Tour des Mages
Modérateur : Equipe MJ
-
Mage
Tour des Mages
La Tour des Mages dépassait la plupart des bâtiments. D'un blanc immaculé, elle s'élevait gracieusement vers le ciel. Là haut, les Mages s'entrainaient à manier les vents de magies parcourant le monde ...
-
Cypher
-
Garde de Lothern
-
Cypher
Cypher expliqua au garde la raison de sa présence
" Bonsoir j' ai lu le grand panneau qui se trouve sur la place et je souhaiterais voir l' Archimage Demör. Il cherche des personnes se portant volontaires pour ramener un ancien artefact repéré dans les montagnes de Caledor. Je suis fortement partant "
" Bonsoir j' ai lu le grand panneau qui se trouve sur la place et je souhaiterais voir l' Archimage Demör. Il cherche des personnes se portant volontaires pour ramener un ancien artefact repéré dans les montagnes de Caledor. Je suis fortement partant "
-
Garde
-
Cypher
Cypher monta donc rapidement au sommet de la tour et demanda l' Archimage Demör. On lui montra donc et il s' approcha de l' elfe
" Bonsoir, vous êtes bien l'elfe qui tente de réunir une expédition, pour vous ramener l'ancien artéfact qui se trouve dans les montagnes de Caledor? Si c'est le cas je suis disponible pour vous aider "
" Bonsoir, vous êtes bien l'elfe qui tente de réunir une expédition, pour vous ramener l'ancien artéfact qui se trouve dans les montagnes de Caledor? Si c'est le cas je suis disponible pour vous aider "
-
Archimage Demör
L'elfe visé se retourna. Sa peau sombre légèrement parcheminée indiquait son âge avancé selon les critères elfes. Dans sa main droite se tenait un long bâton surmonté d'un orbe d'un bleu électrique. On pouvait discerner à l'intérieur de ce globe, comme des nuages vaporeux parcourus d'éclairs magiques. Ses robes amples arboraient divers symboles cabalistiques, traduisant le puissant savoir de l'archimage. Il posa ses yeux sur Cypher, ses yeux bronzes et sombres:
Tu es donc l'un de ceux qui ont répondu à ma requête sur la place. Je suis effectivement l'Archimage Demör, et je suis heureux que quelqu'un soit enfin venu pour récupérer ce précieux artéfact. Es-tu prêt à te battre contre nos frères déchus pour le récupérer?
Tu es donc l'un de ceux qui ont répondu à ma requête sur la place. Je suis effectivement l'Archimage Demör, et je suis heureux que quelqu'un soit enfin venu pour récupérer ce précieux artéfact. Es-tu prêt à te battre contre nos frères déchus pour le récupérer?
-
Cypher
Cypher regarda avec admiration le vieil elfe et fut intrigué par son baton. Après la question de l'Archimage il eut un long blanc que Cypher se pressa de gommer
" Bien sur! Je n' ai peur de rien ni de personne. Je vaincrais tout Druchii qui seront sur mon chemin. J' éspère qu' on pars bientôt, j' ai faim d' action "
" Bien sur! Je n' ai peur de rien ni de personne. Je vaincrais tout Druchii qui seront sur mon chemin. J' éspère qu' on pars bientôt, j' ai faim d' action "
-
Archimage Demör
- Finrod Calaelen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Finrod arriva devant la grande Tour blanche que lui avait montré Iltara. Il frappa et attendit. N'ayant aucune réponse immédiate, il tambourina de plus belle à la porte et prit cette fois ci son mal en patience en pensant que l'netraînement à venir vallait bien la peine d'attendre un peu...
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P