Voir si les nains sont allergiques à l'eau...

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Une ombre se dessina à proximité du seau. Gagrom reconnut le chaman orque, toujours accompagné de son bâton sculpté.

Il s'approcha de Gagrom et commença à parler d'une voix profonde et inspiratrice de respect:

Oué, y a que'qu'un. J'suis Muggog l'Ancien, j'suis l'chaman du Croc Solitaire. Et toi, t'as b'soin d'soins. Gork et Mork m'ont dit qu'tu t'étais bien battu, alors j'vais t'soigner.

Et puis on a gagné cont' les truks ki flot' des nabots, alors le boss bah y s'ra content, et on s'ra récompensé...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Gagrom

Message par Gagrom »

Malgré que le chaman ne soit pas si éloigné que ça de Gagrom, ce dernier ne l'avait pas remarqué. A l'entente des mots du chaman, Gagrom eut une monté de joie, mais fut en même temps déçu, il n'avait pas pu beaucoup se battre et fut très fortement blessé, il avait seulement tué quelques nains dans un tout petit bain de sang, sa ceinture n'était pas complètement rempli de tête, son objectif personnel avait échoué...

Tout en se grattant la tête, il répondit au chaman :

Bah ... j'ai fais c'ke j'pouvais en moins mieux ... C'est k'c'est vach'ment traitr' un nabot ...
Mais au moins, On a montré ki c'est les plus mieux !!! On est les boss !!
tout en levant le poing de son bras valide
En plus si l'chef est content, ç'va être cool. Il voudra en foutr' encor' plus sur ces sal' nabots pour encor' plus les dégouter !!
S'non, ça va prendr' du temps d'm'soigner ? J'aim' pas trop rester sans rien fair' ...

L'orque Noir faisait preuve d'impatience, si comme le chaman disait que c'était Gork et Mork qui lui avaient tout dis, alors ces deux Dieux majeurs le regardaient. Ça devait être ennuyeux de regarder un orque assis ...

[MJ] Ombre de la Mort

Le chaman parti puis revint avec une coup remplie d'un liquide visqueux noirâtre.

Ca prendra l'temps ki faudra ! Bois ça, ca fais t'faire dormir et t'auras un peu plus' d'forces...

Il lui attrapa subitement la tête et le força à boire. Quelques minutes plus tard, Gagrom commençait à avoir une vision trouble et déformée, des nuages semblables à du coton noir se rassemblant. Il sombra dans un sommeil profond. Le chaman posa la bol et commença à incanter, des éclairs de magie Waaagh! pointant de ses doigts vers le plafond...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Gagrom

Message par Gagrom »

Le breuvage passa, mal mais passa. Il était à la fois pâteux et liquide. Le goût était bizarre lui aussi, enfin il n'en avait pas trop, ça devait être ça le truc bizarre. Gagrom eut d'abord le ventre qui commença à grogner comme s'il avait faim, puis la tête qui tourne, une vison flou et déformée. Pour finir par un effondrement sur le dos direct au pays des rêves...

Soudainement, il était assis dans une foret, comment il était arrivé là, il ne le savait pas lui même. C'était une très jolie forêt verdoyante, des arbres touffus, des oiseaux qui chantent à pleins bec. Un cours d'eau sillonnait tout près de lui, des poissons nageaient en remontant le courant.
Tout autour de lui, la vie était présente, des chevreuils mangeait à leur faim l'herbe fraîche du matin, plusieurs écureuils sautaient d'arbres en arbres comme faisant la course entre eux.
Gagrom, lui se leva, avec un sentiment de joie intense. Il souriait à pleine dent, il était vraiment heureux. Une petite brise lui frotta le visage. Il ferma les yeux quelques instant pour profiter de ce moment de bonheur.

Quand soudainement ... Il ouvra les yeux rapidement, effrayé, et se releva brusquement de son lit rudimentaire et hurla :

AHHH Où k'j'suis !!!!

Il prit sa tête entre ses mains et commença à se la secouer.

Ouf c'tait qu'un sal'té koch'mard ...

Il chercha le chaman du regard, tout en se remettant des ses émotions.

C'koup ci c'est bon ? C'doit fair' longtemps, non ?

[MJ] Ombre de la Mort

Tu as regagné 3 PV
Le chaman se trouvait derrière Gagrom, et poussa un grognement en acquiesçant:

Oué, t'es guéris, t'peux aller rejoindre la hord'. Y voudront s'rement te parler, l'Boss et les otr'
Image
Torture favorite:

Gagrom

Message par Gagrom »

Tout en regardant le chaman, avec un énorme sourire et bougeant enfin son bras gauche plus convenablement :

Yeah ! 'Fin !! Ça fais du bien, merci bokoup !!

Il se leva rapidement du lit, et se dirigea vers le chaman, lui tapotant le dos amicalement et sortit de la tente.
Il faisait beau, et chaud. Il ne savait pas depuis combien de temps il avait sombré dans ce sommeil. Mais une seule chose était sur, il avait faim, même très très faim ...
Il regarda alors dans les alentours à la recherche du boss ou de quelqu'un qui sait où il est, ainsi que de nourriture.
Il s'étira longuement, rester aussi longtemps coucher après un gros effort c'est pas cool. Dans ses nombreux étirement, on pouvait admirer sa musculature du dos se mouvoir ainsi que tous les muscles qui parsème son corps. Ils s'étaient surdéveloppés, et Gagrom voulait encore s'en servir durant longtemps.

