes tous dans l'illégalité, mais nous espérons modifier cette situation. Et si nous réussissons, nous serons au sommet du Conclave, et au niveau du Roi Sorcier lui même ! Si vous nous suivez, on vous nommera gérant de la trésorerie du Conclave, une salle immense replie d'or, d'argent et de joyaux. Vous y aurez accès quand vous voulez, et connaissant votre amour pour ces matériaux, je doute que vous refuseriez cette proposition." Dit il en tentant de sonner le plus persuasif possible.
" Et bien sur, les elfes noirs te tuerons dés que tu poseras ton pied dans la salle sacrée" Fit il à lui même, satisfait de cette fin . Puis, il attendit la réponse du nain.
/HRP à Thorndur. Si tu veux modifier quelque chose que je t'ai fais faire, par exemple si tu ne veux pas me suivre, tu me le dis.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 08 nov. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP (total 18 XP)
Raison : +3 XP (total 18 XP)
- Thorndur Baerngor
- PJ
Ils arrivèrent dans un jardin magnifique. Toutes sortes de plantes s'y côtoyaient, et Thorndur fut surpris de voir cet oasis de verdure. L'elfe fit alors une remarque sournoise et fausse sur les nains, disant qu'ils ne savaient rien faire de bien. Devenant rouge de colère et s'apprêtant à rétorquer, Thorndur fut interrompu par le sorcier qui lui expliqua qu'ils étaient arrivés. Ils s'asseyèrent donc sur un banc du jardin et discutèrent.
Le sorcier lui expliqua qu'ils seraient utilisés comme mercenaires dans un complot pour donner au sexe masculin le pouvoir magique à Naggaroth. Il fut stupéfait d'entendre que tous les elfes du groupe, qu'il avait prit pour des hauts-elfes, étaient en réalité des elfes noirs. Un peu décontenancé, le nain resta néanmoins muet et écouta le sorcier lui expliquer la mission. Il arriva enfin au niveau de la récompense, et les yeux de Thorndur se plissèrent alors qu'il se concentrait. Le sorcier lui promit de l'or, des joyaux, de la richesse illimitée. Un rêve pour tout nain. S'apprêtant à accepter, Thorndur se rendit alors compte de ce que son avidité allait lui faire faire, et ferma ses poings. L'honneur d'un nain était plus que tout, et avant d'être avide, Thorndur était nain. Il réfléchit donc à l'offre, et, mesurant ses mots, répondit ainsi:
"Les elfes noirs ont le réputation d'être malins, sournois et vicieux dans nos landes, ou du moins ce qui en reste, chez les nains. Je dois supposer que vous êtes la décadence de votre race, si la réputation de celle-ci n'est pas usurpée, car vous ne faites preuve ici d'aucune intelligence quelconque."
Ce fut au tour de l'elfe de s'empourprir. Sans lui laisser le temps de répondre, le nain pointa un doigt accusateur vers lui et poursuivit.
"Croyiez-vous vraiment pouvoir me faire venir à Naggaroth, moi, un nain, autour de tant d'elfes? Pour la quête de maitre Lothar, j'irais, ne me méprenez pas, mais vous croyiez pouvoir me faire y rester? Rester dans des landes elfes, et qui plus est, elfes noirs? Vous blessez mon honneur et, en tant que nain, ceci est le pire outrage que vous pourriez m'infliger. Même si je n'accepte pas vos propos sur la dominance mâle, car chez les nains, la femelle est très importante dans la société, j'irais pour vous aider dans la quête. Je vous aiderais à renverser le pouvoir féminin, si seulement vous trouvez un prétexte pour ne pas me faire tuer dès que je pose le pied sur les rivages elfiques. Mais y rester, dans une société où le risque de mortalité pour un nain est d'à peu près 99% chaque jour, je ne le ferais jamais. Vous ne m'aurez pas comme ça, sorcier, foi de Thorndur Baerngor! Trouvez moi une récompense qui me suivra hors de Naggaroth, en pièces bien clinquantes, et je viendrait."
L'elfe était visiblement en colère, et ne supportait sûrement pas qu'un nain ou que tout autre être ne lui parle ainsi. Le nain tenta de calmer la conversation et reprit:
"Je ne désire pas être sur de mauvaises bases avec vous, elfe, malgré que nos deux races se vouent à jamais une haine incalmable, car nous devrons nous supporter pendant tout le voyage. Je ne peux accepter néanmoins votre proposition, et vous conseille donc d'en trouver une autre plus raisonnable. Une fois que cela est fait, je viendrais. Au fait, comment vous nommez-vous? Car, depuis notre rencontre dans le cachot, vous ne l'avez point dit..."
