Camp Grom' Golath [Détruit par Raid Orque]

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Gagrom

Message par Gagrom »

Gagrom arrêta de rire et ses yeux étaient remplis de rage, la rage de tuer !

RrrR, ça fallé pas faire !! T'as p'être tuer d'otr' Orqu', mais moi tu m'auras pas !!

Et il leva son Kikoup', et se jeta sur son adversaire avec une puissance énorme, prêt à en finir le plus rapidement possible ...
Ha Gagrom :2
Ha Orque (soit disant) Noir : 4
Score à obtenir : 7+ --> 7
...l'orque mit sa matraque entre lui et son adversaire, les deux armes se heurtèrent violemment, et un duel de force commença ...
P Gagrom : 6
E Orque (soit disant) Noir : 5
Score à obtenir : 5+ --> 10 !! -2PV
.. mais la rage de Gagrom prit le dessus, et la parade de l'autre Orque fut déchue. Le Kikoup' plongea dans la figure de ce dernier, il eut juste le temps de reculer un peu sa tête pour ne pas la voir se faire déchiqueter violemment. Mais maintenant une énorme ouverture d'où coulait beaucoup de sang s'était formé en diagonale de son front jusqu'à son épaule.

Maint'nant, j'vais m'donner à fond ! Et tu vas voir c'que c'est qu'un combat, ton dernier combat !! Waaaaaaaghhhh !!!
PV Gagrom : 9
PV ON : 5

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'orque noir saignait de partout, les balafres de Gagrom ayant faits de sérieux dégâts.

Gork y va pas m'abandoné !! Y va m'donner d'la force pour t'frapper avec mon kikoup' fils de Squig !
Ha ON : 4
Ha Gagrom : 2
Score à obtenir : 5+ ---> 7

P ON : 4
E Gagrom : 5
Score à obtenir : 9+ --> 10 -1PV
Son kikoup' parvint à taillader le bras de Gagrom...

Gagrom

Message par Gagrom »

Mais d'où tu m'touche !!!!, spèce d'tas krott' !!! Waaaaaaaaaaa !!!!

Et les coups continuèrent de pleuvoir sur l'Orque Noir comme si Gagrom ne sentait pas du tout sa blessure...
Score à obtenir : 7+ --> 7 (tout juste tout juste ...)

E ON : 5
Score à obtenir : 5+ --> 9 *_* -2PV
... et un coup partit droit sur la cuisse gauche de l'orque Noir un peu moins protégée, le coup la déchiqueta dans une gerbe de sang. L'Orque Noir avait du mal à se tenir debout.

Alors, bobo ?! AhahHAH T'vois Gork y'est avek moi !! Il choisit les bons Boys ! Pas les nuls !! T'vas clamser !!!

Un cercle de plusieurs gobelins et de quelques Orques commença à se former autour des duellistes ... pour une fois que ces orques noirs se tappaient dessu et non sur des orques dit basique. Ce combat devenait une oeuvre d'art pour les spectateurs qui criaient pour encourager les combattants.
PV Gagrom : 8
PV ON : 3

[MJ] Ombre de la Mort

La bataille entre les orques noirs battait son plein. D'autres orques les entouraient, poussant des cris d'encouragement, des hurlements pour les déconcentrer, etc. Un gobelin lança une pierre dans le visage de l'orque noir couvert de blessures, avant de s'enfuir pour éviter d quelconques représailles. Les sentinelles dans les guérites observaient elles-aussi le combat, délaissant leur poste pour scander des cris de combats.

Nan! Gork y m'a pas abandonné! C'est pas possib' ! Mange moi ça le krâneur !
Score à obtenir : 5+ ---> 9

P ON : 4
E Gagrom : 5
Score à obtenir : 9+ --> 4
Mais Gagrom bloqua la matrak' de son kikoup', crachant au visage de l'orque noir, qui répondit par un cri de frustation...
PV ON : 3

Gagrom

Message par Gagrom »

T'vois, les otres t'aiment pa', t'es qu'un raté ! On comprend p'koi les Dieux sont pas avek' toi !
Ha Ga : 2
Score à obtenir : 7+ --> 12 (OMG)
L'orque qui venait de se faire cracher dessus, ne vit pas le poing de Gagrom qui l'agrippa et qui l'entraina vers le crane très dure de son adversaire. Un énorme coup d'boule en pleine face le fit reculer de quelques pas, complètement désorienté. Gagrom en profita pour reprendre son arme à deux mains et continuer son attaque ...
E ON : 5
Score à obtenir : 5+ --> 11 (OMFG !!)
... le Kikoup' se plongea dans l'estomac de l'Orque Noir pour en ressortir de l'autre coté, ce dernier poussa un cri de douleur sous le choc, mais quand l'arme fut retirée, il était encore en vie...

