Camp Grom' Golath [Détruit par Raid Orque]
Modérateur : Equipe MJ
-
Orque
-
Grob dent-pointue
-
Gagrom
Le soleil venait de se lever dans le campement Orque. C'était un camp basique et très rudimentaire, mais il ne fallait pas plus à ces vrais barbares ne cherchant que le combat et la victoire. Et c'est à ce moment là que Gagrom, un gros Orque Noir, se réveillait péniblement après une nuit de beuverie ... avec un gros mal de crâne. Il s'étira rapidement dans un énorme bâillement, et décida de sortir de sa tente, ou plutôt de son abri ... et soudain, c'est le drame !
Spratcchhh .... Gagrom leva son pied et vit les reste d'un snotling de passage qui était justement passé au mauvais endroit au mauvais moment ...
Raa saloperie ! C'est pas l'moment d'm'énerver ! rrr ...
Et il jeta les reste de la pauvre créature vers une autre "tente". Cette évènement tragique l'énerva déjà beaucoup dès son réveil ...
Ce fut pire quand il croisa un gobelin matinal qui essayait de chaparder quelques Truk' ki brille non loin de lui ...
Ehh moisissure de Squigs ! D'où tu fais ça ?!
Et il sortit son Kikoup' ...
Ramène ta fraise ou j'te cherche !!
Spratcchhh .... Gagrom leva son pied et vit les reste d'un snotling de passage qui était justement passé au mauvais endroit au mauvais moment ...
Raa saloperie ! C'est pas l'moment d'm'énerver ! rrr ...
Et il jeta les reste de la pauvre créature vers une autre "tente". Cette évènement tragique l'énerva déjà beaucoup dès son réveil ...
Ce fut pire quand il croisa un gobelin matinal qui essayait de chaparder quelques Truk' ki brille non loin de lui ...
Ehh moisissure de Squigs ! D'où tu fais ça ?!
Et il sortit son Kikoup' ...
Ramène ta fraise ou j'te cherche !!
Modifié en dernier par Gagrom le 04 avr. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Le gobelin vaguait à une de ses occupations principales depuis maintenant une heure: le chapardage. Il arpentait d'une petite démarche rapide le camp, à la recherche de quelques truk' ki brille abandonné (ou sans surveillance).
Ses recherches étaient pour le moins mauvaises pour le moment: un morceau de viande couvert de terre trouvé à proximité de l'enclos à Squig (l'un d'eux avait regardé le gobelin avec une lueur malsaine dans ses yeux, un filet de bave commençant à couler entre les dents de sa gueule ouverte. Il avait donc rapidement quitté les lieux, et avait trouvé une espèce de gourde, trouée, couverte de runes naines apparemment. Mais celle-ci lui avait brûlé les mains dès qu'il la toucha. Il se retrouvait donc avec un morceau de viande sale et des mains brûlées.
C'est pas vrai ça, y a ka moi k'ca arrive ça ! criait-il d'une voix aigüe.
Soudain, il vit un petit éclat brillant dans un tas d'ordures. Seulement, un snotling l'avait vu aussi...
C'est à moi ça ! cria-t-il en commençant à courir. Il poussa le snotling, et se jeta sur le Truk' ki brille, qui n'en était en fait pas un. C'était une espèce de morceau de hache, rouillé à l'extrême.
Tas de crottes de Squig ! jura-t-il, au moment où un bruit étrange se fit entendre: le snotling qu'il avait poussé venait de se faire écraser par un immense orque noir. Il sembla furieux, et son regard tomba sur le gobelin. Il le provoqua, et le gobelin ouvrit de grands yeux lorsqu'il sorti un kikoup'
Nah!Nahn! J'ai rien fait, ke c'est lui qui a fait ça ! couinait-il désespérément en montrant les restes du snotling...
Ses recherches étaient pour le moins mauvaises pour le moment: un morceau de viande couvert de terre trouvé à proximité de l'enclos à Squig (l'un d'eux avait regardé le gobelin avec une lueur malsaine dans ses yeux, un filet de bave commençant à couler entre les dents de sa gueule ouverte. Il avait donc rapidement quitté les lieux, et avait trouvé une espèce de gourde, trouée, couverte de runes naines apparemment. Mais celle-ci lui avait brûlé les mains dès qu'il la toucha. Il se retrouvait donc avec un morceau de viande sale et des mains brûlées.