Attendant la réponse de l'elfe, le nain contenté se rassit sur le banc, son arquebuse à portée de main.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 08 nov. 2009, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : +3 xp (total de 31 xp)
Raison : +3 xp (total de 31 xp)

Quoi? Ta bourse est dans ma poche? Eh bien, si elle a décidé d'y aller, je ne vois aucune raison de la contredire!
- Rynth Sariour
- PJ
- Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)
Le nain était moins stupide que prévu, il allait falloir improviser.
" Mon nom est Sariour, mais je vous interdit formellement de m'appeler comme cela. Quand au fait que je ne fais preuve d'aucune intelligence, c'est pour que vous me compreniez plus facilement. D'après ce que j'ai compris, vous refusez de venir car vous ne voulez pas rester sur Naggaroth . Dans ce cas là, voici ma proposition : vous nous aidez, et en échange je vous fais repartir chez vous en bateau, sans qu'aucun mal ne vous soit fait, avec l'équivalent de trois mille lingots d'or sous forme variées, joyaux, or, argent, bronze et plus." Expliqua le sorcier " J'en fait le serment sur mes pouvoirs magiques, et si vous nous connaissez, nous pratiquant des arts de l'éther, vous savez à quel point ce serment nous est important"
" Et puis dés qu'il part, on envoie la flotte royale derrière lui, on l'aborde et on le tue. En théorie, aucun mal ne lui a été fait lorsque on le fait repartir, mais seulement après que nous l'ayons fait repartir." Continua le sorcier à voix basse, vérifiant que son serment ne le touche pas.
" Mon nom est Sariour, mais je vous interdit formellement de m'appeler comme cela. Quand au fait que je ne fais preuve d'aucune intelligence, c'est pour que vous me compreniez plus facilement. D'après ce que j'ai compris, vous refusez de venir car vous ne voulez pas rester sur Naggaroth . Dans ce cas là, voici ma proposition : vous nous aidez, et en échange je vous fais repartir chez vous en bateau, sans qu'aucun mal ne vous soit fait, avec l'équivalent de trois mille lingots d'or sous forme variées, joyaux, or, argent, bronze et plus." Expliqua le sorcier " J'en fait le serment sur mes pouvoirs magiques, et si vous nous connaissez, nous pratiquant des arts de l'éther, vous savez à quel point ce serment nous est important"
" Et puis dés qu'il part, on envoie la flotte royale derrière lui, on l'aborde et on le tue. En théorie, aucun mal ne lui a été fait lorsque on le fait repartir, mais seulement après que nous l'ayons fait repartir." Continua le sorcier à voix basse, vérifiant que son serment ne le touche pas.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 08 nov. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP (total 21 XP)
Raison : +3 XP (total 21 XP)
- Aothen Yffre
- PJ
Aothen était en train de se préparer à lançer sa boule de feu quand il sentit ses mains vibrer. Il regardait donc ce qui se passait mais souhaita juste après ne pas l'avoir fait. Ce qu'il vit l'horrifia plus que tout. Il vit le feu devenir d'un ton violet et son visage gela. Il essaya de toute sa volonté de se débarrasser du feu qui s'accrochait à ses mains mais tous ses efforts furent en vain. Le feu sembla coller comme de la glue à ses mains. Il sentit l'explosion avant qu'elle se passa. Alors qu'il se prépara à la douleur immense qui allait venir, il vit du coin de l'œil le sorcier sourire. Ce fut un sourire sadique et Aothen se dit qu'il se vengerai de cet Elfe qui s'était moqué de lui et qui savourait le voir souffrir. Aothen se dit qu'il le verra souffrir à son tour. A ce moment, la boule explosa et Aothen sentit une douleur inhumaine le secouer et poussa un cri qui ne parvenait pas à sortir de sa gorge. Il vit alors avec ses dernières forces le sorcier geler le serpent avant de fermer les yeux en criant de douleur. La prochaine chose qu'il sentit était que des bras le levèrent et l'emmenèrent quelque part. Il en conclut qu'ils avaient vaincu le serpent, sinon il serait mort. Puis il s'endormit. Quand il se réveilla, il fut bien reposé. Il vit le soleil à l'est et en conclut qu'il était matin. Il se leva donc mais regretta d'avoir bougé aussi rapidement car un mal de ventre énorme le fit gémir de douleur. Mais après un grognement énorme émis de son ventre, il comprit que ce n'était que la faim. Alors il descendit de sa chambre. En descendant, il vit le nain et le sorcier sortir vers un jardin. Il ne s'en préoccupa pas et continua son chemin. Alors il trouva la salle à manger et vit maître Lothar à table. Il lui dit de s'asseoir. Aothen exécuta cet ordre. Alors Aothen se servit et maître Lothar commença à parler...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 08 nov. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 14 XP)
Raison : +2 XP (total 14 XP)

- [MJ] Nosférata
- PJ
- Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Lothar regarda Thorndur et Rynth allé s’expliquer dans le jardin puis vit Aothen qui remit de ses blessures regardait la table avec un intérêt non feint :
- Bonjour maître,! fit-il avec enthousiasme !
- Je suis heureux de voir que tu est en si bonne forme mais manger te fera le plus grand bien, vas y assit toi, lui répondit Lothar.
Aothen ne se fit pas prier et mangea comme si il mourrait de faim se qui était pas très loin de la vérité et Lothar le regard intense de concentration commença son récit sur la vie d’Aothen
- Je doit parler à tes 2 confrères, je reviendrai quand tu aura … « digéré » la nouvelle !
Lothar se leva et alla trouver les 2 compères dans le jardin qui ne le virent pas arriver :
- Une dernière chose maître nain …
La voie de maître Lothar fit sursauter Rynth et Thorndur
- J’ai crue comprendre dans votre manière de parler des votre que vous avez un respect qui frise l’orgueil par rapport au membre de votre race, pardonnez moi si je ne puis comprendre puisque je suis un druchii, fit Lothar avec un sourire malicieux, mais vous allez certainement trouver en Naggaroth quelque chose, un secret, un secret des mieux garder concernant la trahison qui date de la guerre de la barbe. Si vous y allez vous saurez la vérité et vu le culte que vous vouez au gents de votre race cela ne peut vous laissez indifférent. Ah ! je doit retourner au près de mon disciple je crains que la nouvelle au sujet de son identité ne l’aie quelque peu bouleversé, au plaisir …
Lothar s’en alla laissant Rynth et Thorndur entre eux …
- Bonjour maître,! fit-il avec enthousiasme !
- Je suis heureux de voir que tu est en si bonne forme mais manger te fera le plus grand bien, vas y assit toi, lui répondit Lothar.
Aothen ne se fit pas prier et mangea comme si il mourrait de faim se qui était pas très loin de la vérité et Lothar le regard intense de concentration commença son récit sur la vie d’Aothen
Un tintement de métal se fit entendre alors que les couverts lâcher par Aothen sous l’effet d’une trop grande surprise rebondirent sur le bord de son assiette pour finir au sol.HRP : je t’invite à lire ce méssage : Sujet du message: Re: Mangeur d'Homme !
Posté: Lun Nov 02, 2009 9:02 pm
- Je doit parler à tes 2 confrères, je reviendrai quand tu aura … « digéré » la nouvelle !
Lothar se leva et alla trouver les 2 compères dans le jardin qui ne le virent pas arriver :
- Une dernière chose maître nain …
La voie de maître Lothar fit sursauter Rynth et Thorndur
- J’ai crue comprendre dans votre manière de parler des votre que vous avez un respect qui frise l’orgueil par rapport au membre de votre race, pardonnez moi si je ne puis comprendre puisque je suis un druchii, fit Lothar avec un sourire malicieux, mais vous allez certainement trouver en Naggaroth quelque chose, un secret, un secret des mieux garder concernant la trahison qui date de la guerre de la barbe. Si vous y allez vous saurez la vérité et vu le culte que vous vouez au gents de votre race cela ne peut vous laissez indifférent. Ah ! je doit retourner au près de mon disciple je crains que la nouvelle au sujet de son identité ne l’aie quelque peu bouleversé, au plaisir …
Lothar s’en alla laissant Rynth et Thorndur entre eux …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !
- Rhogrof
- PJ
- Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)
OOUUUAAAARRRGGG !!!!
L'ogre détalla et fonça droit sur la cité. Il beugla de tous ses poumons, pour alerter les autorités de la ville. Courage, Rynth pourrait sans doute faire quelque chose. Malheureusement, la ville n'était âs vraiment la porte à coté, il s'était enfonçé loin dans la foret. Il pria donc la Grande Panse d'arriver à temps pour prévenir les autres. Habitué à courir sur de longue distance, l'ogre ne s'essoufla pas pendant le trajet. Enfin, il apperçut la ville, caché auparavant par des arbres au troncs titanesques. Il se mit alors à hurler.
Au s'cours ! y'a desboyzs en verts !
Il était pourtant loin de la cité, mais il comptait plus sur la puissance de sa voie plus que sur la vitesse de ses jambes.
Il continua alors sa complainte :
Vou'z'etes sourds ? Ya des'z'orcs'pleine paysage ! faut prévoir l'a'défence ! Tous le monde pret à ce battr'e ! ça va saigner !
HRP : c'est court,désolé, mais je suis et manque d'inspi, je ne suis pas sur mon pc, et je suis à la bourre sur ms pjs ^^
L'ogre détalla et fonça droit sur la cité. Il beugla de tous ses poumons, pour alerter les autorités de la ville. Courage, Rynth pourrait sans doute faire quelque chose. Malheureusement, la ville n'était âs vraiment la porte à coté, il s'était enfonçé loin dans la foret. Il pria donc la Grande Panse d'arriver à temps pour prévenir les autres. Habitué à courir sur de longue distance, l'ogre ne s'essoufla pas pendant le trajet. Enfin, il apperçut la ville, caché auparavant par des arbres au troncs titanesques. Il se mit alors à hurler.
Au s'cours ! y'a desboyzs en verts !
Il était pourtant loin de la cité, mais il comptait plus sur la puissance de sa voie plus que sur la vitesse de ses jambes.
Il continua alors sa complainte :
Vou'z'etes sourds ? Ya des'z'orcs'pleine paysage ! faut prévoir l'a'défence ! Tous le monde pret à ce battr'e ! ça va saigner !
HRP : c'est court,désolé, mais je suis et manque d'inspi, je ne suis pas sur mon pc, et je suis à la bourre sur ms pjs ^^
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 nov. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 69 XP)
Raison : +1 XP (total 69 XP)
- Thorndur Baerngor
- PJ
"Si je vous aide, vous me laissez repartir chez moi en bateau, sans qu'aucun mal ne me soit fait, avec l'équivalent de trois mille lingots d'or sous forme variées, joyaux, or, argent, bronze et plus. Vous en faites le serment sur vos pouvoirs magiques. Rien ne me laisse penser que vous ne manigancez rien, Sariour," cracha-t-il à l'attention de l'elfe, "mais je ne vois pas dans ce serment de piège quelconque. J'exige néanmoins d'avoir l'immunité diplomatique dans vos landes en tout temps, car je ne tiens pas à me voir transpercé de flèches à tout moment."
Voyant que l'elfe s'apprêtait à parler, Thorndur l'interrompit:
"Mais il n'appartient pas à vous de faire un serment. En tant qu'organisateur de l'expédition, Lothar seul pourra me satisfaire de sa parole, et ce sera donc à lui que je me référerais. Mes salutations donc, Sariour," cracha-t-il encore avant de tourner les talons, "et au plaisir de ne plus vous revoir, espérons, avant l'expédition."
Sur ces mots il quitta l'elfe en direction de la cuisine où il trouverait sûrement Lothar. Ils avaient à parler, de plus que les paroles de ce dernier l'avaient intriguées. Il marcha donc, son arquebuse sur le dos, se demandant toujours si il était raisonnable d'accepter cette mission...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 nov. 2009, 20:01, modifié 1 fois.
Raison : +2 xp (total de 33 xp)
Raison : +2 xp (total de 33 xp)

- Rynth Sariour
- PJ
Rynth en était sur, le nain allait le narguer. A ses risques et péril, si le nain osait l'appeler par son nom, il lui verserait une concoctions dans sa boisson qui lui collerais la colique pour une bonne semaine. Il y avait sûrement de bonnes poudres dans le bouquin qu'il avait lu, style vomissement et diarrhée, ou fièvres et délires .
Il n'écoutait le nain que d'une oreille, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien inventer, lorsqu'il entendit le nain prononcer son nom . Il s'apprêta à décocher un coup de poing au petit humanoïde, mais se retint , décidant de savourer sa vengeance plus tard. Lorsque le nain répéta son nom à nouveau, Rynth décida qu'il verserais un mélange de toutes les maladies imaginables dans la bière de cette créature lorsqu'il en aurait l'occasion. Ou pire, une poudre qui rendrai allergique aux métaux, notamment l'or et l'argent. Satisfait d'avoir trouvé comment véritablement attaquer le nain, l'elfe noir repartit en direction de sa chambre, lorsque une rumeur se fit entendre en dehors de la cité .
Le sorcier sorti de la villa à toute vitesse et alla se poster sur une des chemins de ronde. Plusieurs gardes agitaient leurs mains de façon frénétique, pointant à un nuage de poussière qui se rapprochait rapidement de la ville en produisant des bruits inintelligibles . Certains armaient leur arbalètes, prêt à faire feu, lorsque Rynth reconnut la masse comme étant l'ogre et leur ordonna de s'arrêter . L'ogre continuait à se rapprocher, et ils purent entendre ce qu'il disait.
"Vou'z'etes sourds ? Ya des'z'orcs'pleine paysage ! faut prévoir l'a'défence ! Tous le monde pret à ce battr'e ! ça va saigner !"
La nouvelle de l'assaut fit réagir tous les gardes, qui se mirent à courir dans toutes les directions. Certains allaient alerter leur supérieure, d'autres leur famille, d'autres encore tentaient de se cacher ou de fuir tandis que les derniers organisaient une défense. Bientôt, toute la ville ressemblait à une fourmilière qui avait été frappé du pieds, les gens courant paniqués dans tous les sens, sans but précis.
" Mais quel imbécile cet ogre !" siffla le sorcier " il aurait pu venir nous donner la nouvelle sans gueuler. Maintenant, les ennemies doivent savoir que nous les avons repérer et vont nous attaquer au plus tôt !"
Il se dépêcha alors de retourner à la villa, où il comptait obtenir l'assistance de Lothar. Un mage de ce niveau les aideraient facilement à gagner un affrontement avec des orcs, surtout qu'il en avait déjà combattu .
Il n'écoutait le nain que d'une oreille, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien inventer, lorsqu'il entendit le nain prononcer son nom . Il s'apprêta à décocher un coup de poing au petit humanoïde, mais se retint , décidant de savourer sa vengeance plus tard. Lorsque le nain répéta son nom à nouveau, Rynth décida qu'il verserais un mélange de toutes les maladies imaginables dans la bière de cette créature lorsqu'il en aurait l'occasion. Ou pire, une poudre qui rendrai allergique aux métaux, notamment l'or et l'argent. Satisfait d'avoir trouvé comment véritablement attaquer le nain, l'elfe noir repartit en direction de sa chambre, lorsque une rumeur se fit entendre en dehors de la cité .
Le sorcier sorti de la villa à toute vitesse et alla se poster sur une des chemins de ronde. Plusieurs gardes agitaient leurs mains de façon frénétique, pointant à un nuage de poussière qui se rapprochait rapidement de la ville en produisant des bruits inintelligibles . Certains armaient leur arbalètes, prêt à faire feu, lorsque Rynth reconnut la masse comme étant l'ogre et leur ordonna de s'arrêter . L'ogre continuait à se rapprocher, et ils purent entendre ce qu'il disait.
"Vou'z'etes sourds ? Ya des'z'orcs'pleine paysage ! faut prévoir l'a'défence ! Tous le monde pret à ce battr'e ! ça va saigner !"
La nouvelle de l'assaut fit réagir tous les gardes, qui se mirent à courir dans toutes les directions. Certains allaient alerter leur supérieure, d'autres leur famille, d'autres encore tentaient de se cacher ou de fuir tandis que les derniers organisaient une défense. Bientôt, toute la ville ressemblait à une fourmilière qui avait été frappé du pieds, les gens courant paniqués dans tous les sens, sans but précis.
" Mais quel imbécile cet ogre !" siffla le sorcier " il aurait pu venir nous donner la nouvelle sans gueuler. Maintenant, les ennemies doivent savoir que nous les avons repérer et vont nous attaquer au plus tôt !"
Il se dépêcha alors de retourner à la villa, où il comptait obtenir l'assistance de Lothar. Un mage de ce niveau les aideraient facilement à gagner un affrontement avec des orcs, surtout qu'il en avait déjà combattu .
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 17 nov. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 23 XP)
Raison : +2 XP (total 23 XP)