Mathael court jusqu'à son ravisseur d'un pas ferme et ne tombe pas une seule fois ; habilité, contrôle de soi ou chance, il ne le sait pas, mais il loue tous les dieux pour cette parcelle de contrôle qu'il a encore sur lui, sur son corps. Il arrive même à parler, et ces mots suscitent une étrange hilarité chez son étrange hôte.Test d'END
Résultat : 2 ( Bonne réussite! )
« Ha! Ha! Ha! Tu m'amuse petit elfe... Laisse moi deviner... Tu te demandes, toi qui ne comprends rien à cette cérémonie, comment tu descends de Lanshor? Laisse moi te rappeler l'histoire de l'Ulthuan... Des cultes de Lanshor se sont formés partout, puis sont allés coloniser des terres hostiles, à la recherche de plus de plaisir... Quelques poches de cultistes du grand Slaanesh sont restés à Ulthuan afin de convertir plus d'elfes.... Dont l'un des membres de ta famille. La famille Ethar est une des premières familles à avoir compris que Slaanesh était le Dieu suprême... Tu es l'héritier des premiers cultistes du Dieu du Plaisir, Mathael! Tout ceci,» fit-il en englobant la salle, « existe grâce à toi et tes tiens! »
Mathael reste ébahi par cette "révélation". Est-ce donc vrai? Sa famille serait-elle traitresse à Ulthuan? Il refuse à y croire, et pourtant, les germes du doute tentent de s'enraciner dans son cœur...