C'est pas vrai ça, y a ka moi k'ca arrive ça ! criait-il d'une voix aigüe.
Soudain, il vit un petit éclat brillant dans un tas d'ordures. Seulement, un snotling l'avait vu aussi...
C'est à moi ça ! cria-t-il en commençant à courir. Il poussa le snotling, et se jeta sur le Truk' ki brille, qui n'en était en fait pas un. C'était une espèce de morceau de hache, rouillé à l'extrême.
Tas de crottes de Squig ! jura-t-il, au moment où un bruit étrange se fit entendre: le snotling qu'il avait poussé venait de se faire écraser par un immense orque noir. Il sembla furieux, et son regard tomba sur le gobelin. Il le provoqua, et le gobelin ouvrit de grands yeux lorsqu'il sorti un kikoup'
Nah!Nahn! J'ai rien fait, ke c'est lui qui a fait ça ! couinait-il désespérément en montrant les restes du snotling...
-
Gagrom
Ici, c'est moi l'juge ! J'décide c'que t'as fais, OK ?! Donc c'est toi, pas lui, d'ailleurs c'est pas rigolo on peut plus le taper lui... et un grand sourire denté apparut sur son visage Et j'ai d'jà choisis ta peine ! fit il en regardant la lame de son Kikoup' avec toujours son grand sourire Tu vois ça, et bah, tu vas le voir de plus prêt !
Et il s'approcha d'abord doucement de sa futur victime, puis accéléra le pas, un pas lourd, mais comme il était pas trop loin et avait le bras long, l'attaque ne se fit pas attendre. Puissante et rapide, elle partit en direction de la petite tête du gobelin, qui ne savait plus quoi dire pour arrêter la fureur de l'Orque.
MJ:
RrRrrr humm la journée commence d'jà' peu mieux ...
Et il donna un grand coup dans la carcasse encore chaude qui roula vers d'autres tentes.
Ça va attirer du monde près d'chez moi s'non ... Mais m'faut encore un peu d'occupation, sinon ça va d'v'nir barbant ...
Et il regarda rapidement autour de lui, s'il n'y avait pas un Orque à rabaisser violemment.
Et il s'approcha d'abord doucement de sa futur victime, puis accéléra le pas, un pas lourd, mais comme il était pas trop loin et avait le bras long, l'attaque ne se fit pas attendre. Puissante et rapide, elle partit en direction de la petite tête du gobelin, qui ne savait plus quoi dire pour arrêter la fureur de l'Orque.
MJ:
Profil Gobelin: HA2/P3/E3/T1/PV2
Equipement: morceau de métal rouillé
Le coup fut si rapide et bien ajusté (pour un Orque !) que la lame trancha le gobelin en deux, mais pas pile poile au niveau du cou, plutôt au niveau des épaule, mais c'est très bien passé quand même. Le haut venait de s'écraser à quelques pas plus loin, que le reste tombait enfin à terre. Le sang commença à se répandre.Ha Gagrom : 2
Ha Gob : 2
Score à obtenir : 7+ --> 8
E Gob : 3
P Gagrom : 5
Score à obtenir : 3+ --> 7 massacre ! -2PV
RrRrrr humm la journée commence d'jà' peu mieux ...
Et il donna un grand coup dans la carcasse encore chaude qui roula vers d'autres tentes.
Ça va attirer du monde près d'chez moi s'non ... Mais m'faut encore un peu d'occupation, sinon ça va d'v'nir barbant ...
Et il regarda rapidement autour de lui, s'il n'y avait pas un Orque à rabaisser violemment.
Modifié en dernier par Gagrom le 04 avr. 2008, 22:18, modifié 1 fois.
- [MJ] Ombre de la Mort
Un orque noir sortit d'une tentes, ayant reçu un bout de gobelin encore tiède. Il regarda dans la direction de Gagrom, le regard haineux.
Waaagh! Ki cé ki m'a réveillé?! C'est toi!?
Il ramassa un kask' posé à l'entrée de sa tente, et une matrak'...
Toi! Face de Squig! T'es un orque mort!
Duel à mort ! hurla-t-il
Waaagh! Ki cé ki m'a réveillé?! C'est toi!?
Il ramassa un kask' posé à l'entrée de sa tente, et une matrak'...
Toi! Face de Squig! T'es un orque mort!