[MJ] Ombre de la Mort

Gagrom marcha vers la mer, guidé par le bruit de l'eau et des mouettes qui volaient dans le ciel. Il remarqua qu'il avait faim, et s'imagina mangeant ces volatiles de manière bestiale, croquant leur tête et leurs os. Il traversa une mince forêt, avant d'arriver au bord de la Ancienne Route de la Soie. Une caravane se tenait devant lui, avançant lentement et paisiblement vers l'ouest.

Sur la mer au loin étaient visibles les restes des navires et embarcations des deux factions, certaines en flammes, d'autres à moitiés coulées...
Image
Torture favorite:

Gagrom

Message par Gagrom »

Rien de tel qu'une bonne marche pour encore plus ouvrir l'appétit. Les mouettes avaient l'air succulentes, enfin même les cailloux rencontré en chemin avait l'air quasi mangeable. Gagrom aurait mangeait absolument tout ce qu'il serait digérable, même un gobelin mal lavé (enfin pas sur tout de même).

Alors il continua de marcher, il s'approcha du bord de l'eau. La bataille avait été rude, les combats sanglant, explosant. Mais les orques avaient montré qui c'était l'patron !

Il vit alors la caravane, qui avançait lentement et paisiblement. Lors de quelques secondes il eut une idée poussé plus par la faim que la soif de massacre, celle de courir après et de tuer tout le monde et de manger à sa faim. Comme ils revenaient de la cité naine, les gens à l'intérieur devaient être rompu de boisson et de nourriture.
Les combattre devraient être aisé, mais seul c'était risqué, il venait tout juste de se remettre. Si seulement des orques se trouvaient près de lui en état de combattre. Mais il se dirigea quand même vers la caravane, étudiant sa taille et le nombre potentielle de personnes qui s'y trouvaient. Il restait à distance raisonnable et bien sûr derrière pour ne pas se faire voir.

[MJ] Ombre de la Mort

Gagrom s'approcha de la caravane, et quand il fut assez près, il put compter le nombre d'humains qui s'y trouvait. Il en compta 4: deux marchant aux côtés de la caravane, et deux autres tenant les rênes des bêtes de sommes qui tiraient la charrette. La charrette en elle même était faite en bois, recouverte d'une fine toile, et les quatre roues étaient elles aussi en bois, cerclées de fer...
Image
Torture favorite:

Gagrom

Message par Gagrom »

Un plan génialissime germa dans la tête de l'orque noir. Ils étaient peut être quatre, mais ce n'était que de simples marchants, peu armé, et peu entraîné surement. Pour en revenir à sa stratégie, cela donnait à peu près :
-il fonce
-il tappe
-il tue
-il mange
-il vole tous et ramène ce qui est ramenable au Boss
-le Boss est content
-Gagrom est content

C'était simple, et efficace, il restait un seul détail à résoudre : le réussir.
C'était un orque qui savais quand même un minimum réfléchir, et charger en hurlant ne ferait que prendre peur aux bêtes, ainsi qu'aux hommes qui les accompagne. Il voulait ramener la charrette en son intégralité, et les hommes le moins possible.
Il prit alors son imposant Kikoup', et courut par derrière les marchands sur le côté. Il fallait les déchiqueter rapidement, pour directement attaquer les autres. Vu leur vêtement et leur corpulence, cette tache devrait être assez aisé tout de même.

(Hrp : je prend le profil des marchands de la Grande quète ?
Oui)

Marchand
HA2/P2/E2/T1/PV2
Malgré toute la discrétion que Gagrom essaya de garder, un des marchands se retourna en entendant un pas très lourd qui courait derrière lui. Mais il n'eut pas le temps de réagir, même de dégainer. Il avait trop hésiter durant plusieurs secondes de trop, l'orque était sur lui. Transis par la peur, c'était une cible facile, et l'arme de l'orque trancha l'air jusqu'à sa cible. Un coup partant de droite à gauche, se rabattant vers la caravane...
Ha Gagrom : 2
Ha Marchand : 2
Score à obtenir : 7+ --> 7

P Gagrom : 6
E Marchand : 2 humm
Score à obtenir : 3+ --> 9 MORT
Le coup ne trancha pas que l'air, mais aussi le corps du pauvre marchand. Ses tripes déchiqueté volèrent sur la caravane, lui offrant une nouvelle couleur. Mais le pauvre homme, dans un dernier souffle réussi a prévenir compagnons de voyages. Qui virent à leur tour l'énorme Orque Noir. Un deuxième marchand n'était pas loin, et subit à son tour une attaque puissante ...
Ha Gagrom : 2
Ha Marchand : 2
Score à obtenir : 7+ --> 8

P Gagrom : 6
E Marchand : 2 humm
Score à obtenir : 3+ --> 3 ... -1PV
Puissante, mais pas encore assez précise pour éliminer directement son adversaire dans un bain de sang. Le marchand eut juste le temps de reculer de quelques centimètres pour éviter un coup directe mortelle, mais pas assez pour ne pas voir son côté durement touché. Il commença à saigner abondamment, son manque de protection n'avait rien arrangé.

Ptit homm', j'ai la dall' ! Bat toi ou krèv' !!

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »