Quelque part dans les ombres.

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Quelque part dans les ombres.

Message par [MJ] Longrange »

Rien d'autres que le battement régulier de multiples gouttes tombant paisiblement dans ces fleuves artificiels. Ces égouts... L'odeur confirmait ce fait
Tout juste assez de lumière pour distinguer ses mains.
Mais les elfes n'avait que peut à craindre de l'ombre. Les druchiis en particulier , ils voyaient depuis et à travers l' ombre , ils étaient l'ombre.

Une ombre qui comme Ariklith , s'étant fait aisément capturer par les azurs alors qu'il errait seul dans sa quête de vengeance.
Yenlu lui aussi s'étant fait embobiner dans la machination de ses Azurs.

Il cherchait ses souvenirs ...

Ils avaient fait escale à la Lothern pour récupérer assez de vivres pour le long voyage vers les terres druchiis quand ...
Quand ...
Ses souvenirs se perdaient ...
Oui il se rappelle l'avoir vu, les azurs sensés les garder avaient été prit en embuscade sur leur propre bateau. Puis une , plusieurs ombres. Ils les avait trainé sans ménagement avec leur liens. Ils avaient du les assommer en route.
Ces mêmes liens leur bloquant toujours les poignets. Puis sans avertissement , il apparut
Image

"- Bien, bien qu'avons nous la ... ? "
Commença l'elfe avec un ton fort ironique.
"- Peut être des espions pour les azurs ... Ou peut être les "renforts" que Naggaroth nous avait promis ... " Il fit les cents pas autour d'eux , comme décidant de leurs sentences.

"- Ce serait difficile à croire pour le dernier cas , des agents entrainés auraient put se libérer seul ... Et qu'a t'on la ? "
Il commenca par Ariklith

"- Un apprenti , même pas un initié de l'ombre ... et un Exécuteur , du moins encore un initié " Finit il par Kenlu.

"- Peut etre qu'on a simplement voulu vous livrer aux Azurs, mais tachons de faire bref.
Vous avez une minute pour m'expliquer ce que vous fabriquiez sur le bateau avec un chevalier humains des mercenaires et des azurs ... Et je veut savoir si votre loyauté appartient toujours au roi sorcier ... "

Avant même qu'il ne laisse commencer à répondre , il se saisit des affaires de Kenlu , en tira la lame d'exécuteur qu'il possédait. Et fit un ou deux coups au vent. Mais de plus en plus proche de son propriétaire...

"- En vitesse ... "

C'est partie , vous etes 2 pour le moment.

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... enlu_kheyl

Re: Quelque part dans les ombres.

Message par Yenlù Kheyl »

Il n'y a pas plus doué qu'un elfe noir en abordage. Son peuple était depuis longtemps à présent rodé à la piraterie, et celle-ci s'avérait encore plus efficace lorsqu'il s'agissait de s'en prendre aux haïs elfes d'Ulthuan. Cette possibilité l'avait un instant troublé avant le voyage, mais il n'y avait pas vraiment prêté d'attention. Il se demandait encore si cet imprévu était un bien ou un mal : toutefois, le fait qu'ils soient encore en vie était bon signe, même si c'était loin d'être une promesse de survie dans les instants à venir.

"La mascarade n'aura pas duré longtemps, songea Yenlù. Ce qui n'est pas plus mal, peut-être."

- Tes questions sont à peine dignes de ton sang, druchii, cracha dédaigneusement l'elfe noir en s'efforçant de ne pas ciller face aux va-et-vient de sa propre lame. Et encore moins du mien.

Yenlù savait que sa position était délicate, comme l'étaient toujours les rapports entre ceux de sa race. Il fallait savoir dispenser une alchimie complexe d'autorité, de confiance, et de menace, mais jamais trop loin si on n'avait pas les moyens de soutenir la lutte. Et en ce moment, il ne disposait d'aucun moyen autre que l'habileté de son langage.

- As-tu quitté les terres glacées depuis si longtemps que tu n'es plus capable de différencier un Exécuteur d'un soldat du Roi-Sorcier, destiné à rejoindre sa Garde noire dans un avenir certain ? siffla-t-il. Mon arme n'est pas un draïch d'exécuteur, et je ne trouve aucune utilité à décapiter hasardeusement un adversaire que je pourrai transpercer.

Il se hâta néanmoins d'adopter une attitude plus conciliante en répondant aux questions lancées, bien qu'il venait implicitement d'en satisfaire une.

- Mon rôle était d'assurer la correspondance entre un Asuryan rebelle à Ulthuan et Naggaroth. L'humain que tu as vu était manifestement le lieutenant de cet elfe, bien que je ne sache pas quel est son bord.

Par mesure de sécurité, il ne disait pas tout. Jamais. Mais au moins ses propos avaient-ils l'apparence d'un discours probant.

- Ma mission est mise en échec, j'ai l'impression. Ceci dit, rien ne me satisferait plus que de répandre le sang des traîtres, maintenant que le loup est dans la bergerie.
« Tout c’qui bouge, s’bouffe ! Pis même si c'bouge pas... »

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Ariklith écoutait, il écoutait la discussion de Yenlù et de l'elfe noir qui les a capturés. Il écoutait les bruits dans les égouts, le bruit des hommes les entourant. Mais, il gardait ses yeux fermés, n'étant pas très fort en négociations, il préferait se taire. Il entrouvrit ses paupières et aperçut, Yenlù attaché, lui aussi. Ses hypothèses était bien justes, Yenlù était une elfe noir et pas un messager haut-elfe.

Pourquoi...pourquoi nous ont ils gardé en vie, et le reste de l'équipage, où sont ils...

Baucoup de questions trottaient dans sa tête, mais il n'y avait qu'une réponse aux deux dernières. Ils les avait gardé en vie car ils étaient de la même race, et l'équipage...Ils sont certainement tous mort.
Arikith décida enfin d'ouvrir les yeux. Un elfe noir les interrogeait. Donc Yenlù était un soldat du Roi-Sorcier...Il n'y comprenait plus rien. Que faisait t'il a Ulthuan ?

-Qui êtes-vous ? Et pourquoi n'êtes-vous pas a Naggaroth, votre terre ? Oui, ma loyauté et toujours au Roi-Sorcier, j'étais chargé d'une escarmouche en terrains ennemis et mes compagnons d'armes sont mort, je suis le seul survivant, il m'ont capturé. Pour m'emmener je ne sais où...Sa réponda a ta question ? Maintenant a toi de répondre aux miennes

Ariklith attendait la réponse de l'elfe...Il ferma ses yeux encore une fois, et s'apaisa. Il était trop stressé...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

[MJ] Longrange

Le Druchii écoutait attentivement ses captifs , mais sans leur donner de réponse ou d'affirmer qu'il les croyaient.
Mais lorsque qu'il évoquèrent sa désertion des terres de Naggaroth.
Il souria simplement.

"- Vous ne savez rien, et vous vous complaisez dans votre ignorance. C'est ... divertissant ..."

Et il repartit faire les 100 pas autour de leurs couchettes improvisés.

"- Qui je suis importe peu. Je suit numéro 4 , et vous ...

Numéro 94 Dit il en désignant Yenlu
Numéro 95 continua il en désignant Ariklith

"- Votre ancienne mission , les raisons de votre échec , ou même votre nom importe peu. Seul les actes présents compte. "
Et enchainant sur un ton inquisiteur

"- Vous dites êtres loyaux envers le roi sorcier très bien , je ne demande qu'a vous croire. Cependant accueillir des novices dans notre cellule est inhabituelle. A plus forte raison quand seul l'élite des ombres et des agents druchiis est envoyé ici.
Par conséquent vous avez entre 24 et 36 heures pour prouver que vous servez à quelques choses. "

L'annonce du temps surprit les deux capitifs. Quand sentait une démangeaison au niveau de leurs bras.

"- Je vous ait injecter un poison lent. Si vous n'avez pas le remède d'ici la. Vous mourrez. "

Il laissa un instant de silence puis continua.
"- Les petits joueurs de Naggaroth n'ont pas leur place ici. Votre mission consiste à semer la confusion et la terreur en ville. Cette nuit, et Le moyen importe peu. Sabotage, meurtre , incendie. Soyez original. Bien sur , vous pouvez vous débarrasser de votre partenaire si il vous ralentit , c'est même une règle de base
Enfin Vous n'aurez aucune aide de la cellule ni équipements , ni personnelles , si vous avez la garde au trousses , vous devrez les semer ou les vaincre seuls. Enfin n'essayez même pas nous retrouver ... Si vous considérez que votre mission est terminé. Attendez dans un coin d'égout isolé ou une ruelle sombre. "

Il s'apprêtait à partir. Mais se retourna pour leur communiquer les derniers informations.

"- Si vous survivez... Si vous accomplissez la mission , ça voudra dire que vous êtes digne de rester parmi nous. De toute façon , l'échec n'est pas une option surtout pour vous. J'ai laisser deux capes de voyageurs avec vos affaires, et la clé de vos menottes est sur la table. Et une sortie d'égout proche donne sur le quartier des docks sud-est. Dans une ruelle "
. "

Il prit un ton solennel , peut être de l'ironie.
" Numero 94 et Numero 95 , bonne chance"

Les laissant seul ici. Les menottes qu'ils avaient au poignet leur cerclait les mains dans le dos. A sera très difficile d'ouvrir les liens sans avoir de visuel.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

Mince, il ne manquait plus que sa...Pour l'assassinat, ce n'est pas mon problème, mais pour les menottes, c'en est un...

Ariklith se leva et se dirigea vers la table, la clé...Il se retourna et avançait a taton avec ses mains, pour trouver la clé...Il l'avait, maintenant, le truc était de se libérer. Il essaya pendant bine cinq minutes, rien, il n'y arrivait pas. Alors une idée lui vint, il se tourna vers Yenlù :

-Yenlù, viens, je vais ouvrir tes menottes, et tu ouvriras les miennes, OK ?

Il s'approcha de Yenlù et attendit que celui-ci se lève pour le libérer.

Désolé pour le petit post :?
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :

Yenlù Kheyl
PJ
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)

- Numéro 94, hein ? murmura Yenlù en regardant le druchii disparaître furtivement dans les ténèbres de l'égoût.

Il ne croyait pas son acolyte lorsque celui-ci lui avait vanté la valeur des elfes noirs présents ici. Il s'agissait manifestement d'un groupe important, si on accordait un peu de véracité aux numéros alloués. N'étaient-ils que de simples pions ici ? Quelles garanties avaient-ils, tous deux ? Aucune. Mais il était rare d'en avoir lorsqu'on traitait avec un elfe noir.

La mission assignée appela un sourire cruel et sans joie sur les lèvres pâles du soldat.

- Yenlù, viens, je vais ouvrir tes menottes, et tu ouvriras les miennes, OK ?

L'intéressé tourna un regard vers son compagnon d'infortune, quelque peu blasé. Il se leva sans un mot et obtempéra. Un travail d'équipe leur était indiqué, il le savait. Quel était cet elfe noir qui prenait tant soin d'eux ? Il savait que lui-même n'aurait pas eu autant de compassion.

Une fois leurs liens rejetés, il se tourna vers Ariklith, une lueur mauvaise dans les yeux.

- Très bien, ombre. Ecoute-moi attentivement. Nous avons un jour et demi pour mener à bien notre mission, alors voilà ce que nous allons faire : si cette heure n'est pas celle de la nuit, attendons qu'elle tombe. Les ténèbres ne nous protègeront pas de la vue de ces pathétiques elfes d'Ulthuan, mais au moins leurs rues seront moins bondées. Si mon instinct ne me trompe pas, nous sommes bien en Lothern - je ne vois guère d'autre endroit où nous aurions pu atterir. C'est la région qui abrite le Trône du Phénix, ajouta-t-il, les yeux brillants d'une ferveur haineuse.

Il marqua une pause, laissant son comprèe digérer les informations.

- Il est plus facile d'effrayer un humain qu'un elfe, mais malgré tout, le cauchemar est l'apanage des elfes noirs. Ils ne s'attendront pas à ce que nous les agressions aussi près de leur bastion le plus cher. S'il y a une chose qui terrorise nos pitoyables cousins, c'est bien que l'on s'en prenne aux menhirs qui contiennent l'énergie chaotique dégagée par le pôle nordique. Peut-être y en a-t-il un dans les environs, et bien que nous n'ayons pas les moyens de le menacer, peut-être est-il possible de faire croire à une mise en scène.

Les pièces du puzzle de leur situation étaient claires dans l'esprit de Yenlù. En revanche, il voyait mal comment les assembler pour former une icône qui leur sauverait la mise - ou à lui, à tout le moins. Son idée était insensée, farfelue, mais il n'avait actuellement rien de mieux. Une bourgade humaine aurait été simple à épouvanter, mais une cité elfique ?

Son regard s'attarda un instant sur le visage d'Ariklith. Il était possible que ce-dernier lui soit de quelque utilité, mais si possible, de dernier recours. Il pouvait encore s'avérer un allié de poids.

D'ici là, ils devaient tenter quelque chose.

[MJ] Longrange

Les menottes cédèrent après quelques minutes de travail d'équipe. Et c'est avec un soulagement non dissimuler que les druchiis purent se mouvoir librement et faire quelques pas hors de leurs couchettes.

Leurs équipements étaient bien en ordre. Et ils purent aussi récupérer sans plus de mal ce dont ils avaient été dépouillé ainsi que les fameuses capes de voyageurs sensés cacher leur véritable identité en publique. Le seul cadeau de numero 4. Et Ainsi paré. Ils s'aventurèrent au travers de l'égout nauséabond qui faisait office de couloir.
Mais, la lumière naissante de la lune se refléta sur l'eau souillé. Et un deuxième choix s'imposa. Au lieu de continuer à baigner dans cette fange il pourrait voir la lumière du jour. Bien qu'un autre passage continua tout droit dans l'obscurité du tunnel.

Une fois en haut. Ils virent les batiments distinctifs des docks azurs.

Bien que l'obscurité dominait largement cette zone presque dépourvu de torches. Ils purent distingué des insignes indiquant des entrepôts sur les docks , voir les grandes voiles des navires commerciaux azurs flottant avec paresse à quai et l'insigne d'une auberge visiblement. Contrairement aux appartements à proximités , les lumières du rez de chaussé été encore allumé , et l'animation musicale pouvait s'entendre aisément depuis la petites ruelles où ils étaient.
Un peu plus loin. A la limite du champ de visions de Yenlu il distingua, un poste de garde , éclairé de quelques torches 2 non 3 soldats en arme mais il ne put savoir si c'était des gardes privés , ou si ils avaient aux redoutables gardes côtiers de la Lothern.
Perception : Yenlu 9 reussite
Ariklith 16 echec
Image

la petit points mauves c'est votre sortie. les deux rectangles verts sont des entrepôts . Le grand carrés gris est une auberge. les batiments blancs , sont des habitations . Le bleu c'est la mer et le rouge c'est le poste de garde.
Vous pouvez revenir à l'egout et continuer le chemin vers une autre zone. Vous n'avez pas de carte precise de la ville pour le moment.

Ariklith
PJ

Message par Ariklith »

A côté d'eux, il y avait quelques habitation banale, sans importance, et en face d'eux il y avait les entrepôts. La cible parfaite pour un sabotage, maintenant le tout était d'y arriver. Ariklith attacha sa dague et mit son arbalète dans son dos. Il se tourna vers Yenlù.

-Bon, je crois qu'un travail d'équipe s'impose...Pour l'instant.

Il regarda aux alentours et regardait si il n'y avait pas une maison a fenetre ouverte pour un petit assassinat...Sa spécialité. Mais les entrepôts étaient une bien meilleure cible...
Ariklith avait totalement perdu la notion du temps, combien d'heures ont t'il passé dans les égouts, combien d'heure il lui reste pour prouvr sa loyauté au roi-Sorcier...Pour l'instant temps était a consacrer uniquement a leur missions et a rien d'autre il avança dans l'ombre...
Image
Mon petit inventaire :

Ma fiche :

Yenlù Kheyl
PJ

Yenlù surprit le regard de son congénère, regard abritant une joie malsaine. Dirigé vers les entrepôts.
Un sourire spontané naquit sur les lèvres minces et pâles de l'elfe noir. C'était ici, dans la capitale d'Ulthuan, qu'ils étaient lâchés. Ici, dans ces docks mêmes, que la plus influente et importante cité de leurs ennemis ô combien haïs était ravitaillée. Et eux deux, ils étaient là, dissimulés et prêts à frapper.

Et même s'ils n'étaient que deux, que deux druchiis isolés, la nuit était longue. La nuit était à eux.

- Que cette nuit soit notre nuit du sang, souffla Yenlù avec un rictus pervers, évoquant la fête sacrée des elfes noirs à Naggaroth, où sous le regard argenté de la lune les Furies courraient les rues, nues et droguées, à la recherche d'enfants à sacrifier et d'hommes à éventrer.

Il tendit le bras vers les entrepôts.

- Que cette nuit soit la nôtre, et celle des cauchemars Asuryans.

[MJ] Longrange

Le plan fut mise au point par les agents sans plus de précautions. Ils allaient se diriger vers l'entrepôt le plus proche. Situé à leur droite.
Discretion
Yenlu : 10 +1 ( armure ) : 11 reussite.
Arklith 16 - 2( deplacement silence + Camo rural ) : 14 reussite.
Armure de nuit noir : malus normal +2 en discretion ( une autre armure c 'est +4 ) -1 car cape voyageur ...
Arklith tomba sur des égoutiers et autres plaques de métal particulièrement sonore , mais son entrainement lui permis d'éviter de justesse ces quelques pieges, et de se mouvoir tel une ombre.
Yenlu , fit quelques reflets avec son armure , mais se contentant de suivre l'assassin , il se mouva sans trop de bruit.
Par chance, l'armure de nuit noir n'était pas ce qu'il n'avais de plus visible la nuit. Et la toge de voyageurs atténuait au minimum l'effet.

Il atteignirent sans mal la porte de l'entrepôt. Mais s'arrêtèrent avant. Un garde était en faction à la dites porte. Sans être endormi à son poste celui ci laissait transparaitre la lassitude de nombreuse heures passé en faction. A vrai dire , il regardait dans leur direction , mais semblait ne rien voir. Ils étaient trop loin et trop bien dissimulés.
Il portait une torche faisant son office, et sa lance dans l'autre main. Tandis qu'une épée était à son fourreau en arme secondaire.
Après observation. Aucune fenêtres , mais des volets semblaient être ouvrable sur le mur. Non loin du toit. Ils semblaient atteignable avec un peu d'escalade.
Vous etes sur l'entrepot le plus à droite. Il y'a une porte coté mer , et une porte de votre coté ( sud

Répondre

Retourner vers « Lothern »