Duel à mort ! hurla-t-il
Profil Orque Noir: HA3+1/P4/E4+1/T2/PV10
Duel à mort ! Chaque combattant a 10 PV, une attaque par tour, le premier à zéro est ... mort (vive la culture orque)
-
Gagrom
Ehehehe !! Tu crois q'j'ai peur d'une bouse de gobelin tel que toi, et encore j'reste gentil la ! T'veux duel, et bah prépare toi, t'vas voir c'que c'est un ORQUE NOIR !!
Et il empoigna fermement son Kikoup' à deux mains (HRP: +1P) et fonça vers son adversaire déterminé à lui montrer ce que c'est qu'un combat à mort !
Moisissure d'Elfe prend ça !!!
Et le coup partit ...
Alors ?! Tu rigol' moins hein ?! AhahHAHa !! T'es p't être presqu' grand, mais aussi rapide qu'une limac' !! Pauvr' mek...
Et il empoigna fermement son Kikoup' à deux mains (HRP: +1P) et fonça vers son adversaire déterminé à lui montrer ce que c'est qu'un combat à mort !
Moisissure d'Elfe prend ça !!!
Et le coup partit ...
... et traça une énorme ouverture de l'épaule gauche jusqu'à la dernière côtes de droite. Un coup si brutale d'entrée de jeu fit reculer l'adversaire laissant le temps à Gagrom de se préparer à la contre attaque.Ha Gagrom : 2
Ha Gros qui s'y croit : 4
Score à obtenir : 7+ ---> 8
E Gros qui s'y croit : 5
P Gagrom : 6
Score à obtenir : 5+ --> 9 Massacre !! -2PV
Alors ?! Tu rigol' moins hein ?! AhahHAHa !! T'es p't être presqu' grand, mais aussi rapide qu'une limac' !! Pauvr' mek...
PV Gagrom : 10
PV Orque Noir : 8
- [MJ] Ombre de la Mort
L'orque noir poussa un cri primitif semblable à celui d'un ours en rut lorsque le kikoup' lui entailla le flanc.
Koi?! T'as osé me traiter de tapette à oreilles pointues?!
Wazaaaaa! hurla-t-il en contre attaquant:
Koi?! T'as osé me traiter de tapette à oreilles pointues?!
Wazaaaaa! hurla-t-il en contre attaquant:
Mais il trébucha sur un des morceaux de gobelins resté là...Ha ON : 4
Ha Gagrom : 2
Score à obtenir : 5+ ---> 4
-
Gagrom
MwahaHAHhAHH !! Pit'yoable !! Oreille pointu, c'est trop sympa 'core, Grot vah !! AHhhahah !!! Maintenant, BASTON !!!!! Tu vas regretter de t'être réveiller 'jourd'hui !
Et Gagrom mena son énorme Kikoup' avec ses deux mains derrières son dos pour avoir plus de force tout en fonçant vers l'orque déséquilibré...
Alors, tu fais 'fin quelque chose, ou t'veux juste morfler grav' ? Ehehehe.
Et Gagrom mena son énorme Kikoup' avec ses deux mains derrières son dos pour avoir plus de force tout en fonçant vers l'orque déséquilibré...
.. et ne put bien intercepter le coup qui le percuta à nouveau à l'épaule droite ce coup ci. La blessure commença directement à saigner ...Ha Gagrom : 2
Ha Gros qui s'y croit : 4
Score à obtenir : 7+ ---> 12 (o_O OMG ^^)
E Gros qui s'y croit : 5
P Gagrom : 6
Score à obtenir : 5+ --> 6 -1PV
Alors, tu fais 'fin quelque chose, ou t'veux juste morfler grav' ? Ehehehe.
PV Gagrom : 10
PV Orque Noir : 7
- [MJ] Ombre de la Mort
L'orque noir entra dans une rage folle: il commença à hurler en donnant des coups un peu partout, l'envie de tuer guidant ses attaques:
Waaagh! hurla l'orque noir en reculant, satisfait
L'une d'elles toucha Gagrom du niveau du genoux, qui s'ouvrit en saignant...Ha ON : 4
Ha Gagrom : 2
Score à obtenir : 5+ ---> 8
P ON : 4
E Gagrom : 5
Score à obtenir : 9+ --> 11 -1PV
Waaagh! hurla l'orque noir en reculant, satisfait
PV Gagrom : 9
PV Orque Noir : 7