Gagrom recula en regardant droit dans les yeux son adversaire souffrant puis leva bien haut son Kikoup" en hurlant pour acclamer la foule présente.

Alors, c'est ki l'patron hein !!! WAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
PV ON : 1 =D

[MJ] Ombre de la Mort

L'orque noir était au bord de la mort. Mort dans un duel à mort. La plus belle des morts pour un Orque Noir: mourir au combat pour montrer que les Orques tapent fort. Sa vision, obscurcie par son sang, se limitait à une seule chose: Gagrom. Il leva son Kikou'p dans un ultime élan héroique (idiot dans le cas d'un Orque) et se prépara à frapper....
Pr Apprenti Chaman Orque : 4
Sort: Coup d'boule
Niveau du sort: 5
A obt.: 3+
Obt.: 5

P Coup d'boule: 5
E ON: 5
A obt.: 7+
Obt.: 9
ON mort
La tête de l'Orque Noir explosa sous l'effet du sort lancé à son encontre. Gagrom ouvrit de grands yeux, puis ce fut le chaos: les deux sentinelles dégringolèrent de leurs guérites, criblées de courtes flèches. Le camps était attaqué ! La porte principale explosa, et une marée verte s'engouffra dans le camp Grom' Golath. Un massif chef de clan émergea du groupe, et hurla à pleins poumons:

Waaagh ! Qui cé ki est le Boss ici ! J'ai envie de lui kasser tout les os !

Le Chef Orque Golath sorti de sa tente, l'air furieux:

Qes'ki se passe ici ?! Les Gob' ont 'core ouvert l'enclos à Squig !?

Il vit les orques portant des marques différentes de celle de sa tribu, et jeta un regard vers le chef envahisseur:

Ki t'es pour v'nir attaquer mon klan face de Snot !

Gagrom

Message par Gagrom »

Hein ?! Ki Ka cassé mon joujou !!!!!??? et il vit la marée verte advere pénétrer violemment dans le camp en faisant de gros yeux

Bon les boys, on va pas se laisser faire, on va kasser du Vert méchant !! Tampis pour ce combat, il valait pas la peine d'façon ! Allez !! WAAAAAAAAAGGGGGGGGHHHH !!!!!!!!!

Et il chargea accompagné d'autres orques, et de gobelins courageux ou lancés vers l'assaillant ...

[MJ] Ombre de la Mort

La bataille avait fait rage toute la nuit. Seuls les plus puissants en faisait partie, en particulier le groupe d'élite du village, les orques noirs. Le Chef Golath était mort des mains du chef envahisseur, le camp était donc passé aux mains de l'autre camp. Les survivants avaient un nouveau chef, désormais ...

Le Chef Orque Vrung, un subalterne de Nogaz, le vrai seigneur Orque du clan du Croc Solitaire. Clan très actif dans cette région, du fait de leurs attaques incessantes sur la cité maritime naine de Barak Varr ...

Gagrom

Message par Gagrom »

Déçu et joyeux Gagrom avait baissé les armes pour un court moment de répits ... Il était recouvert de sang de part en part, son Kikoup' aussi...

Bon bah, s'fut une bonne baston, vo't Chef y'est meilleur ke l'notr' en tapant sur le dos d'un Orque envahisseur S'fut bien rigolo, vous auriez du v'nir plus souvent !

Et il se dirigea vers son nouveau Chef, Vrung ...

Eh n'veau Boss ! Ce fut beau, j'aime ! Maint'nant on fait quoi avek vous ?

[MJ] Ombre de la Mort

Le Chef Orque Vrung regarda l'orque noir avec satisfaction. Une équipe d'orques noirs dans ses rangs accroitraient sa puissance.

Oué, on va aller kasser du nabot, là bas! Dit-il en montrant du doigt la direction du sud. Y a des gars avec des lances-rocs, on va s'amuser sur leurs petits truks qui vont sur la flotte!

Allez les gars! On r'tourne au camp! Prenez le max' d'équipements, on va casser du nabot!

Waaaaaghhhhhh! hurla-t-il

Verrouillé

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »